Si y'avait un classement de l'équipe la plus fanfaronne de France, le PSG aurait assez de volume pour être un Big 4 à lui tout seul. A chaque victoire, et qu'importe si elle était précédée de 3 défaites hein, The Special K. s'épanche en auto-congratulations et nous explique comment lui et son équipe ont encore réinventé le football ce soir. A ce titre, hallucinante branlette collective à propos de la déjà légendaire "première mi-temps contre Lyon", qu'on aurait pourtant dû résumer à *wahou 3 tirs cadrés*
Si y'avait un classement de l'équipe la plus fanfaronne de France, le PSG aurait assez de volume pour être un Big 4 à lui tout seul. A chaque victoire, et qu'importe si elle était précédée de 3 défaites hein, The Special K. s'épanche en auto-congratulations et nous explique comment lui et son équipe ont encore réinventé le football ce soir. A ce titre, hallucinante branlette collective à propos de la déjà légendaire "première mi-temps contre Lyon", qu'on aurait pourtant dû résumer à *wahou 3 tirs cadrés*
Jairome a écrit :Réception de Lens
Deplacement à Agen
Déplacement à Martigues
Réception du Mans
Deplacement à Angers.
Immense exploit.
Ouais mais comparé à l'an dernier c'est d'la merde. En se qualifiant pour la finale sans avoir à marquer un seul but à une équipe professionnelle (Auxerre étant la seule qu'ils aient eu à rencontrer), ils avaient réalisé un parcours absolument mythique
Que voulez-vous que je vous dise. C'est toujours la même histoire. Les équipes de L1 prennent la coupe de France de moins en moins au sérieux... et se font donc sortir par des équipes inférieures... qui rencontrent les équipes de L1 restantes (en l'occurrence souvent le PSG). Je veux dire... l'OM s'est fait sortir 3-1 par Evian Thonon Gaillard !Rennes par Reims! Angers avait sorti Bordeaux !Chambery avait sorti Brest et Sochaux. Le Mans avait sorti Nancy !
Jallet le dire. C'était nettement moins vrai l'année dernière, par ailleurs. Mais effectivement, la Coupe de France est une compétition pour petites équipes
ZeroZero13 a écrit :Veux tu également les ouvrir pour un titre de Champion de France ? As tu les bonnes clés ? As tu trouvé la bonne porte ? Es tu gay ?
- Non,
- J'ai même pas la clé du stade alors...
- J'aime pas la tête du portier
- "siamo tutti gay"
Robin Leproux est lui aussi monté au créneau. «Je suis consterné et affligé, a expliqué le président du PSG via un communiqué du club. Dans le contexte d'opposition que je voulais uniquement sportif entre les deux clubs, ce n'est franchement pas intelligent. J'ai téléphoné à Jean-Claude Dassier ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Ce qui s'est passé (samedi) soir est extrêmement grave. Attendons de voir ce que va faire la Ligue, mais j'attends avant tout les excuses du club et du joueur.»
Pauvre mec...
Il devrait aussi demandé une convocation contre Dassier et sa phrase sur le monde des bisounours...
c'est peut être du 15eme degré contre Leproux
Eto'o avait fait la même chose contre Madrid lors du titre du Barça, ça avait fait 4 lignes dans les journaux
Et puis le "contexte d'opposition sportive", quelle opposition ? On joue le titre, la LDC, on est champion en titre. Eux jouent le ventre mou, n'ont plus gagné un vrai titre depuis 15 ans, et ne sont même plus foutus de savoir à quoi ressemble la musique de la Ligue des Champions. Tu parles d'une opposition
En fait je me rends mieux compte que c'est lorsqu'il recommence à gagner que je deteste l'om... club de "bavards", apprentis lyonnais qui deviennent plus aulassien qu'aulasse mais en 3 fois moins de temps (après un seul vrai titre donc, les champions de la constance qui toisent la France du haut de leur reigne de 18 mois.. ). En même temps, belle séance d'onnanisme collectif "hors jeu" au sdf. C'est les montpellierains qui ont du se sentir vexés...
Robin leproux est une caricature du foot moderne. Un foot qui ressemble furieusement à un tournoi de tennis... avec VIP en toc dans des loges en toc et des polémiques en toc à même de faire frémir un public en carton. Ca ressemble furieusement à la France de Sarkozy vous me direz et c'est loin d'être un hasard. En tous cas le 14 mai, comme depuis le débit de saison... ca sera sans moi. Ce club la, avec ce "gens la"... ca n'est pas tout à fait mon Psg.
