Bouchet est-il le président qu'il faut à l'OM

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Bon je vais y aller de mon petit post aussi :grinj:

Perrin démi de ses fonctions je trouve ça bof bof sachant que j'étais pas un anti-perrin, que c'est pas la bonne période (trève ou fin de saison laisse plus de temps au nouveau pour rétablir quelque chose) et surtout que Bouchet faisait de Perrin la personne qui permettait un renouveau à l'OM.

Maintenant concernant ses attitutes de présidents c clair qu'il y a du bien (les comptes sont positifs et ça c'est énorme) tout comme du moins bien (l'OM c'est pas le Réal donc faut redescendre de son nuage, sa participation à la ligue ou encore ses coups de gueule inutiles pour se faire bien voir des supp sur le titre de 93).

Je pense que comme tout le monde il n'est pas parfait mais pour une fois que qq'un apporte une stabilité financière à l'OM on peut le garder un peu :grinj:

Ce n'est pas forcément grâce à l'entraineur que l'on gagne un titre (ça peut etre à cause de lui qu'on le perd par contre) donc c'était la solution à prendre sachant qu'il y avait un clash joueur / Perrin .

Du coup je c plus ou je voulais en venir mais c'est pas grave.

C'était ma participation à ce topic :beer:
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Ok  :beer:  
On a plus d'entraineur(pardon d'avance à Anigo)
:deg:
Je suis désolé je ne te comprends pas!!
Avant tu accordais pere et mere a un type qui nous aconduit cette année droit dans le mur en nous privant quasiment de toutes compétition cette année!
Anigo tu ne l'as meme pas vu jouer que tu le consideres déjà comme n etant meme pas entraineur!Mais je suis désolé de te dire qu il pourra difficilement faire pire que celui que tu consideres comme L' ENTRAINEUR PARFAIT! :evil:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Ok, alors vous voulez un président gentil, franc, avec des petits coeurs partout et une voiture rose, un loulou nicolin quoi ! malheureusement on a vu ce que le foot moderne réserve aux président comme lui... son club a rarement dépassé la 15eme place depuis 10 ans. alors maintenant ou vous voulez un président comme nicolin et les résultats qui vont avec, ou bien c'est un gars comme aulas, une pute, un requin, mais qui va remplir les caisses et faire monter le club parmis les N°1 francais.

Faites votre choix, montpellier ou lyon  :beer:
Je m'en fous qu'il fanfaronne à la Ligue, ou qu'il soit un requin sans pitié, avec les joueurs, entraineurs ou autres :oops:
Mais il a pour but ultime un stade avec 60000 Jean Bouin, assis, et payant des abonnements à 300 (?) euros :roll: (comme Graille à Paris d'ailleurs)
Et du coup c'est vrai que chacune de ces décisions est regardée avec méfiance... :peur:
Je ne l'aime pas, et personnellement je le trouve détestable. Mais il fait financièrement du bon boulot, après je ne lui décerne pas un blanc-seiing (?) :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

mouais je vois bien l'excuse quand on finira 11ème
"vous savez, on a changé d'entraineur, on reconstruit sur de nouvelle base .... patati patata ...."
oki Bouchet, après Perrin c'est ton tour .... t'as perdu toute crédibilité à mes yeux, t'as plus qu'a dégager

quand au match contre Paris, ce sera de toute façon sans moi
pas envie de supporter des mercenaires ....  :deg:  
j'ai même envie que vous vous prennniez une décullottée pour prouver que les défaites vous les avez acquises seuls

maintenant c'est clair, ils nous ont pris pour des cons, nous les supporters qui faisont parfois plus de 300 bornes pur aller les encourager .... tout ça pour leur cul !!
ça me dégoutte  :deg:  

j'étais aussi pour le départ de Perrin à la trêve mais là ... je comprend plus rien ....
Tout est dit la dessus entierement ok avec toi max!
Je ne comprends pas non plus l attitude de bouchet!

Par contre contrairement a perrin je ne pense pas que lui ait ete suffisamment mauvais pour que son depart vaille plus et compense l instabilité supplementaire que cela va créer.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

J'suis pas contre Perrin :winkv: Et pour quelqu'un qui prone la stabilité, virer un entraineur après la trève, et surtout une fois que les joueurs partent à la CAN c'est une superbe gestion...
Oui c'est une mauvaise gestion, comme le cas de Barthez qui nous a couté beaucoup de points, comme le temps mis par Perrin pour remplacer Runje par Gavanon, tout ça c'est de la mauvaise gestion, mais bon, maintenant c'est fait et je soutiens Bouchet et Anigo
Ouais
T'as raison But
Soutenons, moutonnons, soutenons, mais surtout soutenons
C est marrant dany mais tous les principes que tu avancais pour sauver perrin et que tu me reprochais, voila que tu te mets a les utiliser...mdr2 mdr3
frenchchris

Excusez moi messieurs mais je suis un peu consterné par les reactions tenues ici. Il faut vraiment qu'il y ait toujours quelque chose ou quelqu'un qui fasse quelque chose de travers. Combien de posts ai je lu sur le desir de nombreuses personnes de voir debarquer Perrin et aujourd'hui qu'il est débarqué voilà les autres qui ne trouvent rien de mieux que de faire pareil avec Bouchet, alors qu'ils critiquaient les premiers. C'est naze !

Personnellement, je trouve que Bouchet a agit comme il le fallait et qu'il a fait ce qu'il avait a faire ni trop tot, en laissant une chance à la stabilité et aux enjeux ambitieux que l'équipe dirigeante de départ s'était fixés (configuration à laquelle il devait tenir particulierement), ni trop tard, en constatant que finalement et à son plus grand regret la fissure etait irréparable, avant que l'équipe ne dégringole inexorablement vers le fond du classement.

Et puis merde.... Allez l'OM !!!

L'eternel optimiste.

PS : Bon courage Anigo. Tu vas t'en prendre plein la tronche ! Je suis de tout coeur avec toi ! :beer:
Démonstration LIM-PI-DE !

A tel point que si ce forum affichait de la pub, j'aurais pensé que cette agitation n'était déstiné à générer du trafic et du fric....tellement elle est surréaliste !
[/quote]

la aussi je rejoins les deux protagonistes quotes!

Bouchet n a peut etre pas tout juste dans sa facon de faire mais il n a pas tout faut non plus!!Et un note de 10/20 n'est pas eliminatoire!

Quand a Anigo vous me semblez le juger bien vite pour des gens qui ont laisser perrin nous humilier en continuant de croire qu il faisait notre pendant des lustres!
Squal

Message par Squal »

Ok :beer:
Anigo tu ne l'as meme pas vu jouer que tu le consideres déjà comme n etant meme pas entraineur!Mais je suis désolé de te dire qu il pourra difficilement faire pire que celui que tu consideres comme L' ENTRAINEUR PARFAIT! :evil:
De la meme façon que tu avais taillé Perrin avant qu'il ne puisse faire ses preuves... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

tient! un LULU de retour :beer:
un vrai couillu celui là par une lopette qui se barre à cause du froid de la mentalité ou des nenettes :grinj: :beer:
:???:
tu connais pas FRENCHCHRIS :grinj:
un pote à PERRIN....
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

La question mérite d'être posée Dany effectivement. Si j'ai un grief envers Perrin pour quelques problèmes relatifs a la notion de groupe qui étaient simples a apparemment a résoudre en particulier de ne pas avoir viré lui mêmes les brebis galeuses, ou taper sur la table voire sur la gueulle au bon moment, ainsi que des choix tactiques plus que dangereux puisqu'ils ont mis le feu....dans tous les cas Bouchet prend une décision qu'il aurait du prendre avant la trêve.
Le but final c'est quoi ? Que l'OM fasse des résultats ! Dans ce cas précis certes il ne doit pas faire de sentiments, le business étant le businees et même si on a du respect pour l'homme Alain Perrin et je l'ai dit en direct ce matin a radio France bleue, Perrin l'entraineur a échoué dans sa mission qui était cette saison-ci, de donner (en gros) une dimension supplémentaire à l'OM. Y est t'il arrivé ?
Bouchet lui...est a mon avis encore plus fautif a mes yeux aujourd'hui que Perrin, comme lui de ne pas avoir agit en temps voulu, d'agir a peine maintenant. :???: Que beaucoup de mal a été fait. Donc a mon avis avec trop de retard. :roll:
Comme je le disais je ne sais plus ou si c'est pour virer Perrin dans quelques semaines ou quelques mois...autant s'en séparer avant la trêve. Cette trêve de 15 jours, 3 semaines ne faisait pas de mal a José Anigo (que j'adore, car il est du cru), de mettre en place avec les joueurs un nouvelle statégie, de mettre tout a plat et de repartir de zéro. Au lieu de ça Bouchet lui fait un cadeau empoisonné puisqu'il le bombarde entraineur en chef a 3 jours d'une échéance hyper importante et hyper médiatisé. Est-ce la bonne méthode ? Certaienement pas, s'il se lourde on va dire que José n'est bon a rien, alors qu'il en est tout autre. Bouchet qui affirmait il y a peu, son soutien à Perrin l'a laché au mauvais moment....pour l'OM.
Maintenant ce qu'on disait pour Perrin est valable pour Anigo il va lui falloir du temps. Si par bonheur il réussisait, là ou son prédecesseur a échoué, les doute quand a sa qualité de meneur d'homme serait gommé et prouverait une chose en tous les cas le manque de professionalisme des joueurs, qui quelques part entre aussi en ligne de compte dans l'éviction de Perrin.
Nawfel

