T'INQUIETES PAPE, ON VA LA GAGNERQuel sera l’objectif de l’OM en Ligue des Champions l’an prochain ?
Si on me demande mon souhait, c’est évidemment, comme pour tous les Marseillais, d’emporter le trophée. Et si l’OM peut gagner cette compétition la saison prochaine, il ne s’en privera pas. Mais il est encore bien trop tôt pour se prononcer en disant aujourd’hui que l’objectif est de sortir de la poule, se qualifier en 8e ou en quart de finale. Nous ne connaissons pas le tirage au sort, il faudra voir les adversaires que nous allons rencontrer. Laissons-nous un peu de temps et nous aurons l’occasion d’en reparler.
T'as rien à dire sur le Foot ?
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
#Thauvin2018
- Juliensw
schtroumpf coquet a écrit :Auxerre fait 10 défaites, 4 de moins et sont 8me. Rennes fait 9 défaites et se retrouve 4è comme un con.
Le jeu, c'est de transformer les défaites en victoires, pas les défaites en match nul.
Ce qui nous fait gagner la 2è place, ce sont nos 19 victoires, au moins 3 de plus que le reste des poursuivants. On est cette année l'équipe avec le moins de match nul et le plus de victoire. Et ca, ca me plait, ca prouve qu'on a joué, toujours.
10 14 7 = 44 pts.
15 4 11 = 49 pts.
Qui sont les plus contents à la fin? Ceux qui ont peu perdu ou ceux qui ont beaucoup gagné?
Bon sinon, je suis sur que ca doit être connu depuis 2 siécles:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... litalienne
- ZeroZero13
À ce sujet, dans le dernier So Foot, un journaliste suit l'équipe de Sao Paulo du génial Juninho Paulista (celui qui était à Boro avant) qui va jouer au Pérou, à 4700m d'altitude :|Foot - FIFA - On ne joue plus au-delà de 2500 m.
Le comité exécutif de la FIFA a interdit, dimanche, l'organisation de matches internationaux à plus de 2500 mètres d'altitude, suivant les recommandations de sa commission médicale. Cette mesure va obliger plusieurs pays d'Amérique du Sud à changer d'habitudes, notamment la Bolivie, qui joue très souvent à La Paz, à 3600 mètres. «Certains vont se plaindre, mais la santé des joueurs doit primer, a déclaré le président Sepp Blatter. Cela fausse aussi quelque part la cimpétition, quand les matches ont lieu à de telles altitudes.» Par ailleurs, la FIFA a refusé d'assouplir sa position sur la présence de publicités sur les maillots des sélections, qui reste interdite. Le 57e Congrès de la FIFA se tient mercredi et jeudi. Il devrait voir Sepp Baltter réélu à la tête de la Fédération internationale.
On y découvre que plusieurs joueurs perdent conscience pendant le match :|
#Thauvin2018
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Squal
ils s'enflamment pas....moi je pense un peu comme lui...déja on lui demande un objectif alors qu'il sait meme pas quelle gueule va avoir l'équipe, ni les groupes en LDC....et puis les objectifs moi j'ai toujours trouvé ça naze, que ce soit dans le foot ou dans la vie...en foot, le but c'est de gagner à chaque fois basta, quand tu rentres sur le terrain tu te dévores pour gagner....donc si on peut gagner la LDC on va pas s'en priver...
moi j'y crois!

moi j'y crois!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voici tous les possibles maillots de la saison prochaine, et quelques maillots officiels
http://maillots-07-08.skyrock.com

http://maillots-07-08.skyrock.com
- Chourm'OM
- ZeroZero13
- Nyrod
Il a eu un discours moins enthousiaste à la télé, il a évoqué qu' a chaque fois qu'on a jouer la LDC à fond, on c'est trop cramé les ailes en championnat pour degun, et du coup on changeait à d'entraineur en Décembre.schtroumpf bavard a écrit :T'INQUIETES PAPE, ON VA LA GAGNERQuel sera l’objectif de l’OM en Ligue des Champions l’an prochain ?
Si on me demande mon souhait, c’est évidemment, comme pour tous les Marseillais, d’emporter le trophée. Et si l’OM peut gagner cette compétition la saison prochaine, il ne s’en privera pas. Mais il est encore bien trop tôt pour se prononcer en disant aujourd’hui que l’objectif est de sortir de la poule, se qualifier en 8e ou en quart de finale. Nous ne connaissons pas le tirage au sort, il faudra voir les adversaires que nous allons rencontrer. Laissons-nous un peu de temps et nous aurons l’occasion d’en reparler.
Donc la LDC n'était pas un objectif et que l'objectif 1er, c'est plutôt de confirmer en championnat.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
attendons les groupes avant de fantasmer, c'est dernière année les clubs français en LDC sont souvent tombé sur de bon clubs.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Canto2001
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- ZeroZero13
C'est surtout parce que dans 1 an, Pelé, Riou et Lloris seront meilleurs que toi, enculéMelon Coupet a écrit :Jusqu'à quand estimez-vous pouvoir jouer ?
Un jour, une personne m'a dit : Dino Zoff a attendu 40 ans pour être champion du monde. Ca peut être aussi un objectif. Maintenant, je peux aller chercher plus loin mais en France, cela me semble difficile. J'ai du mal à croire qu'on me fasse jouer jusqu'à 40 ans ici. C'est une mentalité française. Les championnats étrangers son plus mâtures, et peut-être m'y retrouverai-je plus.
#Thauvin2018
- Le Vieux Buk
- ZeroZero13