Un petit cr pour ce forum peuplé d'immonde footix

L'emploi de l'adjectif chaud,n'est vraiment pas usurpé,puisque le sens propre comme figuré sié totalament a la rencontre de samedi apres midi.
Quand a moi ,quand j'ai vu le calendrier je n'avais aucune excuse de faire le marlet(le gay quoi!!):
Un match en aout,a Nice,un samedi apres midi.......Aucune excuse,je vous dis,de figurer a la love parade accompagné du numero 7 de l'equipe olympienne.
On avez rendez vous au local des winners a 9h....Ouais je les connais ceux la,ils te disent une heure,mais en fait ils partent deux heures apres.Je me fait pas chié avec mon pote et on decide d'y aller a 10h,mais avec ma grande ponctualité on se retrouve au local a 10h20,l'heure ou les cars arrivent,et partent aussi.Juste juste,mais ca suffis pour etre de la partie.Partir a 10h30 c'est tot quand meme je trouve,mais bon,ils prevoient peut etre des embouteillages.
En tout j'en verrai aucun et on arrive au stade du ray 3heures apres,les Ultras y etaient aussi,mais par contre aucun condés......Normal vu que c'est assez tot,le match commencant a 17h15.....Pas de flics,devant le stade de Nice seul......Je vous laisse imaginer ce qu'il c'est passé.....Je ne reviendrai donc pas sur les incidents pendant l'avant match.......
Enfin on s e retrouve dans le stade vers 2h,et je peux vous dire que le petit chien etait present(puisque petit chien en latin c'est Canicule),attendre trois heures sous 35 degres croyez moi faut le vivre.....Du coup on se demerde comme on peux avec mes trois potes on se releve pour aller au chiottes aller chercher de l'eau touts les 3/4 d'heure.Moi j'ai trouver une mechants techniqus et une degaine de fou pour pas chopper une insolation:lunnetes de soleil,torce nu,t-shirt sur la tete facon Laurence d'arabie et echarpe en coton (ces deux derniers elements etant trampés regulierement sous l'eau pour eviter la morcures du petit chien decidement bien aggressif).L'echarpe en coton etant bien pratique car elle met du temps pour secher a ca a son interet quand meme.
Sinon apres trois heures d'attente sous la chaleur et les insultes de nos amis Nicois,le match commence.Que dire,a part que le spectacle n'est pas sur le terrain(du coté OM du moins),l'est il dans les tribunes???Moi j'ai été decu par la prestation des supp de l'OM,aucune coordination entre les groupes du VS et VDP..
A part ca sur le terrain,a part Barthez,y a pas grand chose a retenir des joueurs Olympien.
Seconde Mi-Temps ca s'annonce pareil,sauf que......Coup franc devand notre parquage,rempoussé par la defence de Nice,et reprise de fou de Joe Dalton alias Benoit Pedretti.......je vous laisse imaginer la folie chez nous,les joueurs qui viennent celebrer leur joie avec nous c'etait pas mal......
Ensuite pareil rien a dire.....Sauf que chez nous c'etait vraiment pas mal du tout,quand meme j'etait venu pour ca.....
Puis le péno pour Nice a vrai dire j'ai rien vu,mais sur les images c'est pas un vol non plus.
Egalisation.
Mais curieusement c'est encore plus la foile chez nous(qui saute pas sur l'air de "Bella Ciao",vraiment sympa).
Puis ca se calme,sur le terrain comme dans les tribunes,jusqu'au coup franc devant nous....On croit tous que ca va fait but,vu que les joueurs nicois parlent avec l'arbitre,pendant 30 secondes on se dis que cette année on a du cul,et on sait ce que font les femme de joueurs durant les matchs..Sauf pour Marlet,bien sur puisqu'il n'a pas de femme,mais on sait ce que fait son amis Pacsé.....
Ben non finalement y aura pas de but.Et le match se termine sur un score(qui comme le match) est nul.
L'OM ne m'as pas fait une tres grosse impression derriere ca tient,mais devant c'est assez pitoyable,Pegguy n'a rien fait,Bagamogo s'est trop empallé sur la defence Nicoise (a croire que le but contre Lille lui a donné la grosse tete),quand on briseur de Cocsis on va revenir sa prestation,mon docteur m'as dis que c'etait mauvais pour mon coeur........
Ensuite on attends tranquillement que les flics dedaignent nous ouvrir les portes,alors on attends,jusqu'a qu'on entende plusieurs detonnation,comme des gros petards.IL n'en etait rien,nos amis les tortues ninja s'amusent a nous tirrer dessus a coup de flash ball a 5 metre de distances,ce qui provoque un enorme mouvement de foulle imaginez,plus de 600 personnes reculant et allant au meme endroit.....J'avais perso jamais vu ca!!C'etait tres tres dangeureux,y aurai pus avoir de tres tres gros degats,mais ca fesaient visiblement rire nos amis "sans-cervaux"......
Apres ce petit intermede ma foi fort sympathique, on retrouve nos car,et la:Ho grande surprise,le notre a une nouvelle option,certes installée a la va vite,mais on a quand meme la climatisation.Enfin une clim "made in nissard",puique faite uniquement avec une pierre implantée dans le parbrise,Relique des incidents d'avant match,merci les gars c'est sympa on avait pas assez chaud comme ca........
Du coup retour sur Marseille se ferra malgres cela assez tranquilement.
Arrivé a Marseille a 11h30,le temps deracompagner les trois potes et de squatter un peu,je suis chez moi a 2heures,et vous savez quoi??????Ben j'ai sommeil alors je vais me coucher,normal quoi!!!!!!!!!!
Ha oui j'oubliais ALLEZ L'OM