T'as rien à dire sur le Foot ?
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?
Thiriez est allé voir Sarkozy en lui disant qu'il espérait bien avoir 750M€ pour la renégociation des droits des matchs... :vieux:

- Juliensw
- Jester
viiiii
Thiriez espère que le chèque sera de 750M€

- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est le président de la république qui négocie les droits tv d'une ligue de football et un diffuseur ? Voilà qui est nouveau 
Sur 3 saisons, ca fait 650k le match quand meme

Sur 3 saisons, ca fait 650k le match quand meme

Sochalien en vadrouille.
- Jester
Non mais il y est allé suite à la fameuse lettre de Platini à tous les dirigeants des pays européens pour pas que le fric continue de pourrir le foot... donc Thiriez est allé défendre sa cause...
- Juliensw
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- pascom
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Juliensw
C'est pas tellement la somme demandée qui me fait halluciner, ça me parait même normal, puisqu'on va avoir d'un côté la ligue qui va demander le max (750M€) et de l'autre canal qui va demander le min (et même descendre à 0M€ si c'est trop cher).Jester a écrit :viiiii
C'est plutot le fait qu'un président de fédération sportive va demander au président de la république qu'un diffuseur de compétition sportive donne beaucoup de sous pour acheter les droits de diffuser les matchs

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Fais pas genre que t'es jamais allé le dire à la maitresse 

- Juliensw
Je l'ai jamais fait, je suis pas un mouchard moi :razz1:
Sinon, en fait, c'est plus le mélange sportif/économique/politique qui me dérange
Sinon, en fait, c'est plus le mélange sportif/économique/politique qui me dérange

- G.bédécarrax
Tu prends les premières lettres des 3 mots "sportif/économique/politique" à l'envers, et ca fait PES 
(Accessoirement, j'ai du mal à trouver surprenante cette ingérence lorsqu'on a à quelques encablures de là une magnifique vitrine du gouvernement en la présence de l'EDF de Rugby)

(Accessoirement, j'ai du mal à trouver surprenante cette ingérence lorsqu'on a à quelques encablures de là une magnifique vitrine du gouvernement en la présence de l'EDF de Rugby)
Enfin, Canal ils ont beau faire les malins, je pense qu'ils vont quand meme débourser un max encore cette fois.
La raison est simple : le foot fait de l'audience sur Canal, quelquesoit la qualité du spectacle proposé. Si l'audience etait proportionnel à la qualité du spectacle, Arte serait en tete et TF1 bon dernier.
Canal a besoin de la ligue 1, c'est clair et net. Ils ont beau essayer de bluffer pour faire baisser le prix, ils cracheront leur pognon.
La raison est simple : le foot fait de l'audience sur Canal, quelquesoit la qualité du spectacle proposé. Si l'audience etait proportionnel à la qualité du spectacle, Arte serait en tete et TF1 bon dernier.
Canal a besoin de la ligue 1, c'est clair et net. Ils ont beau essayer de bluffer pour faire baisser le prix, ils cracheront leur pognon.

- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Du Quinze de France à qui on lit du Guy Moquet dans le texte, de la présence pour la première d'un president de la republque-tifosi lors d'une rencontre de l'Higuain Orangensaft, de la ministre des chasubles et un peu de la santé toussa toussa..
En mode du pain et des jeux ?
Après pour les droits, vu les matches que j'ai vu cette année et le 3-3 Fulham-Hotspurs de Match of the Day hier, je veux bien que Direct8 et France 3 Régions reprennent le foot et que Canal se concentre sur le cinoche...

Après pour les droits, vu les matches que j'ai vu cette année et le 3-3 Fulham-Hotspurs de Match of the Day hier, je veux bien que Direct8 et France 3 Régions reprennent le foot et que Canal se concentre sur le cinoche...
« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- pascom
Facile à dire... Et Maradona?24/09 13h15 - Football, Premier League
Fabregas taille une pipe à Henry
L’Espagnol Cesc Fabregas se sent comme un poisson dans l’eau à Arsenal, d’autant plus depuis le départ de Thierry Henry à Barcelone.
Le départ de Thierry Henry à Barcelone a été vécu comme une véritable libération pour Arsenal. C’est du moins ce qu’affirme Cesc Fabregas. Selon lui, cela a libéré certains joueurs qui étaient impressionnés par la présence du Français. C’est pourquoi, l’équipe jouerait plus décontracté cette saison.

