Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Souvent, c'est mieux...
Répondre

Gerets est-il l'entraineur idoine?

Oui
57
55%
Non
9
9%
Obiwane Kenobi
21
20%
La réponse 4
16
16%

Nombre total de votes : 103

Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Eric Gerets est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par Juliensw »

Ah, je crois que j'ai parlé du cas BA dans le mauvais topic, je vais remettre ce que j'ai mis ici:

Et puis Gerets, au fond, c'est pas de sa faute, il a un joueur qui se blesse en montant dans le bus et un autre en restant le cul assis sur le banc de touche :blaz:
Le cas Ben Arfa est quand même grave, j'espère vraiment qu'il a un petit quelque chose, sinon, il n'y aurait qu'une seule chose à faire: mise à l'écart du groupe et nom placé sur la liste des transfert pour le mercato d'hiver, à moins d'excuses publics à l'ensemble du staff, aux joueurs et aux supporters (en espérant que ça lui fasse dégonfler un peu le melon :roll: ).

Un joueur comme ça qui rentre en cours de match, face à une défense qui a 1 heure de jeu dans les jambes, c'est pratiquement sur qu'il va foutre le feu. C'était une bonne idée je trouve.
Et puis, il y a un autre match dés mercredi, faut pas l'oublier ça.
Franchement, faire sa diva dans un match comme ça, c'est vraiment une honte. Ce joueur n'a plus sa place dans l'équipe :evil:
urba

Message par urba »

pix a écrit : Ce maillot il se respecte mais lui on le respecte en le privant de ce match ?
Ben Arfa c'est de loin notre meilleur atout et a la place l'autre truffe préfère mettre Valbuena ou Kaboré pour vraiment aucune raison logique, si ce n'est que c'est les chouchou du coach.
Moi c'est a Gerets que j'ai envie de mettre un coup de tete, HBA c'est le joueur qui fait le plus la différence et il le fait chauffer pour le match de l'année, qu'il aille se faire foutre.
Ok pour un match de - de 15 ans, où c'est encore l'école des fans. Là, Gerets a pas de respect à avoir pour un putain de pro payé à 250 000 euros par mois. Il joue, il joue, il est remplaçant, il est remplaçant bordel. :evil:
Gerets a fait un choix, j'étais pas d'accord non plus, mais là on change de registre. Désolé, je suis supporter de l'OM et quand on touche à ce maillot, ça me rend fou. Cantona pour moi, c'est resté le mec qui a jeté ce maillot, rien à foutre de ce qu'il a fait après.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Juliensw a écrit :Ah, je crois que j'ai parlé du cas BA dans le mauvais topic, je vais remettre ce que j'ai mis ici:

Et puis Gerets, au fond, c'est pas de sa faute, il a un joueur qui se blesse en montant dans le bus et un autre en restant le cul assis sur le banc de touche :blaz:
Le cas Ben Arfa est quand même grave, j'espère vraiment qu'il a un petit quelque chose, sinon, il n'y aurait qu'une seule chose à faire: mise à l'écart du groupe et nom placé sur la liste des transfert pour le mercato d'hiver, à moins d'excuses publics à l'ensemble du staff, aux joueurs et aux supporters (en espérant que ça lui fasse dégonfler un peu le melon :roll: ).

Un joueur comme ça qui rentre en cours de match, face à une défense qui a 1 heure de jeu dans les jambes, c'est pratiquement sur qu'il va foutre le feu. C'était une bonne idée je trouve.
Et puis, il y a un autre match dés mercredi, faut pas l'oublier ça.
Franchement, faire sa diva dans un match comme ça, c'est vraiment une honte. Ce joueur n'a plus sa place dans l'équipe :evil:
Ouais ben dans ce cas la le seul truc qui nous reste a faire c'est de nous priver de nos 3 meilleurs joueurs pour les faire rentrer a l'heure de jeu comme ça ils foutront le feu comme jamais ...

Et si la diva c'était Gerets sur le match d'hier non ?
Jester

Message par Jester »

Pix rappelle toi l'époque Pagis...
Le mec en tant que titulaire, il pesait pas beaucoup sur le match. Il rentrait en cours de match, il plantait. Il avait de ce fait un ratio impressionnant buts/mins jouées.
C'est pas parceque tu estimes que BA est un élément essentiel qu'il doit jamais faire de banc, quitte à le cramer.
pixaille

Message par pixaille »

urba a écrit :
pix a écrit : Ce maillot il se respecte mais lui on le respecte en le privant de ce match ?
Ben Arfa c'est de loin notre meilleur atout et a la place l'autre truffe préfère mettre Valbuena ou Kaboré pour vraiment aucune raison logique, si ce n'est que c'est les chouchou du coach.
Moi c'est a Gerets que j'ai envie de mettre un coup de tete, HBA c'est le joueur qui fait le plus la différence et il le fait chauffer pour le match de l'année, qu'il aille se faire foutre.
Ok pour un match de - de 15 ans, où c'est encore l'école des fans. Là, Gerets a pas de respect à avoir pour un putain de pro payé à 250 000 euros par mois. Il joue, il joue, il est remplaçant, il est remplaçant bordel. :evil:
Gerets a fait un choix, j'étais pas d'accord non plus, mais là on change de registre. Désolé, je suis supporter de l'OM et quand on touche à ce maillot, ça me rend fou. Cantona pour moi, c'est resté le mec qui a jeté ce maillot, rien à foutre de ce qu'il a fait après.
Je suis d'accord mais moi ça m'aurait fait pété un plomb a la place de Ben Arfa, c'est vraiment incompréhensible comme choix après pro pas pro ça reste du foot, et je prefere voir un mec totalement dégouté de pas jouer qu'un mec qui s'en tamponne .

Gerets a fait un choix mais un choix de favoritisme franchement y a que comme ça que je peux l'expliquer tellement ça n'a ni queue ni tete.
Jester

Message par Jester »

et t'es persuadé que c'est du favoritisme... à partir de là comment tu peux tenter de comprendre autrechose.
pixaille

Message par pixaille »

Jester a écrit :Pix rappelle toi l'époque Pagis...
Le mec en tant que titulaire, il pesait pas beaucoup sur le match. Il rentrait en cours de match, il plantait. Il avait de ce fait un ratio impressionnant buts/mins jouées.
C'est pas parceque tu estimes que BA est un élément essentiel qu'il doit jamais faire de banc, quitte à le cramer.
Mais bordel c'est OM-PARIS, ils ont une défense de merde comment tu peux te passer d'un mec qui provoque et va de l'avant quand en face c'est autant fébrile défensivement.

Et franchement dire qu'il pesait pas c'est etre de mauvaise foi, des qu'il prend le ballon tu sens qu'il peut se passer quelque chose, desfois ça foire mais c'est normal son jeu est basé sur la prise de risque on savait très bien comment il jouait avant de le faire venir. Mais en attendant offensivement c'est de loin le plus dangereux.

Bien sur qu'il doit quelque fois chauffer mais putain pas contre Paris.

Et oui je pense que c'est du favoritisme, Kaboré et Valbuena n'ont pas leur place quand Ben Arfa est sur le banc je suis désolé et surtout contre Paris ou t'es censé mettre tes meilleurs joueurs sur le terrain et en aucun cas faire tourner.
Niko

Message par Niko »

s'il y avait une question de favoritisme c'est valbuena qui jouait hier et mercredi

je crois qu'on demande bcp trop à HBA finalement pour le potentiel qu'il a ... et comme forcément il ne l'apporte pas il déçoit et finit sur le banc (comme cissé l'an passé)
Show must go on ...
pixaille

Message par pixaille »

Niko a écrit :s'il y avait une question de favoritisme c'est valbuena qui jouait hier et mercredi

je crois qu'on demande bcp trop à HBA finalement pour le potentiel qu'il a ... et comme forcément il ne l'apporte pas il déçoit et finit sur le banc (comme cissé l'an passé)
Comment on peut dire qu'il n'a pas apporté depuis le début de la saison ?

Pour moi y a pas photo entre Valbuena et Ben Arfa, si y en a qui doit chauffer sur les deux matchs c'est Valbu mais après rien n'empeche de joueur avec les deux et de joueur a deux défensifs, le combo Kaboré, M'Bami c'est sur que ça risque pas d'aller vite vers l'avant.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

SAns revenir sur l'allusion aux 60 millions de selectionneurs...
Champoul a écrit :Par contre jes' on est pas forcément obligé d'être un mouton comme les 60M de français non plus.. Gerets a fait illusion pendant 8 mois, maintenant on voit ses limites, tactiquement il est mauvais, c'est tout..
C'est pas ses premières conneries de compos/coatching et on a le droit de le dire sans de se faire traiter d'ingrats etc.
On a le droit de remarquer ses erreurs et c'est un fait.

