Ah non au-contraire. Je trouve qu'il est interessant d'avoir des anti-Perrin.
Ils sont quatre ou cinq au total dans toutes les Bouches-du-Rhône et ils sont tous ici
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Y'a moins d'anti-Perrin que de gens qui ne lisent pas ce qu'ils disent !
Des anti-Perrin radicaux y'en a pas beaucoup ici (il se reconnaîtra ), mais des critiqueurs y'en a un paquet... et on nous file volontiers des étiquettes !
Des anti-Perrin radicaux y'en a pas beaucoup ici (il se reconnaîtra ), mais des critiqueurs y'en a un paquet... et on nous file volontiers des étiquettes !
À bas les manichéens !
à bas les mancuniens !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
À bas les manichéens !
Moi aussi on m'a collé des zétiquettes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juste une chose: 1 entraineur est jugé sur les résultats de son equipe en tt cas c'etait le cas jusqu'à ajd et pour l'instant les résultats plaident pour lui
Juste une chose: 1 entraineur est jugé sur les résultats de son equipe en tt cas c'etait le cas jusqu'à ajd et pour l'instant les résultats plaident pour lui
moi je juge sur un palmarès, et pour l'instant il est vierge (le palmarès, hein... pas Perrin ) :langue:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
moi je juge sur un palmarès, et pour l'instant il est vierge (le palmarès, hein... pas Perrin ) :langue:
bah attends c'est sa 2ème saisons à perrin ta jugé "raymond la science" dès sa 1ére saison? de plus les moyens ne sont pas les mêmes, donc c'est pas du tt comparable
Bah attends c'est sa 2ème saisons à perrin ta jugé "raymond la science" dès sa 1ére saison? :oops: de plus les moyens ne sont pas les mêmes, donc c'est pas du tt comparable
OK pour dire que les moyens ne sont pas les mêmes, ça c'est très clair car à l'époque on luttait presque à armes égales avec les plus grands d'Europe.
Par contre on peut juger le Belge dés sa 1ère saison sans problème puisqu'il a fait Champion de France, Finaliste de la C1 et finaliste de la CDF. :langue:
Ses 2 premiers matchs au vél :
OM-Lyon : 7-0 et OM-Nantes : 6-0
Reste que pour moi Perrin fait du bon boulot pour l'instant mais j'attends qu'on franchisse un cap en qualité ;-)
Perrin est vierge , c'est pour ça qu'il est frustré et qu'il insulte les joueurs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J' imagine qu'en 97-98 y-en a d' entre vous qui était anti-jaquet.
Allez avoué :winkv:
PERRIN 13
J'avoue quoi que: anti ? c'est pas le terme qui convient en ce qui me concerne, je l'aime bien mémé, il est gentil, mais je ne me pavanne pas devant sont titre de champion du monde. Et cela pour de multiples raisons, mais cela est un autre sujet.
Même si sur le coup je l'avoue aussi....j'étais content.
PERRIN 13
ben non
c'était pas ça en match amical mais bon pas de quoi le bruler vif comme l'a fait l'EQUIPE
de plus on se fais avoir en 96 par une équipe tcheque particulierement chanceuse
de plus ZIDANE ,n'avait pas le rayonement d'aujourd'hui
je dois avouer que c'est à ce moment que j'ai compris que l'EQUIPE partait un peu en brioche à vouloir juger avant.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Ah non au-contraire. Je trouve qu'il est interessant d'avoir des anti-Perrin.
Ils sont quatre ou cinq au total dans toutes les Bouches-du-Rhône et ils sont tous ici lol2 :winkv:
Il y en a un dans le bas rhin et il est ici aussi
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Une petite liste des anti-perrin, pour la fin de saisons
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PERRIN 13
Ben franchement...
Bon OK, il était pas plus mauvais que Lemerre mais il était bien atteint !
S'obstiner à faire jouer Karembeu et Guivarc'h mais bon, même Luis aurait été champion du monde avec une équipe pareille ! ;-)
PERRIN 13
Ben franchement...
Bon OK, il était pas plus mauvais que Lemerre mais il était bien atteint !
S'obstiner à faire jouer Karembeu et Guivarc'h mais bon, même Luis aurait été champion du monde avec une équipe pareille ! ;-)
Tu déconne il a eu un cul énorme Jacquet de gagner la CDM, une équipe sans avant-centre qui accumule les victoires mouleuses, c'est bien parce qu'y avait personne en face qu'on a gagné
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Et en 1994 :grinj:
Et la RFA en 90 c'était pas génial non plus :peur:
Le dernier grand vainqueur, c'est l'Argentine en 86 :peur:
Rhooooooooooooooo , mais l'équipe d'Allemagne 1990 c'est:
-----------------------------Illgner----------------------------
--------------Buchwald--Augenthaler--Kholer----------------
Berthold-------------------Matthäus----------------Brehme---
--------------Hässler-----------------Littbarski----------------
------------------ Klinsmann----Völler-------------------------
Et en 1994 :grinj:
Et la RFA en 90 c'était pas génial non plus :peur: Le dernier grand vainqueur, c'est l'Argentine en 86
Je savai que beaucoup de supporter Marseillais kiff l' Argentine mais les lensois ( )
L' Allemagne de Hassler - voller - klinsmann pas génial
Guivarch venait d'etre 2 fois meilleur buteur de la d1.
henry et trezeguet etaient loin du niveau actuel.
A part eux il n'y avait personne.
karembeu n' a pas été non plus toujours nul.
Il etait meme tres bon a la samp et pour sa premiere saison au real.
Le bresil etait aussi un petit vainqueur en 2002.
Un peu d' accords avec toi
(guivarc'h )
Les allemands 90 ont démonté l'ex Yougoslavie (les brésiliens européens) 4-1, ma foi c'est pas trop mal, tandis que nous en 98...MerciLilian contre la Croatie.
Le dernier grand vainqueur, c'est l'Argentine en 86
[/quote]Je préfère la squadra 82, au moins y a pas eu de but de la main de Dieu, mais bon ça nous rajeunis pas non plus.
Personnellement le dernier grand vainqueur d'une coupe du monde est le Brésil de Pelé en 70. je l'ai connu à posteriori mais si vous avez un doute repassez vous par exemple le brésil-italie 4/1 en finale avec une squadra qui implose sous les coups de boutoir de génie de Pelé, Gerson et autres Jairzinho !!! Arf, ce but de Roberto Carlos!!! 8-)
Dans un registre plus modeste, la France de platoche en 82 était une belle équipe mais malheureusement Harald avait bouffé un peu trop de lion... Battiston, si tu nous lis...
De même en 74, les Pays-Bas de Cruyff était une formation magique défait par l'immonde Allemagne... :fuck2:
Les allemands 90 ont démonté l'ex Yougoslavie (les brésiliens européens) 4-1, ma foi c'est pas trop mal, tandis que nous en 98...MerciLilian contre la Croatie.
Oui en fait j'ai dit une connerie
N'empêche que nous on a mis 3-0 au Brésil, on a pas battu grâce à l'arbitre 1-0 une faible équipe d'Argentine
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0