T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

A l'instant Louisse a affirmé sur RMC que son club qatari avait fait une demande pour recuperer Salomon Olembé et que le club olympien n'etait pas contre cette idée
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

05/09/2005
Foot - CM 2006 : La victoire des Ouzbecks annulée

La FIFA a décidé d'annuler la victoire de l'Ouzbékistan sur le Bahreïn, 1-0, en match aller du barrage de la zone Asie pour la Coupe du monde, et de faire rejouer la rencontre. La Fédération internationale a pris cette décision à cause d'une erreur commise par l'arbitre japonais Toshimitsu Yoshida lors du match samedi soir à Tachkent.

A 1 à 0 pour l'Ouzbékistan, l'arbitre avait sifflé un penalty en faveur des Ouzbeks, que Server Djeparov avait transformé mais il n'avait pas été validé car l'un de ses coéquipiers était entré dans la surface de réparation. Au lieu de faire retirer le penalty, M. Yoshida avait donné un coup franc au Bahreïn. Le nouveau match aller sera disputé le 8 octobre à Tachkent, et le mach retour à Manana le 12.

Le vainqueur du barrage de la zone Asie affrontera le quatrième de la zone CONCACAF pour une place en phase finale de la Coupe du monde. Aucune de ses deux équipes n'a disputé une Coupe du monde.
Ils doivent l'avoir mauvaise les Ouzbecks. :peur:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

avec le niveau des arbitres en france.. si on s'amuse à faire rejouer les saisons vont durer 4 ans :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
05/09/2005
Foot - CM 2006 : La victoire des Ouzbecks annulée

La FIFA a décidé d'annuler la victoire de l'Ouzbékistan sur le Bahreïn, 1-0, en match aller du barrage de la zone Asie pour la Coupe du monde, et de faire rejouer la rencontre. La Fédération internationale a pris cette décision à cause d'une erreur commise par l'arbitre japonais Toshimitsu Yoshida lors du match samedi soir à Tachkent.

A 1 à 0 pour l'Ouzbékistan, l'arbitre avait sifflé un penalty en faveur des Ouzbeks, que Server Djeparov avait transformé mais il n'avait pas été validé car l'un de ses coéquipiers était entré dans la surface de réparation. Au lieu de faire retirer le penalty, M. Yoshida avait donné un coup franc au Bahreïn. Le nouveau match aller sera disputé le 8 octobre à Tachkent, et le mach retour à Manana le 12.

Le vainqueur du barrage de la zone Asie affrontera le quatrième de la zone CONCACAF pour une place en phase finale de la Coupe du monde. Aucune de ses deux équipes n'a disputé une Coupe du monde.
Ils doivent l'avoir mauvaise les Ouzbecks. :peur: [/quote]
c'est tout bonnement un scandale :eek: :nawak:

au lieu d'avoir 2-0 ils ont match à rejouer mdr3 :clap:

mais la fifa peut dormir sur ses 2 oreilles, ce n'est que l'ouzbeckistan :elephantrose:

d'ailleurs la fifa s'en bas les reins :vieux:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>bahrein</span> :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 5 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 5 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est tout bonnement un scandale :eek: :nawak:
[/quote]
Complètement :peur: :nawak:
Image
beyonder

Message par beyonder »

Fifa mafia, Maradona dit pas que des conneries :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:14, modifié 1 fois.
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca on peut pas le deviner. :oops: Mais si c'est vrai et qu'ils perdent le match à rejouer ils passeront pour des cons car ils avaient quand même remporté le match. :nawak:

Sur ce coup-là l'arbitre est un incompétent de première car c'est quand même une règle toute bête, tout le monde sait qu'on doit retirer un penalty (enfin quand l'arbitre le décide :oops: ) si un joueur rentre dans la surface avant la frappe. :blaz:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 6 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 6 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que vous oubliez de dire, c'est que ce sont les Ouzbecks qui ont porté réclamation mdr3 [/quote]
Ce n'est plus le diner de cons mais la cantine de cons.Y'a pas à dire sur terre ca de vraies breles.....
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Super bizarre comme histoire.
Les Ouzbecks sont vraiment sur d'eux :eek:
Par contre, l'arbitre :nawak:
Quand je dis qu'il y en a qui ne connaissent même pas les régles :blaz:
Spartakus

Message par Spartakus »

peut etre pour le goal average :???:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

S'ils perdent ils auront l'air aussi con qu'un con....
urba

Message par urba »

C'est ptet parce que c'est un match aller/retour et qu'ils jouaient à domicile ? :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 6 2005, 03:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 6 2005, 03:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce que vous oubliez de dire, c'est que ce sont les Ouzbecks qui ont porté réclamation  mdr3[/quote]
:nawak: Les Ouzbêtes :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

:nawak:

j'aurai bien aimé lire les commentaires si l'OM avait vu un éventuel 4ème et 5ème but refusés lors d'om-la corogne qui nous auraient couté la qualif

là c'est un match aller de qualif pour la coupe du monde, avec une erreur monumentale de l'arbitre... :neutre:

alors se foutre de la gueule des ouzbek parce que la fifa n'a non seulement pas reconnu l'erreur de l'arbitre mais en plus donné match à rejouer... d'ailleurs j'aimerai connaitre les raisons qu'à données la fifa pour faire rejouer le match ? (incidents ?)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:13, modifié 1 fois.
Jules

Message par Jules »

