Quoi que j 'aurai bien aimer voir l' ancien troyen ROTHEN à L' OM , fait chiez Moco
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Perrin c'est l' entaineur qu'il faut! il a une gueule et il l' utilise, et c'est tant mieux.
C'est un entraineur de se carisme (aïe l' orthographe) qu'il faut pour entrainer un grand club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais non ! (enfin... pas radical) C'est juste que certains propos sont mal compris (ou mal lus, ou pas lus du tout mais comme c'est Bud on colle l'étiquette anti-Perrin).
C'est donc Bud Wazza le chef du Syndicat des Râleurs?
Voilà ! Râleur c'est parfait !
Et je ne suis pas le chef, peut-être un membre fondateur !
Aprés tout, c'est quand même l'un des individus les plus spirituels de la Toile; respect!
Allons allons !
hum !
C'est un entraineur de se carisme qu'il faut pour entrainer un grand club
C'est un entraineur de carisme qu'il faut pour entrainer un grand club
désolé c'est nerveux
le pire c'est que je le pense
t'as bien raison Nyrod, une fois n'est pas coutume
alors pour te remercier on dit "Charisme"
Je m'en fou comment on sa s' écrit, du moment qu'on comprend.
L' orthographe je le :fuck2:
Arrêter de me reprendre à chaque fois, sinon je post en Corse
UMAT
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pfffffffffff
Puisqu'on vous le dit que la réponse est
Oui
Bordel :mad:
IL part de Troyes =} l'Estac en L2
Il vient à Marseille =} l'Om au moins en tour préliminaire de LDC
A mopins que ça ne vienne de Celestini :grinj:
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NON :evil: je répond NON, NON et NON...bordel
Perrin est le seul responsable du recrutement de Néné le jardinier
qui a du mal avec les taupes du vélodrome. :mad:
Hier soir encore, une satanée taupe a détourné le ballon
dans les buts de Runje sur une passe en retrait parfaitement
ajustée de Perez.
C'est d'ailleurs pou la chasser que Védran est sorti
inconsidéremment de sa cage.
Alain Perrin change de jardinier. :mad: :evil: :mad: :evil: </span>
qu'est ce qu'il a lui à se marrer
2 victoires et ça y est l'euphorie est revenue
:thumbup2:
Pfffffffffff
Puisqu'on vous le dit que la réponse est
Oui
Bordel
IL part de Troyes =} l'Estac en L2
Il vient à Marseille =} l'Om au moins en tour préliminaire de LDC
A mopins que ça ne vienne de Celestini
je continu où tu commences à retrouver la vue
ben Dany avait très justement tout dit puisque ce sujet n'est pas d'aujourd'hui.
Tu me manques mon Dany. :sad2:
Celestini=petit joueur=chouchou de l'entraineur donc entraineur=Perrin=petit entraineur, CQFD
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Houla, on est pas beaucoup PRO-PERRIN
Jamais content ces footix même quand l' OM gagne, on trouve toujour quelque chose a redire..
J' imagine qu'en 97-98 y-en a d' entre vous qui était anti-jaquet.
Allez avoué
PERRIN 13
Ah non au-contraire. Je trouve qu'il est interessant d'avoir des anti-Perrin.
Ils sont quatre ou cinq au total dans toutes les Bouches-du-Rhône et ils sont tous ici