Bon, je me lance.

J'ai pas mal observé Christian "Chippen" Wilhelmsson depuis que j'avais lu ici même une rumeur le concernant il y a deux ans (?) et ce soir* face à la première sortie de Marco Van Basten à la tête des Pays-Bas, il est effectivement très bon.
J'avais également lu une interview avec lui, où il expliquait qu'il devait sa grande technique au fait que pendant des années, il avait pris l'habitude d'aller chercher le courrier dans sa boîte postale tous les matins, en jonglant avec un ballon.

Je le trouve très brillant pour remonter le ballon et évidemment, il ne craint personne mano-à-mano. Un Dugarry qui se relève vite en quelque sorte.
Il semble également doté d'un très bon esprit et d'aprés ses co-équipiers, il est trés apprécié.
Peut-être avec un vrai public comme au Vél', il exploserait.

Date de naissance: 08 décembre 1979
Club actuel: RSC Anderlecht
Position: Milieu droit
Taille: 177 cm
Poids: 67 kg


*A part ca, Zlatan Ibrahimovic vient d'égaliser face aux Pays.-Bas et semble dans la foulée très très en colère aprés Edgar David à qui il fait des signes avec la main style ca t'a fermé ta grande gueule, hein?!.
En première mi-temps, il a commis un attentat sur Giovanni Van Bronckhorst en arrivant à fond avec une manchette.
2-2 89ème