# 53e C'est justice si Nancy a ouvert la marque et si ce but est l'oeuvre de Hadji, le plus dangereux depuis la reprise.
# 52e C'est le 7e but de Hadji en Championnat cette saison. Il est le meilleur buteur de Nancy.
# 50e Buuuuuuuuut de Hadji !!!! Sur un corner, Zerka dévie de la main au second poteau pour Hadji qui reprend victorieusement du genou.
Tot a écrit :Je signale a qui veut l'entendre qu'une défaite de l'Om contre Sochaux samedi prochain , c'est avant tout un pas de plus pour le P vers la L2.
Merci pour votre sollicitude, c'est ptet le match qui va vous permettre de recuperer Hoarau en fin de saison pour remplacer Djibril "Caprin" Cissé.
Y a rien à dire, Lyon collectivement et tout c'est beaucoup plus supérieur que n'importe quelle autre équipe de L1.
Rien qu'à voir le but de Govou, la passe de Bodmer est splendide, ce joueur devient incroyable :-|
C'est vrai que Bodmer depuis qq matchs est vraiment bon malgré des débuts difficiles . Le truc maintenant, c'est de savoir si c'est lui qui a relevé le niveau de l'équipe ou s'il profite d'un Lyon hors catégorie depuis qq matchs (pratiquement 3 buts de moyenne et 9 pts d'avance sur le second).
Si on prend Cheyrou qui fait une meilleure saison que Bodmer, il a été moyen quand l'équipe l'était puis a pris de l'envergure pour connaitre des difficultés lors des dernier matchs tout comme l'équipe.
Après bon, hier y'a une petite enflammade de la part du journaliste de canal qui a laché "Bodmer, le meilleur milieu de L1..... actuellement.....en ce moment". Pour un peu il allait dire "à cette heure çi".
Mais c'est vrai que Lyon a beau avoir connu des difficultés cette saison c'est tjs une énorme avance sur les autres équipes de L1. Le championnat est aussi mauvais que les années précédentes et on en a même pas profité.
On a un championnat équivalent à celui du Portugal, et encore peut être pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le pire c'est que tu as les journalistes qui confondent homogéneité et qualité du championnat. Tout le monde peut battre tout le monde donc le championnat est bon. Y'a aussi ceux qui te disent que le 15iem français est meilleur que le 15iem anglais. Peut etre bien que oui, peut etre bien que non mais pour le moment y'a pas de LDC des 15iem.
Ce que je retiens c'est que Lyon est la seule équipe française à pouvoir jouer la LDC sans se ridiculiser mais sans pour autant atteindre les demi et qu'en UEFA toutes nos équipes se font sortir par n'importe qui.
Je parie que Nancy ne passera pas le tour préliminaire de la LDC
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
(J'aurais bien voulu mettre l'image directement, mais elle est trop grande. Y a moyen de gérer la taille d'affichage de l'image uniquement avec la balise Img?)
Pas du tout, demain on gagne, on se retrouve à 6 pts de ces nazes, puis on les étrille quand on les reçoit, et hop ! plus que 3 pts à rattraper, qu'on reprendra facilement sur les 6 autres matches
:-|
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout