L'om A Vendre?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Je peux pas croire que diouf et bouchet soient si nul footbalistiquement,de meme ils ont une attitude totalement suicidaire si ce mercato ne se concretise pas par une forte valeur ajoutée a l'equipe existante.

Je trouve plus que suspect ces departs tel que ceux de dos santos ou la tentative d'hemdani et le recrutement de joueurs vieux mais sans indemnité de contrat aisin que le depart sans aucune indemmnité de gars comme tuzzio ou fernandao qui feraient ans doute le bonheur de club de milieu de tableau.

Ils sont quand meme au courant qu'ils sont pas vraiment aimés par une grande partie des travées du velodrome et sont meme a present contesté par leurs plus farouches inconditionnels.

La question que je me pose est la suivante:


L'om ne serait il pas a vendre?

En comblant les dernieres dettes que l'on aurait et en donnant une partie du magot drogba a rld(ou plutot eric soccer) le directoire de l'om pourrait se desengager totalement de l'om et de presenter un club sain ,sans aucune dettes,et avec un effectif simplement correct avec de petits salaires.

Cette vente n'aurait sans doute pas lieu cet été,plus probablement l'année prochaine le temps de rechercher un reprenneur 'presentable'.

Qu'en pensez vous?
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

si l'OM était à vendre autant garder les stars (si je puis dire StarS) pour laisser au repreneur une certaine valeur marchande... enfin moi c'est comme ça que je le vois
Invité

Message par Invité »

Sauf si les vendre permet a l'om d'afficher aucune dettes ni aucun abondon de creance a une société.

Et en ayant un effectif viable mais sans genie.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Oui, qu'on vende le club aux socios marseillais et on vire les dirigeants :mad:
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

c'est pas impossible du tout.
Maintenant, si le club est vendu au frère de Abramovitch... :coup:
Image
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Ouaip, c'est une idée qui se défend :hmm: A vrai dire, le club en aurait peut-être besoin pour reaprtir sur de nouvelles bases.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6425
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 13:48
Localisation : 13 / 26

Message par Evil »

C'est une idee qui m'a aussi interpelle...ca m'etonnerait pas que RLD se casse a la fin de la saison, en ayant recuperer tout son pactole...cela sera pas plus mal d'en finir avec ces annees de malediction...tout depent du repreneur cela dit
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Message par pascom »

Le repreneur: TAPIE :fier:
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 23 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 23 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'en pensez vous? [/quote]
J'en pense que c'est ce que je dis depuis 1 bon mois maintenant.
Image
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 85
Enregistré le : ven. nov. 22, 2002 17:14

Message par Dream13 »

J’avoue m’interroger également sur les tergiversations des dirigeants et que les derniers évènements m’interpelle. :???: :roll:

Une vente possible de l’OM ne me paraît pas utopique ! :coup:
C’est une façon de voir à court ou moyen terme le désengagement de RLD.
Nous verrons bien, c’est l’avenir nous le diras. :blaz:

En n’attendant toujours rien du coté des arrivées et les promesses de Bouchet, de nous garantir une équipe comme nous n’avions jamais vu depuis des années, j’y crois de moins en moins. :peur:

Vu comment l’effectif et voir l’équipe qui ce dessine, pour le titre ça va être très dur ! Et là aussi je me fais pas mal de soucis ! A moins que tout bouge ce week-end …. mdr3
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
OM_fan
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 189
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 4:21
Localisation : Montmartre 8-)

Message par OM_fan »

Tout à fait plausible comme hypothèse, vu les agissements incohérents et les déclarations en dépit du bon sens de "l'équipe dirigeante"... :peur:

En mm temps si on regarde hors OM en L1 ça fait pas mal pitié aussi niveau mercato, si on fait 2 colonnes arrivées en France et départs y'a de quoi chialer... Pas la peine de rêver, DD ne sera jamais remplacé, et en dehors des pré-retraités je vois pas de joueurs de pointure venir en France - chez nous ou ailleurs... :cry2:
<img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' /> <b> ** PEG FAN CLUB ** </b> <img src='http://yelims.free.fr/Animaux/Cochon.gif' border='0' alt='user posted image' />
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-OM_fan+Jul 24 2004, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM_fan @ Jul 24 2004, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

En mm temps si on regarde hors OM en L1 ça fait pas mal pitié aussi niveau mercato, si on fait 2 colonnes arrivées en France et départs y'a de quoi chialer... [/quote]
Ca c'est très vrai :peur:
Image
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-pascom+Jul 23 2004, 06:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jul 23 2004, 06:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, qu'on vende le club aux socios marseillais et on vire les dirigeants :mad: [/quote]
ouais bien sur ! :peur: Tout le monde pleure quand il y a augmentation des tarifs pour les abonnements alors qu'on est le club ayant le rapport "puissance médiatique et attractive/prix des abonnements" le plus ridicule de france et tu voudrais que les supps s'occupent du club et du recrutement? :???:
( pour comparaison, allez voir le tarif des abonnements dans la capitale et dans une moindre mesure à Lyon, ça fait flipper :eek: ).

Et puis n'ayez pas peur :blaz: , le premier à "acquerir" l'OM en cas de remboursement des parts de RLD, c'est notre ami Bouchet. C'est lui qui a le reste du "pactole" en poche. J'ai plus vu en la vente de Didier, une opportunité pour bouchet, d'acquerir enfin ce qui le fait fantasmer depuis 2 ans... Il a les dents longues, remember : sacrifice de son accolyte Perrin avec lequel il était comme cul et chemise, démagogie énorme avec l'histoire de la réatribution du titre de 93, dire tout et son contraire quelques jours plus tards, faire de fausses promesses ou alors avec des termes sybillins pour pouvoir dire qu'il n'a pas menti...etc
C'est un politicien, il va nous rouler, j'vous l'dis ! :hmph: :coup:
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 23 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 23 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une forte valeur ajoutée a l'equipe existante.

[/quote]
Sur ce que j'ai vu hier soir...une ou deux simple valeur ajoutée me semble suffisante Marc. Devant évidemment, Bamago n'a pour l'heure pas l'étofe de supporter a lui tout seul le poid de l'attaque de l'OM. Pour le reste on sera difficile a bouger en milieu et en défense.
:winkv:
Pour ton sujet, DOs antos n'arait pas été titulaire de toute façon et Hemdani aura du mal a l'être a moins d'un revirement. Que l'OM soit vendu ou pas ? qu'importe après tout ? pour ma part lorsque je vais au stade je ne regarde pas les tribunes pour savoir qui y est assis, mais la pelouse et plutôt qui y est debout a se battre our le maillot qu'il porte et ce qu'il représente.
:winkv:
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

je ne sais pas si vendre l'OM est l'objectif mais la manière de faire le laisse penser; je ne vois pas d'arguments pour contrer cette hypothèse :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 25 2004, 07:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 25 2004, 07:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 23 2004, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 23 2004, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> une forte valeur ajoutée a l'equipe existante.

[/quote]
Sur ce que j'ai vu hier soir...une ou deux simple valeur ajoutée me semble suffisante Marc. Devant évidemment, Bamago n'a pour l'heure pas l'étofe de supporter a lui tout seul le poid de l'attaque de l'OM. Pour le reste on sera difficile a bouger en milieu et en défense.
:winkv:
Pour ton sujet, DOs antos n'arait pas été titulaire de toute façon et Hemdani aura du mal a l'être a moins d'un revirement. Que l'OM soit vendu ou pas ? qu'importe après tout ? pour ma part lorsque je vais au stade je ne regarde pas les tribunes pour savoir qui y est assis, mais la pelouse et plutôt qui y est debout a se battre our le maillot qu'il porte et ce qu'il représente.
:winkv: [/quote]
Que ça joue bien ou pas c'est pas vraiment le probleme.

L'inquietude etant de savoir si DD n'a pas été vendu pour rien si aucun renforts qualitatifs ne viennent ceux ci n'etant possible qu'avec cette vente.

Ensuite quant a savoir si le club doit etre vendu ou pas la difference c'est qu'on ne s'attendrait pas a monts et merveilles si cette decision etait effective et surtout annoncée.
Avatar du membre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3956
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 15 eme

Message par deepbluebdr »

Je crois que tu peux être rassuré l'OM n'est pas a vendre pour le moment. :smilej:
Je crois que les recrutements commencent a se finaliser.
A noter que Aulas ne nous fait pas de cadeaux 8 millions Edmilson au Barça et 18 pour Luyindulla à l'OM. On comprend mieux la difficulté qu'on les dirigeants de l'OM a faire venir un joueur de calibre a l'OM. Cela dit remplacer celui à qui on préférait Pauletta la saison dernière...sera difficile. Il est devenu à l'OM un des meilleurs attaquants du monde.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Chtite question qui me taraude : que penseriez vous si Bouygues se proposait de racheter le club ? :???: D'un côté c'est l'assurance d'une manne financière quasi-illimitée :oops: d'un média surpuissant à nos côtés :oops: d'appuis politiques non négligeables :oops: mais de l'autre c'est vendre son âme au Diable Image Tapie avait bâti son OM avec l'aide de Mitterand et de Bouygues...
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chtite question qui me taraude : que penseriez vous si Bouygues se proposait de racheter le club ? :???: D'un côté c'est l'assurance d'une manne financière quasi-illimitée :oops: d'un média surpuissant à nos côtés :oops: d'appuis politiques non négligeables :oops: mais de l'autre c'est vendre son âme au Diable Image Tapie avait bâti son OM avec l'aide de Mitterand et de Bouygues... [/quote]
Moi j'y crois pas, si il voulait vendre il aurait vendu a l'inter-saison quand le club avait une valeur sportive et financière, aujourd'hui le club ne vaut déjà plus rien :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chtite question qui me taraude : que penseriez vous si Bouygues se proposait de racheter le club ? :???: D'un côté c'est l'assurance d'une manne financière quasi-illimitée :oops: d'un média surpuissant à nos côtés :oops: d'appuis politiques non négligeables :oops: mais de l'autre c'est vendre son âme au Diable Image Tapie avait bâti son OM avec l'aide de Mitterand et de Bouygues... [/quote]
Ton idée n'est pas bête jules. En tout cas voici une remontée de sujet qui s'imposait.
Pour le désengagement de RLD il y a longtemps qu'il aurait pu le faire. Enfin… tout arrive un jour. Pourquoi pas ?
Quant à la valeur de l'OM, c'est l'équipe qui ne vaut rien, pas le Club ! Et c'est ce qui me fait penser que nous allons, à court terme, vers un changement d'entraîneur.
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

Moi je garderai tout le monde jusqu'à la fin de la saison. En cas de nouvel échec, on rebâtit de fond en comble, de l'actionnaire majoritaire à l'entraineur. Mais plus que de se demander si RLD compte vendre le club ou non, et quand, j'aimerais avoir votre avis sur l'hypothétique repreneur, et notamment sur le groupe Bouygues :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 13 2004, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 13 2004, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi j'y crois pas, si il voulait vendre il aurait vendu a l'inter-saison quand le club avait une valeur sportive et financière, aujourd'hui le club ne vaut déjà plus rien :deg: [/quote]
:nawak: entre ML qui prône l'optimisme de manière exacerbée et ce post pessimiste à outrance, je me sens obligé de me placer au centre ! :oops:

on a joué 5 journées et on a 4 points de retard sur le Leader ... pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi se féliciter non plus ... mais c'est bon partez pas en dépression pour autant non plus :blaz:
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

Jules, tu sais comme tout le monde qu'une reprise est une question de pognon. Il faut "les" aligner…… à supposer que l'actuel actionnaire majoritaire veuille vendre. Parce que pour un brasseur d'affaires comme lui, l'OM, même actuellement, est une bonne vitrine en beaucoup d'endroits.
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

on a joué 5 journées et on a 4 points de retard sur le Leader ... pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi se féliciter non plus ... mais c'est bon partez pas en dépression pour autant non plus :blaz: [/quote]
Ce n'est pas une question de points et de retard par rapport au leader, Max. C'est une question de jeu collectif. Depuis le début de la saison nous avons eu droit à 45 bonnes minutes. Inutile de préciser lesquelles.
Avatar du membre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14050
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 15:32
Localisation : on the road again

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-antiforom+Sep 13 2004, 06:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (antiforom @ Sep 13 2004, 06:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 06:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 06:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

on a joué 5 journées et on a 4 points de retard sur le Leader ... pas de quoi fouetter un chat, pas de quoi se féliciter non plus ... mais c'est bon partez pas en dépression pour autant non plus  :blaz: [/quote]
Ce n'est pas une question de points et de retard par rapport au leader, Max. C'est une question de jeu collectif. Depuis le début de la saison nous avons eu droit à 45 bonnes minutes. Inutile de préciser lesquelles. [/quote]
mouais, mais hier si Fiorese frappe un peu moins mollement, on revient au score et on a droit à un autre match
contre Metz si Battles ne manque pas le cadre on se fait pas battre non plus

comme quoi ça se joue à un poil et comme tout le monde on est en début de saison, en rôdage ... ce que je regrette personnelement c'est les changements à l'inter saison après avoir prôné la stabilité du groupe ... on est reparti pour une année de transition, personne ne peut faire des miracles avec une équipe remaniée à 80% ... c'était légèrement prévisible même si notre passion tend à nous faire croire le contraire !
Avatar du membre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 31003
Enregistré le : lun. avr. 27, 2015 5:06

Message par Jester »

ouais mais bon en même temps c'est pas sur une frappe ou deux que le match se joue là.... y avait des lacunes à en faire pâlir un bon gruyère suisse :peur: et la tactique, le fond de jeu etc....

si bas que le second but on le deviner, tout comme on a failli à plusieurs reprise se prendre le 3ème...
antiforom
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 393
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 8:36

Message par antiforom »

<!--QuoteBegin-max04300+Sep 13 2004, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Sep 13 2004, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... on est reparti pour une année de transition [/quote]
Tu sais, pour ce qui est des "périodes de transitions", l'OM doit détenir le record, en tout cas parmi les gros bras du championnat. Si ma matière grise gélatineuse ne me fait pas dire de bêtises, je me souviens d'un bon quart de siècle pendant lequel l'OM n' rien gagné. J'espère que personne à Marseille ne veut "faire mieux" !
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est de la vente du club, rien ne pourrait être meilleur pour notre avenir. L'ère RLD traine en longueur avec les (non) resultats que l'on sait, un enchainement hallucinant de conos à la tête du club ou de l'équipe et un ramassi de chêvres susceptible de compenser les pertes françaises dues au loup !

Concernant Bouygues, franchement, eux ou un autre groupe industriel... c'est kifkif. L'économie des clubs est de plus en plus indépendante des actionnaires et cette tendance ne va faire que s'accentuer dans l'avenir. Quoiqu'il en soit, à partir du moment ou le club n'a pas un gros besoin de fric, il vaut mieux un groupe qu'un mécène. C'est, certes, plus dur d'avoir du fric en cas de besoin, mais c'est aussi plus structuré dans les décisions et la politique à moyen terme.

L'OM est un joyau. Une médiatisation sans équivalent dans le sport hexagonal, une visibilité hors du commun, des comptes plus que correct aujourd'hui, des infrastuctures de qualité, un public fidèle (même s'il est raleur) jusque dans les abymes du classement, un impact non négligeable sur l'environnement social local ... etc. Alors franchement, trouver un repreneur pour une entreprise pareille... c'est carrément pas un souci majeur ! Je vois souvent des rachats de sociétés autrement moins intéressantes à des prix effarants...
Avatar du membre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4103
Enregistré le : lun. avr. 28, 2003 21:48
Localisation : OMédiathèque.online.fr

Message par marcelo »

avec RLD on ne peut plus parler de mécène :peur: Depuis que Bouchet lui a dit de garder son porte-feuille, RLD n'est plus que l'actionnaire principal, rien de plus. Bouchet veut racheter les parts de RLD pour être proprio du club : pour cela si les comptes sont sains et s'il diminue la créance d'EricSoccer/RLD, les parts seront moins "chères". Les thunes de DD ont été une aubaine.
Quand à dire, comme plus haut, que la masse salariale a baissé et qu'on a recruté que des vieux en fin de contrat, faut pas trop pousser mémé dans les orties :oops: Barthez + Liza + Peguy + Cheyrou (la partie qu'on paye de son salaire) + Marlet (idem que Cheyrou) + Déhu + Pedretti + Christanval ça fait un sacré paquet ! pas loin de 1ME/mois à eux seuls :eek:
Le seul truc que je vois, malheureusement, ce n'est pas l'arrivée d'un grand groupe ou d'un mécène, mais plutot un OM qui vivra en autarcie avec Bouchet à sa tête. Les seules rentrées de pub, de sponsoring, de billeterie et accessoirement de ventes de joueurs (on a dû faire 6 plus-values sur 70 joueurs en 10 ans :blaz: ) permettront de faire tourner le club : aucun bonus, aucune cerise à venir... :nawak: :coup: :cry2:
Répondre