Le PQSG ou le PQSI ?
- stramboise
- franco-qatarien
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur le PSG ?
Il a eu des résultats, des (faux-)titres, une gestion rigoureuse, il a assaini le club ainsi que son image... je crois qu'il était définitivement trop bien pour vous 

- stramboise
- franco-qatarien
Zavez qu'à le prendre. Avant Paris il était chez les gigis de Bordeaux alors ça ne fera que le troisième "club de son coeur" de sa carrière.
Et bientôt vous aussi vous vous transformerez en Olympique de Sochaux Montbéliard ! Un club sympa et sans histoire. Un jeune prometteur sorti de temps en temps du centre de formation qui reste deux ans avant de signer à Arsenal. Une quatrième place et une coupe tous les dix ans pour mettre la ville en émoi.
Trop bien.
Ca fait envie.
Vous me direz vous avez déjà tous les sapins qu'il faut dans le stade ! Et ça fait belle lurette que la comandanture préfecture à la liste de tous les adhérents au parti groupe ultra. La rigueur germanique, on a beau dire, y a que ça de vrai!
... et bientôt un toit. ... que demander de plus!
Et bientôt vous aussi vous vous transformerez en Olympique de Sochaux Montbéliard ! Un club sympa et sans histoire. Un jeune prometteur sorti de temps en temps du centre de formation qui reste deux ans avant de signer à Arsenal. Une quatrième place et une coupe tous les dix ans pour mettre la ville en émoi.
Trop bien.
Ca fait envie.
Vous me direz vous avez déjà tous les sapins qu'il faut dans le stade ! Et ça fait belle lurette que la comandanture préfecture à la liste de tous les adhérents au parti groupe ultra. La rigueur germanique, on a beau dire, y a que ça de vrai!
... et bientôt un toit. ... que demander de plus!
- si-ma-tante-en-avait
Un couscous avec du lait de chamelle ? Ah non, les proprios sont bien blancs, de chez nous quoi....
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Parc est plein ce soir...
Allez Lorient, bouffez la tronche à tous ces opportunistes de merde!

- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Y a moyen de changer le titre du topic du moins une lettre le P en Q pour que ça colle à la réalité ? 

- ToF
J'aurais plutôt dit PQSG pour un tel club de merde 

- La Baronne
Re: T'as rien à dire sur le PQSG ?
Sauf qu'il n'essuie rien du caca qu'il met partout... 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La Baronne a écrit :Le Parc est plein ce soir...
Je vois que la baronne n'a toujours pas réglé son problème d'identité culturelle....
Supporter du P un jour, Breton de coeur, porteur de maillot de l'OM... quel bordel

- si-ma-tante-en-avait
Une équipe détenue par des arabes qui se fait battre par des joueurs qui viennent de Lorient 

Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le dim. août 07, 2011 11:36, modifié 1 fois.
- Jairome
Et pourtant c'est moyen Lorient 

- Nyrod
On peu même dire que se résultat est qatarstrophique 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait

- Nyrod
la sentence est tombée, l’Olympiakos Volos a été exclu de la Ligue Europa par l’UEFA ce mercredi. Au cœur d’une affaire de matchs truqués, les instances du football européen n’ont pas fait de cadeaux au club grec et celui-ci n’affrontera donc pas le PSG lors des qualifications à la Ligue Europa.
Il reste donc à connaître la décision de l’UEFA concernant la situation du PSG. Le club de la capitale pourrait être désigné comme qualifié sur tapis vert ou forcé de jouer ces barrages face à la modeste équipe luxembourgeoise de Differdange. Une deuxième solution sûrement souhaitée par les dirigeants parisiens, les deux confrontations face au club du Luxembourg pouvant aider l’équipe dans sa préparation et sa quête d’automatismes.
Mouaisssss

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
J'approuve le titre de ce topic

- JUAN
Une défaite à domicile contre Lorient, Kombouaré à 19 de tension, se faire rejoindre dans les dernières minutes conte Rennes, perdre Sakho et Jallet sur blessure, les tronches de Léonardo... et de Bazin (?!!?!)

Je veux y croire

Je veux y croire

Hum
- Blood
DéjàPSG : Nenê pique sa crise
Déçu de ne pas être rentré lors du match nul du PSG face à Rennes (1-1), Nenê y est allé de son caprice. Le joueur avait été laissé au repos par Antoine Kombouaré suite aux coups à la cheville droite qu’il a reçus lors du match face à Lorient. L’Équipe révèle ainsi que Nenê, qui se considérait en état de jouer, aurait manifesté, à la fin du match contre Rennes, sa colère dans le vestiaire parisien.
Il aurait, en effet, donnait de violents coups dans une table ainsi que dans les malles d’équipement. S’en serait suivi une échauffourée entre lui et son entraîneur qui tentait de le calmer. Le Brésilien aurait, durant cet évènement, mentionné des envies de départ du PSG. Il s’est excusé le lendemain au camp des loges auprès de son coach et de ses partenaires. Bref, beaucoup de bruits pour rien...

- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Il va se prendre une fatwa de la part des proprios, il rigolera moins le brasilou.
- La Baronne
Et oui, déjà un Touboul frustré qui peut à nouveau foutre le bordel après avoir pompé Leproux pendant 2 ans...Blood a écrit :DéjàPSG : Nenê pique sa crise
Bref, beaucoup de bruits pour rien...

Continue gamin, continue, le journalisme en sort tous les jours grandi...

- si-ma-tante-en-avait
Fais pas ta victime. Nêné a frappé son coach mais malheureusement un oeil au beurre noir sur Kombouaré ça se voit mal.
- stramboise
- franco-qatarien
J'aime les matches d'aout. Ceux ou tout parait possible. Ceux que renient les italiens et espagnols qui préfèrent attendre que leurs top clubs soient tous à 100%. En France on sait que les meilleurs ne commenceront à dérouler qu'en septembre voir octobre. Que le trou en championnat n'apparaitra qu'en décembre ou même au début de l'année suivante. Mais ou pour autant ces points peuvent compter cher en fin de saison. Une espèce de tirage au sort qui accentue de façon artificielle l'incertitude du championnat.
Pour autant je fais de l'OL (qui n'a rien changé de son superbe effectif que l'entraineur) mon favori. Et encore plus s'ils perdent demain.
L'OM a un vrai problème tactique. Lille un vrai problème de banc. Le PSG un vrai problème d'amalgame. On aura plus de chance d'être champion dans un an.
Pour autant je fais de l'OL (qui n'a rien changé de son superbe effectif que l'entraineur) mon favori. Et encore plus s'ils perdent demain.
L'OM a un vrai problème tactique. Lille un vrai problème de banc. Le PSG un vrai problème d'amalgame. On aura plus de chance d'être champion dans un an.
- Kieros
stambroise a écrit :On

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Cher Mr. stambroise
Après un mûr examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de réintégration est acceptée.
L'enthousiasme qui a accompagné votre signature de la charte TousPSG, les recommandations du ministère du bon consommateur parisien, et votre poème épique "Germain le Lynx au pays de l'or noir" ont été vivement accueilli par les membres du jury.
Vous pouvez dès à présent vous rendre chez un de nos soixante-douze revendeurs agrées situés sur les Champs-Elysées pour retirer votre t-shirt de bienvenue "I love Qatar". Vous y trouverez un formulaire d'inscription (payante) à notre site internet, où vous pouvez d'ores et déjà voter pour la recrue du mois d'Octobre, ainsi qu'une grille de tarifs d'abonnements préférentiels à un des nombreux autres clubs du groupe.
Veuillez prendre connaissance du programme des festivités du groupe pour les mois à venir :
- 15/09/2011 : Défilé de la collection Louis Vuitton Printemps/Eté 2012, par Mamadou Sakho et Abdallah Chantôme.
- 23/09/2011 : Grand Tournoi d'ouverture de la Ligue des Champions Fly Emirates. Au programme : concours de naming, football (©), et en lever de rideau un grand spectacle de fusion-acquisition Liverpool-Everton!
- 31/10/2011 : Première de la nouvelle pièce de Robert Hussein "Javier Pastore : j'ai vu tant de moutons, je leur ai offert un berger"
Par ailleurs, vous trouverez ci-joint votre calendrier prévisionnel d'avatars pour la saison 2011/2012.
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Le club Dial-PSG.

Après un mûr examen de votre dossier, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de réintégration est acceptée.
L'enthousiasme qui a accompagné votre signature de la charte TousPSG, les recommandations du ministère du bon consommateur parisien, et votre poème épique "Germain le Lynx au pays de l'or noir" ont été vivement accueilli par les membres du jury.
Vous pouvez dès à présent vous rendre chez un de nos soixante-douze revendeurs agrées situés sur les Champs-Elysées pour retirer votre t-shirt de bienvenue "I love Qatar". Vous y trouverez un formulaire d'inscription (payante) à notre site internet, où vous pouvez d'ores et déjà voter pour la recrue du mois d'Octobre, ainsi qu'une grille de tarifs d'abonnements préférentiels à un des nombreux autres clubs du groupe.
Veuillez prendre connaissance du programme des festivités du groupe pour les mois à venir :
- 15/09/2011 : Défilé de la collection Louis Vuitton Printemps/Eté 2012, par Mamadou Sakho et Abdallah Chantôme.
- 23/09/2011 : Grand Tournoi d'ouverture de la Ligue des Champions Fly Emirates. Au programme : concours de naming, football (©), et en lever de rideau un grand spectacle de fusion-acquisition Liverpool-Everton!
- 31/10/2011 : Première de la nouvelle pièce de Robert Hussein "Javier Pastore : j'ai vu tant de moutons, je leur ai offert un berger"
Par ailleurs, vous trouverez ci-joint votre calendrier prévisionnel d'avatars pour la saison 2011/2012.
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Le club Dial-PSG.

- si-ma-tante-en-avait

- stramboise
- franco-qatarien
Je reconnais que c'est plus facile de s’enthousiasmer pour son club lorsque:
- de nouveaux investisseurs dépensent sans compter pour attirer des joueurs de calibre tel qu'on en a pas vu à Paris depuis les années 90,
- le propriétaire et le Président haï ont passé la main ou se sont fait lourder comme des malpropres,
- des accords sont en vue entre le club et (au moins) une partie des représentants des supporters mis à la porte par la précédente direction,
- les dispositions règlementaires communément appelées "plan leproux" ont de facto cessé d'exister et ne persistent plus que dans le discours officiel du club et de la Préfecture ou dans l'esprit embrumé de certains journalistes.
Mais bon,
allez y de bon coeur... c'est de bonne guerre.
- de nouveaux investisseurs dépensent sans compter pour attirer des joueurs de calibre tel qu'on en a pas vu à Paris depuis les années 90,
- le propriétaire et le Président haï ont passé la main ou se sont fait lourder comme des malpropres,
- des accords sont en vue entre le club et (au moins) une partie des représentants des supporters mis à la porte par la précédente direction,
- les dispositions règlementaires communément appelées "plan leproux" ont de facto cessé d'exister et ne persistent plus que dans le discours officiel du club et de la Préfecture ou dans l'esprit embrumé de certains journalistes.
Mais bon,

- stramboise
- franco-qatarien
Mais ne me dites pas que vous n'auriez pas également été ravis pour votre club si d'aventure le rêve était devenu réalité!!

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ben, si on limite l'arrivée des qataris à l'injustice "sportive" qui en découle, l'arrivée de Tapie, c'était pas autre chose hein ... C'est le seul truc qui me chagrine un peu dans l'affaire, d'ailleurs.
- stramboise
- franco-qatarien
Je ne suis pas d'accord avec ton expression "d'injustice sportive"... mais ce qui m'interroge surtout c'est de savoir à quel autre type d'injustice tu pense ??G.bédécarrax a écrit :Ben, si on limite l'arrivée des qataris à l'injustice "sportive" qui en découle,

- urba
Vous allez retrouver le droit de vous regrouper en virage et de choisir votre virage ? Voire, même, soyons fous, de vous lever ?stambroise a écrit :Je reconnais que c'est plus facile de s’enthousiasmer pour son club lorsque:
Mais bon,allez y de bon coeur... c'est de bonne guerre.

Si oui, effectivement, tes points sont plus acceptables

Pour l'instant, je vois surtout que (et je serais probablement dans le même cas, enfin j'imagine), la probité et l'indépendance incroyable des supporters du PSG, en fait, ben, euh, c'est un peu comme les supporters de Malaga, Manchester City ou Neuchâtel Xamax. Dès qu'il y a du pognon qui coule à flot et des supers joueurs (enfin sur le papier au moins), on est prêts à avaler n'importe quoi, même un T-Shirt I love Qatar

Vous étiez un peu comme des stéphanois, vous êtes finalement des lyonnais. C'est moins romantique disons

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump