L'ancien marseillais Bernard Casoni a été nommé à la tête de la sélection arménienne.
Ancien défenseur de l'OM et de l'équipe de France puis dirigeant du club phocéen, Bernard Casoni, 42 ans, va prendre en mains la sélection arménienne. Il sera assisté de son ami Bernard Pardo. L'Arménie débutera les éliminatoires pour la Coupe du monde 2006 le 18 août face à la Macédoine.
Casoni Sélectionneur De L'arménie
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
Dream13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
raoul
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Dream13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-daïkat+Aug 2 2004, 10:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Aug 2 2004, 10:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c pas le fait d'entrainer l'armenie c le fait que casoni soit selectionneur
[/quote]
Pas de problèmes
C'est vrai que cela peut paraître étrange. Mais moi en me penchant sur cette équipe nationale, je pense que leur fédération ne fait pas un mauvais choix. Caso apportera une certaine rigueur, expérience et du professionnalisme à un football Arménien, qui en a grand besoin.
Surtout pour un pays qui avait d’autres préoccupations ces dernières années.
Pas de problèmes
Surtout pour un pays qui avait d’autres préoccupations ces dernières années.
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
- Niko
<!--QuoteBegin-Raoul+Aug 2 2004, 11:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Aug 2 2004, 11:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je croyais qu'il avait signer à Créteil en tant qu'entraîneur
[/quote]
pareil
pareil
Show must go on ...
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Urba+Aug 2 2004, 11:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Aug 2 2004, 11:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon courage parce que c'est peut-être la sélection la plus faible des anciens républiques soviétiques avec l'Azerbaïdjan
[/quote]
N'importe quoi !
... m'enfin, c'est vrai que si on met Casoni et Pardo à sa tête, elle va le devenir ! :cry2:

Bon courage parce que c'est peut-être la sélection la plus faible des anciens républiques soviétiques avec l'Azerbaïdjan
N'importe quoi !
... m'enfin, c'est vrai que si on met Casoni et Pardo à sa tête, elle va le devenir ! :cry2: