Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP) a infligé jeudi 15.000 euros d'amende au Paris SG et 10.000 à Marseille après les incidents lors des matches PSG-Marseille du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre (Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome.

pas si sur attila mais pas sur de moi non plus :roll:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 19 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 19 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour être tout à fait honnête, je dois admettre que si je n'avais pas le cul en sang après 8 défaites d'affilées, je dirais que je trouve finalement que ces rencontres se déroulent dans des climats de moins en moins violents.
:oops: [/quote]
et c est la verité
a par le probleme fiorese et quelques echanges de projectiles c est mieux qu il ya 4-5 ans ou c etait un beau bordel....

RIP Joseph...
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 19 2004, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 19 2004, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> commission de discipline de la Ligue du football professionnel (LFP) a infligé jeudi 15.000 euros d'amende au Paris SG et 10.000 à Marseille après les incidents lors des matches PSG-Marseille du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre (Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome.

pas si sur attila mais pas sur de moi non plus :roll: [/quote]
oups... je me suis emballé :grinj:

je préfère ça :beer:

ls ont donc aussi jugé le match de coupe de la ligue, là probablement que les incidents en fin de match ont contribué à salé notre addition... :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

D'accord avec toi, le mouvement de rebellion de la tribune Jean Boin à l'encontre de CB a surement beaucoup pesé dans la balance, peut être plus que les jets de projectiles.

Pour ce qui est du fumi lancé après le but de Pédretti je t'avoue prauwill que si je ne l'ai pas vu c'est parce-que à ce moment là mon ami Olive qui pèse au bas mot 120 Kg était allongé sur moi alors que j'étais affalé sur le sol :cheese:
Ca reviendra...
prauwill

Message par prauwill »

je comprends bien lol2 :beer:

RIP Joseph...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 18 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 18 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Nov 18 2004, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Nov 18 2004, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-MerciLilian+Nov 18 2004, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Nov 18 2004, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Stambroise"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Stambroise")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->juste pour ceuw qui pensent que le Parc se situe au millieu de la forêt de bambi! jetez un oeil en dessous  lol2[/quote]

Et alors? Vu d'avion le bd Michelet est également en milieu urbain.

J'ai retrouvé le fameux match; c'était pas en 2003-2004, mais en 2002-2003.

SAMEDI 03 AOÛT 2002 (Match joué au stade Gerland de Lyon, le vélodrome étant suspendu)
OM - NANTES : 0 - 2 YEPES, BERSON

Pourquoi avait-on été puni en 2001-2002? [/quote]
J y etais!Match de merde du reste! :grinj: [/quote]
Excellent French.

Te souviens-tu pour quelles événements fin de saison 2001-2002, l'OM avait été puni? :???: [/quote]
Incidents lors de plusieurs matchs (jets d'objets divers, fumigènes...) alors que le Vél était en sursis... Et sinon, je confirme les propos de French puisqu'on était ensemble, match de merde, et premiers signes de rebellion envers l'ex-entraineur troyen de la part du petit gars au gros bide ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pixaille

Message par pixaille »

Ouais je confirme pour le fumi lancé du vs sur la pelouse a coté des joueurs (marseillais) qui étaient en train de féter le but, y a aussi eu de bon caillassage plus de la part de jean bouin d'ailleurs, sur les tireurs de corners, un fumi jeté des parisiens vers le Virage Dépé j'ai pas fait attention si il avait été renvoyé plusieurs fois de chaque coté. Un pétard du VS sur un tireur de corner et un pétard énorme lancé a la fin du match vers le milieu du V2P qui a atteri heuresement dans la fosse (vraiment gros le pétard ).
Plus tous les échanges entre parisiens et marseillais de divers projectiles.
Plus les fumis craqués, a peu près autant coté parisiens et marseillais je dirais une quinzaine de chaque coté peut etre plus peut etre moins je me suis pas amusé a compter.

