Comme vous le savez, Athemis et moi-même, faisons des montages vidéos avec pour sujet l'OM, et ces derniers temps, l'EDF...
Suite à une discussion concernant le dernier montage d'Athemis sur France-Angleterre et les différents goûts de chacuns concernant la musique et la mise en forme, j'ai eu une petite idée....

Afin que tout le monde puisse se rendre compte de la complexité toute relative mais aussi du plaisir à pondre un montage vidéo, et sachant que certains ont déja été intéressés par l'éventualité de taquiner la table de montage, j'ai décidé de mettre en place une sorte de petit jeu-concours

Je pourrais mettre à disposition du plus grand nombre (même les débutants

Ensuite, chacun pourrait réaliser un montage à son goût, avec sa propre musique, sa propre mise en forme, son propre choix des images à montrer... bref, faire parler son imagination. Un truc pas forcément complexe, mais un truc original et qui pourrait apporter un bon délire...

Un peu comme si je vous filais des nouilles et que vous deviez faire un collier original

(évidemment, je serais hors-concours, bien que je ferai tout de même le montage...)
On pourrait donner un thème ou une petite directive afin de voir les différentes inspirations de chacun ainsi que le résultat. Ca pourrait être très sympa, non?
Dites moi simplement si certains d'entre vous sont intéressés et on mettrait ça en place. Je vous conseillerai pour le choix des logiciels, on apprend vite, c'est ludique et c'est une autre forme d'expression, tout aussi "parlante" que de poster un topic ou une reply

Franchement, pour combler l'été, ça pourrait être un truc très sympa ! J'attend vos réponses, vos envies, vos interrogations, vos doutes, vos soucis, tout ce que vous voulez !

PS : Monsieur Abitbol, Monsieur Agent212, je scotche ce sujet dans cette rubrique pour que le plus grand nombre puisse le voir, merci !