Y a t il deux poids deux mesures sur OMFORUM?

Souvent, c'est mieux...
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

t'inquiète :oops: je te préviendrai :oops:

( Butterfly, le Monsieur Jourdain du forum... )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et ça a également superbement été résumé par Butty !!!  :beer:  :beer:  
J'ai dit un truc superbe moi :???: , ou ça :peur:
Enfin une vraie et bonne question
Jaloux :razz2: toi tu dis que des banalités :razz2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Je viens pourtant de poster un truc sur les réponses débiles et l'usage des smileys
Mais bon, ce que j'en dis...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et ça a également superbement été résumé par Butty !!!  :beer:  :beer:  
J'ai dit un truc superbe moi :???: , <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ou ça </span>:peur:
Enfin une vraie et bonne question
[mode squal] :grinj: [/mode squal]
dany

Message par dany »

lol2
Bien vu
Ca faisait longtemps, tiens....
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
attila2001

Message par attila2001 »

si buk, bene, butter, bud et brenchy le disent c'est qu'il y a un gros soucis... j'ai du mal à comprendre comment on en arrive à ne plus poster à causes de remarques ?

c'est pourtant simple de régler ses comptes par MP ou d'ignorer les piques... enfin, j'exagère un peu car j'imagine que ce n'est pas si simple. mais je ne me rendais pas trop compte de ce sentiment d'exclusion

en évitant de poster vous vous faites du mal et vous faites de la peine à ceux qui aiment vous lire... parce que çà fait quelques belles plumes qui sont en réserve de la république là :peur:

que chacun (pro et anti de toutes sorte) y mette du sien :beer:

allez remettez votre empreinte sur ce forum qui est le votre :cry2:

sinon je pars :hmph:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

Je ne parle pas de Nicom et Bad Boy qui ont des couilles en acier et qui ne se démontent pas comme ça lol2
Tonyglandil :grinj: :grinj:
Sinon French, bon sujet :beer:
Image
Jester

Message par Jester »

Moi je dis que les Cassandre d'hier ont eu raison  
L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter  :peur:  
Bravo donc à la bande à FrenchChris pour sa clairvoyance :beer:  
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo  que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
faites moi un résumé des 4 pages j'ai pas eu l'envie de tout me taper à lire.

Par contre je me base sur ce post de Dany qui m'a fait percuté car dans l'histoire des anti et Pro Perrin (que je redis ici haut et fort, c'est de la merde en branche et ceux qui se sont pris la tête là dessus c'est vraiment trop con, enfin bon), ça résume bien ce que je pense.

Le club anti Anigo ? Boboos en a créé un et je veux bien l'y rejoindre pour continuer le délire ? pourquoi ? parceque j'aurais un jour raison, car on le sait tous, Anigo finira par être viré ou il donnera sa démission tôt ou tard. Et ainsi de suite pour les entraineurs à venir. Un entraineur de nos jour, ça reste quoi 3 ans max surtout à l'OM et encore (Sauf chez les amateurs de critalline qui roulent en citroen).

Donc dire 'vous verrez un jour ou l'autre Anigo dégagera car il n'est pas à sa place à l'OM' c'est sur qu'on le dira dans les prochains mois, d'une façon ou d'une autre.
Le Vieux Buk

L'OM s'est cassé pris les pieds dans la moquette et je n'ai pas su les écouter  :peur:  
Maintenant, je saurais fermer ma grande gueule et écouter ce qu'on me dit, promis juré.
Juste une question, y a t'il quelqun qui a programmé l'innéluctable départ d' Anigo  que je puisse m'inscrire au club des lapideurs ?
faites moi un résumé des 4 pages j'ai pas eu l'envie de tout me taper à lire.(1)

Par contre je me base sur ce post de Dany qui m'a fait percuté car dans l'histoire des anti et Pro Perrin (que je redis ici haut et fort, c'est de la merde en branche et ceux qui se sont pris la tête là dessus c'est vraiment trop con, enfin bon), ça résume bien ce que je pense.(2)
(1) pourtant, c'est assez intéressant :oops:

(2) tu ne devrais pas te baser sur ce post... parce que là ça parle de débat pro-anti Perrin, alors qu'il s'agit plus ( me semble-t-il :blush: ) de stygmatiser certaines attitudes qui conduisent à ne plus poster, pour s'éviter une prise de tête saoulante et peu constructive...
Perrin ou pas, la question est de savoir si oui ou non il est possible ici d'avoir une discussion normale, sur un ton normal, avec une argumentation normale, et une façon de s'exprimer normale.

A mon avis, le débat d'opinion sous-jacent n'est pas très important ( surtout que Perrin n'est plus là :roll: )... par contre, si, au détour d'autres sujets polémiques, ça se passe de la même façon, ça sera dommage...

Ceci dit, je ne posterai plus sur ce sujet, dans la mesure où, personnellement, je n'ai subi aucune agression, aucune ironie mal placée, rien. Je ne me sens agressé ou brimé par personne. :beer:
je ne prêche pas pour ma paroisse, je n'en ai pas. :winkv:

c'est plutôt une ambiance générale qui me gonfle, et la manière dont certain(e)s se font parfois recevoir, juste parce qu'ils aboient moins fort que les autres.
Nawfel

Message par Nawfel »

:nawak: <-- lol2 sacré Perrin il nous manque meme qd il est plus là...remarque meme quand il etait là il manquait.... lol2
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Vieux Buk

:nawak: <-- lol2  sacré Perrin il nous manque meme qd il est plus là...remarque meme quand il etait là il manquait.... lol2
en dehors de l'excellente référence à Coluche :grinj:
:winkv:

...je pense qu'il faut vraiment comprendre que "l'affaire Perrin" n'est qu'un révélateur dans ce cas précis... :peur:
...d'autre chose, de plus insidieux, et plus profond. concernant le forum.
urba

Message par urba »

c'est plutôt une ambiance générale qui me gonfle, et la manière dont certain(e)s se font parfois recevoir, juste parce qu'ils aboient moins fort que les autres.
Justement, j'ai pas l'impression que ça se passe forcément dans le sens qui est décrit dans ce topic... enfin bon, moi ce que j'en dis. :peur:
A mon avis, pour une bonne partie, c'est plus affaire de susceptibilités exacerbées qu'autre chose :langue:

Et j'ai voulu déconner sur ce topic, parce que Frenchchris il adore jouer au Calimero, et je ne pensais pas que ça serait pris avec autant de sérieux :peur:

Enfin bon, si j'ai empêché des gens de poster par une attitude pas assez hospitalière, je les prie de m'en excuser platement :oops:

Renommons ce topic en catharsis :grinj: :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nawfel

Message par Nawfel »

C'est ce qui manquait un peu à ce topic : du Coluche....ce n'est qu'une enieme prise de tete sur le forum :deg:

m'en vais demain y fera meilleur......... :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Le Vieux Buk

Justement, j'ai pas l'impression que ça se passe forcément dans le sens qui est décrit dans ce topic... enfin bon, moi ce que j'en dis.  :peur:
si ça peut te rassurer, le sens qui est décrit dans ce topic, je m'en balance :winkv:

qu'un anti-Perrin, un pro-Perrin, un pro-pastis/cerise ou un anti-choux-fleur empêche un autre de s'exprimer, ça me gonflera, quelle que soit ma ma propre opinion, y compris si je suis d'accord avec lui.
Jester

Message par Jester »

pareil aussi, mais je pense pas qu'il y est un chisme sur le forum pour telle ou telle conviction :???:
scalpette

Message par scalpette »

Le club anti Anigo ? Boboos en a créé un et je veux bien l'y rejoindre pour continuer le délire ? pourquoi ? parceque j'aurais un jour raison, car on le sait tous, Anigo finira par être viré ou il donnera sa démission tôt ou tard. Et ainsi de suite pour les entraineurs à venir. Un entraineur de nos jour, ça reste quoi 3 ans max surtout à l'OM et encore (Sauf chez les amateurs de critalline qui roulent en citroen).

Donc dire 'vous verrez un jour ou l'autre Anigo dégagera car il n'est pas à sa place à l'OM' c'est sur qu'on le dira dans les prochains mois, d'une façon ou d'une autre.
Tain, y'a personne qui veut aller voir sur un forum de manchester united si y'a pas un anti-ferguson de la 1ere heure ? J'suis sur que ton post lui ferait le plus grand bien pour garder sa motivation dans la lutte lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
chauvet

Message par chauvet »

Bon moi, je vais etre tres clair avec tous

Nous sommes dans un forum où nous avons une totale liberté en restant poli.

MAIS...:grinj: si par le plus grand des hasard,:coup: mes posts vous emmerdent
je vous en supplie :
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NE LES LISEZ PAS !!!!!!!
et surtout n'y REPONDEZ surtout pas!!!!!!
</span></span>

apres du moment où vous m'interpellez ,rien que par politesse je me sens obliger de vous répondre ....

j'en parlais avec JULES il y a pas si longtemps,les écrits durcissent les propos sans les moduler.
Et nous n'avons que tres rarement le temps de faire le choix parmis des mots plus fleuris
comme les posts sont rarement lus en entier ,les incomprehensions sur le ton sont légions.

Pour finir, un forum qui se congratulerait à longueur de temps aurait tot fait de lasser encore plus les membres qui ne gueuleraient meme plus ,certes,mais iraient ailleurs.

l'exemple en revient à l'instigateur meme de ce sujet ,qui se veut etre l'agitateur N°1 du forum et qui pourtant reste accessible à toute les remarques meme les plus acerbes. :beer:
merci M.FRENCH ,d'etre un pietre analyste en football :grinj: :winkv: (cad avoir un avis different du mien :grinj: ) ne t'empeche pas d'etre un pote.
:beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Vieux Buk

pareil aussi, mais je pense pas qu'il y est un chisme sur le forum pour telle ou telle conviction  :???:
ben non,exactement.
pas de schisme pour telle ou telle conviction ( en tout cas je n'en ai pas remarqué... ).

par contre, une vraie différence dans la façon de traiter ceux qui ne sont pas d'accord, suivant les forumistes. de tous les côtés, d'ailleurs.
A chaque fois, il y a les aboyeurs, et les autres. et toujours, au bout d'un certain temps, les seconds préfèrent lâcher l'affaire... et laisser la pièce vide aux aboyeurs entre eux...
Niko

Message par Niko »

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MOI JE SUIS UN ANTI CHOUX FLEUR ET JE LE DIS HAUT ET FORT POUR BIEN ME FAIRE ENTENDRE </span></span>:mad:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

pour te faire entendre le choux fleur c'est assez comment dire... bruyant et odorant, Niko arrête d'en bouffer ! :oops:
chauvet

Message par chauvet »

[quote]<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>MOI JE SUIS UN ANTI CHOUX FLEUR ET JE LE DIS HAUT ET FORT POUR BIEN ME FAIRE ENTENDRE </span></span>
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Le Vieux Buk

MAIS...:grinj:  si par le plus grand des hasard,:coup: mes posts vous emmerdent
ok, puisque le fer est chaud, allons-y carrément.

Moi, tes posts sur le foot ne m'emmerdent pas. Je les trouve intéressants, en général plutôt bien argumentés, parfois ils m'apprennent des choses, parfois pas.
parfois je suis d'accord, parfois pas. :beer:

Par contre : quand tu réponds à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tes posts, oui, m'emmerdent. parce qu'ils sont grossiers, suffisants, empreints d'une ironie dont tu n'as pas les moyens, et je trouve ça assez odieux, je ne comprends même pas comment on peut réagir à de façon aussi épidermique.

en aucun cas je ne me permettrais de remettre en cause tes connaissances du foot. par contre, pour ce qui est de la manière de débattre, et des règles de respect général, je suis plus dubitatif.
Voilà. moi, je le dis.

tu n'es pas le seul dont je pense qu'il a une façon absolument ridicule de traiter des opinions contraires...
...mais tu es un bon exemple, pour le coup.

( par ex : je suis d'accord avec toi, à propos du but encaissé par Barthez. à 100%, footballistiquement. Mais je ne cautionne vraiment pas ta façon de renvoyer Jules à ses études comme s'il était un gamin insolent. )

et même en prétendant que les propos gagnent en dureté sur le forum... il me semble que ce n'est pas la prose de tous qui ressort "durcie" de l'exercice... :roll:

Maintenant, n'ayant été agressé par personne, ni Chauvet, ni un autre, je me retire, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, j'espère. :smilej:

désolé Chauvet, comme c'est toi qui dis "si mes posts vous emmerdent", c'est à toi que je réponds :grinj:

désolé aussi de m'emporter dans les termes.
Mais c'est le forum qui durcit mon propos.
chauvet

Message par chauvet »

ok, puisque le fer est chaud, allons-y carrément.

