Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est incroyable. HBA fait son caca nerveux sur le banc et ça crie au scandale, au crachage à la figure. Mais pendant ce temps, les vrais responsables, Diouf et Anigo, parce que les défaillances depuis le début de la saison viennent du mercato loupé, sont à l'abri. Ca tient bien les tribunes à ce que je vois. Bref, content de ne plus aller au Vélodrome et de ne plus cautionner ce foutage de gueule digne de la bague magique de Patrick Sabatier.
Le message de Gégé résume parfaitement la situation.

Gerets fait sans doute une boulette en mettant Ben Arfa remplacant du remplacant.
Ben Arfa fait une faute lourde en refusant de jouer.

Quand à Diouf et Anigo, ce n'est pas le sujet, mais il me semble qu'ils ne sont pas forcément épargné par les crittiques.
Modifié en dernier par SpeCiE le lun. oct. 27, 2008 15:51, modifié 1 fois.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

attila2001 a écrit :bref il sera sanctionné (je préfèrerai une grosse amende que la case cfa), mais de là à vouloir qu'il ne mette plus le maillot marseillais :wow:
Je suis tout autant excessif que peut l'être Ben Arfa :grinj: Mais j'ai du mal à tendre l'autre joue quand on me gifle.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Ok, on vire Gerets :fier: et on fout qui a sa place ?? Metsu, Troussier, Emon, Cuperly...

Excuser l'attitude de HBA hier en accablant le management de Gerets c'est être un peu borné non? Le juste milieu existe aussi.
Pour moi aussi, ce match devait être celui de HBA (bien que je ne l'aime pas), je n'ai pas non plus compris, ni approuvé le coaching de Gerets, mais force est de constater que l'attitude de HBA est une honte. Avec Winnie on avait parié sur le fait que Gerets le fasse rentrer à la 60e quand Paris serait en dedans physiquement... c'était peut etre ca le bon coaching? Et si HBA rentre et qu'il dynamite Paris, tout le monde aurait sucé Gerets... sauf que HBA a fait du boudin :attend:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

et ne confondez pas tout non plus, HBA n'était pas le remplaçant de Ziani, Gerets avait demandé d'abord à Ziani d'aller s'échauffer et Ziani a dit qu'il se sentait pas bien (y a une épidémie de gastro en ce moment...) et ensuite, il a demandé à HBA d'aller s'échauffer. Et lui n'avait aucune raison de refuser. La preuve Cuperly et le soigneur savait que c'était pas un soucis d'adducteurs... Gerets avait donc demander à son banc d'aller s'échauffer. Rien ne dit que Ziani serait rentré à la place de Hatem.
Champoul

Message par Champoul »

Je trouve aussi son comportement inadmissible :roll:
Dire qu'on l'a défendu, qu'on croyait que les vrais foutteurs de merde à lyon c'était juninho et benzema, et que ce fils de pute refuse de rentrer et commence à foutre sa merde après 3 mois :roll:

C'est qu'une grosse merde, une merde qui avait de l'or dans les pieds et qui pouvait devenir un énorme joueur, avec un caractère comme ça, un égo aussi surdimensionné, je doute qu'il dépassera le status de "bon joueur de club" :blaz:
Guignol tu es et guignol tu resteras, connard.

( mais cela n'excuse en rien Gerets hein, quand on sait soit disant bien gérer son groupe, on se laisse pas faire par un ptit branleur )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

SpeCiE a écrit :
attila2001 a écrit :bref il sera sanctionné (je préfèrerai une grosse amende que la case cfa), mais de là à vouloir qu'il ne mette plus le maillot marseillais :wow:
Je suis tout autant excessif que peut l'être Ben Arfa :grinj: Mais j'ai du mal à tendre l'autre joue quand on me gifle.
sauf que là il t'a craché à la gueule :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Rien à faire, je comprends pas la haine que certains ont vis à vis de Gerets, et leur souhait de le voir viré :hmm:
J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois pas. Qu'il soit perfectible et pas parfait (j'insiste sur l'imperfection comme vous le voyez), bien sûr. D'ailleurs, on a été bien bêtes d'imaginer le contraire, s'il était parfait, il n'entrainerait pas l'OM à 52 ans.
Mais c'est le meilleur entraîneur qu'on a eu depuis Goethals :sad: (certains diraient : c'est pour dire, je leur répondrai : et alors, c'est pas la question), il n'y en a eu que 2 en 15 ans capables d'être aussi bons, voire meilleurs que lui, Courbis (trahi par son amour du pognon et des magouilles) et Perrin (trahi par son comportement avec les joueurs et sa mégalomanie)... tous les autres étaient un cran en dessous :peur:

Pour l'instant, rien ne justifie son renvoi, faut pas déconner. Il a montré ses limites, tactiques (quoique ça se joue à pas grand chose entre une réussite et un échec), en termes de recrutement (ou d'avalisation de recrutement, ce qui revient au même en termes de décisions) et surtout de gestion de l'effectif.
Il a voulu construire sa défense autour de Rodriguez-Hilton, Rodriguez est mort pour le foot ou presque, et il se retrouve avec Zubar. Il n'a pas réussi à gérer Cissé (qui devenait d'ailleurs pas mal ingérable cet été), et il se retrouve avec Samassa. Il a fait le pari de gérer Ben Arfa, pour l'instant, c'est vraiment pas gagné :-|
A son crédit, il a relancé Cheyrou, MBami, Ziani, Cissé pendant 6 mois, il a conforté Mandanda, Bonnart, et Niang, et a révélé Kaboré et Valbuena.

Mais, ne jetons pas le bébelge avec l'eau du bain :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Totor

Message par Totor »

:beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Contrairement à Fred, je suis d'accord avec toi à 100% :beer: :grinj:
Virer Gerets... :tic: :wow: :-|
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Pareil, Gerets, le meilleur entraineur depuis le grand belge :beer:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Chourm'OM a écrit :Ok, on vire Gerets :fier: et on fout qui a sa place ?? Metsu, Troussier, Emon, Cuperly...

Excuser l'attitude de HBA hier en accablant le management de Gerets c'est être un peu borné non? Le juste milieu existe aussi.
Pour moi aussi, ce match devait être celui de HBA (bien que je ne l'aime pas), je n'ai pas non plus compris, ni approuvé le coaching de Gerets, mais force est de constater que l'attitude de HBA est une honte. Avec Winnie on avait parié sur le fait que Gerets le fasse rentrer à la 60e quand Paris serait en dedans physiquement... c'était peut etre ca le bon coaching? Et si HBA rentre et qu'il dynamite Paris, tout le monde aurait sucé Gerets... sauf que HBA a fait du boudin :attend:
Tout à fait d'accord avec ça ! :beer:

J'entends que si HBA avait été titulaire, on aurait fait un autre match. Peut-être mais on le saura jamais et les quelques matchs qu'il a débuté sur le terrain ne permettent pas d'avoir la certitude qu'il aurait fait 10/10 dans l'Equipe s'il avait débuté.
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Ben Arfa ou pas, on a joué petite bite pour la deuxième fois en quatre jours.

(Edit: et Taiwo et Bonnard n'ont pas de remplaçants et je ne les vois pas enchaîner à ce rythme)
Modifié en dernier par Anonymous le lun. oct. 27, 2008 17:18, modifié 2 fois.
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

C'est pas question de bon match ou pas, c'est question que les meilleurs doivent jouer et je vois aucune explication logique a ce choix de faire chauffer Ben Arfa a part lui dire "c'est moi le patron" .

Si ça se trouve on aurait également perdu mais putain moi je vais au stade c'est pour voir des mecs qui jouent du ballon et vont vers l'avant pas pour voir 3 défensifs a domicile.
Totor

Message par Totor »

Je viens d'entendre l'extrait de la conférence de presse chez Louise quand HBA interrompt Gerets pour s'excuser, c'est juste surréaliste. :wow:
Image

Niko

Message par Niko »

ce que je trouve suréaliste c'est de trouver des gens qui écoute encore luis attaque tellement l'autre suceur de chupa est d'une débilité profonde (voir vulgarité ...)

en plus après un om - p ça doit etre :dead: à l'entendre
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'ai pensé la même chose :grinj: Vous avez bien du courage.
Totor

Message par Totor »

Mais c'est un régal cette émission ! Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pris du plaisir à écouter des gens parler des patois et des dialectes improbables, ça me permet de m'évader un peu. Dans la langue du Luis par exemple, il faut savoir que la lettre "x" n'existe pas. Bon dans le Deschamps non plus c'est vrai, sauf que pour le reste, c'est très proche du Français alors que dans le Luis il n' y a aucune forme de syntaxe, ce qui l'éloigne considérablement de la langue de Molière.
Image

SpeCiE

Message par SpeCiE »

Niko a écrit :
SpeCiE a écrit :
sauf que là il t'a craché à la gueule :grinj:
:mad: J'ai du mal à me mettre en avant pour recevoir un autre mollard
Ciao

Message par Ciao »

Totor a écrit :Je viens d'entendre l'extrait de la conférence de presse chez Louise quand HBA interrompt Gerets pour s'excuser, c'est juste surréaliste. :wow:
Il a 21 ans. C'est un putain d'introverti qui s'est retrouvé à 12 ans à Clairefontaine. A 15 ans, il s'est retrouvé seul à Lyon en étant déjà la poule aux oeufs d'or.

Tout le monde lui demande la lune après deux mois. On donne un permis pour lui chier dessus. On encourage même.

C'est déjà surréaliste.

Evidemment que c'est inadmissible et grave, ce qu'il a fait. Mais, c'est une erreur de gamin.

Ma mère serait sans doute outrée de voir son comportement et son éducation en général(quoique avec l'âge). :oops:

Bref, qu'on lui trouve une fille bien pour le canaliser. :mad:

The Beatles - All you neeed is love.
BabyRock

Message par BabyRock »

un cerveau aussi peut être .. :oops:
The Clash :Hate and War
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et des bons joueurs autour de lui

Queen- we are the champions
BabyRock

Message par BabyRock »

et des bons dirigeants

Lalo Schifrin : Mission Impossible
Image

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ou carrément envisager une autre carrière ! :oops:

Village people - In the Navy :ymca:
BabyRock

Message par BabyRock »

:lol: :lol:
Image

si-ma-tante-en-avait

Et Givet ? Je l'oublie tellement il se camoufle bien. C'est pas lui qui a refusé de se déplacer avec le groupe à Valenciennes y'a une quinzaine de jours ? Si ma mémoire est bonne, Givet c'est du 200 000€ par mois et un apport sportif quasi nul depuis son arrivée (à la belle tête face à Bordeaux :blush: ). Pourtant, aucun déchainement de la part des supporters. Pire, on réclame son retour face au fiasco Zubar/Erbate.
beyonder

Message par beyonder »

G.bédécarrax a écrit :Je ne jugerai plus son boulot. Tout le monde fait des conneries, je m'en fous. Les entraineurs passent, on les aime un moment, on les déteste ensuite et ensuite on les oublie, c'est l'histoire de la vie le cycle éternel. Mais par pitié, qu'il se taise. Ses interventions médiatiques, jadis piquantes et ironiques, sont devenues suffisantes et prétentieuses. Mine de rien, son avenir à l'OM dépend beaucoup de la manière dont il va gérer la communication d'après ce match. Après s'être engagé à mort ("je sais qu'on va gagner") et avoir mis la pression sur les joueurs ("vous allez voir, ils vont vous surprendre"), il va être délicat de ne pas les accabler plus et perdre leur soutien. Ensuite, ça peut aller très très vite. Il est crucial qu'il se débarrasse de sa grosse tête.
Tu connais la différence entre Dieu et un entraîneur ?
Dieu ne se prend jamais pour un entraîneur.

Alors Gerets aurait la grosse tête ? Ah bon. Pour une fois que le discours d'un entraîneur cadre avec les ambitions du club, il faudrait quoi ? Qu'il la joue humble, hypocrite, langue de bois. Qu'il rentre dans le moule quoi.

Je crois que son avenir est conditionné par sa gestion humaine du groupe, ses rapports avec Diouf et Anigo mais surtout par les résultats de l'équipe. Car c'est encore tout ce qu'on attend de lui, qu'il fasse gagner l'OM. Après pour le reste.. Mourinho, Capello, Benitez et compagnie ont le maxi melon aussi, ça n'empêche personne de les considérer comme l'élite de leur profession.

J'aime bien écouter Gerets. Il est franc, direct. Il a toujours le soucis de protéger ses joueurs, il est fin manipulateur, souvent ironique. Dommage que la moitié de ses joueurs soient trop cons pour mériter un tel entraîneur.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Casser HBA dans la presse, mouais.... Critiquer son équipe après une victoire, mouais.... Il est trop con pour tenir deux discours ? Non, il se la joue et casse même quand on gagne. Il pourrait avoir l'intelligence de féliciter les joueurs en public et réserver les critiques pour le privé. Même quand on gagne, il critique et après il se fait carotter sur le terrain. Il montre actuellement ses limites.
si-ma-tante-en-avait

Plus personne ne veut débattre ? Ok, on ferme le topic :oops:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Il fout même des claques aux joueurs quand ils viennent fêter les buts avec lui, aucun respect cet entraineur.

L'extrait de la conf' avec l'arrivée de HBA est hors- norme :wow: . Gerets lui aurait mis une bonne taloche derrière le crane en le privant de dessert ce soir, je descendais l'embrasser le belge.

Comme tu disais dans d'autres sujet ma-tata, mais là je te retourne le compliment: continuons de descendre le peu de bonne chose qu'on a, "ca fait 15 ans qu'on a rien gagné".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
si-ma-tante-en-avait

Chourm'OM a écrit :Il fout même des claques aux joueurs quand ils viennent fêter les buts avec lui, aucun respect cet entraineur.

L'extrait de la conf' avec l'arrivée de HBA est hors- norme :wow: . Gerets lui aurait mis une bonne taloche derrière le crane en le privant de dessert ce soir, je descendais l'embrasser le belge.

Comme tu disais dans d'autres sujet ma-tata, mais là je te retourne le compliment: continuons de descendre le peu de bonne chose qu'on a, "ca fait 15 ans qu'on a rien gagné".
Emon était très apprécié aussi. Il y a toujours un équilibre à trouver. Les déclarations de Gerets dans la presse sont pour moi contre productif. Si pour toi, foutre inutilement la pression sur des mecs qui n'ont aucun mental, fera mieux avancer l'équipe, continuons comme ça et on entendra la chanson de Queen dans 15 ans. Je ne vois pas bcp de coach qui cassent leur équipe devant les micros des journalistes. Et après un match honteux que fait il ? Il fronce les sourcils et promet une réaction. J'avais oublié que "réaction" c'était vague.....
Répondre