Message par Nawfel »

Quand a Anigo vous me semblez le juger bien vite pour des gens qui ont laisser perrin nous humilier en continuant de croire qu il faisait notre pendant des lustres!
Ch'uis d'accord avé French, attendez au moins dimanche soir pour le flinguer lol2 :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
frenchchris

Ok :beer:
De la meme façon que tu avais taillé Perrin avant qu'il ne puisse faire ses preuves... :roll:
Pourquoi mens tu de le sorte??

La premiere fois cette année que j 'ai dit du mal de perrin c est suite au match contre nice! Tout le monde etait content de la victoire alors que moi j'ai rappelé la premiere mi temps pathetique!!

Quand a l'an dernier ce qui m'a poussé a lincher perrin dés lé debut c est le recrutement de celestini et de Ecker! Vous vous etiez tous emportés disant que je n y connaissais rien: on voit le resultat!

J avais alors dit qu il etait limité dans ses ambitions; ajd Anigo n'a meme pas encore touché a l equipe et n a pas parler de recruter qui que ce soit!Il est donc bien tot pour juger de quoi que ce soit! :evil:
chauvet

Message par chauvet »

Ben ce que je veux dire c'est que c'est avant tout les joueurs qui ont viré perrin, et bouchet a subi leur dictat. Ensuite Bouchet avait dit qu'il ne serait jamais au directoire des clubs, quelques semaines plus tard il y est élu... et c'est ainsi pour d'autres décisions. :peur:
tu as raison virons les joueurs et mettons la cfa à la place...puis prions...
ben pour RUNJE au moins si PERRIN avait fait ça plus tot il en serait pas là
pour VB le mettre au frais plus souvent ,il serait revenu avec des meilleurs sentiments et qui sait son remplaçant aurait été peut etre une révélation????
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

Ben ce que je veux dire c'est que c'est avant tout les joueurs qui ont viré perrin, et bouchet a subi leur dictat. Ensuite Bouchet avait dit qu'il ne serait jamais au directoire des clubs, quelques semaines plus tard il y est élu... et c'est ainsi pour d'autres décisions. :peur:
pour VB le mettre au frais plus souvent ,il serait revenu avec des meilleurs sentiments et qui sait son remplaçant aurait été peut etre une révélation????
Sauf que cristanval etant bléssé tres souvent qui mettrait on en charniere centrale? Meite Hemdani???Ou alors beye??

Je ne vois guere de solution! Mais je suis d accord avec toi que si un joueur te casse les couilles et que son ciboulo enfle, faut le calmer!!
je te retourne donc la question, pourquoi perrin ne l a pas fait. :beer:
chauvet

Message par chauvet »

Sauf que cristanval etant bléssé tres souvent qui mettrait on en charniere centrale? Meite Hemdani???Ou alors beye??

Je ne vois guere de solution! Mais je suis d accord avec toi que si un joueur te casse les couilles et que son ciboulo enfle, faut le calmer!!
ben tu vas voir si ANIGO le fera sans que la moitié du stade et des journaleux lui tombent dessus...ou sans que cela entraine la greve des dits joueurs....

on va bien voir...
autant que le changement serve à quelque chose

allez José !!!!pete leur la tronche à ces petits trous du cul....comme à CASSIS...avec MARCEL:les 2 pîeds en avant.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Squal

Message par Squal »

La premiere fois cette année que j 'ai dit du mal de perrin c est suite au match contre nice! Tout le monde etait content de la victoire alors que moi j'ai rappelé la premiere mi temps pathetique!!

Quand a l'an dernier ce qui m'a poussé a lincher perrin dés lé debut c est le recrutement de celestini et de Ecker! Vous vous etiez tous emportés disant que je n y connaissais rien: on voit le resultat!

J avais alors dit qu il etait limité dans ses ambitions; ajd Anigo n'a meme pas encore touché a l equipe et n a pas parler de recruter qui que ce soit!Il est donc bien tot pour juger de quoi que ce soit! :evil:

je mens pas puisque tu dis toi meme aprés que tu critiqués perrin déjà lors des transferts..
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
dany

Message par dany »

Ben ce que je veux dire c'est que c'est avant tout les joueurs qui ont viré perrin, et bouchet a subi leur dictat. Ensuite Bouchet avait dit qu'il ne serait jamais au directoire des clubs, quelques semaines plus tard il y est élu... et c'est ainsi pour d'autres décisions.  :peur:
Voilà quelque chose qui va arriver Mon cher Chris..
Et là, je suis pas forcément contre à 100%
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Quand a l'an dernier ce qui m'a poussé a lincher perrin dés lé debut c est le recrutement de celestini et de Ecker! Vous vous etiez  tous emportés disant que je n y connaissais rien: on voit le resultat!

