La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Abso
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: La ligue Hun tout court

Message par Abso »

C'est vraiment très faible Sainté, y'a aucun jeu. Ils sont absolument pas inquiétants contre un Monaco qui est assez moyen ma foi
Napo

Message par Napo »

Pigboss a écrit :Ce n’est pas déjà le cas? Je me souviens d’un carton rouge donné à lmbula lors d’un match à Paris puis retiré la semaine suivante «après analyse par la commission de discipline « .
Si je ne dit pas de bêtise il faut que ca vienne de l´arbitre du match dans son rapport.
sam98

Message par sam98 »

Pigboss a écrit :Ce n’est pas déjà le cas? Je me souviens d’un carton rouge donné à lmbula lors d’un match à Paris puis retiré la semaine suivante «après analyse par la commission de discipline « .
Si mais si je ne me trompe pas c'est l'arbitre lui même qui doit faire la demande et chaque match ne fait pas l'objet d'un contrôle vidéo à posteriori ou alors j'ignore comment cela se passe. Je crois que ce cas est aussi arrivé cette année avec Zambo non ?
Abso

Message par Abso »

Effectivement, où, contre Nice, il avait pris un rouge alors que c'était l'autre qui lui avait marché dessus
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Hamada Jambay »

Oui. C'est le cas. :smilej:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Saint-Etienne est entrain de couler, peut être que VLB ne donne pas assez de conseils :lol:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Medjik

Message par Medjik »

La Goal Line Technology vient de décéder à Troyes. Condoléances.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ne nous hâtons pas trop vite. Toute technologie est perfectible et quand on démarre quelque chose de nouveau c'est normal qu'il y ait des problèmes.
Après c'est de savoir si ces bugs sont réglés ou pas. Si ce n'est pas le cas, alors RIP comme tu le dis.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Védégé

Message par Védégé »

Montpellier, meilleure défense d'europe ( :oops: ) qui se fait ouvrir par Metz, pire équipe de l'histoire de la ligue 1 :blaz:
sam98

Message par sam98 »

Concernant la goal line j'avais vu un reportage comme quoi on pouvait très facilement détourner les images et fausser le résultat (donc par ex valider un but alors qu'il n'y est pas) à condition bien sur que ça ne soit pas visible à l’œil nu. Je sais pas où ça en est cette histoire mais ça soulève pas mal d'interrogations à ce sujet
brettonrock

Message par brettonrock »

Une image peut être faussée, un arbitre peut être corrompu. Un système peut être défaillant, un arbitre peut avoir le dos tourné au mauvais moment.
Il ne faut pas compter sur la vidéo pour voir une amélioration notable sur le coup, mais plutôt en contrôle à posteriori et comme moyen d'épingler les erreurs d'arbitrage, comme une sorte d'outil d'analyse, voire encore de faire pression sur les arbitres (qui n'ont pas besoin de ça) pour qu'ils soient 2 fois plus vigilants en faisant planer le spectre de la coercition (Je garde mon terme anglais pour une éventuelle participation ulterieure à OMLM :oops: )
Medjik

Message par Medjik »

Je suis farouchement anti-vidéo mais j'avais été séduit par la Goal-line technology par son caractère immédiat, a priori infaillible, et le fait que son utilisation ne donne lieu à aucune interprétation. Sur le papier c'est formidable mais manifestement c'est pas au point : c'est pas le premier bug et le témoignage récent d'une ex-employée de la société Goal Control sur RMC était accablant, notamment sur les possibilités d'éventuels bidouillages.

Tant que c'est pas tiré au clair, il faut au moins la suspendre. Si ce qui s'est passé ce soir à Troyes se passe demain à Lyon...
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Tout pareil.

Le témoignage de la meuf était terrible.
globiboulga

Message par globiboulga »

La vidéo post match, je trouve que c'est une bonne idée, pas pour changer le résultat final, mais plutôt soit pour i) redresser les erreurs critiques des arbitres sur des rouges par exemple, mais ii) surtout pour donner des matchs de suspension pour les comportements de sale putes de certains (simulations, antijeu, se rouler par terre pendant 5 minutes après avoir percuté une mouche, etc). Si ça peut aider à ce que les joueurs arrêtent ce genre de comportement de merde, je suis pour.

Dans le match, je suis contre. Toujours. Comme PoF, je considère que ça ne ferait que tuer la seule chose qui fait du foot le meilleur sport du monde: l'émotion. L'injustice, les erreurs sont une part importante du foot. Je ne suis pas sûr que je serais aussi intéressé que ça si je n'avais pas chialé comme une madeleine après que Schumacher ait détruit Battiston et que le coup franc ait été donné aux boches. J'étais gamin, mais ça m'a marqué. Marquer une égalisation après une injustice, c'est un sentiment fort.

