Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as rien à dire sur le PSG ?

Message par Blood »

quelle moule ce club :lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je ne trouve pas. En première periode la possession de balle était équilibrée même si les occases les plus dangereuses ont été lensoises... mais en seconde les cht'is n'ont pas existés... si Hoarau cadre au mois 50% de ses ballons ça fait 4-0 à l'arrivée !

Bref, je trouve l'équipe intéressante. Plus équilibrée que l'an dernier, plus talentueuse aussi (grace à Néné) et avec un banc plus convenable. Dans l'absolu ça ne devrait pas suffire à en faire un prétendant au titre mais vu le début de saison poussif de Bordeaux, de Lyon voir de Marseille... et la débauche d'énargie que demandera la ligue des Champions pour ces deux derniers clubs.... cette L1 2010-2011 sera plus ouverte que jamais.

Si l'OM est sorti de C1 de façon prématurée il sera le grandfavori à sa succession. Dans le cas contraire des équipes comme Rennes, Lille ou Paris ont une carte à jouer (je crois quand même moins Sainté capable de tenir la distance... ils nous feront une "Montpellier 2010" ou "Toulouse 2009")
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

oui mais bon à 1-0 un lensois part seul au but et il est injustement signalé hors jeu et le but de néné est hors jeu de pas grand chose mais hors jeu
donc un peu de moule quand même :oops:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

surtout que le post de Blood est pour le 1er but parisien marqué :grinj:
Show must go on ...
pep
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pep »

Y'aurait pu avoir 0-0 comme 1-4 quoi.
Juste, faut pas espérer que Hoarau cadre plus qu'il ne le fait déjà...
J'ai pas vu le match mais déjà je trouve bien pour lui qu'il ait eu le temps de se mettre en position de tir. :smilej:
rider

Message par rider »

...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:49, modifié 1 fois.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

"De toutes façon Paris est à des années-lumière de tous ceux qui ne disposent pas d'au moins 16 lignes de métro en bas de chez eux!"

(Sinon, stambroise, sois sérieux, t'es père de famille, tu ne peux plus te permettre d'espérer que le couplet traditionnel "promesses dans le jeu, calendrier allegé, effectif équilibré, bienvenue chez les titis" puisse annoncer une autre tendance que l'hivernal retour à de modestes ambitions plus conformes à votre envergure :oops:)
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

rider a écrit : Paris est tout de même trèèèèès loin de Rennes et Lille (qui a fait un parcours de champion après un mauvais départ la saison passée) sur ce que ces clubs/équipes ont prouvé ces dernières saisons.
Je ne vois pas le rapport!! Finir 5e 10 saisons de suitene te donne pas le droit à une meilleure place dans un championnat en cours.
G.bédécarrax a écrit :"De toutes façon Paris est à des années-lumière de tous ceux qui ne disposent pas d'au moins 16 lignes de métro en bas de chez eux!"

(Sinon, stambroise, sois sérieux, t'es père de famille, tu ne peux plus te permettre d'espérer que le couplet traditionnel "promesses dans le jeu, calendrier allegé, effectif équilibré, bienvenue chez les titis" puisse annoncer une autre tendance que l'hivernal retour à de modestes ambitions plus conformes à votre envergure :oops:)

Bien au contraire... je suis forcé d'entretenir l'espoir. Tu veux que je lui dise quoi à mon fils... qu'il est condamné à vivre dans un pays dirigé par un président mégalo de droite et dont le championnat de foot sera trusté par des clones de Jean Michel Aulas à la tête d'équipes de province improbables ??? Mais c'est un coup à le rendre dépressif à 3 ans ça !
rider

Message par rider »

....
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:48, modifié 1 fois.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Comme tu veux. De toutes façon l'avenir nous le dira.

Moi j'ai tendance à penser qu'entre ces 3 équipes le niveau de l'effectif (titulaires + banc) se vaut. Ca n'était pas le cas ces dernières saisons. Mais le fait est que le PSG densifie son équipe petit à petit... sans trop de moyen mais sans trop se planter non plus (Giuly, Maké, Camara, Hoarau, Bodmer, Erding, Sessegnon, Néné, Jallet, Tiané etc.). Lille et Rennes sont un peu sur le même schéma de fonctionnement mais ils perdent tous les ans 1 ou 2 gars. Y a bien un moment ou ces 3 clubs vont finir par se retouver au même niveau.

De toutes façon Marseille et Lyon sont les seules qui, sur le papier, sont au dessus.

Mais le papier ça veut pas dire grand chose.

Et de toutes façon à Paris les préoccupations sont tout autres en ce moment. Cette victoire, moi, elle suffit pas à éclairer mon lundi. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

En regardant le match d'hier soir, deux constatations sautent aux yeux.

La première c'est que Lens a un effectif extrêmement faible et que je les vois difficilement ne pas descendre à la fin de la saison. Ils ont une défense complètement à la ramasse, une attaque aussi incisive qu'un octogénaire sans son dentier, un fond de jeu proche du néant, c'était d'ailleurs hallucinant de voir à un moment donné le malheureux Maoulida esseulé sur le front de l'attaque, à qui on balance de grands ballons, et dont le premier coéquipier se situait à... allez, disons 20 ou 25 mètres à chaque fois :tic: Sans quelques renforts, il est clair que cette équipe court droit à la cata. Et comme ils sont interdits de recrutement, et qu'en plus, ils vont devoir encore dégraisser cet hiver, ça sent vraiment le pâté pour les Cheuteumis :peur:

