Putain, magnifiqueLe Vieux Buk a écrit :lancement de la campagne d'abonnements
Hin hin hin hin
ca mériterait presque un CQFD

Putain, magnifiqueLe Vieux Buk a écrit :lancement de la campagne d'abonnements
Hin hin hin hin
ca mériterait presque un CQFD
Sport24 a écrit :Equipe type rêvée du PSG 2011-2012 :
Douchez - Kaboul, Sakho, Varane, Nagamoto - Ganso, Kaka, Menez, Lucas - Eto’o, Neymar.
qui c'est ?Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.
Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, Adel Taarabt pourrait bien poser ses valises en France. L’international marocain des Queen’s Park Rangers est proche de parvenir à un accord avec le PSG selon nos informations. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Montant de la transaction : onze millions d’euros. Reconnu pour ses qualités techniques, Taarabt pourrait percevoir un salaire de 200 000 euros par mois. Le dossier est en bonne voie.
Le meilleur joueur de premiereship anglaise. Qui a fait monter QPR presque à lui seul. Des tas de clubs anglais tournent autour. Mais bon... il n'a rien prouvé encore au haut niveau quoi !thecure a écrit :qui c'est ?Le PSG a jeté son dévolu sur le milieu offensif marocain des Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Le dossier est en bonne voie selon un proche du dossier. Montant de l'opération : onze millions d'euros.
Courtisé par plusieurs équipes de Premier League, Adel Taarabt pourrait bien poser ses valises en France. L’international marocain des Queen’s Park Rangers est proche de parvenir à un accord avec le PSG selon nos informations. Des négociations ont eu lieu ce dimanche. Montant de la transaction : onze millions d’euros. Reconnu pour ses qualités techniques, Taarabt pourrait percevoir un salaire de 200 000 euros par mois. Le dossier est en bonne voie.
«Adel Taarabt, en quittant votre sélection deux jours avant un match crucial contre l'Algérie, aviez-vous conscience de la portée de vos actes ?
J'avais réfléchi aux conséquences personnelles vis à vis de la Fédé, mais je n'avais pas imaginé l'ampleur que ça prendrait au niveau des supporters marocains. Ils sont devenus fous, et c'est pour ça que je me suis expliqué, pour leur dire pourquoi j'avais fait ce truc-là, qu'ils ne croient pas que je leur avais fait un coup de bâtard. Le reste... Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander...
Avec le recul, regrettez-vous tout de même un peu votre décision ?
Je suis désolé pour les supporters parce que je suis leur chouchou, mais sinon, non, je ne regrette rien. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été en sélection.... Et puis, ce match-là, j'avais quand même fait des sacrifices pour le jouer. Je suis arrivé une semaine et demie avant les autres pour le préparer, je sortais d'une saison pleine... Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre... Alors oui, quand j'ai vu pendant la mise en place que je ne débuterai pas, j'ai explosé.
Y a-t-il une chance de vous revoir un jour sous le maillot marocain ?
Je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c'est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu'Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté... Moi, je n'ai pas de problème avec lui, j'ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille. Et puis, le fait que je ne dispute pas la CAN, c'est plutôt une bonne chose pour les clubs...
Mais ne craignez-vous pas de traîner une réputation de «sale gosse» ? A Lens, déjà, vous aviez connu des histoires...
Ce n'était pas la même chose. J'avais eu une embrouille avec des joueurs, et plus particulièrement Sidi Keita. Mais c'était il y a six ans... Les gens qui me connaissent savent comme je suis. En club, je ne me serais jamais permis de faire ça. C'est grâce à lui que je gagne ma vie, pas à la sélection.
Il vous reste deux années de contrat avec les Queens Park Rangers, savez-vous où vous jouerez la saison prochaine ?
Non, pas encore. QPR demande 10 millions de pounds pour me lâcher, et pour l'instant, les clubs ne bougent pas trop. J'ai eu des contacts avec Arsenal et Chelsea, mais c'est un peu le bordel. Arsenal n'a pas encore vendu Fabregas. Quant à Chelsea, ils n'ont pas encore d'entraîneur... On verra bien. En tout cas, j'aimerais rester à Londres, c'est la meilleure ville au monde. Aux Queens Park Rangers ? Pourquoi pas. Quand j'en ai parlé avec le coach, il m'a dit que le club viserait le top 8. Pour notre première saison en Premier League, ce serait pas mal...»
"Certains médias parlaient d’un intérêt du club de la capitale pour l’attaquant togolais. Cela ne semblait pas fondé tant Emmanuel Adebayor paraissait loin du projet parisien. Il l’a confirmé dans Le Patriote. « Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter. Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat« a déclaré Adebayor peu informé sur le sujet semble-t-il."
EnormeTransferts - Leonardo : "Pas d'accord avec le PSG"
Dans une conférence de presse organisée à Milan, Leonardo a expliqué les raisons de son départ de l'Inter et révélé qu'il n'avait pas encore trouvé d'accord avec les repreneurs du PSG, dont il est censé devenir le directeur sportif. "Je ne sais pas combien de temps ça va durer", a-t-il ajouté.
Leonardo reviendra peut-être au Paris Saint-Germain. Un jour. Mais ce ne sera pas aujourd'hui. Lors d'une conférence de presse organisée à Milan, l'ancien entraîneur de l'Inter a confirmé qu'il était bel et bien en relation avec les repreneurs du club de la capitale, mais que les deux parties étaient très loin d'un accord. "J'ai commencé à discuter il y a quatre jours" avec les nouveaux patrons du PSG, a-t-il révélé. Avant ? Rien. Ou peu. "J'avait déjà été appelé plusieurs fois par le PSG, notamment en 2004. J'ai reçu un nouvel appel, une invitation à discuter d'un projet." Intéressé, Leonardo en a parlé à Massimo Moratti qui, grand seigneur, l'a laissé décider dans la sérénité.
Dans une conférence de presse organisée à Milan, Leonardo a expliqué qu'il n'avait pas encore trouvé d'accord avec le PSG. - 2 S'il n'a pas communiqué avant et joué les Arlésiennes depuis quelques semaines, c'est parce qu'il n'était pas en position de faire autrement : "Le rachat du PSG a été officiel le 30 juin. Il ne pouvait rien se passer avant et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué sur la situation." Aujourd'hui, l'ancien international brésilien se retrouve dans le flou le plus total. Jeudi face à la presse, il a semblé chercher à mettre la pression sur le PSG, désireux de ne pas se retrouver le bec dans l'eau à la fin de l'été, lui qui a abandonné son poste d'entraîneur de l'Inter pour un emploi jusqu'ici virtuel dans un club qui n'a "pas de très bons résultats (...) depuis quinze ans".
"Pas de folies"
Attendu par les supporters du Paris Saint-Germain comme l'homme providentiel, Leonardo a quelque peu refroidi les ardeurs des fidèles du club avant même d'en être de nouveau un membre éminent. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a pas de folies de prévues comme on le dit. J'ai très peu à dire sur le PSG, je suis parti de Paris il y a 14 ans, j'ai une vie à Milan. J'ai été très bien au PSG. Mais ma vérité, c'est qu'il y a peu à dire sur le Paris Saint-Germain. Je ne connais pas la réalité du club, je sais pas qui ils veulent acheter, je ne connais pas les joueurs...", a-t-il lancé avant d'assurer qu'il allait rencontrer de nouveau les dirigeants du PSG. "Aujourd'hui, je n'exclus pas de commencer la saison avec le PSG le 6 août. Mais je n'exclus pas non plus de ne pas y être."
Blood a écrit :EnormeTransferts - Leonardo : "Pas d'accord avec le PSG"
Dans une conférence de presse organisée à Milan, Leonardo a expliqué les raisons de son départ de l'Inter et révélé qu'il n'avait pas encore trouvé d'accord avec les repreneurs du PSG, dont il est censé devenir le directeur sportif. "Je ne sais pas combien de temps ça va durer", a-t-il ajouté.
Leonardo reviendra peut-être au Paris Saint-Germain. Un jour. Mais ce ne sera pas aujourd'hui. Lors d'une conférence de presse organisée à Milan, l'ancien entraîneur de l'Inter a confirmé qu'il était bel et bien en relation avec les repreneurs du club de la capitale, mais que les deux parties étaient très loin d'un accord. "J'ai commencé à discuter il y a quatre jours" avec les nouveaux patrons du PSG, a-t-il révélé. Avant ? Rien. Ou peu. "J'avait déjà été appelé plusieurs fois par le PSG, notamment en 2004. J'ai reçu un nouvel appel, une invitation à discuter d'un projet." Intéressé, Leonardo en a parlé à Massimo Moratti qui, grand seigneur, l'a laissé décider dans la sérénité.
Dans une conférence de presse organisée à Milan, Leonardo a expliqué qu'il n'avait pas encore trouvé d'accord avec le PSG. - 2 S'il n'a pas communiqué avant et joué les Arlésiennes depuis quelques semaines, c'est parce qu'il n'était pas en position de faire autrement : "Le rachat du PSG a été officiel le 30 juin. Il ne pouvait rien se passer avant et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué sur la situation." Aujourd'hui, l'ancien international brésilien se retrouve dans le flou le plus total. Jeudi face à la presse, il a semblé chercher à mettre la pression sur le PSG, désireux de ne pas se retrouver le bec dans l'eau à la fin de l'été, lui qui a abandonné son poste d'entraîneur de l'Inter pour un emploi jusqu'ici virtuel dans un club qui n'a "pas de très bons résultats (...) depuis quinze ans".
"Pas de folies"
Attendu par les supporters du Paris Saint-Germain comme l'homme providentiel, Leonardo a quelque peu refroidi les ardeurs des fidèles du club avant même d'en être de nouveau un membre éminent. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a pas de folies de prévues comme on le dit. J'ai très peu à dire sur le PSG, je suis parti de Paris il y a 14 ans, j'ai une vie à Milan. J'ai été très bien au PSG. Mais ma vérité, c'est qu'il y a peu à dire sur le Paris Saint-Germain. Je ne connais pas la réalité du club, je sais pas qui ils veulent acheter, je ne connais pas les joueurs...", a-t-il lancé avant d'assurer qu'il allait rencontrer de nouveau les dirigeants du PSG. "Aujourd'hui, je n'exclus pas de commencer la saison avec le PSG le 6 août. Mais je n'exclus pas non plus de ne pas y être."toussapourca
Source merdique mais info tellement source que moqueriechronofoot a écrit :PSG: Djamel Belmadi, conseiller du club ?
Djamel Belmadi, ancien joueur formé au PSG, donnerait des conseils au club de la capitale sur le recrutement.
Aujourd'hui entraîneur de l'équipe de Lekhwiya au Qatar, Djamel Belmadi, pourrait avoir un avenir du côté de Paris. Selon Le Parisien, l'ancien joueur de l'OM, Valenciennes, formé au PSG, aurait conseillé aux nouveaux actionnaires (QSI) de recruter certains joueurs pour le club.
Parmi eux, il y a Varane, Taarabt, ou encore Benatia. Le fait d'avoir été champion avec Lekhwiya, donne à Belmadi une légitimité aux yeux de l'émissaire du prince qatari chargé du recrutement. Par conséquent, ce dernier aurait décidé de s'appuyer davantage sur ses services afin de débaucher les joueurs susceptibles de rejoindre le PSG.