L'arbitre est une représentation symbolique du déstin et du fait que la vie n'est pas juste. Il ne faut corrompre le sport en essayant de le rendre parfait, ça lui ferait perdre sa relation à la vraie vie.
N'ayons l'air de rien
Nieldae

Message par Nieldae »

C'est pas de la culture de l'instant; mais j'aime vraiment beaucoup le travail et la philosophie de Thierry Laurey avec Strasbourg.
Napo

Message par Napo »

Ce qui est arrivé à Troyes est l´example de ce qu´il ne faut pas faire.
Troyes à marqué sur cette action mais comme la montre avais vibré avant l´arbitre a refusé le but.
que ce soit la goal line ou la video (je suis ni pour ni contre bien au contraire) il faut un arbitre technologie qui vérifie pendant le déroulement du jeu et qui signale à l´arbitre une fois quel est sur ou au prochain arrêt de jeu.
sinon les polémiques seront récurantes et justifiées. :lucho:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Je viens de voir pour le contrat caché de Bielsa.

La vache, 15 millions, ils vont morfler, Lille...

Le classement de la L1 est joli : 15e Bordeaux, 16e St-Etienne, 17e Toulouse, 18e Lille :neutral:
Hyde

Message par Hyde »

Bielsa adore autant l'argent que le football...
"Farpaitement! Machin a raison!"
globiboulga

Message par globiboulga »

Hyde a écrit :Bielsa adore autant l'argent que le football...
Biesla, il a bien senti son pigeon quand même aussi. On va lui donner ça. Et nous, on l'a échappé belle avec le crétin et sa clique. Ils veulent faire de l'élevage de bétail avec Campos et ils n'ont ni les reins ni la patience pour le faire. Bielsa, c'est l'entraineur idéal pour faire ça, encore fallait-il lui laisser du temps et les coudés franches. Sans ça, à quoi bon vouloir le faire venir?

Je veux dire, n'importe qui qui réussit à faire de Morel un défenseur incontournable de L1 qu'Aulas se dépêche d'acheter mérite le respect.

Lille est mort bouffé sur l'incompétence et l'indignité d'un homme dont le seul objectif est de s'enrichir (enfin deux, Campos c'est la même chose)
N'ayons l'air de rien
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Bielsa voulait surtout dissuader Lopez et compagnie de le virer si les choses tournaient mal en début de saison vu qu'à mon avis il avait anticipé ce genre de difficulté et voulait avoir une garantie de pouvoir rester au moins sur les deux années initiales. Bon visiblement c'est loupé :oops: En même temps je comprends toujours pas ce qu'il est venu foutre dans ce projet.
Pilier de bar selon Francis Perrin
urba

Message par urba »

Hyde a écrit :Bielsa adore autant l'argent que le football...
Et oui. On peut être romantique du jeu et être vénal (Guardiola est dans le même cas)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Avec ce gif, tu veux dire que Lopez n'a pas entraîné Bielsa dans sa chute?
Niko

Message par Niko »

Stilitano a écrit :Je viens de voir pour le contrat caché de Bielsa.

La vache, 15 millions, ils vont morfler, Lille...

Le classement de la L1 est joli : 15e Bordeaux, 16e St-Etienne, 17e Toulouse, 18e Lille :neutral:
c'est quand même hallucinant que le LOSC présente un faux à la LFP du coup :wow: :wow:

non parceque si la même chose se fait chez nous on en fait les choux gras pendant des semaines :wow:
Show must go on ...
Stilitano

Message par Stilitano »

Oui, la DNCG ne va pas du tout aimer :grinj:

Il serait temps de lancer les paris pour l'année prochaine. N2 au minimum pour Lille.
Abso

Message par Abso »

Saint Etienne, c'est vraiment catastrophique cette année. Mais vraiment
Marv

Message par Marv »

Le 74 passes est juste magique.

Les mecs ont tourné a moins d'une passe par minute. Je sais pas comment ils ont fait.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
ElkY

Message par ElkY »

Qu'ils descendent et pourissent en L2 main dans la main avec leurs amis bordelais! :evil:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Marv a écrit :Le 74 passes est juste magique.

Les mecs ont tourné a moins d'une passe par minute. Je sais pas comment ils ont fait.
Moins d'une passe REUSSIE par minute en fait. En gros ils ont loupé presque une passe sur deux :oops:
Pilier de bar selon Francis Perrin
blond31

Message par blond31 »

Medjik a écrit :Je suis farouchement anti-vidéo mais j'avais été séduit par la Goal-line technology par son caractère immédiat, a priori infaillible, et le fait que son utilisation ne donne lieu à aucune interprétation. Sur le papier c'est formidable mais manifestement c'est pas au point : c'est pas le premier bug et le témoignage récent d'une ex-employée de la société Goal Control sur RMC était accablant, notamment sur les possibilités d'éventuels bidouillages.

Tant que c'est pas tiré au clair, il faut au moins la suspendre. Si ce qui s'est passé ce soir à Troyes se passe demain à Lyon...
Aulas est prêt à mettre en place la technologie en place dans son stade mais uniquement sur les buts adverses et avec accès illimité aux paramétrages :yeah:
Répondre