j'espère qu'ils vont marcher sur chelsea et aller au bout!!
Non pas au bout!! deja on serait plus le seul club "francais" à etre champion d'Europe ( la vraie pas la coupe des coupes).
Ensuite ca ferait tache un club qui gagne la LDC en D2
tu veux dire que ça ferait tache comme l'OM ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Si ça peut te consoler, y'a beaucoup d'équipes qui peuvent bouger ce Real là, c'est pas un aussi immense exploit que cela au vu de la faiblesse défensive de cette équipe.
Sauf que la majorité des équipes qui jouent le real, chient dans leur froc avant même le début du match. Cette victoire porte la patte mentale de DD. Je lui tire mon chapeau à cet enfoiré !
Pas besoin d'être le Milan pour mener 4/2 et 1/0 à un peu plus d'une mi-temps de la fin pour se qualifier
D'une, il suffit que l'équipe reste bien en place et qu'elle reste concentrée, ce qui veut dire de ne pas se marrer en revenant sur le terrain après le repos par exemple. De tous les quarts de finalistes de la champion's league, cette mésaventure ne peut arriver qu'au Réal ;-)
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Donc de deux, il suffit de jouer avec des vrais défenseurs latéraux qui savent défendre, ce qui n'est pas du tout le cas de Carlos(Salgado défend un peu mais c'est pas le top). Faire jouer à des postes défensifs deux joueurs totalement inexpérimentés(Borja et le DC aux cheveux longs dont le nom m'échappe) dans cette compétition les a tués
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
J'ai beau essayer, j'arrive pas à me réjouir de cette qualif' de Moco :sad2: Mais alors, pas du tout du tout
Raoul >> Je ne pense pas que le problème du Réal vienne des défenseurs latéraux, mais plutôt des centraux. Si Pérez veut encore un "Galactique" la saison prochaine, il devrait plutôt zieuter vers ce secteur. Le départ de Makélélé leur a fait également beaucoup de mal.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
à force de recruter des stars et de devoir payer des salaires de fous ils ont du se séparer des joueurs qui travaillaient dans l'ombre ...
ajd ils ont des superstars et des joueurs moyens.
il leur suffirait pourtant d'un défenseur (Nesta ?) et d'un milieux récup (Viera ?) pour je suis sur rester invaincu une saison complete toute compétition confondue.
mais bien sur ... le prochain sur les tablettes de meringues c'est Totti
Raoul >> Je ne pense pas que le problème du Réal vienne des défenseurs latéraux, mais plutôt des centraux. Si Pérez veut encore un "Galactique" la saison prochaine, il devrait plutôt zieuter vers ce secteur. Le départ de Makélélé leur a fait également beaucoup de mal.
Tout à fait d'accord qu'il faudrait qu'ils investissent dans au moins un DC (Helguera peut faire l'affaire ;-) ) et que le départ de Makélélé a déséquilibré leur équipe. Par contre, je maintiens ce que j'ai dit pour les latéraux Roberto Carlos est un très bon...milieu gauche offensif et Salgado est pour moi un bon latéral mais sans plus ;-)
Il y a divergence de point de vue Pour moi Salgado et Carlos font partie des meilleurs.... défenseurs latéraux au monde Quand tu reagrdes les buts de Moco, tu vois qu'ils ne pouvaient rien faire pour éviter les centres mais ils étaient présents, toutes les erreurs sont venues de l'axe central de la défense.
Il y a divergence de point de vue Pour moi Salgado et Carlos font partie des meilleurs.... défenseurs latéraux au monde Quand tu reagrdes les buts de Moco, tu vois qu'ils ne pouvaient rien faire pour éviter les centres mais ils étaient présents, toutes les erreurs sont venues de l'axe central de la défense.
Ah bon, sur le troisième but, Ibarra( ) ne dribblerait-il pas par hasard R.Carlos
Attends c'est Ibarra qui joue vachement bien le coup. Il a fait pleins de passements de jambe pour réussir à se décaler, à avoir l'espace nécessaire pour adresser son centre. Mais il dribble pas Carlos, il l'a pas mis dans le vent D'ailleurs Ibarra m'a trop fait marrer, il était on fire Le mec s'est même permis un coup du foulard mdr2
Attends c'est Ibarra qui joue vachement bien le coup. Il a fait pleins de passements de jambe pour réussir à se décaler, à avoir l'espace nécessaire pour adresser son centre. Mais il dribble pas Carlos, il l'a pas mis dans le vent D'ailleurs Ibarra m'a trop fait marrer, il était on fire Le mec il s'est même permis un coup du foulard mdr2
Ouais , sur le coup, je me suis demandé si y avait pas des ralentissements dans l'image mdr2
Quand un joueur réussit à centrer, c'est qu'il passe son adversaire, non ?
De toute façon, c'est un bandeur de Carlos
Essayons une analogie avec l'équipe de France, imagine que l'EDF joue avec Delhommeau et Christanval en défense centrale, préfèrerais-tu jouer avec Thuram en latéral droit, ou avec Sagnol ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Quand un joueur réussit à centrer, c'est qu'il passe son adversaire, non ?
Pas toujours Pour moi un défenseur se fait passer quand il se retrouve derrière le mec qui l'a dribblé ou quand il y a une erreur de marquage. Mais là Carlos se trouvait devant lui, à quelques centimètres, c'est Ibarra qui a été plus prompt pour déclencher son centre. Ca arrive. Les meilleurs défenseurs latéraux au monde ne peuvent pas empêcher tous les centres. Si à chaque fois qu'il y a un centre ça veut dire que le défenseur s'est fait passer, on s'en sort plus. Ce sont tous des brèles alors.
Jules, je crois que tu as un problème pour juger les matchs des latéraux ;-) . Déjà, l'autre fois, tu as trouvé Sagnol bon en EDF alors qu'il a fait un match juste moyen .
De toute façon, c'est un bandeur de Carlos
Essayons une analogie avec l'équipe de France, imagine que l'EDF joue avec Delhommeau et Christanval en défense centrale, préfèrerais-tu jouer avec Thuram en latéral droit, ou avec Sagnol ?
Sagnol :fuck2: Nan mais ça dépend également des consignes du coach. Il pourrait très bien demander à Carlos de ne pas monter, mais il préfère exploiter ses qualités offensives. Surtout que c'est un marathonien, je le répête, mais il passe son temps à faire des allers-retours sur le terrain, y'a rarement des espaces sur son côté Quand tu regardes les buts de Moco, il était toujours présent en défense, et avec des bons défenseurs centraux le Réal serait passé haut la main.
Mais avec Meria et Borja, tu pars avec un énorme handicap !
Jules, je crois que tu as un problème pour juger les matchs des latéraux ;-) . Déjà, l'autre fois, tu as trouvé Sagnol bon en EDF alors qu'il a fait un match juste moyen .
Mais euuuhhh !! :cry2: Y'a deux méchants Aveyronnais qui font que m'embêter :sad2:
Pour Sagnol, j'ai dit qu'il s'était fait maitrisé en 1ère mi-temps mais qu'ensuite il s'était bien repris et que l'on n'avait plus vu Overmars de toute la seconde mi-temps