T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

En fin de contrat avec Southampton, le milieu de terrain algérien Djamel Belmadi est maintenant ouvert toutes les propositions, notamment celles venant des clubs de Ligue 1. "Southampton, ce fut une belle expérience, mais cela s'est fini sur un échec puisque l'on est pas montée en Premiership. Maintenant, je cherche un nouveau challenge, en Angleterre, mais également en France. Je fais un peu un appel du pied aux clubs de Ligue 1", a confié à Football.fr l'ancien joueur de l'OM et du PSG, âgé de 31 ans.
:coup:

:hmm:

pas mal pour remplacer rib non :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Physiquement ? :oops:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Belmadi ancien du PSG??? Quand??? :???:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Il y a été formé il me semble :hmm:
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

je lisais l'équipe phrase énorme dans l'interview de domenech "je ne suis pas stephanois je ne fête pas les défaites" :grinj: :grinj: :grinj:
Image
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

devait pas faire souvent la fete alors le raymond car de son temps a lyon yavait pas grand chose a fété :fuck: :fuck: :fuck:
Image
pascom

Message par pascom »

Ligue 1 - Govou charge Juninho

Eurosport - ven., 08 juin 11:33:00 2007

Ligue 1 - Sidney Govou met sur le dos de Juninho les déboires de l'Olympique Lyonnais lors de la deuxième partie de saison. L'international français explique que le joueur a été victime de sa starisation, voulue par Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l'OL. La famille lyonnaise en a pris un coup...

Sidney Govou a peut-être perdu un ami. Dans le mensuel Lyon Mag de vendredi, l'international français affirmé que les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club. "Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho ", déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été "beaucoup moins bon " et "l'ambiance générale moins bonne".

"A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho star de l'équipe. Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe", poursuit-il. Govou, un des gros salaires du club mais qui n'a inscrit qu'un but en L1 en 2006-07, déplore cette " différence de traitement" entre le milieu brésilien et les autres joueurs. "On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années: la cohésion du groupe ", souligne Govou.

"Ce n'est pas sa faute"

"Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho", répète le joueur. Sidney Govou, qui a débuté en L1 avec Lyon en 1999-2000, établit un parallèle avec la précédente vedette brésilienne de l'OL, Sonny Anderson. "Jamais les coachs ou les dirigeants ne l'ont mis en avant au détriment des autres", relève-t-il. Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien.

"Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression", avance l'attaquant international. "Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur", ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. "On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho", conclut Govou. Vivement les retrouvailles.
:smilej:
Ciao

Message par Ciao »

Pas de communiqué officiel, mais une interview exclusive de Govou sur le site de l'OL :lol: "Sydney Govou dénonce LYON MAG"

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=33536&pid=101002
Une nouvelle fois Lyon Mag prend pour cible l’Olympique Lyonnais. Le mensuel se sert pour attaquer le club Champion de France de l’un de ses cadres Sidney Govou. Une attaque en règle avec un édito pour ouvrir la première brèche qui est sensé reprendre des propos de l’attaquant tricolore. « L’Olympique Lyonnais est en crise, un joueur ose prendre le risque de s’affranchir au risque au minimum d’être marginalisé au sein du club, voire sanctionné. Et même viré. »
Cette première salve provoque la réaction immédiate de Sidney Govou qui tient à préciser en premier lieu : « AU DEPART J’AI DONNE UNE INTERVIEW A UN JOURNALISTE DE LYON FOOT POUR PARLER DE FOOTBALL ET (UNIQUEMENT DE) FOOTBALL. LES PROPOS QUE L’ON ME PRÊTE NE SONT QUE PURE INVENTION. »

Estime-t-il avoir été abusé ? « ABUSE ? OUI ET NON. JE PENSE QU’IL A ETE TRES MALIN. IL A DETOURNE CERTAINS DE MES PROPOS. MOI JE SAIS CE QUE J’AI DIT ET JE PEUX LE REPETER SANS AUCUN SOUCI. J’ESPERE QUE EUX ASSUMERRONT CE QU’ILS ONT ECRIT. »

Dans cet article, Lyon Mag explique que l’attaquant lyonnais reprocherait à Juninho d’écraser les autres joueurs et que sa starisation perturberait l’équipe. Courroux de Sidney Govou : « JE NE ME PERMETTRAI JAMAIS DE DIRE DES CHOSES COMME CA. AU PIRE SI J’AVAIS ENVIE DE LE FAIRE JE M’ADRESSERAIS AU PRINCIPAL INTERESSE.
Sidney poursuit énervé, déçu mais remonté : « JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUE J’APPRECIE. IL LE SAIT. CERTES C’EST QUELQU’UN AVEC QUI J’AI EU DES PETITS ACCROCHAGES AU COURS DE LA SAISON. JUNINHO PEUT LE CONFIRMER. JUNINHO C’EST QUELQU’UN QUI A APPORTE ENORMEMENT A L’OLYMPIQUE LYONNAIS ET QUI VA ENCORE APPORTER ENORMEMENT.
JE N’AI PAS L’HABITUDE DE ME CACHER DERRIERE DES PARAVENTS QU’ILS SOIENT ECRITS OU PARLES OU QUOIQUE SE SOIT. JUNI SAIT TRES BIEN CE QUE JE PENSE DE LUI. C’EST UN GRAND JOUEUR QUI A EU UNE PERIODE DIFFICILE MAIS QUI N’EN A PAS EU CETTE ANNEE AVEC LE NOMBRE DE MATCHS QUE L’ON A FAIT. »

L’entretien se poursuit, Govou revient sur le qualificatif de « starisation » : « JE N’AI JAMAIS ETE JUSQUE LA. JUNINHO EST UN GAGNEUR. MAIS IL S’EST PASSE CERTAINES PETITES CHOSES CETTE ANNEE QUI L’ONT PEUT ÊTRE UN PEU AFFECTE, QUI NOUS ONT AFFECTES. DU COUP JUNI N’A PAS TOUJOURS ETE LE JUNI QUE L’ON CONNAIT. NOUS SOMMES DES JOUEURS, DES HOMMES AVANT TOUT ET LE FOOT N’EST PAS UNE SCIENCE EXACTE. ON A TOUS DES PROBLEMES ET QUAND LES PROBLEMES SURGISSENT, ON EST PEUT-ETRE PAS HELAS CE QU’ON VOUDRAIT ÊTRE. C’EST COMME CA MALHEUREUSEMENT. MAIS JUNI EST QUELQU’UN QUI DONNE TOUT. ET CA ON NE PEUT PAS LUI REPROCHER. »

Autre sujet qui fâche particulièrement Sidney Govou : l’évocation par le mensuel d’une opposition à Jean-Michel Aulas : « LE PRESIDENT EST QUELQU’UN QUE L’ON RESPECTE TOUS, QUI NOUS A AMENES OU L’ON EST ACTUELLEMENT. JE NE PERMETTRAIS JAMAIS DE LE CRITIQUER.
LE PRESIDENT ME CONNAIT. JE SUIS FRANC. JE SUIS HONNETE. JE NE CRITIQUERAI JAMAIS UN CLUB QUI M’A PERMIS D’ATTEINDRE LE HAUT NIVEAU.
J’AI UN PEU DE CARACTERE. IL EN A ENORMEMENT. ON EST PARFOIS EN DESACCORD, MAIS NOUS SOMMES DEUX PERSONNES INTELLIGENTES. ON SAIT SE PARLER. JE N’AI DONC PAS BESOIN DES JOURNAUX POUR PARLER AU PRESIDENT. »
Avant de partir en vacances Govou tient à préciser ceci pour clore ce chapitre qui l’affecte particulièrement : « JE SUIS BIEN A L’OLYMPIQUE LYONNAIS. IL N’Y A JAMAIS EU DE SOUCIS. IL Y A DES ACCROCHAGES, COMME DANS UNE HISTOIRE D’AMOUR.
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUT SE PASSE BIEN. JE SUIS TRES HEUREUX D’ETRE A LYON. J’ESPERE QUE TOUT LE MONDE EST CONTENT AUSSI. »
:dance:

C'est donc officiel qu'il y a une sale ambiance à cause de Juninho mais ce n'est pas de la faute du staff :???:
beyonder

Message par beyonder »

Je me suis toujours demandé pourquoi un joueur aussi génialement doué que Juninho n'est jamais convoité par les grands clubs à chaque intersaison. On sait tous que le statut d'intransférable, c'est du vent. ne serait-il pas un poil surcôté ? :hmm:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Bah le mec il apporte quoi dans le jue pur ??? Franchement... :hmm:

S'il avait planté l'année dernière autant de Coup-francs, il vaudrait combien ? Un Belmadi ? :hmm: un Pouget ? :hmm: difficile à dire non ?

Moi je l'ai toujours trouvé plus que moyen dans le jeu...
Ciao

Message par Ciao »

Je pense que c'est (c'était?) un très bon joueur (à part parfois des trous pendants quelques mois) même sans les coups-francs...Pour moi c'est le joueur qui a le plus amené à une équipe française ces dernières années...Mais je le vois difficilement à une autre place que maintenant et dans un autre système...L'équipe doit être bâtie autour de lui et il n'a pas le talent pour qu'une grosse équipe européenne le fasse, surtout qu'il était déjà relativement âgé au sommet avec l'OL...Il était parfaitement à sa place à l'OL...

Comme il semble sur la pente descendante, j'étais très content qu'il resigne...S'il joue comme ces derniers mois, Perrin va avoir un sacré casse-tête...

Edit: :dance: Pour repasser aux dires de Govou, Lyonmag a mis l'interview audio sur leur site :lol:
Tot

Message par Tot »

Jarrive pas a me logger sur leur site :nawak:
Sochalien en vadrouille.
attila2001

Message par attila2001 »

http://franckhk.free.fr/itwgovou.mp3

:eek: grillé le govou mdr3 mdr3

je sens le même dénouement que pour dhorasoo :oops:

ps: diouf, n'y pense même pas, non non non :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Merci pour le lien. Putain j'adore le type qui crie au scandale et qui se fait griller avec une preuve irréfutable :lol:
beyonder

Message par beyonder »

" Je suis très heureux d'être à Lyon. J'espère que tout le monde est content aussi. " SIDNEY GOUVOU

:sunny:

Voilà, tout le monde est heureux d'être contents à lyon. Tout n'est que mensongerie, la faute aux gens qui sont jaloux de tant de bonheur.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

schtroumpf moralisateur a écrit :http://franckhk.free.fr/itwgovou.mp3

:eek: grillé le govou mdr3 mdr3

je sens le même dénouement que pour dhorasoo :oops:

ps: diouf, n'y pense même pas, non non non :mad:
c'est le mec qui a fait l'interview qui a balancé ça???

énorme en tout cas!!!!!!! :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
si-ma-tante-en-avait

J'imagine la réaction du journaliste quand il a lu le démenti de Govou. Il a du le lire avec un énorme sourire.
Joeuf

Message par Joeuf »

Govou est totalement con, faire un démenti alors qu'il a dû bien voir le magnéto qui enregistrait l'interview. :nawak:
Ciao

Message par Ciao »

Et le service com de l'OL est d'une bêtise sans nom ou sans aucune mémoire...ou pas :hmm: Lyon mag avait déjà fait le même coup à Tapie sur une interview par téléphone où il traitait Aulas de chef de gang...
Boor

Message par Boor »

Si l'ITW a été faite par téléphone, Govou ne savait pas forcément qu'il était enregistré. :lol:
Image
Niko

Message par Niko »

il me tarde luis attaque de demain :lol:
Au lendemain de la déroute subie par son équipe à domicile contre Osasuna (0-5), Luis Fernandez a été débarqué de son poste d'entraîneur du Betis Séville. Le conseil d'administration du club, qui s'est réuni ce dimanche matin, a décidé de remplacer le Français par l'entraîneur de la réserve, Paco Chaparro, et ce à une journée du terme de la saison. Recruté fin décembre pour tenter de maintenir le club dans l'élite, l'ancien entraîneur du PSG n'était pas loin de réussir sa mission puisque, au terme de la 37e journée, le Betis compte un point d'avance sur le premier relégable.
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Le pire c'est que Luis a une énorme cote en Liga selon les journalistes.......français.
On l'appelle tjs pour des missions commandos et une fois la mission terminée on le dégage.
Surtout que depuis trois semaines, il y avait des rumeurs de changement de coach une fois la saison terminée. Luis nous a fait une Deschamps :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il avait bien redressé le club pourtant... :hmm:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Ira-t-il à Bilbao?
Jairome

Message par Jairome »

PEOPLE / CLARA MORGANE :
« J’ai du mal à choisir entre l’OM et le PSG »
lundi 11 juin 2007 - 12 h 34 - Alexandre MARAS

DR

Vous souvenez-vous de votre première fois dans un stade ?
Oui, évidemment. C’était au Vélodrome sur les genoux de mon grand-père
. A l’époque des Waddle, Boli, Papin… Je devais avoir sept ou huit ans. De super souvenirs…
:eek: Trop chanceux le papy :cry:
saiimon

Message par saiimon »

DR

Ancienne actrice X, Clara s’est lancée depuis peu dans la chanson. Son premier album va sortir le 18 juin. A l’occasion de sa promo, elle a accepté de se prêter à l’exercice de l’interview 100% foot.

Clara, qu’est-ce qui vous plaît dans le football ?
L’ambiance en général. La ferveur qu’il peut y avoir dans un stade. Le football suscite la passion de certaines personnes et rien que pour ça, c’est un sport qui mérite d’exister. Je trouve ça formidable. Après, il ne faut pas que ça aille trop loin. Je ne comprends pas trop les débordements, les affrontements parce que c’est avant tout un jeu. Les bagarres, les incidents graves, tout ça ne devrait pas se produire.

Avez-vous joué au foot plus jeune ?
Non je n’ai pas pratiqué. Je faisais du taekwondo et de la danse classique, alors vous imaginez… Mais j’ai toujours bien aimé regarder. Je suis assez attentive. Je ne connais pas toutes les règles mais la plupart maintenant. J’essaie de suivre au mieux. J’ai eu du mal à saisir la règle du hors-jeu, mais ça y est j’ai enfin compris….

Oui, évidemment. C’était au Vélodrome sur les genoux de mon grand-père. A l’époque des Waddle, Boli, Papin… Je devais avoir sept ou huit ans. De super souvenirs… J’y allais seule avec mon grand-père, sans mes parents (rires), ça m’a permis de me rapprocher de lui. C’était « notre » sortie. Je me souviens de mon grand-père et de mes oncles en train de se lever, d’hurler, de dire « Encore un but et on roule sur l’or ». C’était leur phrase. On allait au Vélodrome avec nos K-way, parce qu’on était dans les virages et que ce n’était pas abrité. J’ y repense avec nostalgie.

Aviez-vous un chouchou à l’époque ?
Mon grand-père aimait bien Jean-Pierre Papin alors j’avais tendance à bien l’aimer aussi. Mais je dois dire que j’étais assez fan de Chris Waddle, quand même. Je ne me souviens plus quelle tête il a mais je sais qu’à l’époque, je le trouvais très beau.