Moi, tes posts sur le foot ne m'emmerdent pas. Je les trouve intéressants, en général plutôt bien argumentés, parfois ils m'apprennent des choses, parfois pas.
parfois je suis d'accord, parfois pas. :beer:

Par contre : quand tu réponds à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tes posts, oui, m'emmerdent. parce qu'ils sont grossiers, suffisants, empreints d'une ironie dont tu n'as pas les moyens, et je trouve ça assez odieux, je ne comprends même pas comment on peut réagir à de façon aussi épidermique.

en aucun cas je ne me permettrais de remett :peur: :???: re en cause tes connaissances du foot. par contre, pour ce qui est de la manière de débattre, et des règles de respect général, je suis plus dubitatif.
Voilà. moi, je le dis.

tu n'es pas le seul dont je pense qu'il a une façon absolument ridicule de traiter des opinions contraires...
...mais tu es un bon exemple, pour le coup.

( par ex : je suis d'accord avec toi, à propos du but encaissé par Barthez. à 100%, footballistiquement. Mais je ne cautionne vraiment pas ta façon de renvoyer Jules à ses études comme s'il était un gamin insolent. )

et même en prétendant que les propos gagnent en dureté sur le forum... il me semble que ce n'est pas la prose de tous qui ressort "durcie" de l'exercice... :roll:

Maintenant, n'ayant été agressé par personne, ni Chauvet, ni un autre, je me retire, j'ai dit ce qu'il y avait à dire, j'espère. :smilej:

désolé Chauvet, comme c'est toi qui dis "si mes posts vous emmerdent", c'est à toi que je réponds :grinj:

désolé aussi de m'emporter dans les termes.
Mais c'est le forum qui durcit mon propos.
ton honeteté m'honore. combien on doit se ressembler pour que tu es vu autant de failles.
l'histoire avec JULES :beer: me parait regler mais si tu veux revenir dessus...

je vais te dire que: le meilleur arrangeur musical du moment est la reine des malhonnetes ou je vais simplement te dire que le "sol" ou le "la"n'existe plus
,à moins de ne pas avoir de peau ,je crois que ta réaction aurait quelquechose d'épidermique aussi.
en honneteté pour honeteté;c'est un peu le sentiment que j'ai ressenti quand tu parles musique....
Souffririons nous du meme mal?????? :peur: :???:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Bon moi, je vais etre tres clair avec tous  

Nous sommes dans un forum où nous avons une totale liberté en restant poli.

je vous en supplie :
<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>NE LES LISEZ PAS !!!!!!!
et surtout n'y REPONDEZ surtout pas!!!!!!
</span></span>

apres du moment où vous m'interpellez ,rien que par politesse je me sens obliger de vous répondre ....

j'en parlais avec JULES il y a pas si longtemps,les écrits durcissent les propos sans les moduler.
Et nous n'avons que tres rarement le temps de faire le choix parmis des mots  plus fleuris
comme les posts sont rarement lus en entier ,les incomprehensions sur le ton sont légions.

Pour finir, un forum qui se congratulerait à longueur de temps aurait tot fait de lasser encore plus les membres qui ne gueuleraient meme plus ,certes,mais iraient ailleurs.

l'exemple en revient à l'instigateur meme de ce sujet ,qui se veut etre l'agitateur N°1 du forum et qui pourtant reste accessible à toute les remarques meme les plus acerbes. :beer:  
merci M.FRENCH ,d'etre un pietre analyste en football :grinj:   :winkv: (cad avoir un avis different du mien :grinj: ) ne t'empeche pas d'etre un pote.
:beer:
Ben moi, le Chauvet il appelle en permanence à boycotter mon gagne pain y m'traite de big brother à la tête du grand complot international contre l'OM avec mes amis de la presse pourave que quand même moi y me déteste un peu moins mais tout juste qu'Hélène et le gros Ménez, y dit plus que j'my' connais en ballon comme lui en coléoptères mais ça va pas tarder à lui revenir. Lui, l'atrabilaire membre fondateur du mouvement pourchassons Runje jusqu'au fond des chiottes, le docteur en nalyse tactique que t'y connais rien mon pauv'gars et ben lui et moi il arrive qu'on se pourfende mais on se respecte (enfin moi oui, lui chais pas lol2) à coups de :beer:
Pour le reste, ce que j'en dis c'est qu'à la fin de la saison qu'on saura si fallait remplacer Perrin par Anigo. Et peut être que là les perrinophiles y changeront d'avis. Et puis si le Anigo il se plante ça sera reparti pour une bonne engatse que un forum, c'est fait pour ça, paske s'il y avait que les journaux dans la vie pour s'emplâtrer, ça serait triste 8-)
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
chauvet

Message par chauvet »

ha bon c'est la saint CHAUVET :grinj: :grinj: :grinj:

bon puisque j'y suis :roll:

je vais faire contre mon mauvais humour, bon coeur. :fuck2:

mon cher LA PAMPA c'est pas parce que ton gagne pain est de raconter de belles histoires à dormir debout que necessairement on devrait chasser le coléoptere ensemble (surtout pour ce que tu en fais....:coup:)
néanmoins ta seule venue ici force le respect ,tes consoeurs devraient prendre exemple....

Ne t'attendri pas plus que ça ,à la moindre connerie de ton journal ,je rallume le feu nucléaire :coup:
...question de principe....et de mémoire

ceci dit je pense que tes gouts musicaux sont au moins aussi appreciables que celui du vieux buk (qui va rentrer dans une rage folle du fait de mon humour lamentable... lol2 )
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

y'a une choses qui saute aux yeux en lisant le sujet, c'est qu'ils y a peu de forumistes qui se sentent brimés (et ça j'en suis content) et ils semblent pointer du doigt une seule et même personne : Chauvet !

ce qui simplifierais tout, c'est de dire à Chauvet de mettre un peu d'eau dans son vin et d'être plus amical, mais en faisant cela est ce qu'on inverserait pas le problème en lui demande de ne plus dire ce qu'il pense ?

bon y'a peut être eu des débordements, mais c'est impossible d'analyser l'humeur dans laquelle se trouvait l'auteur quand il a écrit son post et encore plus de savoir l'humeur avec laquelle les autres vont le lire et l'interprêter ... Chauvet vous le dira, quand je le vois déborder, je le préviens en MP mais je dois dire que c'est rare

je ne pense pas que Chauvet soit qqun de méchant, agressif ou prétentieux, il a sa manière de s'exprimer avec un tempérament qui est le sien, peut être même celui d'un marseillais ;-)
il n'a pas plus d'importance qu'un autre forumiste à la base, ses paroles ne sont en aucun cas majoritaires ou unanimes
faut peut être se demander si le fait d'écrire 20 ou 2 post par jour ne donne pas une importance différentes aux yeux des autres....
si on lis 20 post de chauvet, on a peut etre le sentiment que son opinion est plus répendue que celle du gars qui ne poste qu'un message dans la journée ...

Un forum qui mettrait tout le monde d'accord c'est utopique,

enfin dans ce débat, il y a ces solutions qui me viennent à l'esprit ....
1. que Chauvet prenne bonne note des remarques qui lui ont été faites par amitié
2. que ceux qui n'osaient plus donner leur avis, recommencent à donner leur avis sans craindre les remarques

Quand à moi, je me dis que peut être qu'en étant modo mes propos de forumistes sont considérés différement pourtant y'a pas mal de forumistes qui me contredisent et je vois pas le problème, si je me mouille c'est pas pour imposer ma vision, mais bien pour partager mon opinion avec vous, je n'ai jamais eu le sentiments ou la prétentions de penser que j'avais raison à tout les coups et j'accepte la critique comme tout le monde (peut être même plus)

Je peux vous dire qu'en 3 ans de modération, j'ai rarement vu une période aussi joviale et ouverte aux débats, la pensée unique n'existe pas
y'a qu'a voir les supporters adverses qui viennent depuis longtemps
y'a qu'a voir les modos qui ne sont pas du même avis
y'a qu'a voir le WB qui est stéphanois

je peux pas vous forcer à donner votre avis, si c'est vous qui abandonnez
je ne peux pas non plus enpêcher qqun de dire ce qu'il pense, si ça reste courtois ...
après les affinités entre certains, les faits extérieur à ce forum ou les avis qui divergent pour une raison personnelle c'est pas gérable sur un forum et on ne peut pas en tenir compte ...

