Bon, y'a degun à visiter dans le coin?

Les supporters ne semblent pas accabler par la chaleur et encouragent leurs troupes ! A noter que de nombreux Lensois ont fait le déplacement en Gironde.
Je sais, t'es pas journaliste mais bonnicom93 a écrit :Foot365, exrait du live Bordeaux-Lens :
Les supporters ne semblent pas accabler par la chaleur et encouragent leurs troupes ! A noter que de nombreux Lensois ont fait le déplacement en Gironde.
Journaliste, donc
Lyon +8jAIROME a écrit :Non faut attendre que lyon gagne demain 8-0 et ca fera
Lyon +8
Nancy +2
Valenciennes +1
Ca c'est l'esprit L1 orange
C'était Angers-Grenoble le matchsqual a écrit :et les résumés je sais pas je les ai trouvé court par rapport à l'heure d'émission....et puis angers-clermont, moi j'm'en bat les couilles...je regarde déja presque plus l'équipe du dimanche, alors la L2...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Non c'est clair, par contre, c'est vraiment emmerdant que Lyon soit déjà à ce niveau làUltraom27 a écrit :en même temps, Auxerre c'est pas la folie non plus !