Pour autant dire que Gerets à fait illusion... :-| et décréter qu'il est mauvais tactiquement point barre en seulement 2 mois... :wow:
Depuis quand l'entraîneur doit le respect au joueur ?! Il fait ses choix. Ben Arfa a de droit le privilège d'être sur le terrain ? En vertu de quoi ?

Kaboré chacun a son opinion sur sa performance mais je vois pas en quoi Valbuena a démérité. :nawak:

Mettre un coup de tête à Gerets, Champoul disait que c'est pas parce qu'on le critiquait qu'on était pour autant ingrat mais entre critiquer et avoir envie d'étriper quelqu'un... Enfin bref.

Sinon, d'accord à 100% avec Urba pour l'ensemble de son oeuvre :beer: :beer:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

pix a écrit :
Niko a écrit :s'il y avait une question de favoritisme c'est valbuena qui jouait hier et mercredi

Pour moi y a pas photo entre Valbuena et Ben Arfa, si y en a qui doit chauffer sur les deux matchs c'est Valbu mais après rien n'empeche de joueur avec les deux et de joueur a deux défensifs, le combo Kaboré, M'Bami c'est sur que ça risque pas d'aller vite vers l'avant.
Putain mais on dit pas qu'il n'apporte rien, on dit qu'on attend encore trop de lui. Apprenez à lire bordel ! :evil:

Et le délit de chouchou que vit Valbuena est simplement débile, à chaque fois qu'il joue c'est le meilleur, le seul qui fait un peu bouger entre les lignes !
Hum
Niko

Message par Niko »

merci juan :grinj:
Show must go on ...
pixaille

Message par pixaille »

JUAN a écrit :
pix a écrit :

Putain mais on dit pas qu'il n'apporte rien, on dit qu'on attend encore trop de lui. Apprenez à lire bordel ! :evil:

Et le délit de chouchou que vit Valbuena est simplement débile, à chaque fois qu'il joue c'est le meilleur, le seul qui fait un peu bouger entre les lignes !
Putain ce qu'il faut pas lire, Valbuena le meilleur quand il joue :???: :lol:

Et franchement je vois pas comment on peut etre déçu du début de championnat de Ben Arfa on connait très bien ses points forts et ses points faibles, en attendant entre Valbuena et Ben Arfa il y a vraiment mais vraiment pas photo.
Y en a un qu'est décisif l'autre qui tourne sur lui meme.
Jester

Message par Jester »

dont l'un qui refuse de rentrer en jeu pour aller aider son équipe à remporter un match.
pixaille

Message par pixaille »

C'est sur que ça a un rapport avec ce que je viens de dire.

Ben Arfa c'est peut etre une tete de con mais en attendant c'est une classe au dessus, il a du déchet mais c'est son jeu qui veut ça, en attendant c'est incompréhensible de se passer de son talent quand on joue Paris et que soit disant on vise la premiere place.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

J'ai écouté brièvement Cana au décrassage ce matin sur OMTV. Il a dit que toute l'équipe, tout le staff avait énormément confiance en Ben Arfa. Il a vraiment insisté là-dessus. Il y a eu un souci, comme il y en a dans beaucoup d'équipes. Il semblait vraiment très raisonnable et posé et vouloir apaiser et gérer les tensions.

Heureusement qu'on a un capitaine. :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Gerets nous a fait hier une Le Guen. Il a baclé la rencontre d'hier pour mieux se préparer au match de mercredi. C'est un malin le belge....
JUAN

Message par JUAN »

pix a écrit : Et franchement je vois pas comment on peut etre déçu du début de championnat de Ben Arfa on connait très bien ses points forts et ses points faibles, en attendant entre Valbuena et Ben Arfa il y a vraiment mais vraiment pas photo.
Y en a un qu'est décisif l'autre qui tourne sur lui meme.
Mais moi je ne suis pas déçu de son début de championnat, compte tenu du fait qu'il joue quasiment sa première année titulaire, je trouve que jusqu'à maintenant il fait des choses très correcte :beer:

C'est son attitude qui me déçoit.
Hum
si-ma-tante-en-avait

Ne pas vouloir rentrer parce que ton coach ne sait pas gérer ce genre de cas ? Et après, on s'étonne de voir nos meilleurs élèments être au fond du trou moralement et qui ensuite souhaite se barrer. Cissé a été conspué par le Vélodrome, mis sur le banc de touche et descendu dans la presse (qui n'attend que ça). 8 buts en même pas 18 matchs lors de sa première année et 16 buts en une trentaine de match lors de la seconde. Pas mal non ?

Pour HBA, on se retrouve dans la même situation. Le foutre sur le banc malgré son apport alors qu'on donne la chance à Valbuena et Ziani c'est incroyable. Et qui se régale de ça ? La presse et Aulas. On a vraiment un club de baltringues et les résultats depuis 15 ans le confirment.
Il faut que Gerets se remette un peu en question et arrête de traiter HBA comme une merde et fait le papa gâteau avec Valbuena, Zubar, Koné, Niang....
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Aerobic a écrit :J'ai écouté brièvement Cana au décrassage ce matin sur OMTV. Il a dit que toute l'équipe, tout le staff avait énormément confiance en Ben Arfa. Il a vraiment insisté là-dessus. Il y a eu un souci, comme il y en a dans beaucoup d'équipes. Il semblait vraiment très raisonnable et posé et vouloir apaiser et gérer les tensions.

Je souhaite que l'on brise la carrière de Ben arfa, comme j'ai pu le souhaiter à Ribéry suite à son passage au journal de TF1. Y'en a marre des starlettes à 2 balles qui nous crache à la face, même si elles ont du talent.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mr. Ben Arfa s'est excusé publiquement lors de la conférence de presse qui se tient en ce moment. Source : le site de la Provence.
Juliensw

Message par Juliensw »

Faut un peu arrêter avec ça.
C'est normal de faire tourner l'effectif.
Valbuena n'a pas du tout joué le match de mercredi, et il ne nous en pas fait une maladie.
C'est dingue, ils ont vraiment pas de cerveau: non, il ne peux, et même ne doit pas être titulaire à tous les matchs, pour lui même, et pour le bien de l'équipe. En plus, rentrer à ce moment là, c'est vraiment le meilleur moyen de devenir le héros du match.
Qu'il commence par s'acheter un cerveau et dégonfler son melon, après, il pourra commencer à jouer sur le terrain :blaz:
attila2001

Message par attila2001 »

SpeCiE a écrit :
Aerobic a écrit :J'ai écouté brièvement Cana au décrassage ce matin sur OMTV. Il a dit que toute l'équipe, tout le staff avait énormément confiance en Ben Arfa. Il a vraiment insisté là-dessus. Il y a eu un souci, comme il y en a dans beaucoup d'équipes. Il semblait vraiment très raisonnable et posé et vouloir apaiser et gérer les tensions.

Je souhaite que l'on brise la carrière de Ben arfa, comme j'ai pu le souhaiter à Ribéry suite à son passage au journal de TF1. Y'en a marre des starlettes à 2 balles qui nous crache à la face, même si elles ont du talent.
c'est d'ailleurs la politique du club: virer/vendre nos starlettes en gardant nos chèvres... résultats garantis depuis 15 ans :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Juliensw a écrit :Faut un peu arrêter avec ça.
C'est normal de faire tourner l'effectif.
Valbuena n'a pas du tout joué le match de mercredi, et il ne nous en pas fait une maladie.
C'est dingue, ils ont vraiment pas de cerveau: non, il ne peux, et même ne doit pas être titulaire à tous les matchs, pour lui même, et pour le bien de l'équipe. En plus, rentrer à ce moment là, c'est vraiment le meilleur moyen de devenir le héros du match.
Qu'il commence par s'acheter un cerveau et dégonfler son melon, après, il pourra commencer à jouer sur le terrain :blaz:
Surtout que HBA hier n'était pas un simple remplaçant mais le remplaçant du remplaçant. Au départ, c'était Ziani qui avait été appelé mais malade, Gerets a du changer d'avis. Bonjour la confiance pour un joueur qui a 4 buts à son actif et qq bons ballons mal négociés par ses coéquipiers (coucou Koné).
Que Gerets s'achète un cerveau, peut être qu'à ce moment là, on évitera de casser les couilles des bons joueurs et de donner des calinoux aux chèvres.
JUAN

Message par JUAN »

