Et comme Barthez est le grand copain de Blanc et que Blanc va être directeur sportif ou un truc comme ça, donc le Barthez bon ou mauvais il va rester, moi j'ai peur que Blanc utilise l'OM pour dépanner tous ses copains, toi tu fais banquette à l'Inter ben t'as qu'a venir à l'OM

, encore un qui va se servir de l'OM et non pas le servir, comme d'hab

Tu n'es pas le seul à avoir cette appréhension. Je suis même sûr que l'OM va devenir une maison de pré-retraités.
Lamouchi, il est pas d'Alès comme blanc ?
Je vous remets ici les mecs, car la discussion commencee sur rennes-om m'interesse et m'y semble plus approprie.
Outre mon questionaire plus haut, j'ai le sentiment que vous avez de bonnes raisons d'etre particulierement cyniques et ca m'attriste.
Il est certain qu'il y a eu des periodes plus joyeuses a l'OM, mais pourquoi ne pas regarder les choses de maniere un peu plus globale?
Ne sommes-nous pas encore dans la logique de l'apres-Courbis, Tapie avec ce qu'il fallait nettoyer, degraisser?
Nous y sommes arrives grace a Perrin/Bouchet et malgre les precipitations et autres erreurs diplomatiques, une nouvelle saison Blanc-Anigo 2004 apres Perrin, ne permet-il pas plus espoirs qu'un nouveau depart Perrin apres Tapie etc.?
Moi je dis qu'on est bien.
Je n'ai certes toujours pas digere l'insupportable debacle en LdC et L1 du mois de novembre, mais faudra bien se resoudre a retrouver un moral tout neuf un jour et admettre qu'il fallait deux saisons et non une seule pour proceder a des reglages etc. Non?
Suis-je trop naif de croire que Laurent Blanc voudra gagner avec l'OM et non simplement nous prendre pour des cons, comme certains d'entre vous semblent en etre d'ores et deja convaincus?
Il ne s'agit pas de grands sentiments vis-a-vis de Blanc, mais juste d'avoir le bon sens de penser que la competition, le defi, le projet sportif et la gagne lui manquent!
Reprenons si vous le voulez bien. Positif les mecs! :angry2:
Titulaires/equipe type 2004-2005
<span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>
-------------------------------Barthez
--------------?-----------?---------------?------------?
------------------------?-------?---------?
-----------------------------?----
--------------------Drogba----------?</span></span>