Mercato d'été!

Souvent, c'est mieux...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Laurent Blanc s'active en coulisses  

Même si l'on a évoqué, depuis quelques jours de nombreuses pistes pour la saison 2004/2005 avec notamment Frau,Carrière,Gallardo et Mexès, Laurent Blanc aurait un carnet d'adresses beaucoup plus étoffé.En effet, étant bien entendu sur le point de devenir le soir de OM-Liverpool le manager sportif de l'Olympique de Marseille,il se serait mis à la recherche de joueurs talentueux et confirmés par le biais de ses nombreuses connaissances au niveau international.Ainsi nous avons pu apprendre que des approches envers l'intériste Alvaro Recoba et l'ancien Olympien Stéphane Dalmat, joueurs appartenant à son ancien club et qui seraient priés de partir à l'issue de la saison, avaient été entreprises.De même, il aimerait associer Benoit Pedretti à Nicky Butt, joueur cotoyé à Manchester United, pour donner une autre envergure au milieu de l'Olympique de Marseille.Même si les indemnités de transferts paraissent relativement abordables,ce sont plutôt les salaires qui poseraient problème mais Laurent Blanc aurait obtenu les garanties financères demandées à l'argentier Robert Louis Dreyfus. La seule chose que l'on puisse dire, c'est que Le président vient avec de l'ambition et les moyens de parvenir à ses fins de quoi réjouir le peuple marseillais.  

Source : FootTransfert
je sais même pas quoi dire tellement c'est n'importe quoi :roll:

RLD pret a payer le salaire de Recoba qui est le plus élevé je crois a l'Inter, y en a qui ont pas peur des connerie...

(je parle pas pour toi butterfly :winkv: )
Ce n'est pas la question :roll: , moi je donne juste les rumeurs qui trainent, après vous l'interprétez comme vous voulez :oops: , moi je crois qu'on est limité question salaire, donc ce ne serait pas judicieux de faire venir Recoba, encore moins Dalmat (de la daube on en a en France pour moin cher :oops: ), Butt :roll: un international anglais de Manchester :roll: , y a qu'un fou qui pourrait croire qu'il viendra, on vend le stade pour lui payer le salaire :oops: , par contre un joueur comme Gallardo c'est plausible parce qu'il ne touche pas plus que Marlet ou Christanval, l'article de Foot transfert est absurde mais je le poste pour information, voilà :oops: (n'empèche que si Dalmat revient je me jette sur Blanc avec une ceinture de dynamite :mad: )
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Dalmat, j'ai l'impression qu'il a muri.  
On fait revenir Luccin  :grinj:
N'empêche que j'applaudirai si ces deux-là reviennent :beer: Ils avaient un potentiel énorme :eek: Ce qui est sur, c'est que Luccin risque de se retrouver sur le marché des transferts car le Celta file tout droit vers la D2 :peur:

Allez j'me lance dans une p'tite compo-mytho :jump:

__________________________Barthez_________________________________
___________________Méité___DVB____Sommeil________________________
________Beye(ou Ferreira)_____________________Lizarazu____________
_______________________Pédretti________Lamouchi___________________
__________________________Gallardo________________________________
___________________Drogba___________Mido__________________________

Lizarazu est en fin de contrat, c'est une occasion à ne pas louper :beer: Idem pour Lamouchi qui ne doit pas couter une fortune. On a absoluement besoin de ce type de joueurs expérimentés, c'est à mon avis ce qui nous a le plus manqué manqué cette année.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Une défense à 3 stoppeurs, ça me fait flipper :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules

Message par Jules »

Oki 8-) Dans ce cas je vends DVB car c'est le seul joueur ayant une bonne valeur marchande dans notre équipe (mis à part Drogba, mais don't touch :evil: ).

______________________________Barthez_____________________________
______Beye(ou Ferreira)______Méité_____Sommeil________Lizarazu_________
_________________Hemdani______Lamouchi_______Pédretti______________
_____________________Gallardo______________Dalmat__________________
_______________________________Drogba____________________________

Une équipe bétonnée au milieu :mad:
urba

Message par urba »

Pas très équilibré tout ça :peur:
Tes trois milieux défensifs, avec Pedretti et Hemdani sur les côtés :peur:
Ton 4-5-1 sans défenseur central capable de relancer :peur:

Enfin, je dis ça, je dis rien :grinj:
A la limite avec ton équipe :

-------------------------------Barthez
--Beye-----------Sommeil-----------X qui relance------------Lizarazu
----------Lamouchi-------Pedretti---------Dalmat
--------------------------Gallardo----
--------------------Drogba----------X qui court vite pour récupérer les relances

:oops:
pascom

Message par pascom »

Pas très équilibré tout ça  :peur:  
Tes trois milieux défensifs, avec Pedretti et Hemdani sur les côtés  :peur:  
Ton 4-5-1 sans défenseur central capable de relancer  :peur:  

Enfin, je dis ça, je dis rien  :grinj:  

--------------------Drogba----------<span style='color:red'>Anelka</span>  :oops:  
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

--------------------Drogba----------X qui court vite pour récupérer les relances

Maurice Greene

#Thauvin2018
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

Laurent Blanc s'active en coulisses  

Même si l'on a évoqué, depuis quelques jours de nombreuses pistes pour la saison 2004/2005 avec notamment Frau,Carrière,Gallardo et Mexès, Laurent Blanc aurait un carnet d'adresses beaucoup plus étoffé.En effet, étant bien entendu sur le point de devenir le soir de OM-Liverpool le manager sportif de l'Olympique de Marseille,il se serait mis à la recherche de joueurs talentueux et confirmés par le biais de ses nombreuses connaissances au niveau international.Ainsi nous avons pu apprendre que des approches envers l'intériste Alvaro Recoba et l'ancien Olympien Stéphane Dalmat, joueurs appartenant à son ancien club et qui seraient priés de partir à l'issue de la saison, avaient été entreprises.De même, il aimerait associer Benoit Pedretti à Nicky Butt, joueur cotoyé à Manchester United, pour donner une autre envergure au milieu de l'Olympique de Marseille.Même si les indemnités de transferts paraissent relativement abordables,ce sont plutôt les salaires qui poseraient problème mais Laurent Blanc aurait obtenu les garanties financères demandées à l'argentier Robert Louis Dreyfus. La seule chose que l'on puisse dire, c'est que Le président vient avec de l'ambition et les moyens de parvenir à ses fins de quoi réjouir le peuple marseillais.  

Source : FootTransfert
je sais même pas quoi dire tellement c'est n'importe quoi :roll:

RLD pret a payer le salaire de Recoba qui est le plus élevé je crois a l'Inter, y en a qui ont pas peur des connerie...

(je parle pas pour toi butterfly :winkv: )
Ce n'est pas la question :roll: , moi je donne juste les rumeurs qui trainent, après vous l'interprétez comme vous voulez :oops:
et ?

c'est ce que j'ai fait, non ? :roll: pas tout capté là fin bon... :beer:
butterfly15

:beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

nicom93

Message par nicom93 »

Zidane bientôt à l'OM ?

Dans un entretien accordé au quotidien sportif espagnol "Marca" publié ce matin, Zinedine Zidane laisse planer le doute quant à un éventuel transfert la saison prochaine, en dépit de la prolongation de son bail avec les "Merengue" du Real de Madrid jusqu'en 2007. Natif de Marseille, l'enfant de la Castellane n'a jamais caché sa volonté de porter un jour le maillot de l'OM. L'arrivée éventuelle de Laurent Blanc au poste de manager général du club Olympien pourrait bien précipiter cet événement : "Avec Lolo on a vécu des choses fantastiques au sein de l'Equipe de France. C'est un garçon intelligent, avec qui tout le monde aimerait pouvoir travailler un jour, j'espère vraiment qu'il acceptera la proposition de l'OM.", avant d'ajouter : "L'OM, c'est le club de mon cœur, c'est le seul club pour lequel je serais capable aujourd'hui de quitter Madrid.".

De son côté, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait d'ores et déjà laissé sous-entendre qu'il ne s'opposerait aucunement à un retour aux sources pour Zizou, à l'unique condition d'être en mesure de lui trouver dans un premier temps un successeur…
:tic
Bon ben vous pensez que je peux envoyer ma candidature à France Football ou à l'Equipe ? :???: :oops:
Non on l'a vu venir :oops:
Image
Jules

Message par Jules »

La France a bien été championne du monde avec Deschamps, Karembeu et Petit ! :oops:
Je me confesse :blush: Je crois toujours en la Résurrection du Christanval :eek: :sad2: :grinj: Je l'aurai bien mis dans ma compo mais je me serais fait bannir du forum :deg:
mercililian

Message par mercililian »

Moi j'aime beaucoup les rumeurs qui traînent. Je les lis toutes. :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Alors...

On vend Drogba, DVB... et c'est tout ce qu'on peut vendre... :peur:

On brade Vachousek, Skacel, N'Diaye, Dos Santos... et tous ceux qu'on peut vendre plus d'1 M d'€...

On donne Chapuis, Olembé, Sakho, Celestini et Christanval...

On rend Marlet, Barthez et Meriem...

On prend Sommeil, Song, Gallardo, Alan Smith, Bouba Diop et Diouf

Ce qui nous donne :

----------------------Carrasso------------------

--------------Beye---Song---Sommeil---------

--Pérez------------------------------------Méité--

--------------------Bouba Diop---------------------

---Gallardo--------------------------------Diouf---

--------------------Smith------Mido-----------------

Entr. : Anigo

Je sais pas si on finit un match à 11 de toute la saison, mais au moins on craint dégun en cas de filade ! :fier:
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3
Winnie

Message par Winnie »

Je veux Cyril Rool à la place de Meïté ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Je veux William Prunier à la place de Sommeil.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Winnie

Message par Winnie »

Brutus, le lévrier de Néné le jardinier ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
mercililian

En page d'accueil d'OMForum, une depeche defile faisant etat d'une volonte de l'OM de reellement batir une dream-team a l'intersaison.

J'ai trois questions precises donc pour les plus puissants des forumistes :smilej:

1. A combien peut-on estimer le profit de 2003-2004, ajoute a une speculation sur la somme que rajouterait RLD? En euros svp.

2. Hormis les espoirs a la mode tels que Pedretti, Mexes etc., pouvez-vous citer une liste de 4-5 stars mondiales confirmees qui sont regulierement pressenties depuis janvier?

3. Quels sont d'apres vous les joueurs de '98 encore en activite, non-crames et qui par leur seule presence sur le terrain pourraient engendrer les points determinants pour faire la difference et reconquerir le titre en 2005?

NB: Attention hein. Je ne me masturbe pas devant cette generation, mais en considerant qu'il est essentiel que l'OM soit d'abord champion de France a nouveau, quels sont ceux de cette periode qui pourraient se servir de leur prestige vis-a-vis de l'arbitrage ou des equipes plus jeunes, pour faire la difference avec les 3-4 concurents pour le titre.
butterfly15

Déjà y a Desailly qui fait banquette dans son club qui va venir, ça fait déjà un, et puis faut voir tous les joueurs centenaires de l'EDF qui font banquette dans leurs clubs et qu'on va payer a prix d'or pour les voir se trainer comme Barthez qui en a rien a battre de l'OM :deg:

Invité

Message par Invité »

Pédretti et Mexes se feront atomiser s'ils viennent à l'OM. Ils sont bien propres sur eux, gentils, élégants.... et surtout ils jouent dans des clubs dont les adversaires ne sont pas transcendés.

Battles avait dit il y a quelques temps : "C'est hallucinant, je joue contre les mêmes équipes qu'avec bastia, mais là, c'est devenu des loups". Les mecs qui débarquent ici s'imaginent même pas ce qui les attends sur le terrain.

Les mecs qui viennent doivent soit avoir de l'expérience de ce genre de chose et des couilles, soit être des extras terrestres comme Drogba. A équipe égale, on sera jamais champion compte tenu de la sur motivation de nos adversaires. On joue pas le même championnat qu'eux depuis 93. Avant, on leur faisait peur, depuis on les transcende....
beyonder

Message par beyonder »

Pédretti et Mexes se feront atomiser s'ils viennent à l'OM. Ils sont bien propres sur eux, gentils, élégants.... et surtout ils jouent dans des clubs dont les adversaires ne sont pas transcendés.

Battles avait dit il y a quelques temps : "C'est hallucinant, je joue contre les mêmes équipes qu'avec bastia, mais là, c'est devenu des loups". Les mecs qui débarquent ici s'imaginent même pas ce qui les attends sur le terrain.

Les mecs qui viennent doivent soit avoir de l'expérience de ce genre de chose et des couilles, soit être des extras terrestres comme Drogba. A équipe égale, on sera jamais champion compte tenu de la sur motivation de nos adversaires. On joue pas le même championnat qu'eux depuis 93. Avant, on leur faisait peur, depuis on les transcende....
En même temps, ça ne peut pas constituer une excuse en soit. Il faut assumer ce statut, on ne peut pas vouloir les avantages d'une grande équipe sans en assumer les inconvénients.
Regarde le Real qui rencontre chaque dimanche en espagne des chiens enragés. C'est pareil pour le Milan ou Manchester. On peut pas se plaindre. On joue pas le même championnat qu'Auxerre et Sochaux et c'est normal puisqu'on a pas les mêmes ambitions.
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi. Mais le real ou milan, ils ont les joueurs pour assumer ce statut. Nous on a des recruteurs qui n'ont pas encore compris que le bon p'ti jeune d'auxerre a peu de chance de flamber ici.

Regarde par exemple tous les bons nantais qu'on a cramé !!!! Ensuite, prend ceux qui ont réussis ici, et tu verras que leur profil n'avait rien à voir. Il serait temps que nos dirigeants le comprenne et en tienne compte...

Autant je susi sur qu'un Gallardo serait comme un poisson dans l'eau au vel, autant les autres cités..... je suis plus que septique...
mercililian

Et comme Barthez est le grand copain de Blanc et que Blanc va être directeur sportif ou un truc comme ça, donc le Barthez bon ou mauvais il va rester, moi j'ai peur que Blanc utilise l'OM pour dépanner tous ses copains, toi tu fais banquette à l'Inter ben t'as qu'a venir à l'OM :roll: , encore un qui va se servir de l'OM et non pas le servir, comme d'hab :roll:
Tu n'es pas le seul à avoir cette appréhension. Je suis même sûr que l'OM va devenir une maison de pré-retraités.
Lamouchi, il est pas d'Alès comme blanc ?
Je vous remets ici les mecs, car la discussion commencee sur rennes-om m'interesse et m'y semble plus approprie.

Outre mon questionaire plus haut, j'ai le sentiment que vous avez de bonnes raisons d'etre particulierement cyniques et ca m'attriste.

Il est certain qu'il y a eu des periodes plus joyeuses a l'OM, mais pourquoi ne pas regarder les choses de maniere un peu plus globale?

Ne sommes-nous pas encore dans la logique de l'apres-Courbis, Tapie avec ce qu'il fallait nettoyer, degraisser?
Nous y sommes arrives grace a Perrin/Bouchet et malgre les precipitations et autres erreurs diplomatiques, une nouvelle saison Blanc-Anigo 2004 apres Perrin, ne permet-il pas plus espoirs qu'un nouveau depart Perrin apres Tapie etc.?

Moi je dis qu'on est bien.

Je n'ai certes toujours pas digere l'insupportable debacle en LdC et L1 du mois de novembre, mais faudra bien se resoudre a retrouver un moral tout neuf un jour et admettre qu'il fallait deux saisons et non une seule pour proceder a des reglages etc. Non?

Suis-je trop naif de croire que Laurent Blanc voudra gagner avec l'OM et non simplement nous prendre pour des cons, comme certains d'entre vous semblent en etre d'ores et deja convaincus?

Il ne s'agit pas de grands sentiments vis-a-vis de Blanc, mais juste d'avoir le bon sens de penser que la competition, le defi, le projet sportif et la gagne lui manquent! :mad:

Reprenons si vous le voulez bien. Positif les mecs! :angry2: :jump: :love: :smilej: :beer:

Titulaires/equipe type 2004-2005

<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>-------------------------------Barthez
--------------?-----------?---------------?------------?
------------------------?-------?---------?
-----------------------------?----
--------------------Drogba----------?
</span></span>
urba

Message par urba »

Je suis d'accord avec toi. Mais le real ou milan, ils ont les joueurs pour assumer ce statut. Nous on a des recruteurs qui n'ont pas encore compris que le bon p'ti jeune d'auxerre a peu de chance de flamber ici.

Regarde par exemple tous les bons nantais qu'on a cramé !!!! Ensuite, prend ceux qui ont réussis ici, et tu verras que leur profil n'avait rien à voir. Il serait temps que nos dirigeants le comprenne et en tienne compte...

Autant je susi sur qu'un Gallardo serait comme un poisson dans l'eau au vel, autant les autres cités..... je suis plus que septique...
Comme les fosses ? :grinj:
Invité

Message par Invité »

pire :grinj:
urba

Message par urba »

La vache ! :eek:
beyonder

Message par beyonder »

Je ne suis pas convaincu que gallardo soit la meilleure recrue envisageable au poste de 10. Il touche pas un ballon à river plate et semble avoir la même hygiène alimentaire que mido.
Invité

Message par Invité »

je dis pas que ce serait le meilleur 10 envisageable..... juste que Galllardo a le profil du mec qui peut s'éclater à l'OM...
Invité

Message par Invité »

:peur:

la semaine dernière j'ai vu le match de river ou il est rentré apres 6 mois de blessures ( match ou monténégro a fait un doublé :roll: ) et il a eté tres bon :smilej:
beyonder

Message par beyonder »

je dis pas que ce serait le meilleur 10 envisageable..... juste que Galllardo a le profil du mec qui peut s'éclater à l'OM...
Je préfère miser sur un mec comme Carrière qui en étant moins spectaculaire possède l'avantages d'être plus régulier et plus adapté au championnat de france. Associé à Pedretti (rêvons), l'OM pourrait se passer des services d'un sociopathe comme gallardo.
Parce qu'avec mido, on a déjà notre quotat de bébé soupe-au-lait.
Répondre