Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Les ressources principales du Qatar proviennent maintenant des exportations de pétrole et de gaz naturel. Le pétrole apporte au Qatar 80 % de ses revenus à l'exportation et constitue les 2⁄3 des recettes. On estime les réserves de pétrole du pays à 26,8 milliards de barils (4,26 km3) (fin 2009)
source wikipedia

Le Qatar qui fait partie de ...... l'OPEP, dispose de la 3iem plus grande réserve de gaz. On parle de réserve et pas de production. Il faut savoir aussi que le pétrole rapporte plus que le gaz.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

Merci, SMT, pour ces précisions. :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Image
Jairome

Message par Jairome »

stambroise a écrit :http://www.psgkids.fr/accueil

:tic: :peur: :peur: :deg:
Excellent :grinj:

Le plus drôle dans tout ça, c'est de voir les supporters qui se sèguent aujourd'hui sur le Qatar, Pastore et les centaines de millions d'euros sont les mêmes que ceux qui voulaient mettre Leproux au bûcher.

Si les Qataris sont venus, c'est grâce à Leproux et à son opération nettoyage des tribunes. Je pense même que Leproux était depuis longtemps, depuis son arrivée sans doute, de mèche avec les Qataris. Tu fais le sale boulot, on s'occupe du reste. Leproux n'a fait que préparer le terrain pour les Qataris qui ne voulaient pas investir dans un Paris à tendance Ultras-KOB mais plutôt dans un Paris à tendance Famille-Popcorn-Psgkids.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

stambroise, j'ai une question : JVADPPUMDP;LPAETEV?

Je vais acheter des places pour un match du P; Le placement aléatoire est toujours en vigueur ?
si-ma-tante-en-avait

Jairome a écrit : Le plus drôle dans tout ça, c'est de voir les supporters qui se sèguent aujourd'hui sur le Qatar, Pastore et les centaines de millions d'euros sont les mêmes que ceux qui voulaient mettre Leproux au bûcher.

Si les Qataris sont venus, c'est grâce à Leproux et à son opération nettoyage des tribunes. Je pense même que Leproux était depuis longtemps, depuis son arrivée sans doute, de mèche avec les Qataris. Tu fais le sale boulot, on s'occupe du reste. Leproux n'a fait que préparer le terrain pour les Qataris qui ne voulaient pas investir dans un Paris à tendance Ultras-KOB mais plutôt dans un Paris à tendance Famille-Popcorn-Psgkids.
Je partage entièrement ton avis. D'ailleurs, j'avais dit dans un autre post que le jour où l'on verra les dirigeants actuels (en tout cas sous l'autorité de MLD) chercher à reprendre le contrôle des abonnements, cela signifiera que le club est prêt à être vendu.
Ne nous voilons pas la face aussi. Si un riche arabe vient à l'OM, beaucoup de supporters (dont moi le 1er) oublieront leur critique à l'égard du QSG.
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit : Je partage entièrement ton avis.
Image
si-ma-tante-en-avait

C'est lui qui a tendu la main le 1er :oops:
G.bédécarrax

Mouais :glare:
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ne nous voilons pas la face aussi
Si ça c'est pas une concession, je ne sais pas ce que c'est :oops: Yahvé l'dire à tout l'mooooonde!
si-ma-tante-en-avait

:lol:

:deg:

Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :stambroise, j'ai une question : JVADPPUMDP;LPAETEV?

Je vais acheter des places pour un match du P; Le placement aléatoire est toujours en vigueur ?
En virage oui.
Nyrod

Message par Nyrod »