- Canto2001
je sais pas quel site a sorti ca ajd, mais j'ai lu la meme ya 15 jours 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Juliensw
Certes, Canal sans la L1, ils sont morts. Mais faut voir qu'ils ont 2 atouts dans leur poche:le Gros David a écrit :Enfin, Canal ils ont beau faire les malins, je pense qu'ils vont quand meme débourser un max encore cette fois.
- Aucune concurence, et donc personne pour faire monter les enchéres (D'ailleurs, en remportant l'exclusivité la derniére fois, ils ont fait trés mal à TPS qui est train de disparaitre, c'était donc plutot bien joué de leur part).
- La derniéres fois, ils ont prévenu qu'ils donnaient beaucoup, mais qu'ils voulaient voir des stars, du spectacle, des buts et des clubs français qui se débrouillent bien en coupe d'Europe. Y a rien de tout ça, et les débats sur la pauvreté de la L1 n'arrangent pas les choses. Ils vont trés certainement jouer la dessus pour faire baisser les prix.
Bref, moustache a quand même intérêt à bien jouer le coup, sinon le foot français risque de sombrer

ps: Pour Bédé, j'ai pas dit que le reste ne me dérangeait pas non plus

- Canto2001
c'est normal que tps disparaisse vu qu'ils ont fusionné avec canal
- Juliensw
- Canto2001
ouai mais tps était d'accord sinon c'était pas une fusion, mais un rachat uniquement.
- Juliensw
Oui, mais à terme (et meme à trés court terme), Canal (Vivendi Universal pour être exact) va prendre le controle total de TPS au dépend de TF1 et M6. La chaine aura donc réussi sont paris: Tuer la concurence.
Et l'exclusivité de la L1 a surement aidé canal dans cette hsitoire.
Bon, et maintenant, t'arrête de réponde
Et l'exclusivité de la L1 a surement aidé canal dans cette hsitoire.
Bon, et maintenant, t'arrête de réponde

- G.bédécarrax
(Sinon il ira le dire à la maitresse)
- Canto2001
(Le rapporteur à quatre chandelles)G.bedecarrax a écrit :(Sinon il ira le dire à la maitresse)
- beyonder
Y avait un lien pour le match auxerre sainté. Un mec qui s'est connecté m'a raconté qu'à l'antenne sur france 3, à la fin de Nancy boulogne, y avait sur le net l'image et les voix de balbir et gravelaine qui se sont foutus de la gueule de Maoulida en préparant leur speech d'avant match (genre Maoulida le pro des penos...) puis ils ont allumé guy roux car il bosse avec Canal... Et hop, ils ont réalisé leur bourde et ont coupé le signal. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- JUAN
Tellement vrai« MI-HOMME, MI-PLANCHE DE SURF »
Crème du forum – Les forumistes des Cahiers commettent régulièrement des chefs-d'œuvre. La preuve avec ce recoiffage de Bixente Lizarazu.
Sujet : Observatoire du journalisme sportif
Lizarazu [sur Canal+, NDLR], il a une chose pour lui. On le sent content d'être là, sans doute encore tout émerveillé qu'on puisse le payer pour ça. C'est à peu près tout.
À son sujet, il y a peu, je suis tombé sur une parodie de reportage et je me suis fait mal.
Le thème est un classique: après des années d'exil, il revient sur la terre qui l'a vu naître. Je vous décris le tableau: soleil couchant, Clayderman-like de circonstance, vagues qui fouettent, vent qui pue. Tout y est. La Charte graphique du journalisme de complaisance semble respectée à la lettre, me voilà rassuré (même si personnellement, j'aurais bien semé, ici et là, quelques morceaux de fromage basque pour faire couleur locale).
Mi-homme, mi-planche de surf, le Héros magnifique apparaît. Torse nu, brushing impeccable même quand il sort de l'eau, il toise l'horizon d'un regard énigmatique. "Qui est tu vraiment Bixente", semble lui demander son amie la mouette (je ne me souviens plus du nom du journaliste)? Il sourit et se détourne. Une envie pressante j'imagine.
Et ça enchaîne. Accrochez-vous, la descente va être raide. Alors qu'on ne lui a rien fait, notre chaman de supérette nous délivre son lot de poncifs éculés sur la nature qui est très jolie, sur sa famille qui est la chose la plus importante au monde après le foot et le surf, sur son retour aux racines avec Petrol Hahn. C'est beau comme une couverture de Gala. Pour un peu, on oublierait que tout ça n'est finalement qu'un énième documentaire sur la vie trépidante des rentiers de 98.
Après quinze minutes de supplices, le magazine se termine au bord d'une falaise (au bord du gouffre en ce qui me concerne). Sur un ultime plongeon impeccable, l'ex-ragondin disparaît dans l'océan.
Vous n'allez pas le croire, mais ça n'a même pas fait plouf.

Hum
- Niko
- ZeroZero13
- pascom
Excellent cet article! Pété! 

- Squal
Foot- ANG - Péricard et le bracelet électronique
Vincent Pericard, l'attaquant français de Stoke qui vient de purger cinq semaines de prison, doit jouer avec un bracelet électronique au mollet afin d'être continuellement sous surveillance policière. «Ce n'est pas gênant pour jouer. Cela faisait un peu bizarre au début mais maintenant je me suis habitué. J'ai hâte de rejouer. Cela a été une expérience très délicate pour moi. J'ai vécu une vie qui n'était pas la mienne. Je remercie tout le monde au club pour leur soutien. Je veux maintenant me concentrer sur mon football» a expliqué Pericard.
Âgé de 24 ans, il est sorti cette semaine de prison mais reste sous contrôle policier grâce à un gros bracelet électronique au mollet qu'il ne peut pas enlever. La police sait en permanence où il se trouve et peut suivre ses moindres déplacements. Flashé par un radar il y a 18 mois, il avait affirmé aux policiers que c'était son beau-père qui conduisait sa voiture. Les enquêteurs avaient ensuite découvert que Pericard avait menti et que c'était bien lui au volant du véhicule. Il avait été condamné à quatre mois de détention pour ses mensonges et son excès de vitesse mais il n'a finalement purgé que cinq semaines.
comme si quand il était sur le terrain on savait pas où il était, ca doit etre pratique tient..
Vincent Pericard, l'attaquant français de Stoke qui vient de purger cinq semaines de prison, doit jouer avec un bracelet électronique au mollet afin d'être continuellement sous surveillance policière. «Ce n'est pas gênant pour jouer. Cela faisait un peu bizarre au début mais maintenant je me suis habitué. J'ai hâte de rejouer. Cela a été une expérience très délicate pour moi. J'ai vécu une vie qui n'était pas la mienne. Je remercie tout le monde au club pour leur soutien. Je veux maintenant me concentrer sur mon football» a expliqué Pericard.
Âgé de 24 ans, il est sorti cette semaine de prison mais reste sous contrôle policier grâce à un gros bracelet électronique au mollet qu'il ne peut pas enlever. La police sait en permanence où il se trouve et peut suivre ses moindres déplacements. Flashé par un radar il y a 18 mois, il avait affirmé aux policiers que c'était son beau-père qui conduisait sa voiture. Les enquêteurs avaient ensuite découvert que Pericard avait menti et que c'était bien lui au volant du véhicule. Il avait été condamné à quatre mois de détention pour ses mensonges et son excès de vitesse mais il n'a finalement purgé que cinq semaines.
comme si quand il était sur le terrain on savait pas où il était, ca doit etre pratique tient..

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!