Plus jeune, vous étiez du genre à avoir un maillot et une écharpe ?
Juste des écharpes. Elles étaient très belles, d’ailleurs. Aujourd’hui, j’ai un ballon collector chez moi. Dessus, j’ai les signatures de Zidane, Lizarazu et Dugarry. J’avais fait une émission sur Canal+ avec eux et je leur avais demandé de me le dédicacer. Ils ont accepté. J’étais trop contente. Il figure en bonne place chez moi…

Ce sont des joueurs que vous admirez ?
Evidemment. Ce sont des stars, admirées de tous. Et puis ils ont gagné la Coupe du monde en 1998. C’est un petit peu, comme on dit, des gladiateurs des temps nouveaux. J’ai beaucoup de respect pour eux parce que je connais la régularité de leur travail. De leurs entraînements. Et aujourd’hui, ils ont en plus réussi leur reconversion. Je trouve ça très bien que Zidane représente des associations. Il a la bonne place pour le faire. Lizarazu et Dugarry sont très bons sur Canal+. Ils ont su se reconvertir avec leur amour du sport. Ce sont tous les trois des passionnés. Pour les connaître un petit peu, je sais qu’ils continuent à faire beaucoup de sport. Ce sont des gens que j’aime bien.

« C’est jouissif de jouer devant tout un stade »

Avez-vous noué des relations amicales avec certains footballeurs ?
On ne peut pas parler d’amitié mais il y a certains footballeurs que je connais, on va dire. Djibril Cissé, par exemple. Il est très sympa. Il m’a dit qu’il aimerait bien participer à mon prochain clip. Je lui ai répondu que ce serait avec grand plaisir. Du coup, on le fera peut être à l’occasion.

Quels sont vos footballeurs préférés physiquement parlant ?
Djibril Cissé et David Beckham. Moi je suis comme ça, je n’ai pas vraiment de style. C’est une question de personnalité. De charisme. Il faut qu’il y ait un truc. Beckham, j’aimerais bien le rencontrer. Il a une histoire extraordinaire et est considéré comme un demi-dieu en Angleterre. Ça m’intéresserait de discuter avec lui.

Suivez-vous les résultats du championnat de France ?
Je m’y intéresse de loin parce que je suis pas mal occupée avec mon nouvel album. Je vais au stade quand je le peux. A l’occasion, quand il y a des amis garçons à la maison, je regarde les matchs avec eux. Là, on vient de me proposer de faire éventuellement le coup d’envoi entre Marseille et Metz. J’aimerais beaucoup. C’est une sorte de rêve de gosse. Samedi, je suis contente, j’ai chanté deux titres lors de la finale du championnat de France de basket à Bercy. Un grand moment pour moi. C’est jouissif de jouer devant tout un stade.

Quels sont les joueurs que aimez bien dans le championnat de France ?
Cissé, parce que je le connais donc je le regarde plus attentivement. Il est très fort. J’aime beaucoup Ribéry aussi… J’ai pas mal suivi son histoire à la télé. C’est vrai qu’il m’a touchée humainement. Il se débrouille très bien sur un terrain, en plus. Je suis assez concentrée sur lui et son jeu quand je regarde un match de l’OM ou de l’équipe de France.

Peut-on dire qu’aujourd’hui encore vous êtes une supportrice de l’OM ?
Comme dirait Jamel Debbouze, quand il parle du Maroc et de la France, j’ai beaucoup de mal à choisir entre l’OM et le PSG. Je suis née à marseille. J’ai été élevée à Marseille. Je suis allée beaucoup de fois au stade Vélodrome mais, dans le même temps aujourd’hui, je me sens très bien à Paris et je considère que c’est aussi chez moi. Comme j’aurais du mal à choisir entre mon père et ma mère, j’ai du mal à choisir entre Marseille et Paris.
Pas fou le djib ! :lol:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

jAIROME a écrit :
PEOPLE / CLARA MORGANE :

DR

Oui, évidemment. C’était au Vélodrome sur les genoux de mon grand-père
. A l’époque des Waddle, Boli, Papin… Je devais avoir sept ou huit ans. De super souvenirs…
:eek: Trop chanceux le papy :cry:
j'imagine surtout l'imense déception de K6 et 13 :lol:
Ksix

Message par Ksix »

:censure: :dead:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

Alors bien passé ce petit suicide K6? :lol: :fuck:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Depuis qu'elle chante, elle a perdu la grande place qu'elle avait dans mon coeur.
#Thauvin2018
Répondre