Dédicace à Stamb' :cool:
Concernant le plan Leproux et la possibilité de satisfaire les anciens abonnés, Nasser Al-Khelaifi se montre plutôt catégorique et n’a pas l’intention de modifier quoique ce soit dans l’immédiat. « L’une de nos missions était de faire revenir les familles et les enfants au Parc. Tout le monde voit que c’est le cas aujourd’hui et on ne reviendra pas en arrière. Je me félicite de voir le Parc des Princes quasiment plein à chaque match. On veut le meilleur pour le PSG et, le meilleur, c’est une ambiance familiale, saine et sportive.»
allez tiens je suis sympa :
http://www.giftsatpages.com/01/00571LG/ ... ascot.html

bonne commande :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax

Javier Pastore, la star du Paris-SG, s'envole ce mardi pour l'Argentine où il rejoint sa sélection pour deux matches de qualification pour le Mondial 2014, contre la Bolivie vendredi et en Colombie mardi prochain. Lundi, lors d'une visite à Disneyland avec sa compagne, Chira Picone, le milieu de terrain de 22 ans a réagi aux commentaires sur sa baisse de régime depuis quelques matches avec Paris. «Les critiques ne m'affectent pas. Cela fait partie du jeu. Quand je joue bien, on parle de moi en bien et quand je joue mal, c'est l'inverse. Il faut savoir prendre du recul et ne pas trop y prêter attention.»

Après la courte victoire (1-0) du PSG sur Brastislava, jeudi dernier en Ligue Europa, le joueur avait avoué qu'il ressentait «un peu de fatigue» et qu'il n'était «pas évident d'être resté pendant deux mois à l'hôtel». Lundi, au lendemain de Bordeaux-PSG (1-1), il a ajouté : «La vérité, c'est que dans mes clubs précédents, je n'étais pas habitué à jouer tous les trois jours.» Ses performances s'en ressentent. Depuis la 10e journée, il n'a frappé, en moyenne, que deux fois par match et n'a réussi que quatre dribbles sur les onze tentés, alors qu'entre la 4e et la 9e journée, il a tiré au but 3,3 fois par match et réussi onze dribbles sur les trente-trois tentés
:-|

Une enquête des Experts Issy-Les-Moulineaux.
Il parait qu'il ne fait plus caca que 2,33 fois par semaine, une autre preuve accablante de son mal-être et de sa fatigue physique.
Champoul

Message par Champoul »

Et puis surtout, 11 dribbles sur 33, ça fait 1/3 de réussites alors que 4 sur 11, ça fait légèrement plus :tic:

( Oui je sais 00: S U C E U R )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu as tout faux vois tu.
#Thauvin2018
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

re
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: COUCOU
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Selon RMC, Ancelloti a rencontré Leonardo aujourd'hui et un accord est en voie d'être trouvé. si c'est vrai, ça va lui faire tout drôle à Boubou.
attila2001

Message par attila2001 »

ce manque de classe de la part de leonardo :peur: l'anigo du riche :grinj:

et en plus pendant la trêve internationale, sont forts quand même :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

Carlo :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Si vous voulez mon avis ce serait une bêtise de remplacer Kombouaré à présent. Ça serait déjà mal perçu par l'opinion publique française. Et puis je pense que ça ne serait pas très futé au niveau timing. Si on se place dans la peau des qatariens franchement cette saison 2011-2012 n'est qu'un vague strapontin. Même si pour le club un titre de champion après 18 ans ça reste un fait important, c'est peanuts au regard des ambitions des proprios. A la limite si on sentait les résultats fléchir il serait toujours temps d'appeler un pompier de service mais franchement moi je suis eux j'attends UNE chose. La victoire du Real en Liga et Champions League. Et elle est de moins en moins improbable si l'on suit la dynamique du foot espagnol.

Après ça je claque 100 millions pour faire venir Mourhino à Paris. Lui fait ses courses pour 200 millions la première année. En 2013 on enchaine un deuxième titre et on se fait sortir en 1/4 de finale de C1 par Manchester. Deux-trois ajustement d'effectif à l'été 2013 (150 millions en plus) et en 2014 Paris est champion d'Europe. Mourhino prend sa retraite la dessus ou devient sélectionneur du Brésil (qui aura perdu sa coupe du monde en 1/2 finale aux t-a-b contre l'allemagne).

