Ce soir c'est surtout l'occasion d'augmenter notre matelas vis à vis de Lyon. On ne sait absolument pas si on aura un coup de barre en fin de saison et les points d'avance que l'on aura seront les bienvenus si on fléchit.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
C'est aussi l'occasion de revenir à deux points de Monaco.
La meilleure façon d'avancer c'est de regarder devant.
Pas question de renoncer à la deuxième place.
Je suis d'accord, pour moi on est plus en lutte pour la 2e place que pour la 3e... Lyon s'est effondré (comme je le présentais en début de saison) et ne se relèvera probablement plus... Ils finiront 4e et à mon avis se concentreront sur l'EL, une compétition qu'ils pensent à leur portée.
Le Vieux Buk a écrit :MAIS LA CON DE TA MERE L'ARBITRAGE POUR LYON BORDEL LA CON DE LEURS MORTS
En plus Bastien est juste devant l'action, s'apprête à siffler et... se ravise sans raison
Rien ne se perd, Rien ne se vole, Tout s'équilibre ! (Franciscus Perinisus)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Putain Monaco, je regarde pas leurs matchs mais à chaque fois qu'ils gagnent, je regarde les stats et ils sont ultradominés.
Et là je vois 3-1 pour Monaco à la 50eme, 40% de possession de balle, 19 tirs à 5 en faveur de strasbourg qui gagne aussi au passage plus de duel. Ils me foutent la mort!!! Ils veulent pas lacher des points un peu.
Non ils ne lâcheront rien et en plus l'an prochain ils seront beaucoup plus forts que cette saison car ils auront une base collective plus solide étant donné que cette saison ils sont entrain de repartir sur un nouveau projet après la vente de beaucoup de joueurs clés.
Kaka2278 a écrit :Non ils ne lâcheront rien et en plus l'an prochain ils seront beaucoup plus forts que cette saison car ils auront une base collective plus solide étant donné que cette saison ils sont entrain de repartir sur un nouveau projet après la vente de beaucoup de joueurs clés.
Oui effectivement mais à voir si il joue la continuité ou encore le business pur... Fabinho est un joueur cle et je ne sais pas si il va rester ...
Oui et ils vont surement perdre Fabinho et Lemar.
En fait Monaco c'est en reconstruction permanente. C'est là qu'on voit que Jardim est très fort. Car cette année avec Lyon et surtout l'OM, ils auraient pu décrocher mais ils ont tenus la cadence infernale qu'on leur impose et ils en ressortent plus fort.
Même si Fabinho part, les joueurs arrivés l'été dernier comme Tielemans et ceux qui sont là depuis quelques temps (Moutinho) feront le nécessaire pour "compenser" son départ. Et puis Monaco ils sont toujours capables de recruter des joueurs que personne ne connait et d'en faire des supers joueurs.
Je pense qu'on doit plus se focaliser sur notre travail et notre méthodologie de recrutement, plutôt que de compter sur des faillites de Monaco ou Lyon pour espérer décrocher une deuxième place en championnat.
Quand on voit le comportement du public qui rentre dans la pelouse, cela montre que les vilains petits canards ne sont pas forcément les habitués du Vélodrome...
Premier post de kaka qui ne parle pas d'arbitre depuis 1957 (hors notes sur topic de match). C'était la IVème république et buk n'avait pas encore le bac.