Nos attaquants c’etait Gignac, les frères Ayew et Valbuena. C’est un chouïa plus fort que SalaVédégé a écrit :Avec Baup, on a fait deuxième comme ça ...57beny a écrit :Nantes ne pourra pas tenir le rythme, c'est beaucoup trop limité devant

Nos attaquants c’etait Gignac, les frères Ayew et Valbuena. C’est un chouïa plus fort que SalaVédégé a écrit :Avec Baup, on a fait deuxième comme ça ...57beny a écrit :Nantes ne pourra pas tenir le rythme, c'est beaucoup trop limité devant
Malaykoumurba a écrit :Nos attaquants c’etait Gignac, les frères Ayew et Valbuena. C’est un chouïa plus fort que Sala
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et il n'y avait pas Monaco, Lyon et Marseille niveau concurrence, c'était une autre leicehistoireurba a écrit :Nos attaquants c’etait Gignac, les frères Ayew et Valbuena. C’est un chouïa plus fort que SalaVédégé a écrit :Avec Baup, on a fait deuxième comme ça ...57beny a écrit :Nantes ne pourra pas tenir le rythme, c'est beaucoup trop limité devant
urba a écrit :Nos attaquants c’etait Gignac, les frères Ayew et Valbuena. C’est un chouïa plus fort que SalaVédégé a écrit :Avec Baup, on a fait deuxième comme ça ...57beny a écrit :Nantes ne pourra pas tenir le rythme, c'est beaucoup trop limité devant
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
L'année où on a été champion, Auxerre fait 3è et c'était bien moche comme équipe.urba a écrit :Donne moi une équipe avec un effectif aussi limite que celui de Nantes et qui a fini sur le podium en L1. Je te laisse jusqu’en 1980![]()
si-ma-tante-en-avait a écrit :D'ailleurs un canari fait cul-cul... Putain la lose
Et Ranieriurba a écrit :Donne moi une équipe avec un effectif aussi limite que celui de Nantes et qui a fini sur le podium en L1. Je te laisse jusqu’en 1980![]()
Nantes c’est pas plus fort que Caen, c’est juste qu’ils ont eu :
- du cul
- un calendrier facile
- du cul
Lille 2000-2001.Monsieur Pourquoi a écrit :Et Ranieriurba a écrit :Donne moi une équipe avec un effectif aussi limite que celui de Nantes et qui a fini sur le podium en L1. Je te laisse jusqu’en 1980![]()
Oui, même plus rapidement que ça d'ailleurs. Les prochains matchs de Nantes : à Paris, à Rennes, contre Monaco, à Saint-Étienne, contre Nice.sam98 a écrit :Ca reste quand même très rare, et Nantes pour moi n'a pas l'effectif pour lutter avec les 4 premiers jusqu'à la fin de la saison. On aura déjà une meilleure idée à la trêve hivernale.
Ce pourquoi il faut construire une digue face à seul schéma de jeuurba a écrit :Donne moi une équipe avec un effectif aussi limite que celui de Nantes et qui a fini sur le podium en L1. Je te laisse jusqu’en 1980![]()
Nantes c’est pas plus fort que Caen, c’est juste qu’ils ont eu :
- du cul
- un calendrier facile
- du cul
Jelen était énorme cette année-là, commeJairome a écrit :L'année où on a été champion, Auxerre fait 3è et c'était bien moche comme équipe.urba a écrit :Donne moi une équipe avec un effectif aussi limite que celui de Nantes et qui a fini sur le podium en L1. Je te laisse jusqu’en 1980![]()
Runje, Yobo, Dos Santos, Leboeuf, Van Buyten, Fernandao. Et sans parler de Olembe (hein Buk ?Stilitano a écrit :L'OM de Perrin, c'était bien faiblard aussi. Nos attaquants étaient Bakayoko, Chapuis et Sakho, on n'avait pas de milieu offensif et notre meilleur buteur était Van Buyten...
Sinon en 2008, Nancy a fini 4ème (ils étaient encore 3èmes avant la dernière journée).
Cela dit, je ne vois pas du tout Nantes sur le podium, ni même dans le top 5.
Ouuuuh, bien moche aussi en effet ! Mais Cygan, Ecker, Pignol, les frangins Cheyrou, Boutoille, ça reste quand même plus fort que les saucissons nantaissniper22 a écrit : Lille 2000-2001.
Oh putain johnnyurba a écrit :Ouuuuh, bien moche aussi en effet ! Mais Cygan, Ecker, Pignol, les frangins Cheyrou, Boutoille, ça reste quand même plus fort que les saucissons nantaissniper22 a écrit : Lille 2000-2001.
Yobo était déjà à Everton, Perrin ne comptant pas sur lui (urba a écrit :Runje, Yobo, Dos Santos, Leboeuf, Van Buyten, Fernandao. Et sans parler de Olembe (hein Buk ?Stilitano a écrit :L'OM de Perrin, c'était bien faiblard aussi. Nos attaquants étaient Bakayoko, Chapuis et Sakho, on n'avait pas de milieu offensif et notre meilleur buteur était Van Buyten...
Sinon en 2008, Nancy a fini 4ème (ils étaient encore 3èmes avant la dernière journée).
Cela dit, je ne vois pas du tout Nantes sur le podium, ni même dans le top 5.)
Cela reste un monde au dessus
White Label a écrit :A l'attention des nouveaux:tentez de poster trois messages in a row, pour voir
Belle époqueG&ry a écrit :Oh putain johnnyurba a écrit :Ouuuuh, bien moche aussi en effet ! Mais Cygan, Ecker, Pignol, les frangins Cheyrou, Boutoille, ça reste quand même plus fort que les saucissons nantaissniper22 a écrit : Lille 2000-2001.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
#squal