Devant Londres (ou la représentation de la ville est disputé - diluée - par une dizaine de clubs dont 3 "gros"), Milan, Madrid... Paris est ce qui se fait de mieux en terme de prestige ("bling-bling" vous avez droit de le dire).
G.bédécarrax

Image
En 2013 on enchaine un deuxième titre et on se fait sortir en 1/4 de finale de C1 par Manchester. Deux-trois ajustement d'effectif à l'été 2013 (150 millions en plus) et en 2014 Paris est champion d'Europe. Mourhino prend sa retraite la dessus ou devient sélectionneur du Brésil (qui aura perdu sa coupe du monde en 1/2 finale aux t-a-b contre l'allemagne).
"La glorieuse incertitude du sport"
si-ma-tante-en-avait

Et le sort des tibétains ? Tu vois quoi pour eux ?

Hier dans Foot+, il y avait le gars d'Action Discrète, qui est aussi supporter du QSG (du coup je vais plus regarder :rendezvosabonnementsC+: ). L'effet qatari commence à faire son effet chez certains supporters parisiens qui sont devenus subitement des grands d'Europe. Pour lui, un grand club (il a cité du Real, du Barca, du MU....) n'a pas le temps de savoir si telle ou telle décision va vexer X ou Y. Donc lourder AK qui file tout droit vers le titre (et ce depuis le mois de juillet) n'est pas un problème. C'est le propre des grands clubs.
G.bédécarrax

Image
Tu sais, un club de foot, c'est comme une montgolfière ...
Champoul

Message par Champoul »

stambroise a écrit :Si vous voulez mon avis ce serait une bêtise de remplacer Kombouaré à présent. Ça serait déjà mal perçu par l'opinion publique française. Et puis je pense que ça ne serait pas très futé au niveau timing. Si on se place dans la peau des qatariens franchement cette saison 2011-2012 n'est qu'un vague strapontin. Même si pour le club un titre de champion après 18 ans ça reste un fait important, c'est peanuts au regard des ambitions des proprios. A la limite si on sentait les résultats fléchir il serait toujours temps d'appeler un pompier de service mais franchement moi je suis eux j'attends UNE chose. La victoire du Real en Liga et Champions League. Et elle est de moins en moins improbable si l'on suit la dynamique du foot espagnol.

Après ça je claque 100 millions pour faire venir Mourhino à Paris. Lui fait ses courses pour 200 millions la première année. En 2013 on enchaine un deuxième titre et on se fait sortir en 1/4 de finale de C1 par Manchester. Deux-trois ajustement d'effectif à l'été 2013 (150 millions en plus) et en 2014 Paris est champion d'Europe. Mourhino prend sa retraite la dessus ou devient sélectionneur du Brésil (qui aura perdu sa coupe du monde en 1/2 finale aux t-a-b contre l'allemagne).

Devant Londres (ou la représentation de la ville est disputé - diluée - par une dizaine de clubs dont 3 "gros"), Milan, Madrid... Paris est ce qui se fait de mieux en terme de prestige ("bling-bling" vous avez droit de le dire).
Dit-il en relancant pour la 30ème fois sa sauvegarde de football manager.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
La Baronne

Message par La Baronne »

stambroise a écrit : Après ça je claque 100 millions pour faire venir Mourhino à Paris. Image Lui fait ses courses pour 200 millions la première année.Image En 2013 on enchaine un deuxième titre et on se fait sortir en 1/4 de finale de C1 par Manchester. Deux-trois ajustement d'effectif à l'été 2013 (150 millions en plusImage) et en 2014 Paris est champion d'Europe.Image Mourhino prend sa retraite la dessus ou devient sélectionneur du Brésil (qui aura perdu sa coupe du monde en 1/2 finale aux t-a-b contre l'allemagne).

Image
Raaaaaaah vas-y, donne m'en encore, plein, oui, oui, ooooouuuuuuiiiiiIIIIIIIIIIIII !!!

Club de merde :vomit:
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu fais bien le Jospin :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
G.bédécarrax

Devoir s'inscrire sur le site off. du Q, dans l'optique d'acheter des places, ça fait quand même un tout petit peu mal.

Stambroise, questions complémentaires : pour les places en virage, il faut être TousPSG, c'est bien ça ? Et le placement aléatoire est en vigueur à partir de combien de places achetées ?
La Baronne

Message par La Baronne »

Alors ayé, maintenant que le Parc des Princes a tout du Vélodrome, tu trouves sympa d'y aller? :oops: :grinj:
Répondre