La question mérite d'être posée Dany effectivement. Si j'ai un grief envers Perrin pour quelques problèmes relatifs a la notion de groupe qui étaient simples a apparemment a résoudre en particulier de ne pas avoir viré lui mêmes les brebis galeuses, ou taper sur la table voire sur la gueulle au bon moment, ainsi que des choix tactiques plus que dangereux puisqu'ils ont mis le feu....dans tous les cas Bouchet prend une décision qu'il aurait du prendre avant la trêve.
Le but final c'est quoi ? Que l'OM fasse des résultats ! Dans ce cas précis certes il ne doit pas faire de sentiments, le business étant le businees et même si on a du respect pour l'homme Alain Perrin et je l'ai dit en direct ce matin a radio France bleue, Perrin l'entraineur a échoué dans sa mission qui était cette saison-ci, de donner (en gros) une dimension supplémentaire à l'OM. Y est t'il arrivé ?
Bouchet lui...est a mon avis encore plus fautif a mes yeux aujourd'hui que Perrin, comme lui de ne pas avoir agit en temps voulu, d'agir a peine maintenant. :???: Que beaucoup de mal a été fait. Donc a mon avis avec trop de retard. :roll:
Comme je le disais je ne sais plus ou si c'est pour virer Perrin dans quelques semaines ou quelques mois...autant s'en séparer avant la trêve. Cette trêve de 15 jours, 3 semaines ne faisait pas de mal a José Anigo (que j'adore, car il est du cru), de mettre en place avec les joueurs un nouvelle statégie, de mettre tout a plat et de repartir de zéro. Au lieu de ça Bouchet lui fait un cadeau empoisonné puisqu'il le bombarde entraineur en chef a 3 jours d'une échéance hyper importante et hyper médiatisé. Est-ce la bonne méthode ? Certaienement pas, s'il se lourde on va dire que José n'est bon a rien, alors qu'il en est tout autre. Bouchet qui affirmait il y a peu, son soutien à Perrin l'a laché au mauvais moment....pour l'OM.
Maintenant ce qu'on disait pour Perrin est valable pour Anigo il va lui falloir du temps. Si par bonheur il réussisait, là ou son prédecesseur a échoué, les doute quand a sa qualité de meneur d'homme serait gommé et prouverait une chose en tous les cas le manque de professionalisme des joueurs, qui quelques part entre aussi en ligne de compte dans l'éviction de Perrin.
ben voilà .... c'est exactement ce que je comprend pas ....
et quand je parlais d'hypocrisie, c'est certe envers le coach qu'il dit avoir défendu MAIS surtout envers nous les supporters qui ne savont plus de quoi demain sera fait avec ces choix précipités alors qu'il avait tout le temps pendant la trêve !!!!
Il met Anigo en mauvaise position dès le départ et tout ce qu'il risque c'est d'être à son tour critiqué (ce qui est déjà le cas) si Anigo n'a aps de résultats immédiat
Il cherche juste à se couvrir en cédant à la pression des journalistes, des supporters et des joueurs (c'est ce qu'on comprend maintenant)
une cassure qui justifie qu'on vire un coach, ça prend du temps, alors pourquoi a t il mis aussi longtemps pour le faire ???
il avait un coach en vue qui a refusé de venir ?
pour quelle raison ? pas de renfort ?
car un coach à ses idées et ses joueurs
Anigo joue le rôle de la bonne pomme qui va reprendre l'équipe dans son état actuel sans réclamer qui que ce soit .... voilà ce qui justifie ce choix
K6 >> je pense que tu connais mon opinion sur Perrin, je t'en ai parlé bien avant la trêve et pour moi il avait perdu toute crédibilité après avoir été battu par Lyon / Moco et le Psg à domicile .... mais après ces 3 défaites il annonce qu'il "continue a faire confinace à Perrin" ... on parle alors de moral au plus bas ..; de manque de réussite
et puis après une défaite contre Auxerre (où y'en a pas mal qui iront perdre) il attend 5 jours et fait une déclaration de presse que personne n'attend pour le virer .... et le remplacer par le coach de la CFA ....
bref ... on est plus près d'un club d'amateur que d'une équipe PRO
et si les joueurs ont sabotés la saison pour arrivé à ça, je vais vraiment avoir du mal à aller les encourager