L'exemple de Lapampa est le bon exemple, on débat sans se manquer de respect, mais pour ça il ne faut pas être trop susceptibles et relativiser ce que peut représenter ce forum, c'est juste un lieux communs à nous tous qui voulont discuter ....

bon allez j'arrête je suis déjà trop long :oops: :grinj:
Le Vieux Buk

ton honeteté m'honore. combien on doit se ressembler pour que tu es vu autant de failles.
l'histoire avec JULES  :beer: me parait regler mais si tu veux revenir deçu...(1)

je vais te dire que: le meilleur arrangeur musical du momment est la reine des malhonnetes ou je vais simplement te dire que le "sol" ou le "la"n'existe plus
,à moins de ne pas avoir de peau ,je crois que ta réaction aurait quelquechose d'épidermique aussi.(2)
:eek: d'abord, permets-moi de te féliciter de la classe dont tu fais preuve en ne réagissant pas extrêmement mal à ce qui ressemble à une "attaque frontale" de ma part ( mais qui ne l'est pas. ).
sincèrement. :beer:

ensuite :

(1) c'est juste un exemple. Je comprens bien que tu réagis sans doute avec impulsivité, sans intention d'envoyer paître tes interlocuteurs, de ls pourir, ou d'essayer de passer pour le maître du monde.
Tant mieux, si Jules et toi vous vous êtes arrangés, parfait... mais le mieux eût été de ne pas l'envoyer bouler avec suffisance, en premier lieu, non ?
Pense aux fois où des gens qui ne sont pas d'accord avec toi semblent choqués par ta réaction... il doit bien y avoir quelque chose, non ?
je ne suis pas là pour ressortir des exemples qui m'ont choqué, puisqu'ils ne me concernaient pas.
Mais cette litanie de "laisse-moi rire" "tu feras rire toute la france du foot avec ce raisonnement", et autres sympathiques remarques blessantes que tu balances à tour de bras desservent ton propos.

(2) :peur: cette comparaison est très, très bizarre, pour de très nombreuses raisons... et ça conduirait à un débat compliqué, totalement hors de propos.
J'espère pourtant que lorsqu'on me parle de musique et que je ne suis pas d'accord, je ne dis pas "va raconter ça à des musiciens de studio, ça les fera rire pour la semaine...mdr3 :grinj: " ou un truc dans le genre... je l'espère mais peut-être que je le fais. en tout cas, ce serait une attitude minable.
d'autre part, si tu penses cela, au fond de toi, à savoir que TOI tu sais car tu es un pro et que toute personne qui ne sera pas d'accord avec toi risque de déclencher une réaction épidermique, eh bien... il y vraiment un gros problème.
d'autant qu'il n'y a pas de vérité tactique absolue en foot ( ex qui me vient à l'esprit : le débat Cruyff-Cappello il y a dix ans... )...

bref...
Essaie juste de réfléchir au ton de tes posts quand tu réagis, même si tu penses qu'on vient d'énoncer une énormité. et c'est encore plus vrai si tu t'estimes tellement plus au fait : pardonne-leur leur ignorance, et essaie d'expliquer plutôt qu'agresser.

et ça vaut pour tout le monde, ce sera une bonne règle de base.
Niko

Message par Niko »

je sens que ça va finir en partouze dans ce sujet :oops:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

la pensée unique n'existe pas
là dessus je crois que tout le monde est d'accord :oops:

:grinj:
Le Vieux Buk

ceci dit je pense que tes gouts musicaux sont au moins aussi appreciables que celui du vieux buk (qui va rentrer dans une rage folle du fait de mon humour lamentable... lol2 )
ben non.. aucun problème...

moi ce qui m'ennuie c'est quand tout le monde ne peut pas s'exprimer...

Le reste, je m'en fous.
( sauf quand Pampa dit que les claviers c'est de la merde :mad: :evil: )
( ça c'est trop horrible :grinj: )
Répondre