Autant pour moi, j'avais pas lu que c'était un match aller/retour :lance: Mais en même temps, difficile de blâmer la FIFA. Elle ne pouvait se permettre de "rajouter" un but et d'enteriner le score de 2-0... car qui sait ce qui ce serait passé après ce péno s'il avait été marqué dans les régles ? :???: A la limite, elle aurait pu ordonner que le match reprenne au moment du tir du pénalty :hmm:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
attila2001

Message par attila2001 »

justement l'erreur c'est que le pénalty aurait dû être retiré, donc si la fifa avait reconnu l'erreur de l'arbitre elle aurait laissé le score (1-0) puis fait rejouer le match à partir du péno à rejouer... or là la fifa vole la victoire de l'ouzbeskistan :blaz:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

aujourd'hui dans l'équipe... le jeu de mot du siècle:

"Mêmesi les tacles de Roy Keane seront
sûrement là pour rappeler que, parfois,
le fond de l’Eire effraie, tout porte à
croire que les Bleus sont pareillement
prêts pour le défi qui se dessine."
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 7 2005, 12:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 7 2005, 12:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aujourd'hui dans l'équipe... le jeu de mot du siècle:

"Mêmesi les tacles de Roy Keane seront
sûrement là pour rappeler que, parfois,
le fond de l’Eire effraie, tout porte à
croire que les Bleus sont pareillement
prêts pour le défi qui se dessine." [/quote]
t'as eu l'équipe toi ? chez moi ils sont en grève...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Niko

Message par Niko »

moi aussi je l'ai eu :grinj:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 7 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 7 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (j'ai lu quelque part qu'ils espéraient avoir match gagné 3-0) [/quote]
Ah oui quand même.
Si c'est vraiment le cas, ils doivent être encore plus dégoutés
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je l'ai eu :grinj: [/quote]
mdr3 Seule l'élite sait!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L’ancien défenseur central de Marseille Philippe Christanval a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du club anglais de Fulham. En juillet, l’ancien stoppeur de l’équipe de France avait été mis à l’essai durant deux semaines à Arsenal.

Samedi, à l’occasion de la 5eme journée de Premier League, le nom de Philippe Christanval pourrait apparaître sur la feuille de match de Fulham à Newcastle. Jeudi, le défenseur central français s’est en effet engagé pour trois ans en faveur du club londonien. Après avoir résilié à l’amiable son contrat à l’OM, l’ancien défenseur de Monaco et du FC Barcelone avait fait un essai de deux semaines en juillet dernier avec Arsenal.

« Je suis ravi de rejoindre Fulham et de jouer en Premier League ou chaque match est joué sur un rythme élevé excitant. Il y a une ambiance sympa à l'entraînement et j'attends de travailler avec tous les autres et de jouer un grand rôle dans toutes les campagnes futures de Fulham » a déclaré Christanval jeudi.
mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Squal

Message par Squal »

n'empeche, le fait que wenger l'ait mis à l'essai, ça a fait remonter sa côte sinon je pense qu'il aurait pu aller voir du côté d'une L2...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :

08/09 21h15 - Football, Premier League
Chelsea visé par la FA

La Fédération anglaise a reproché ce jeudi à Chelsea d'avoir opéré des contrôles antidopage sur ses joueurs l'an dernier, en dehors, des contrôles officiels, afin d'éviter d'aligner des joueurs éventuellement positifs.

Les contrôles en question auraient eu lieu le 12 juillet 2004. Or le règlement de la Fédération anglaise (FA) interdit aux clubs de pratiquer des contrôles antidopage sur leurs joueurs en dehors des contrôles diligentés par elle-même. Le but de ces tests auraient été de détecter des joueurs positifs à des produits interdits et ainsi de ne pas les aligner en compétition officielle afin de ne pas risquer de suspension. A l'été 2004, le Roumain Adrian Mutu avait été licencié par Chelsea après un contrôle positif à la cocaïne. Le club de Roman Abramovitch a jusqu'au 23 septembre pour s'expliquer.
:???:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

ça devient ubuesque... maintenant faire trop de contôle anti-dopage c'est perçu comme tricher :grinj:

d'un côté ça se discute puisque comme l'indique l'article ça peut permettre au club d'écarter un joueur en lui évitant de subir les controles officiels (et les sanctions qui vont avec)

mais d'un autre côté ça pose un problème du côté de la présomption d'innocence: le club, de bonne foi, ferait ses propres controles et au final tout le monde est content puisque controle officiel ou officieux les joueurs dopés ne sont pas sur le terrain (dans les limites des connaissances des produits détectables :vieux: )

mais bon comme c'est un règlement... chelsea :basket:

dura lex sed lex :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Stanford bridge (Chelsea) est localisé sur Fulham Road :grinj:

Disons qu'avec un peu de chance ce type d'initiative descende la rue et que des controles anti-dopage soit opérés à Fulham :roll:

A tout les coups le pauvre Christanval est controlé positif et l'histoire nous retombe sur la gueule :oops:

Franchement cet Abramachin il fait que de nous casser les pieds :mad:

:grinj:
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-FABIO+Sep 9 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Sep 9 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A tout les coups le pauvre Christanval est controlé positif et l'histoire nous retombe sur la gueule :oops: [/quote]
Christanval, il ne pourrait être contrôlé positif qu'à la morphine ou aux anesthésiants ! mdr3
si-ma-tante-en-avait

J'ai maté Espagne-Serbie Montenegro y'a qq jours et je crois qu'on est passé à coté d'un solide défenseur en la personne de Dragutinovic.Il a été parfois en difficulté mais dans l'ensemble un match tres solide.Dommage...... :deg:
Répondre