Foot - Violences - L'hommage d'Anfield à Rhys Jones
Anfield Road, le stade de Liverpool qui accueille Toulouse ce soir pour le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions, va entonner pour la première fois l'hymne du club rival de la ville, Everton. Par ce geste, les Reds veulent rendre hommage au jeune Rhys Jones, 11 ans et grand supporter d'Everton, assassiné la semaine dernière par un inconnu alors qu'il rentrait d'un entrainement de football.
Jester a écrit :Beau crochet du gauche :vieux:
Spabeau de mettre des photos de Bad_Boy sur le forum Bukle vieux Buk a écrit :
Foot - ANG - Nouveau malaise à Leicester
Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable.
Ah mais je suis entiérement d'accord avec ça.le vieux Buk a écrit :En même temps, ce journaliste étouffé de courage sort ce papier maintenant, quand le gars vient de se ramasser en beauté, alors que ça fait bien 20 ans que Guy Roux est insupportable...
L'attaquant zambien Chaswe Nsofwa, évoluant en D2 israélienne au Hapoel Beer Sheva, s'est effondré mercredi lors d'un match d'entraînement pour une raison inconnue. Âgé de 27 ans, il a été déclaré mort à l'hôpital de la ville après l'échec de plusieurs tentatives de réanimation. Le drame intervient au lendemain du décès d'Antonio Puerta, international espagnol du FC Séville.
Comme tu as dit, on en reparlera à la 38ème journée.G.bedecarrax a écrit :à l'époque parce que j'étais occupé à combattre le moulin à vent des anti-Emon décomplexés
En gros, Platini devait revenir à une C1 proche de la Coupe des Champions, et on en est encore très loin, pire, il continue le système de points des pays, défavorisant les plus petits et ajoute encore des clubs en plus...22 ÉQUIPES, y compris le tenant du titre, sont qualifiées d’office, soit six de plus qu’actuellement. En fonction de l’indice UEFA, les trois premières
associations (1 à 3) auront trois représentants assurés (au lieu de deux actuellement), les trois suivantes (4 à 6) deux, et les six autres (7 à 12) une équipe. Soit 12 pays représentés, voire plus si le tenant du titre est également champion de son pays, auquel cas la treizième fédération verra son champion qualifié
d’office.
Pour les 10 places restantes, deux voies d’accès distinctes se profilent :
– Pour les champions nationaux des associations classées de 13 à 52 (*) :
40 équipes s’affrontent en trois tours. Aupremier, celles des associations
21 à 52. Au second, les 16 qualifiés sont rejoints par les 8 champions des associations 13 à 20. Les 12 affrontements dégagent autant de rescapés, qui deviendront six à l’issue du troisième tour.
– Pour les vainqueurs des coupes nationales des 16 premiers pays à l’indice UEFA :
16 équipes se disputent 4 places sur 2 tours. Si un vainqueur de Coupe est déjà qualifié pour la phase de groupe via le Championnat, il est remplacé par l’équipe suivante en Championnat (et non par le finaliste de la Coupe).
À signaler, c’est une nouveauté, que les perdants des deuxième et troisième tours sont reversés en Coupe UEFA, et que la Coupe Intertoto est définitivement supprimée.
Tu traites mes mots extremements brillants, censes et lumineux de vent?G.bedecarrax a écrit :Eh bien, je m'étais tu à l'époque parce que j'étais déjà occupé à combattre le moulin à vent des anti-Emon décomplexés