C'est sur que être le remplaçant de cette chèvre de Ziani j'aurai pas apprécié :lol:

Mais ça n'excuse en rien son attitude, ses états d'âme on s'en fout, c'est un pro. S'il est pas content, il nous rembourse son transfert et se barre. Il a fait de bons matchs mais jusqu'à maintenant il n'a rien prouvé de définitif.
Hum
SpeCiE

Message par SpeCiE »

attila2001 a écrit :c'est d'ailleurs la politique du club: virer/vendre nos starlettes en gardant nos chèvres... résultats garantis depuis 15 ans :beer:
C'est quand même très différent. D'un côté tu as un mec qui nous crache à la figure, et qui REFUSE de jouer, et d'honnorer son contrat, et de l'autre tu en as qui n'avait jamais fait d'histoire et à qui on a laissé une porte ouverte.

S'il n'y a pas de geste fort pour des mecs qui refusent de jouer, qui nous dit que dans les prochains matchs on pourra aligner une équipe sur le terrain si tous se comportent comme Ben Arfa ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Surtout que HBA hier n'était pas un simple remplaçant mais le remplaçant du remplaçant. Au départ, c'était Ziani qui avait été appelé mais malade, Gerets a du changer d'avis. Bonjour la confiance pour un joueur qui a 4 buts à son actif et qq bons ballons mal négociés par ses coéquipiers (coucou Koné).
Que Gerets s'achète un cerveau, peut être qu'à ce moment là, on évitera de casser les couilles des bons joueurs et de donner des calinoux aux chèvres.
Je rêve... Ben arfa, il a signé un contrat, que Gerets le fasse jouer ou non, c'est lui le patron, c'est lui qui décide, Ben Arfa n'a pas a refusé sans en subir les conséquences.

Après que Gerets est fait un connerie, c'est un autre débat. Mélanger pas tout non plus.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

si-ma-tante : je suis d'accord avec toi, Gerets a préparé en amont le terrain pour que ce genre d'incident se produise (tout comme il a largement contribué au départ de Cissé en ne lui donnant que des miettes de matches). Cela n'excuse en rien le comportement de Ben Arfa. Même si Gerets avait violé sa mère, il n'avait pas le droit de refuser de jouer. A l'échelle du football, c'est un comportement gravissime et qui doit être lourdement sanctionné.
Mais je suis un homme de compromis, c'est pourquoi je souhaite qu'ils soient tous les deux virés, ces petits enculés.
si-ma-tante-en-avait

C'est incroyable. HBA fait son caca nerveux sur le banc et ça crie au scandale, au crachage à la figure. Mais pendant ce temps, les vrais responsables, Diouf et Anigo, parce que les défaillances depuis le début de la saison viennent du mercato loupé, sont à l'abri. Ca tient bien les tribunes à ce que je vois. Bref, content de ne plus aller au Vélodrome et de ne plus cautionner ce foutage de gueule digne de la bague magique de Patrick Sabatier.
attila2001

Message par attila2001 »

SpeCiE a écrit :
attila2001 a écrit :c'est d'ailleurs la politique du club: virer/vendre nos starlettes en gardant nos chèvres... résultats garantis depuis 15 ans :beer:
C'est quand même très différent. D'un côté tu as un mec qui nous crache à la figure, et qui REFUSE de jouer, et d'honnorer son contrat, et de l'autre tu en as qui n'avait jamais fait d'histoire et à qui on a laissé une porte ouverte.

S'il n'y a pas de geste fort pour des mecs qui refusent de jouer, qui nous dit que dans les prochains matchs on pourra aligner une équipe sur le terrain si tous se comportent comme Ben Arfa ?
ben arfa a du tempérament (ou un sale caractère, ça dépend le point du vue :grinj: ) il s'est senti vexé d'être sur le banc

il a dû prendre ça pour une sanction après le match contre le psv, alors que c'est toute l'équipe qui avait coulé

ajouté au fait qu'il soit né à paris (ou dans les environs, je sais pas :oops: ) et que celà devait être important pour lui de débuter

ajouté la déception d'être aussi sur le banc de france/tunisie

même si les entraineurs n'ont pas à donner d'explication, les déceptions sont là

bref il sera sanctionné (je préfèrerai une grosse amende que la case cfa), mais de là à vouloir qu'il ne mette plus le maillot marseillais :wow:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre