Hola Muchachos, Corrida Y Flamenco Todo Chico !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 12 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 12 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait plaisir pour Giuly :smilej: au fait Morientes il est toujours au Réal ou pas ? :???: j'ai plus suivi l'affaire :peur: [/quote]
Oui, Alex, il est toujours au "Madrid" d'où les socios ne l'avaient pas vu partir d'un bon œil et avaient réclamé son retour (tant pis pour Monaco !). Mais le problème reste le même: Morientes qui est titulaire incontestable en Equipe d'Espagne, aux côtés de Raúl, est toujours sur le banc dans son club à cause des trop nombreux "galácticos". Résultat: 2 matches de Liga, 2 fois remplaçant.
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

Real Madrid: Camacho veut démissionner
Au lendemain de la défaite du Real face à l'Espanyol Barcelone en championnat, José Antonio Camacho aurait présenté sa démission dimanche soir à Florentino Perez, le président du Real, selon la radio Cadena Ser. Mais Perez aurait demandé à Camacho de réfléchir un jour de plus avant de prendre sa décision

mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-daïkat+Sep 19 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Sep 19 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Real Madrid: Camacho veut démissionner
Au lendemain de la défaite du Real face à l'Espanyol Barcelone en championnat, José Antonio Camacho aurait présenté sa démission dimanche soir à Florentino Perez, le président du Real, selon la radio Cadena Ser. Mais Perez aurait demandé à Camacho de réfléchir un jour de plus avant de prendre sa décision

mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: mdr3 :moque: [/quote]
Selon les journalistes, c'est surtout après une très grosse engueulade avec un des cadres de l'équipe (dont le nom n'a pas été révélé) qu'il aurait pris cette décision ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Resultat de la 3eme Journée :

Les résultats de la 3e journée :
samedi
Espanyol - Real Madrid 1-0
Osasuna - Betis Séville 3-2
Valence - Real Sociedad 3-1
Majorque - Malaga 1-2
Numancia - Getafe 1-0
Santander - Villareal 1-1
FC Séville - Levante 3-0
Saragosse - Albacete 4-3
Atletico Madrid – FC Barcelone 1-1

Tres bon resultat du BArca encore une foi qui partage la tete avec L'Espanyol et L'Atletico avec le meme goal average...

Pour rep' a deux - trois personne 1 peu plu haut mon amour pour le Barca date de tjs ....J'ai passé tout mé été en Catalogne depuis tout petit et j ai la culture de se club ds le sang ( avec c'el de l'OM aussi bien sur!!! )
Donc pour moi le Barca et aussi important que l'OM a la difference que je peu pas allé les voirs ( sauf une fois et c'etai un vrai reve de goss...)
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

en France, ne nous plaignons pas des arbitres : quand je voit Athletico-Barça :blaz: n'importe quoi :peur: l'arbitre qui siffle par moment on sait même pas pourquoi, aucun contact, pas de hors jeu flagrant, bref nawak :nawak:

et un but refusé a Van Bronckhorst pour une main imaginaire, qui aurait pu mettre un doublé, 2 belles mines :eek:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Moi j'aime bien Camacho et je trouve son geste génial! Fuck Raul!
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

Fuck Raul :nawak: :nawak: c'est un joueur a la mentalité impeccable, tout l'inverse de beaucoup de nos jours.
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3715
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 5:01

Message par mercililian »

Alors?
Sven-Göran Eriksson au Real Madrid? :oops:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

mardi 21 septembre 2004
Real Madrid 1-0 Osasuna

mercredi 22 septembre 2004
Getafe 1-0 Espanyol Barcelone

Levante 1-0 Atletico Madrid

Villarreal CF 0-0 FC Seville

Malaga 4-1 Numancia

Albacete 0-0 Real Majorque

Betis Séville 2-1 Athletic Bilbao

Real Sociedad 0-1 Racing Santander

Deportivo La Corogne 1-5 Valence CF

jeudi 23 septembre 2004
FC Barcelone - Real Saragosse


Comme d'hab' personne n'en parle, mais Valence continue sa démonstration :peur: Victoire 5-1 à La Corogne (avec 5 buteurs différents). Une victoire également en LDC 2-0. Crise au Réal, espoirs au Barça, mais Valence tout le monde s'en balec, c'est un peu le LOL du championnat espagnol :ol:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

Victoire 4 a 1 du Barca qui prend la tete
:clap:

Et ronaldinho :eek:

Siil est pas ballon d'or :eek:
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

____________valdes_____________________

Belleti____le capitaine_______marquez______

_____Edmilson_______Xavi_____________Gio


_____Deco______________Ronaldinho______

___Giuly________________________________________Eto'o ( :eek: )



J'adore le Barça de cette année. :clap:

Van Gaal m'avait dégouté avec son team hollande.
Avatar du membre
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2989
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 16:58
Localisation : nulle part et pas ailleurs

Message par saiimon »

moi j'm'en fout pas de valence :beer: ,


j'espere juste qu'il arrivent derriere le barca :grinj: ! et qu'il mettent des roustes au real :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

Eh bien moi, je ne me fous de personne, je n'espère rien… et je me contente de penser qu'une fois la crise interne réglée, le "Madrid" peut très bien rafler plus d'un titre.
En revanche, certains cadres vont bientôt être atteints par la limite d'âge.
Invité

Message par Invité »

Le BArca gagne 2 a 0 a Mallorca ah non 3 a 0 avec un doublé de Eto'o
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

Le Barça s'est plus que donné les moyens pour ses ambitions quand on voit comment l'équipe carbure ! :eek: Pourvu que ça dure ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Victoire 3 a 1 du BArca : DOublé de Eto'o et un de LArson....

Le BArca et Valence plus que favori....
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Barça ! :clap:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Winnie+Sep 26 2004, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 26 2004, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Barça s'est plus que donné les moyens pour ses ambitions quand on voit comment l'équipe carbure ! :eek: Pourvu que ça dure ! :oops: [/quote]
Tu as des actions, Winnie ? :winkv:
Tiens, une anecdote (dans l'Equipe d'hier). Le grand espoir du tennis espagnol (et international) Rafael Nadal, Majorquin de naissance (autant dire Catalan) fait partie d'une famille "pro-Barça"……… qui lui pardonne d'être supporter du Real !
Vive la tolérance ! :clap:
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 27 2004, 08:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 27 2004, 08:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Sep 26 2004, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Sep 26 2004, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Barça s'est plus que donné les moyens pour ses ambitions quand on voit comment l'équipe carbure ! :eek: Pourvu que ça dure ! :oops: [/quote]
Tu as des actions, Winnie ? :winkv: [/quote]
Non, mais vu comme ça joue en ce moment, et avec les résultats qui suivent, m'est avis que ce serait un bon investissement à l'heure qu'il est ! :oops: Ce dont un certain club de la capitale ibérique ne peut se targuer actuellement ! :oops: :langue: :winkv:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

:fuck2: Real :fuck2: 0-1 Deportivo

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Barça ! :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1000
Enregistré le : dim. mars 28, 2004 11:10
Localisation : besançon

Message par nasir jones »

euh hier :peur: j'ai pas vu un grand barca faut arreter de dire :???: que c'est la meilleure équipe actuel en europe, le milan joue mieux je trouve :clap:
Image
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Oct 4 2004, 08:48 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Oct 4 2004, 08:48 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh hier :peur: j'ai pas vu un grand barca faut arreter de dire :???: que c'est la meilleure équipe actuel en europe, le milan joue mieux je trouve :clap: [/quote]
MESSINA :hide: :anonyme:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

06/10 23:35 (Sports.fr)

Luis Aragones n'a pas franchement un humour très plaisant. Le sélectionneur espagnol s'est distingué en disant à Reyes, l'attaquant d'Arsenal qui évolue sous ses ordres : "dit au nègre (Henry, son coéquipier à Arsenal, ndlr) que tu es le meilleur". Il s'est ensuite justifié à Radio Marca : "Je suis un citoyen du monde. Certains de mes meilleurs amis sont noirs. Le fait de faire une blague pour motiver un joueur n'a rien à voir avec être raciste. Je ne suis pas raciste."
:blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Un peu partout où il y a de l'eau fraiche

Message par Daikat »

c''est bon ca veut rien dire.
On y etait pas, on sait pas sur quel ton ca a été dit.
C'est juste encore les journalistes qui veulent fouttre la merde :blaz:
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Message par attila2001 »

mdr3 reyes, mdr3 , dis au nègre :grinj: que tu es le meilleur :moque:

c'est vrai que c'est drôle :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 12 2004, 07:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 12 2004, 07:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait plaisir pour Giuly :smilej: au fait Morientes il est toujours au Réal ou pas ? :???: j'ai plus suivi l'affaire :peur: [/quote]
J'ai répondu à cette question quelque part ! On les voit les amis qui ne lisent pas mes chefs-d'oeuvre ! Je me vengerai !
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3340
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2003 18:44

Message par Alex677 »

oui antiforom, j'ai bien vu :beer: mais j'avais rien à ajouter :blush: alors merci :grinj:

Morientes, le voilà notre attaquant qu'on aura cet hiver :oops:
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Message par beyonder »

Le nouveau sélectionneur espagnol Luis Aragones a commis une faute qui risque de lui coûter cher, mercredi au cours d'un entraînement de son équipe. Ignorant ou oubliant qu'il était filmé, il a cru bon d'encourager Antonio Reyes, son jeune attaquant évoluant à Arsenal, par des mots teintés d'un racisme sans nuance à l'égard, apparemment, de Thierry Henry : « Reyes ! Vous voyez clair ! Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! ».

Cette déclaration grotesque a valu au successeur de Saez une réaction outrée de Robert Pires, jeudi. L'équipier de Henry estime qu'il faut le poursuivre en justice. « Il faut attaquer ce Monsieur pour propos racistes. Il ne doit pas s'en sortir comme ça. Ce qu'il a dit n'est pas drôle du tout ». Aragones, 66 ans, avait cru s'en sortir en parlant d'une « plaisanterie ». Sur Radio Marca, il a nié avoir visé Thierry Henry, mercredi soir.

L'affaire fait déjà grand bruit en Angleterre, où l'ancien entraîneur Ron Atkinson a dû quitter son poste de consultant sur une grande chaîne, en avril dernier, après avoir tenu des mots comparables à l'égard de Marcel Desailly après un match de Chelsea, pensant que ses micros étaient débranchés. En Espagne en revanche, seul le quotidien "As" s'est désolidarisé du sélectionneur, les autres se rangeant à la version officielle avec une complaisance déconcertante.

Un éditorial signé Alfredo Relano dans "As" disait seulement ceci : « Je sais que Luis (Aragones) n'est pas raciste. Mais personne ne devrait jamais employer ces mots. Il ne les a pas employés pour blesser, mais ce langage obscène et daté (sic) lui pose, nous pose, un problème. Parler de cette façon n'est pas approprié, en privé comme en public, que les caméras soient branchées ou pas. »
Je me souviens des propos de Glen Hoddle qui avait dit que les handicapés étaient ainsi à casue des fautes commises dans une autre vie (en gros, c'était bien fait pour leur gueule.) Ces propos lui avaient valu d'être foutu à la porte manu militari.
Aujourd'hui, on a un sélectionneur qui se permet de traiter un joueur de "merde de nègre." Que ce soit Henry (accessoirement français et un des meilleurs joueurs du monde) ne doit pas orienter ce que l'on doit en penser. Il aurait insulté un illustre inconnu débarqué du bangladesh que ça serait pareil. Aragones représente l'espagne, c'est pas rien et ce qu'il a dit ne peut pas être déconsidéré. Je crois que cet individu devrait être débarqué de ses fonctions.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

<!--QuoteBegin-daïkat+Oct 7 2004, 07:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Oct 7 2004, 07:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c''est bon ca veut rien dire.
On y etait pas, on sait pas sur quel ton ca a été dit.
C'est juste encore les journalistes qui veulent fouttre la merde :blaz: [/quote]
N'importe comment, et dans n'importe quelle situation, faut aller vraiment chercher loin l'indulgence pour ce genre de trucs... :peur:
Je pense comme Beyonder, il devrait démissionner.
Si en France, Domenech disait un truc comme ça, il serait forcé à démissionner et c'est tant mieux :oops:

La merde de nègre c'est la classe quand même.

Pour Hoddle, c'est très différent du karma ce qu'il disait ? Je pose la question parce que je suis un noob en religion :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre