Je vais jouer au petit parano de service, un rôle qui me sied à merveille, mais je trouve extrêmement douteux le fait que Liza affirme avant le match contre bodo qu'il doit rater les deux premiers matchs sous prétexte d'un manque de préparation. Suite à quoi, après avoir rater le premier match de la saison, lui et Anigo viennent nous raconter la bouche en coeur, qu'en définitive, il pourrait être de la partie contre Lille.Bixente Lizarazu dont le retour est normalement programmé pour le match de la 3ème journée face à Nice pourrait faire son apparition dès dimanche face à Lille. C’est ce qu’a annoncé José Anigo ce mardi matin : «Liza sera peut être sur le banc ou dans le groupe face à Lille. Il commence à être mieux physiquement, il aura une semaine de plus où il aura pu faire pas mal de travail. On fera le point avec lui, mais il faudra surtout s’attendre à le voir contre Nice». SITE OFF.

Bodo est - et a toujours été - le club de coeur de Liza. Il ne s'en est jamais caché. Par ailleurs, tout le monde connait les aptitudes athélitiques de Liza qui de fait est un sportif hors pair, en forme olympique du début à la fin de l'année.
Alors quoi, faut-il y voir un manque de professionalisme ou une simple coincidence ? La banderole des supp bordelais était sans équivoque "Lizarazu haute trahison" disait-elle. Et si la trahison avait été ce soir là, faite au à l'équipe olympienne ?