La deuxième, c'est que le PSG a fait une ENORME opération en recrutant Néné, qui apporte une très grosse valeur ajoutée à cet effectif. C'est, et de loin, la meilleure recrue parisienne depuis Hoarau. J'en regrette presque qu'on ait pas eu la bonne idée d'aller le récupérer cet été... Avec un Giuly qui ne semble pas accuser le poids de ses 34 ans, un duo Hoarau / Erding assez complémentaire mais qui manque encore d'efficacité, sans oublier Sessegnon qui, dans ses bons jours est capable de tout, les parisiens ont un potentiel offensif assez impressionnant. Leur milieu, sans être génial, semble quand même tenir la route. Le seul bémol, c'est vraiment la défense, encore qu'y a un vrai mieux depuis le replacement d'Armand dans l'axe. Malgré tout je pense qu'il leur manque un vrai patron derrière et que ça leur fera tôt ou tard défaut. Il leur reste également un régler le cas du gardien. Edel a largement montré ses limites ces derniers mois, et Coupet est en déliquescence depuis sa blessure.

Tout ça pour dire que le PSG de cette année est un adversaire tout à fait crédible pour la course à l'Europe. C'est encore un peu tôt pour les voir sur le podium en fin de saison, mais si les deux poids lourds que sont Lyon et Bordeaux ne se réveillent pas assez vite, et si les outsiders (Rennes, Lille, Montpellier ou St-E...) ne tiennent pas la cadence, les parisiens ne vont sans doute pas se gratter pour leur griller la politesse :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'avais parlé de Nenê au moment ou il signait à Paris et on m'a dit qu'il plantait uniquement sur péno :deg:
5M€ pour un type qui tenait avec Park l'attaque de Monaco avec plusieurs buts par saison, c'est pas mal du tout. Surtout qu'on avait deux départs de programmé notamment à gauche avec Niang. Paris, mine de rien à une très belle attaque.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Claude Makelele a été agressé par une ancienne petite amie à son domicile !

Claude Makelele, le milieu de terrain du PSG, a eu la désagréable surprise d'être agressé à son domicile par une ancienne petite amie qui s'est introduite chez lui mercredi soir. La jeune femme a fini à l’hôpital du Chesnay. Makelele a pour sa part déposé plainte.
San Siro

Message par San Siro »

Tiens c'est Makelele qui est agressé mais c'est la nana qui finit à l'hosto. :hmm:
Image
pep

Message par pep »

:mdr:
j'ai beau réfléchir, je ne vois que marcel patulacci qui ait fait aussi bien que ces policiers là :sketch-inconnus: :femme-battue-embarquée-au-poste:
bora

Message par bora »

Elle a eu de la chance, Bertrand C. lui l'aurait finit en la punchant contre le radiateur. Apparemment un footeux ça tient mieux la dope qu'un musicos :trintignant bashing:
( pardon aux fans que je suis/ait été)
OSEF
Fennec

Message par Fennec »

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Le Paris Saint-Germain et Mateja Kezman ont trouvé un accord ce jour pour la résiliation du contrat du joueur, annonce le club de la capitale ce mercredi. « Le club tient à remercier Mateja pour son professionnalisme tout au long de son passage sous les couleurs parisiennes. Il lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière », conclut le communiqué parisien.

rmc.fr

:beer: :lucho: Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Blood, ca ne te pique pas les yeux?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

Ce salopage de smiley :???:

Même plus... A force de le voir avec toute les couleur les plus pourries de partout
Je me dis juste que si le parisien savait que ça venait d'un marseillais il ne l'utiliserait pas autant
Nyrod

Message par Nyrod »

toujours copié, jamais égalé .... :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN

Message par JUAN »

Y'a des jours comme ça, où on se demande ce que devient Fabrice Pancrate. Alors on va voir wikipédia et on tombe là-dessus :
Surnom(s) : Fab' Fabulous', Pan-Pan la Gachette', Pancarte, the Golden Boy
RIP :lol:
Hum
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

10 000 allemands au parc :wow:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Comment j'aurais rêvé d'y être.
:deg: :deg:

Enculé de leproux, j'espere que tu en profite bien de ton ambiance apaisée touspsg.
:mad:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et ça va être pareil dimanche.
pep

Message par pep »

l'itw de bazin :mdr:
rien que "c'était une belle soirée y'avait deschamps..." :mdr: :mdr:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sur les forums des "sources bien informées" (???) parlent de 7000 invitations pour PSG-OM. Plus 10.000 places en tribunes latérales qui auraient été cédées à 12€ la dernière semaine au lieu des 50€ min exigés. Des témoins parlent aussi de types qui seraient rentrés sans problème en virages avec des places "enfants" à 6€.

... et cette semaine voila ce sur quoi on tombe!!

http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a

et

Image

Ohhh merde !!! Ils savent plus quoi faire pour remplire leur stade! :grinj:
Blood

Message par Blood »

C'est franchement la merde en fait :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Disons que j'ai un peu le sentiment que plus ils s'enferrent à essayer de justifier tous les éléments du plan Leproux, plus les médias officiels (notamment ceux du groupe amaury) leur lèchent les pompes de façon grossière... plus les ex-abonnés boycotteurs se sentent renforcés. Et j'ai également rencontré depuis le début de saison de simples fans du PSG qui ont mis les pieds au parc et m'ont confirmé ne plus vouloir y aller tant ce stade ne ressemble plus à rien.

... et pourtant les résultats sportifs sont pas mal.

Je commence à m'auto-persuader que les abonnements seront de retour après la trêve. Reste à savoir dans quelles conditions (aléatoires ou pas? à quel tarif? avec le bénéfice de l'ancienneté? etc.)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a bien une activité qui connait des jours difficiles depuis le début de la saison, c'est celle de revente au black des billets pour accéder au Parc.
Répondre