Allez, je copie Winnie et je fais aussi mon équipe d'après mercato (si tout va bien

) !
Voilà ma première proposition :
Sakho et Sychev en pointe, ça devrait aller vite !
Derrière eux, Rothen et Fernandão en fournisseurs et potentiels finisseurs, Johansen toujours très combatif au milieu aidé par un Celestini qui ratisse beaucoup de ballons. Et en défense, on passe à 4 mais ça reste très classique, Manu et Méité pouvant monter d'un cran pour apporter leur soutien aux milieux.
Partiellement d'accord avec toi Bud...
Oublie pas qu'on joue à 3 derrière et que Perrin n'a aucune raison de changer ça.
Donc en lieu et place de Celestini,je mettrais Perez ( les mouettes ne sont pas d'accord j'me doute

),Meité se retrouvant à son poste habituel ( stoppeur gauche ou droit en alternance avec VB ).Je sais ça sacrifie Célestini mais ce denier me semble moins transcendant en ce moment.
Reste que cette option est très offensive et donc dangereuse pour nos cages ( seulement un milieu récupérateur... ).Sinon c'est Johansen qui saute à la place du Suisse...Et,j'allais oublier,devant moi j'met Chapuis à la place de Sakho,il sait BCP mieux garder le ballon et est un point d'appui et de pivot intéressant.
Enfin j'pense qd même que ton équipe est utopique puisque Sychov n'est pas encore chez nous officiellement et que Rothen est toujours bien à Monaco.