( Butterfly, le Monsieur Jourdain du forum... )
JalouxEnfin une vraie et bonne questionJ'ai dit un truc superbe moiEt ça a également superbement été résumé par Butty !!!![]()
![]()
, ou ça
faites moi un résumé des 4 pages j'ai pas eu l'envie de tout me taper à lire.Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter :peur:
Bravo donc à la bande à FrenchChris pour sa clairvoyance![]()
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
(1) pourtant, c'est assez intéressantfaites moi un résumé des 4 pages j'ai pas eu l'envie de tout me taper à lire.(1)Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter :peur:
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
Par contre je me base sur ce post de Dany qui m'a fait percuté car dans l'histoire des anti et Pro Perrin (que je redis ici haut et fort, c'est de la merde en branche et ceux qui se sont pris la tête là dessus c'est vraiment trop con, enfin bon), ça résume bien ce que je pense.(2)
en dehors de l'excellente référence à Coluche<--
sacré Perrin il nous manque meme qd il est plus là...remarque meme quand il etait là il manquait....
Justement, j'ai pas l'impression que ça se passe forcément dans le sens qui est décrit dans ce topic... enfin bon, moi ce que j'en dis.c'est plutôt une ambiance générale qui me gonfle, et la manière dont certain(e)s se font parfois recevoir, juste parce qu'ils aboient moins fort que les autres.
si ça peut te rassurer, le sens qui est décrit dans ce topic, je m'en balanceJustement, j'ai pas l'impression que ça se passe forcément dans le sens qui est décrit dans ce topic... enfin bon, moi ce que j'en dis. :peur:
Tain, y'a personne qui veut aller voir sur un forum de manchester united si y'a pas un anti-ferguson de la 1ere heure ? J'suis sur que ton post lui ferait le plus grand bien pour garder sa motivation dans la lutteLe club anti Anigo ? Boboos en a créé un et je veux bien l'y rejoindre pour continuer le délire ? pourquoi ? parceque j'aurais un jour raison, car on le sait tous, Anigo finira par être viré ou il donnera sa démission tôt ou tard. Et ainsi de suite pour les entraineurs à venir. Un entraineur de nos jour, ça reste quoi 3 ans max surtout à l'OM et encore (Sauf chez les amateurs de critalline qui roulent en citroen).Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison
Donc dire 'vous verrez un jour ou l'autre Anigo dégagera car il n'est pas à sa place à l'OM' c'est sur qu'on le dira dans les prochains mois, d'une façon ou d'une autre.
ben non,exactement.pareil aussi, mais je pense pas qu'il y est un chisme sur le forum pour telle ou telle conviction :???:
ok, puisque le fer est chaud, allons-y carrément.MAIS...si par le plus grand des hasard,:coup: mes posts vous emmerdent
ton honeteté m'honore. combien on doit se ressembler pour que tu es vu autant de failles.ok, puisque le fer est chaud, allons-y carrément.MAIS...si par le plus grand des hasard,:coup: mes posts vous emmerdent
Moi, tes posts sur le foot ne m'emmerdent pas. Je les trouve intéressants, en général plutôt bien argumentés, parfois ils m'apprennent des choses, parfois pas.
parfois je suis d'accord, parfois pas.![]()
Par contre : quand tu réponds à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tes posts, oui, m'emmerdent. parce qu'ils sont grossiers, suffisants, empreints d'une ironie dont tu n'as pas les moyens, et je trouve ça assez odieux, je ne comprends même pas comment on peut réagir à de façon aussi épidermique.
en aucun cas je ne me permettrais de remett![]()
re en cause tes connaissances du foot. par contre, pour ce qui est de la manière de débattre, et des règles de respect général, je suis plus dubitatif.
Voilà. moi, je le dis.
tu n'es pas le seul dont je pense qu'il a une façon absolument ridicule de traiter des opinions contraires...
...mais tu es un bon exemple, pour le coup.
( par ex : je suis d'accord avec toi, à propos du but encaissé par Barthez. à 100%, footballistiquement. Mais je ne cautionne vraiment pas ta façon de renvoyer Jules à ses études comme s'il était un gamin insolent. )
et même en prétendant que les propos gagnent en dureté sur le forum... il me semble que ce n'est pas la prose de tous qui ressort "durcie" de l'exercice...![]()
Maintenant, n'ayant été agressé par personne, ni Chauvet, ni un autre, je me retire, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, j'espère.
désolé Chauvet, comme c'est toi qui dis "si mes posts vous emmerdent", c'est à toi que je réponds
désolé aussi de m'emporter dans les termes.
Mais c'est le forum qui durcit mon propos.
Ben moi, le Chauvet il appelle en permanence à boycotter mon gagne pain y m'traite de big brother à la tête du grand complot international contre l'OM avec mes amis de la presse pourave que quand même moi y me déteste un peu moins mais tout juste qu'Hélène et le gros Ménez, y dit plus que j'my' connais en ballon comme lui en coléoptères mais ça va pas tarder à lui revenir. Lui, l'atrabilaire membre fondateur du mouvement pourchassons Runje jusqu'au fond des chiottes, le docteur en nalyse tactique que t'y connais rien mon pauv'gars et ben lui et moi il arrive qu'on se pourfende mais on se respecte (enfin moi oui, lui chais pasBon moi, je vais etre tres clair avec tous
Nous sommes dans un forum où nous avons une totale liberté en restant poli.
MAIS...si par le plus grand des hasard,:coup: mes posts vous emmerdent
je vous en supplie :
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NE LES LISEZ PAS !!!!!!!
et surtout n'y REPONDEZ surtout pas!!!!!!</span></span>
apres du moment où vous m'interpellez ,rien que par politesse je me sens obliger de vous répondre ....
j'en parlais avec JULES il y a pas si longtemps,les écrits durcissent les propos sans les moduler.
Et nous n'avons que tres rarement le temps de faire le choix parmis des mots plus fleuris
comme les posts sont rarement lus en entier ,les incomprehensions sur le ton sont légions.
Pour finir, un forum qui se congratulerait à longueur de temps aurait tot fait de lasser encore plus les membres qui ne gueuleraient meme plus ,certes,mais iraient ailleurs.
l'exemple en revient à l'instigateur meme de ce sujet ,qui se veut etre l'agitateur N°1 du forum et qui pourtant reste accessible à toute les remarques meme les plus acerbes.![]()
merci M.FRENCH ,d'etre un pietre analyste en football![]()
(cad avoir un avis different du mien
) ne t'empeche pas d'etre un pote.
ton honeteté m'honore. combien on doit se ressembler pour que tu es vu autant de failles.
l'histoire avec JULESme parait regler mais si tu veux revenir deçu...(1)
je vais te dire que: le meilleur arrangeur musical du momment est la reine des malhonnetes ou je vais simplement te dire que le "sol" ou le "la"n'existe plus
,à moins de ne pas avoir de peau ,je crois que ta réaction aurait quelquechose d'épidermique aussi.(2)
ben non.. aucun problème...ceci dit je pense que tes gouts musicaux sont au moins aussi appreciables que celui du vieux buk (qui va rentrer dans une rage folle du fait de mon humour lamentable...)