Ta réponse pleine d'animosité est sans doute le contre coup de :
poula Edel, entré en jeu à la place de Grégory Coupet, blessé, à la 35e minute de Brest-PSG (2-2), dimanche, n'a pas seulement présenté des excuses pour ses boulettes après la rencontre. Auteur de nouvelles erreurs pénalisantes pour son équipe (L'Equipe le note 3, lundi), le gardien arméno-camerounais a également assuré qu'il allait prochainement prolonger dans le club de la capitale. «Je vous l'annonce, je reste à Paris.»
Éden il.nous coute 10 points sur la saison mais bon... ca fait partie du jeu. Et avec un coupet apte à jouer 1/3 de la saison et un budget recrutement famelique, on aurait de toutes façon pas pu viser beaucoup mieux. Et encore... heureusement qu'ils vont attendre le mois de juin pour "découvrir" qu'il à 43 ans...
stambroise a écrit :En fait je me rends mieux compte que c'est lorsqu'il recommence à gagner que je deteste l'om... club de "bavards", apprentis lyonnais qui deviennent plus aulassien qu'aulasse mais en 3 fois moins de temps (après un seul vrai titre donc, les champions de la constance qui toisent la France du haut de leur reigne de 18 mois.. ). En même temps, belle séance d'onnanisme collectif "hors jeu" au sdf. C'est les montpellierains qui ont du se sentir vexés...
Nenê et Tiéné s’accrochent
Samedi 30 avril 2011 - 11:25
D’après Le Parisien, Siaka Tiéné et Nenê en seraient venus aux mains à l’entraînement ce vendredi.
Tensions à l’entraînement du PSG ! Si on en croit Le Parisien, "une vive altercation a opposé Nenê à Tiéné" ce vendredi. Lors de la séance à huis clos du Paris Saint-Germain, un tacle appuyé de l’Ivoirien sur son coéquipier brésilien aurait fait sortir celui-ci de ses gonds, les deux hommes devant être séparés avant que la situation n’empire. Une ambiance dont le PSG se serait bien passée dans le sprint final pour une qualification en coupe d’Europe, qui commence par une réception de Valenciennes au Parc des Princes ce samedi.
Quand on voit le cours des "nuls héroïques", on saisit mieux la recrudescence "d'immenses exploits"
« Antoine Kombouaré, quel est votre sentiment après ce match nul concédé face à Nancy (2-2) ?
Ce soir, je suis déçu forcément, car on ne prend qu'un point. Mais je suis très fier de mes joueurs qui ont arraché un nul héroïque. On a su faire preuve d'une grande force mentale et prouvé que cette équipe avait d'énormes ressources. Je ne parlerai pas de l'arbitrage, je me l'interdis comme aux joueurs d'ailleurs, cela ne sert à rien d'argumenter, on ne peut pas revenir en arrière. On a eu des occasions, on a frappé deux fois sur les poteaux, une fois sur la barre, on marque un but sur lequel apparemment il n'y a pas hors-jeu (ndlr : Nene 78e).. Il y a aussi cette grosse faute sur Guillaume (Hoarau) à la fin, qui se fait aussi arracher le bras en pleine surface... Mais au final, on ne prend qu'un point.
Comment avez-vous trouvé vos joueurs dans le vestiaire ?
Ils ont laissé beaucoup de forces physiques et mentales dans cette partie. J'espère que ce nul ne va pas casser notre belle dynamqiue et que l'on va vite récupérer, histoire de préparer au mieux notre finale de Coupe de France, face à Lille, le futur champion de France, qui marche sur l'eau en ce moment.
Pensez-vous pouvoir revenir sur Lyon et arracher cette troisième place ?
Ça va être très dur, mais on va essayer d'aller chercher Lyon. On va se bagarrer jusqu'au bout. On ne lâchera pas, à l'image du match de ce soir. On se battra jusqu'au bout. Rien n'est fini, il reste encore trois matches de Championnat, donc 9 points en jeu. »
Il est très fort, il pose déjà les bases d'un futur exploit face à Lille. S'ils gagnent la coupe de France, il va nous sortir "nous avons gagné face à la meilleure équipe d'Europe en étant très diminué physiquement et avec un arbitrage totalement défavorable. Je pense que c'est l'un des plus grands exploits de ces 20 dernières années après mon but contre le Real"
ZeroZero13 a écrit :Il est très fort, il pose déjà les bases d'un futur exploit face à Lille. S'ils gagnent la coupe de France, il va nous sortir "nous avons gagné face à la meilleure équipe d'Europe en étant très diminué physiquement et avec un arbitrage totalement défavorable. Je pense que c'est l'un des plus grands exploits de ces 20 dernières années après mon but contre le Real"
On dirait du Aulas
Tu ne serais pas rédacteur des lettres ouvertes sur olweb??
Avis aux parisiens du forum à stambroise (Baronoir, reviens, Colony s'en va ) : je n'ai rien suivi et je ne veux pas me documenter, alors comme ça vous allez être vendus aux quataris ? Ca veut dire pépètes pour recruter ?