L'OLas : grandeur et décadence
Mais vous cassez pas : on aura notre revanche, quand, comme tous les ans en quart de la LDC, l'OL ne passera toujours pas l'obstacle "grand club européen".
Alors je sais, c'est misérable d'en arriver à se réjouir de ça, mais bon j'en ai pas honte.
Ca sera mon petit moment de bonheur de la saison (en espérant que l'OM m'en procure quelques autres
)
Alors je sais, c'est misérable d'en arriver à se réjouir de ça, mais bon j'en ai pas honte.

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et s'ils sortaient en 8 ème cette année...Saez64 a écrit :Mais vous cassez pas : on aura notre revanche, quand, comme tous les ans en quart de la LDC, l'OL ne passera toujours pas l'obstacle "grand club européen".

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pascom
- pascom
Boor a écrit :Le forum avait planté, alors je n'ai pas eu le temps de mettre la réponse éclair du service communication lolesque.
PS: J'avais posté l'article en question dans le topic Holeass ou la mettre en sourdine.Jean-Michel Aulas : Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. Rennes a fait ce qu’il fallait pour ouvrir le score puis tenir. En seconde période, on a su prendre le jeu à notre compte. Les joueurs ont tout donné. On a fait une magnifique deuxième mi-temps. Ce soir on aurait mérité mieux.
Il faut regarder les côtés positifs de cet échec : la presse va peut-être nous lâcher un peu. J’ai ici un article du Parisien intitulé « Lyon plombe l’ambiance ». On plomberait l’ambiance parce qu’on aurait trop d’argent et qu’on serait trop forts. On peut en tirer comme enseignement que les choses doivent redevenir saines. Il faut savoir prendre le résultat comme il est mais également dire les choses inadmissibles que l’on voit. Il faut que la Ligue ne remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. On n’aurait pas dû jouer samedi après-midi après avoir joué mercredi soir en Ligue des Champions. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Je crois qu’on veut nous faire la même chose pour la rencontre contre Sedan. Il y a une succession d’anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l’Olympique Lyonnais dans son élan.
Les esprits chagrins vont se calmer pour nous laisser continuer à progresser pour l’intérêt du football français car l’intérêt du football français c’est d’avoir des équipes compétitives en coupe d’Europe.
Le début de championnat est intéressant mais il faut tirer les enseignements parce que si tout le monde se cache et ne dit rien, les autres ne viendront pas relever les anomalies de gestion de ce championnat. Lyon est là où il est parce qu’il a fait les investissements et bien travaillé depuis 20 ans. Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail.

- nicom93
Foot365 :
QUE JE SUIS SURPRIS PAR CETTE DECISION DE L'IMPARTIALE LIGUE FRANCAISE!!! 
EDIT : et je suis pas le seul
Sport24 :
Saint-Etienne : Réclamation rejetée
Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 21h04
La commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) a rejeté mardi la réclamation de Saint-Etienne contestant la qualification de François Clerc lors du match contre Lyon le 14 octobre dernier.
« Clerc avait bien purgé sa suspension à Sochaux et était bien qualifié pour le match de Saint-Etienne. La réclamation a donc été rejetée », a déclare le président de la commission juridique de la Ligue de football professionnel, André Soulier.
XS (avec l'AFP)

EDIT : et je suis pas le seul

Sport24 :
08/11 16h23 - Football, Ligue 1 L'ASSE fait appel pour Clerc Débouté en première instance concernant sa réclamation sur le Lyonnais François Clerc, dont elle contestait la qualification lors du match qui l'a opposée à Lyon, l'AS Saint-Etienne a décidé de faire appel. «Dès notification de la décision, l'AS Saint-Etienne interjettera appel afin que le dossier soit étudié, en toute sérénité, par une commission dont la neutralité ne saurait être discutée.» Après que la LFP ait décidé de rejeter sa réclamation, Saint-Etienne a annoncé sur son site son intention de faire appel de cette décision, qui concernait la qualification de François Clerc, suspendu après l'imbroglio de son vrai-faux transfert à l'OM.

-
Je ne me fais pas d'illusion sur l'appel...
Sinon,

Sinon,
Arrête ton char Ben Hur t'attaques la falaise.Foot - L1 - Lyon : Aulas répond à Thiriez
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, s'est dit étonné des propos tenus mardi par Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, qui déclarait «n'avoir pas eu l'impression que la victoire de Rennes soit le fruit d'un complot de la LFP et la presse contre l'OL». Dans un communiqué publié sur son site internet, le club rhodanien assure n'avoir jamais parlé de «complot ourdi par qui que ce soit» mais s'interroge sur plusieurs points, dont le bien fondé de «commencer un championnat professionnel en se privant délibérément de certains joueurs, laissés réglementairement en vacances après avoir participé à la Coupe du monde».
L'OL se demande si «c'est un signe d'ambition pour les performances européennes que de refuser à Lille et Lyon de s'affronter un vendredi comme ils le souhaitaient pour pouvoir préparer au mieux leur match de Ligue de champions du mardi suivant». Il s'interroge également sur «la cohérence à avancer arbitrairement au vendredi le match Lyon-Valenciennes, sans demande des clubs concernés, parce qu'un match international de rugby a été fixé au samedi soir» mais aussi sur «le refus de programmer Lyon-Sedan de la 14e journée au samedi après-midi dans le cadre d'un multiplexe télévisé avec Sochaux-Lille comme le proposait la chaîne Canal Plus qui voulait permettre au LOSC et à l'OL de préparer au mieux leur match de Champions League du mardi ?».
L'OL affirme enfin «faire confiance à Frédéric Thiriez pour être le grand Président dont le football français a besoin, notamment pour faire de la L1 un championnat le plus attractif possible qui puisse compter sur la présence de tous ses joueurs et pour aider ses clubs européens à être le plus performant possible sur la scène continentale».

- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi je suis d'accord avec lui ! Et je dirais même que l'on pourrait déjà leur avancer les points des victoires en championnat pour leur éviter de jouer et de perdre inutilement des forces. Non mais sans blague, qu'est-ce qu'on s'en cague des autres clubs en France (et de l'équipe de France aussi), ce que le monde, l'univers attend, c'est bien une victoire du club le plus aimé, le plus sympathique, le plus chaleureux, le plus familial, le plus coiffeur, en coupe d'europe totu simplement.
Non mais franchment, parfois on exagère avec eux je trouve. Si, si
Non mais franchment, parfois on exagère avec eux je trouve. Si, si

- Indianagilles
- Boor
"Dring, dring
Aulas: Allo?
Thiriez: Salut Jean Mi.
Aulas: Ah, c'est toi Fred. Ca baigne ma couille.
Thiriez: Ca roule, ça roule... à part notre défaite à Rennes là.
Aulas: M'en parle pas. Qu'est ce qu'il lui a pris à cet arbitre? On avait dit un nul au pire. Et l'autre il m'expulse Juninho.
Thiriez: Ecoute Jean Mi, m'en veux pas mais c'est un peu de ma faute sur ce coup. J'ai pas transmis... enfin, tu sais quoi...
Aulas: T'a bien fait. De toute façon, ça commençait à trop se voir cette histoire. Ca va les calmer un peu.
Thiriez: Tu crois vraiment? Parce que bon, le Parisien qui s'y met c'est peut être qu'on a fait un peu fort. Tu crois pas?
Aulas: Bah, je vais les calmer moi. De toute façon, si ils veulent des ITW de Juninho avant les matchs, faudra bien qu'ils reviennent à la raison.
Thiriez: Tout le monde s'en fout des ITW de ta danseuse Jean Mi. Te vexe pas, mais faut vraiment qu'on trouve quelque chose pour calmer tout ça.
Aulas: Ah non! Tu touches pas au match contre Saint Etienne. Pas ça!
Thiriez: T'es fou ou quoi? Non, non, je pensais plutôt que tu pourrais un peu me descendre dans la presse. Tu vois, tu pond un truc avec ton Fogiel de la comm là, on sort ça dans l'équipe et ça devrait le faire.
Aulas: Pas con ça! Pas con du tout! Oublie pas de m'envoyer deux trois vannes en route pour que ça fasse plus grave et solonnel quand même. En plus ça nous donnera un côté vouyou, un peu comme Marseille et Paris. C'est tout bon ça!
Thiriez: Tiens, en parlant d'eux. Je crois qu'il est temps de faire déguster les marseillais. Ca fera parler de leurs supporters psychopates pyromanes tout ça. La presse adore. Ca va passer "finger in the noze".
Aulas: (rires) T'es con des fois mais c'est pour ça que je t'aime tant tu sais. Tu peux pas leur retirer quelques points, juste histoire que le chauve péte les plombs devant les caméras et que l'autre con là nous sorte ses phrases à rallonge pour faire sa pleureuses? Ca meublera bien ça!
Thiriez: Les points je sais pas, mais on va la vider un bon moment leur piste cyclable. D'un autre côté, ça va tomber pile pour Valenciennes cette histoire. Ca me fait un peu chier si Canal passait pas le match à cause de cette histoire de huis clos.
Aulas: Au contraire! Faut qu'ils le passent avec le stade vide. Quoi de mieux pour montrer à la France qu'en 13 ans, rien n'a changé chez les magouilleurs.
Thiriez: Ouais, m'enfin avec du public et un peu de chance, ils seraient capable de balancer des vraies grenades sur les supporters de Valenciennes ce coup ci. T'imagines un peu le spectacle en direct? De quoi faire bander le Parisien et la ménagére de moins de 50 ans.
Aulas: (rires) J'aime quand t'es comme ça mon Frédo. Tu tiens une forme Olympique là. Surtout lâche rien. Bon, je appelle l'autre là pour qu'on s'occupe de ton portrait dans l'Equipe.
Thiriez: Vas-y mollo quand même. Tu sors rien sur ma femme, hein!
Aualas: (rires) Bon, à plus ma couille. C'est toujours un plaisir de t'entendre."

- Indianagilles
Juninho n'a pris qu'un match pour son coup de coude. En effet, il a dit ne pas avoir regardé derrière lui et avoir voulu se protéger. La commission a donc décidé d'être clémente avec lui.
A part ça, la Ligue fait tout pour faire chier LOL, non ? Un match pour un coup de coude, ça doit quand même être assez rare. Ah ben oui mais le monsieur il est exemplaire (mouais... sur le terrain c'est une vraie pute oui, sans parler de ses plongeons incéssants...). Frau c'était un peu la même chose mais il ne joue plus à LOL, donc forcément...

A part ça, la Ligue fait tout pour faire chier LOL, non ? Un match pour un coup de coude, ça doit quand même être assez rare. Ah ben oui mais le monsieur il est exemplaire (mouais... sur le terrain c'est une vraie pute oui, sans parler de ses plongeons incéssants...). Frau c'était un peu la même chose mais il ne joue plus à LOL, donc forcément...

- Nawfel
Frau meme si la sanction est enorme, laisse Noro indisponible pour la saison, alors faire la comparaison c'est un peu "too munch" non 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Rascassse
En fait c'est logique.nicom93 a écrit :Mais c'est incroyable que les médias laissent faire ça sans rien dire putain
Car la motivation des médias n'est pas de faire respecter la justice, ni même de favoriser un beau spectacle en L1.
Elle est ailleurs...

(Lécher le cul du mec qui tire les ficelles dans le petit monde du foot français par exemple)
- nicom93