Avec tout ça je pense qu'on arrive facilement aux 10 000 euros d'amande.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie+Nov 18 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 18 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui et par ailleurs, on notera la réponse de Prauwill à ma première intervention : "non, la campagne"... Donc le plein Paris, c'est aussi la campagne ! :beer:

[/quote]
je ne l avais pas lu ca winnie lol2
c etait ironique le coup de la campagne car tu dois bien savoir que l ile de france est une grande region agricole....

je prefere largement habiter dans ma banlieue yvelinoise que d habiter dans une ville comme rennes ou Nice par exemple.... parceque rien ne vaut la foret la campagne et tout ce qui va avec....

et en plusqd t es pret de Paris c est le kif parceque t as tous les bon cotés de la plus belle ville du monde ( :grinj: ) sans les mauvais cotés ( tous ces touristes venant de toute la france :deg: mdr )

bref ne prends pas au mot tout ce que je dis sur la campagne.... :langue:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 19 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 19 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 18 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 18 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui et par ailleurs, on notera la réponse de Prauwill à ma première intervention : "non, la campagne"... Donc le plein Paris, c'est aussi la campagne ! :beer:

[/quote]
c etait ironique le coup de la campagne car tu dois bien savoir que l ile de france est une grande region agricole....

je prefere largement habiter dans ma banlieue yvelinoise que d habiter dans une ville comme rennes ou Nice par exemple.... parceque rien ne vaut la foret la campagne et tout ce qui va avec....

et en plusqd t es pret de Paris c est le kif parceque t as tous les bon cotés de la plus belle ville du monde ( :grinj: ) sans les mauvais cotés ( tous ces touristes venant de toute la france :deg: mdr )

bref ne prends pas au mot tout ce que je dis sur la campagne.... :langue: [/quote]
haaaaa t'es d'l'autre côté du periph toi ?

Bah ecoute, ravi de savoir qu'il existe aussi des fans du PSG parmis les conducteurs de tracteurs passant leur vie en bottes petit bateau :beer:

On s'voit au salon de l'agriculture ?

:grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

:beer: mdr3

non monsieur au salon de la chasse et de la foret plutot :anonyme:

RIP Joseph...
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 19 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 19 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer: mdr3

non monsieur au salon de la chasse et de la foret plutot :anonyme: [/quote]
Prauwil je crois qu'à partir de maintenant l'on devrait te rebatiser: Sylvain, si je ne m'abuse cela veut dire l'homme de la forêt en latin :grinj:
Ca reviendra...
jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jerem »

Fabio mon pote je te reconnais bien là dans l'art de la polémique polémiste (tu me reconnais sous ce pseudo je pense :beer: ). Pour avoir lu en diagonale vos propos sur la suspension ou non du Parc des princes (c'est ça le truc?), je ne me souviens pas avoir vu le PSG jouer dans un autre stade pour cause de suspension...mais peut être que ma mémoire a des ratés (certainement même). Si tel est effectivement le cas cela pose question sur le plan symbolique de la sanction car l'OM a déjà joué dans d'autres stades (un certain OM-Nancy à Montpellier avec magnifique but d'Edson, sans parler d'un premier match à domicile de la saison joué à...Lyon Fabio was here). En d'autres termes, si l'on considère comme Scalpette que l'OM et le PSG se valent sur le plan de la violence alors il y a une distorsion dans les sanctions. Sur le reste, je ne fais pas d'analyse prospective : quelles en sont les raisons ? Cela appartient au côté partisan de chacun (reproduction de la rivalité entre Rome et Milan en Italie avec un avantage en nombre de pénos sifflés pour Milan (effet Berlusconi ou pas???)).

Si je laissais aller mon côté partisan, je dirais qu'il y a injustice mais je resterais objectif et je partage le point de vue qui consiste à dire que la connerie n'est pas proportionnelle à son appartenance. D'un point de vue objectif, on peut tout de même constater que le vélodrome peut accueillir 56.000 sup' et le Parc 40.000 ce qui fait un tiers de risque d'incidents en plus : y'a t-il un tiers de débordements en plus au Vélodrome??? A vous de juger.
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 19 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 19 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Nov 18 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Nov 18 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]

bref ne prends pas au mot tout ce que je dis sur la campagne.... :langue: [/quote]
:langue:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-stambroise+Nov 18 2004, 07:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Nov 18 2004, 07:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image [/quote]
mdr3

On se croirait dans Scarface, "the world is yours" lol2
Nyrod

Message par Nyrod »

va dire ça aux BB mdr3
s' apercevoir que paris c' est l' afrique, y en a surement qui font se programmer un suicide collectifs mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
MooM

Message par MooM »

Je remonte ce topic, vous avez vu le merdier sur le banc pendant PSG-Lyon ? Vahid et son adjoint se sont fait virer du terrain (tout comme yépès) et graille est venu gueuler mdr3
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

mais on a fait 0-0 à 10 contre lyon! :clap:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 19 2004, 07:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 19 2004, 07:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> va dire ça aux BB mdr3
s' apercevoir que paris c' est l' afrique, y en a surement qui font se programmer un suicide collectifs mdr3 [/quote]
arrêtez d'être imprecis avec boulogne, donc evitez les sous-entendus de racisme affilié aux BB (= boulogne-boys = groupe de supporters apolithique)
C'est pas parce qu'ils ont une bache geante que tout le monde lit bien qu'ils controlent toute la tribune. Il y'a enormement d'autres composantes .....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Milann

Message par Milann »

BB = groupe apo a tendance clairement natio ou patriote comme vous voulez :french:
Les "gros fachos" comme vous l entendez , c pas eux c tt ceux dont vous a deja parlé scalpette , les rangers , gavroches , cfp... enfin tout les groupes ou groupouscule regnant réelement sur le Kob :smilej:
A la téle tu verras tjs la bache Boys... ca donnes l impression a bcp que les bb règnent sur le kob , mais il n en est rien , loin de la c les Indep qui dirigent cette tribune !!! :anonyme:
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip je sais, c' est surtout ceux du bas dans le rouge :oops: mais bon je vais pas préciser a chaque fois non plus :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Milann

Message par Milann »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouaip je sais, c' est surtout ceux du bas dans le rouge  :oops:  mais bon je vais pas préciser a chaque fois non plus  :oops:[/quote]
Non meme plus , car par ex les gavroches et rangers sont en bleu , mais par contre c vrai que les irreductibles , les plus anciens des anciens sont des R1 , et en R2 c majoritairement des jeunes , ceux pratiquant les fameuses ratonnade aux alentours du Parc sont d ailleurs pour bcp des jeunes de R2 essayant par tt les moyens de plaire aux anciens :nawak:
PS Dis tt simplement que ca plairas a boulogne :french:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip je sais, c' est surtout ceux du bas dans le rouge :oops: mais bon je vais pas préciser a chaque fois non plus :oops: [/quote]
Ce serait leur donner trop d'importance avec leur justifications à 2 francs " ils le sont pas tous " " le PSG travaille dessus " et toutes ces conneries...
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

oui mais bon revenons au sujet de conversation.
On va pas encore perdre notre temps sur ça.
je m' escuse d' avoir aborder le sujet :anonyme:

OMForum.com
Milann

Message par Milann »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 20 2004, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 20 2004, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-nyrod+Nov 20 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Nov 20 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip je sais, c' est surtout ceux du bas dans le rouge  :oops:  mais bon je vais pas préciser a chaque fois non plus  :oops: [/quote]
Ce serait leur donner trop d'importance avec leur justifications à 2 francs " ils le sont pas tous " " le PSG travaille dessus " et toutes ces conneries...[/quote]
Est ce que , puisque les winners affichent clairement leur idéologie d extrème gauche , tt les abonnés vs doivent etre considéres comme des che guevara potentiel ?
NON bah c pareil a boulogne.

Après on reviendras tjs sur le débat , etre contre le racisme c bien , etre natio c est mal , on croirait entendre Bush avec sa guerre contre le mal...

Chacun ses opinions les gars du moment que chacun respecte celle de l autre , c ca la démocratie :french:
nicom93

Message par nicom93 »

Vaut mieux être un révolutionnaire de gauche qu'un facho d'extrème droite ( oui j'aime les pléonasmes et alors? :grinj: ). C'est plus respectable.
Image
Indianagilles

Message par Indianagilles »

On se console comme on peut mdr3
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 20 2004, 11:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 20 2004, 11:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vaut mieux être un révolutionnaire de gauche qu'un facho d'extrème droite ( oui j'aime les pléonasmes et alors? :grinj: ). C'est plus respectable. [/quote]
En quoi c'est plus respectable ?? C'est exactement pareil, que tu sois d'une extrême ou de l'autre...
tortue

Message par tortue »

pfff stop généralisation
J'ai été abonné une saison a boulogne, tout simplement parce que c etait pas cher et qu'auteuil etait plein ... Et y'en a plein dans ce cas la

Ca fait pas de moi un facho :blaz:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
La Baronne

Message par La Baronne »

Ouais enfin avoue que t'as des tendances bizarres quand même :oops: :grinj: :french: :french: :french:
tortue

Message par tortue »

<!--QuoteBegin-La Baronne+Nov 20 2004, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La Baronne @ Nov 20 2004, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ouais enfin avoue que t'as des tendances bizarres quand même :oops: :grinj: :french: :french: :french: [/quote]
Bof, j'pense que le fait de te mépriser fait de moi quelqu'un de totalement sain :grinj:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Répondre