Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le PSG ?

Message par attila2001 »

G.bédécarrax a écrit : Aujourd'hui, le public du Parc est peu ou leproux celui du Stade Français
:respect:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jairome

Message par Jairome »

En tout cas, la boutique du Psg n'a pas tardé à sortir le kit supporter 2011-2012 ...

Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Y'a que moi que ça fait ricaner comme un con le membre du kOB; fan de llacer; chantre de la dératisation; qui va avoir un président enturbané? :grinj:
Image
La Baronne

Message par La Baronne »

G.bédécarrax a écrit :Le PSG qu'on a haï est bel et bien mort.
Voilà, parfaitement, enfin un qui s'en rend compte... :sad:

Je me demandais encore pourquoi vous vous moquiez d'un club qui devrait désormais vous indifférer totalement tellement il ne représente plus rien... :deg:
Niko

Message par Niko »

On peut vous vendre Gignac 57M€ si vous voulez :beer:
Show must go on ...
MooM

Message par MooM »

La Baronne a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Le PSG qu'on a haï est bel et bien mort.
Voilà, parfaitement, enfin un qui s'en rend compte... :sad:

Je me demandais encore pourquoi vous vous moquiez d'un club qui devrait désormais vous indifférer totalement tellement il ne représente plus rien... :deg:
En ce qui me concerne c'est le cas, je crois que c'est l'OL que je déteste le plus désormais
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En ce moment, je déteste Anigo. Les autres clubs c'est pour après :grinj:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Pour résumer mon avis: Qu'est ce que j'aimerais qu'Anigo soit tranféré à l'OL... :oops: :oops: :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
urba

Message par urba »

White label a écrit :Y'a que moi que ça fait ricaner comme un con le membre du kOB; fan de llacer; chantre de la dératisation; qui va avoir un président enturbané? :grinj:
Bof, au pire, ils se diront "trop bien, on vole leur argent" :oops:
Quant à ce que faisait remarquer Gégé, dès que les transferts prestigieux vont arriver, 99,9% des supporters "en grève de Parc" vont revenir la queue entre les jambes, et au bout de deux victoires, ils vont commencer à te chambrer, tu vas tout de suite oublier ton dénigrement "zen", ils auront perdu leur âme, soit, mais un supporter du PSG a-t-il une âme ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est bien beau de faire des pronostics ... mais aujourd'hui personne ne sait de quoi demain sera fait.

- Ni financièrement: personne n'est capable de dire combien les qatari vont mettre sur la table... et sur combien de temps.
- Ni sportivement: les types peuvent faire une "Bietry" et claquer toutes leurs thunes en losers que les cadors européens seront bien contents de refourguer à vil prix à des amateurs qui effaceront tout le mécano patiemment monté depuis 3-4 saisons... ou alors continuer sur la même lancée avec les mêmes hommes et 2-3 recrues précises par an... mais avec un pouvoir d'attraction du club plus décisif... et là ça peut faire mal.
- Ni dans les tribunes: avec 29.000 spectateurs de moyenne la ligue n'annonce que 11% de baisse d'affluence cette saison. Mais c'est sans compter les milliers d'invitations balancées par le club... et c'est en prenant en référence la saison dernière (qui, avec 33.000 personnes par match avait déjà vu l'affluence s'éroder du fait de l'augmentation des prix et de matchs à huis clos) et pas la précédente ou le parc tournait à 40.000. Donc quoi qu'on en dise, et malgré les résultats plus que corrects de cette saison, le boycott a des fondements profonds. Par contre si recrutement brillant il y a on peut s'attendre à l'arrivée de nouveaux supporters la saison prochaine. De toutes façon à priori CC et Leproux seront encore dans la place pour une saison au moins (le temps de s'assurer qu'ils obtiennent bien le bail du parc). La période charnière ce sera la saison suivante. Celle ou les qatari auront pris leurs marques et choisiront peut être d'imposer leurs hommes. Celle ou les élections présientielle et législatives auront peut être modifié la donne du "tout sécuritaire". Celle enfion ou le PSG devrait évoluer au SDF ou le dispositif du plan Leproux devrait être carrément plus dur à mettre en place (placement aléatoire et surtout prix des places qui empêche de facto les anciens abonnés de se retrouver dans une autre tribune... ça marche peut être dans un stade de 42.000 moyennant 5 à 10.000 invitations par match... mais à 80.000 ...)

Bref... wait and see!

De toutes façon moi je ne demande qu'à retourner au stade (et encore plus si les qatari nous amènent une équipe brillante) mais à condition que le stade redevienne (aussi) un espace de "vie sociale" et non pas un simple lieu de consommation footballistique.
si-ma-tante-en-avait

Les cadors, honnêtement je n'y crois pas trop ou alors la vedette en fin de carrière. Parce que caisse pleine ou pas, ce qui plombe l'idée d'un Paris avec des stars européennes, c'est une L1 qui ne fait bander personne. Lyon a eu (doit encore avoir) les caisses très pleines. En plus de cela, ils sont devenus l'une des terreurs de la LDC même si on était les 1ers à se moquer de leur tendance à sortir dès les quarts de finale. Malgré l'argent et une belle réputation, ont ils vraiment attiré des vedettes étrangères ?
Je vous laisse méditer un peu.
urba

Message par urba »

Pas besoin de méditer, Lyon a les caisses très vides :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Des nouvelles des gens dont vous vous foutez:

officiel: paris a proposé 12 M à Lorient pour Gameiro
officieux: paris à proposé la même somme à Sochaux pour Martin (chileno si tu es toujours en possession de son tel, je suis preneur)
efficient: conf de presse des quatari la semaine prochaine pour annoncer l'arrivée d'un joueur (qui pourrait être heitinga ou Kaisuke Honda... ou un autre)

voila...
Champoul

Message par Champoul »

C'est l'histoire de deux mecs qui sont sur un pont, t'en as un il est parisien et l'autre il s'en fout.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jairome

Message par Jairome »

J'ai hâte de voir l'intersaison foireuse et le mercato fumeux du psg :smilej:

Les émirs arrivent à Paris pour faire du psg une vitrine ... Foot business oblige, ils vont essayer de trouver des joueurs à forte valeur marketing. Oui mais, une équipe de football n'a jamais été performante lorsque dans sa composition, le marketing prend la place sur le sportif. On risque de voir arriver du Japonais, du Coréen, du Mexicain... Parce que la L1 n'attire pas des masses si ce n'est les vieilles gloires qui n'ont plus d'opportunités ailleurs. Ce ne sera pas Manchester City ou Chelsea, ce sera plutôt Portsmouth ou Perouse :grinj:

En gros, on risque de voir arriver à Paris des vieux joueurs à la peine, 1 ou 2 jeunes prometteurs brésiliens trop tendres pour être vraiment réguliers, quelques stars de pays exotiques qui vont mettre du temps à s'acclimater et le tout en faisant fi de toute gestion sportive cohérente.

Bref, je sens le beau bordel, une 6è place en perspective et un club vraiment à la dérive. Certains voient en l'arrivée des Qataris, un renouveau du psg, moi j'y vois le début de la fin.

Et ça fait plaiz' :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Puis 24 M€ pour recruter Gameiro et Martin, ça s'apparente surtout à une belle arnaque.
C'est pas Abramovich qui a repris le PSG, c'est juste des gens très riches qui feront du PSG un club comme Portsmouth (rappelez vous ce club incapable de payer la boite qui lui faisait le site internet, obligé de ne plus faire jouer Dindane pour ne plus devoir à payer un bonus à Lens...).

Comme le dit Jairome, tu ne peux pas construire un club en voulant en faire une vitrine comme los galacticos 1.0 qui devait être une machine à titre et vendre des millions de maillots. Objectif 2 réussi mais le 1er est un fiasco.

Donc oui il va y avoir de bons joueurs qui devraient signer et sur 1 ou 2 ça me fera un peu chier (comme Gameiro par exemple, que j'aime bien depuis sa période Espoir où il jouait à Strasbourg) mais en aucun cas je pense sincèrement que cela va relancer le PSG au sommet du foot français.
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Puis 24 M€ pour recruter Gameiro et Martin, ça s'apparente surtout à une belle arnaque.
J'en connais une belle d'arnaque, à 33M€, et sans émir :fier:
si-ma-tante-en-avait

Ouais mais l'arnaque a été faite par des marseillais pur jus alors que là c'est des arabes.
attila2001

Message par attila2001 »

Jairome a écrit :J'ai hâte de voir l'intersaison foireuse et le mercato fumeux du psg :smilej:

du Mexicain...
ça a été rapide pour le gardien suivi par le psg :grinj:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

G.bédécarrax a écrit :
J'en connais une belle d'arnaque, à 33M€, et sans émir :fier:
Je voulais évoquer ce cas mais pour moi, déjà, Rémy à 16 ce n'est pas une arnaque. Gignac à 18 bien évidemment que c'est un scandale, 12 ça aurait été plus sérieux.
Mais dans le cas du PSG, Gameiro ne partira pas pour moins de 15 M€ je pense et Martin à 12 M€ avec une seule saison dans les jambes, ça fait cher.
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Gameiro, c'est plus de buts en L1 que Rémy, et à peu près autant que Gignac en deux fois moins de saisons. On l'aurait payé 25.
si-ma-tante-en-avait

Gameiro est un excellent buteur mais il a toujours évolué dans un schéma ou l'attaque tournait autour de lui. Mais j'avoue qu'il est supérieur pour le moment à Remy.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

attila2001 a écrit :
Jairome a écrit :J'ai hâte de voir l'intersaison foireuse et le mercato fumeux du psg :smilej:

du Mexicain...
ça a été rapide pour le gardien suivi par le psg :grinj:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

Notez que jusqu'à présent nos histoires de gardiens sortaient APRES qu'on les ai recrutés... c'est un progrès! :-P
White Label

Message par White Label »

sauf que Remy a beaucoup plus le profil physique pour être titulaire dans une équipe qui domine :beer:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Un grand coton tige qui a du mal à tenir debout quand il y a du vent :???: Moué :hmm:
Va falloir que Pintus le mette aux stéroïdes un peu :tic:

Le truc c'est surtout que Remy n'est pas arrivé comme buteur, mais comme ailier !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
attila2001

Message par attila2001 »

il a réussi à ailier les 2 :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Je pourrais écrire mon point de vue dans le topic transfert, mais allez savoir pourquoi, je préfère ici :

Outre le fait que j'aime Rémy d'amour, je le trouve bien plus adapté à notre schéma de jeu et notre standing que Gameiro. Cer dernier est un très bon footballeur, mais son style (rapide, faible impact physique et jeu de tête Valbuenesque) le destine plutôt à évoluer dans une équipe de nains jouant en contre dans le ventre mou du championnat. En résumé, il a le profil de Pauleta, il sera très bien au QSG :smilej:
urba

Message par urba »

Gameiro et Martin pour 25 c'est du vol, mais pour 20 c'est une très bonne affaire, et ce sont deux excellents joueurs. Par contre, va falloir vivre avec la pression du PSG, quoique le nouveau Parc... :oops:

En vous lisant, j'ai l'impression que vous essayez de vous convaincre. Parce que cette année, avec un peu plus de banc, Paris jouait le titre, et si tu rajoutes 25/30 millions de joueurs, ben c'est plus la même histoire. Alors, non, probablement que ce ne sera pas Chelsea ou Manchester City parce qu'effectivement personne ne veut venir jouer en L1, mais par contre, les Lisandro, Lucho, Cissokho ou Rémy, ils ne viendront plus à l'OM ou à l'OL mais ils iront au PSG (oui d'accord, les Gignac, Bastos ou Gourcuff aussi) :sad:

En outre, je pense que vous sous-évaluez nettement la surface financière des Qataris, la preuve, vos comparaisons avec Portsmouth (Gaydamak, donc plutôt un Kachkar) ou Pérouse (dont le propriétaire ressemblait plus à Tapie, financièrement parlant) :peur:

Sinon, pour une fois (et c'est triste :sad: ), je suis d'accord avec Kieros, Rémy est plus adapté à notre jeu que Gameiro :-|
Par contre, si ça fonctionne aussi bien pour Gameiro que pour Pauleta au PSG, pendez-moi tout de suite, j'en fait encore des cauchemars de Pauleta :pendu:
si-ma-tante-en-avait

T'as du être violé par des conquistadors portugais dans une autre vie.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Accessoirement, des recrues comme Honda ou Kagawa, ça n'a plus le profil de "recrues exotiques avec un temps d'adaptation", hein, mais alors pas du tout... Ces mecs-là ont tout de suite tout défoncé en débarquant dans pays et des championnats complètement extraterrestres pour eux (respectivement Moscou et Dortmund), donc il ne faut pas non plus imaginer que leur recrutement (auquel je ne crois pas une seconde :oops: ) serait le recrutement de japonais rigolos perdus loin de la Jleague et nécessitant un temps d'adaptation, malheureusement...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre