Gameiro et Martin pour 25 c'est du vol, mais pour 20 c'est une très bonne affaire, et ce sont deux excellents joueurs. Par contre, va falloir vivre avec la pression du PSG, quoique le nouveau Parc...
En vous lisant, j'ai l'impression que vous essayez de vous convaincre. Parce que cette année, avec un peu plus de banc, Paris jouait le titre, et si tu rajoutes 25/30 millions de joueurs, ben c'est plus la même histoire. Alors, non, probablement que ce ne sera pas Chelsea ou Manchester City parce qu'effectivement personne ne veut venir jouer en L1, mais par contre, les Lisandro, Lucho, Cissokho ou Rémy, ils ne viendront plus à l'OM ou à l'OL mais ils iront au PSG (oui d'accord, les Gignac, Bastos ou Gourcuff aussi)
En outre, je pense que vous sous-évaluez nettement la surface financière des Qataris, la preuve, vos comparaisons avec Portsmouth (Gaydamak, donc plutôt un Kachkar) ou Pérouse (dont le propriétaire ressemblait plus à Tapie, financièrement parlant)
Sinon, pour une fois (et c'est triste

), je suis d'accord avec Kieros, Rémy est plus adapté à notre jeu que Gameiro :-|
Par contre, si ça fonctionne aussi bien pour Gameiro que pour Pauleta au PSG, pendez-moi tout de suite, j'en fait encore des cauchemars de Pauleta