Sur ce coup la c'est toi qui mens.
dany

Message par dany »

Réponds à la question du topic et tu devrais y voir un peu plus clair
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

La question mérite d'être posée Dany effectivement. Si j'ai un grief envers Perrin pour quelques problèmes relatifs a la notion de groupe qui étaient simples a apparemment a résoudre en particulier de ne pas avoir viré lui mêmes les brebis galeuses, ou taper sur la table voire sur la gueulle au bon moment, ainsi que des choix tactiques plus que dangereux puisqu'ils ont mis le feu....dans tous les cas Bouchet prend une décision qu'il aurait du prendre avant la trêve.
Le but final c'est quoi ? Que l'OM fasse des résultats ! Dans ce cas précis certes il ne doit pas faire de sentiments, le business étant le businees  et même si on a du respect pour l'homme Alain Perrin et je l'ai dit en direct ce matin a radio France bleue, Perrin l'entraineur a échoué dans sa mission qui était cette saison-ci, de donner (en gros) une dimension supplémentaire à l'OM. Y est t'il arrivé ?  
Bouchet lui...est a mon avis encore plus fautif a mes yeux aujourd'hui que Perrin, comme lui de ne pas avoir agit en temps voulu, d'agir a peine  maintenant.  :???: Que beaucoup de mal a été fait. Donc a mon avis avec trop de retard.  :roll:  
Comme je le disais je ne sais plus ou si c'est pour virer Perrin dans quelques semaines ou quelques mois...autant s'en séparer avant la trêve. Cette trêve de 15 jours, 3 semaines ne faisait pas de mal a José Anigo (que j'adore, car il est du cru), de mettre en place avec les joueurs un nouvelle statégie, de mettre tout a plat et de repartir de zéro. Au lieu de ça Bouchet lui fait un cadeau empoisonné puisqu'il le bombarde entraineur en chef a 3 jours d'une échéance hyper importante et hyper médiatisé. Est-ce la bonne méthode ? Certaienement pas, s'il se lourde on va dire que José n'est bon a rien, alors qu'il en est tout autre. Bouchet qui affirmait il y a peu, son soutien à Perrin l'a laché au mauvais moment....pour l'OM.
Maintenant ce qu'on disait pour Perrin est valable pour Anigo il va lui falloir du temps. Si par bonheur il réussisait, là ou son prédecesseur a échoué, les doute quand a sa qualité de meneur d'homme serait gommé et prouverait une chose en tous les cas le manque de professionalisme des joueurs, qui quelques part entre aussi en ligne de compte dans l'éviction de Perrin.
ben voilà .... c'est exactement ce que je comprend pas ....
et quand je parlais d'hypocrisie, c'est certe envers le coach qu'il dit avoir défendu MAIS surtout envers nous les supporters qui ne savont plus de quoi demain sera fait avec ces choix précipités alors qu'il avait tout le temps pendant la trêve !!!!
Il met Anigo en mauvaise position dès le départ et tout ce qu'il risque c'est d'être à son tour critiqué (ce qui est déjà le cas) si Anigo n'a aps de résultats immédiat
Il cherche juste à se couvrir en cédant à la pression des journalistes, des supporters et des joueurs (c'est ce qu'on comprend maintenant)

une cassure qui justifie qu'on vire un coach, ça prend du temps, alors pourquoi a t il mis aussi longtemps pour le faire ???

il avait un coach en vue qui a refusé de venir ?
pour quelle raison ? pas de renfort ?
car un coach à ses idées et ses joueurs

Anigo joue le rôle de la bonne pomme qui va reprendre l'équipe dans son état actuel sans réclamer qui que ce soit .... voilà ce qui justifie ce choix

K6 >> je pense que tu connais mon opinion sur Perrin, je t'en ai parlé bien avant la trêve et pour moi il avait perdu toute crédibilité après avoir été battu par Lyon / Moco et le Psg à domicile .... mais après ces 3 défaites il annonce qu'il "continue a faire confinace à Perrin" ... on parle alors de moral au plus bas ..; de manque de réussite
et puis après une défaite contre Auxerre (où y'en a pas mal qui iront perdre) il attend 5 jours et fait une déclaration de presse que personne n'attend pour le virer .... et le remplacer par le coach de la CFA ....
bref ... on est plus près d'un club d'amateur que d'une équipe PRO

et si les joueurs ont sabotés la saison pour arrivé à ça, je vais vraiment avoir du mal à aller les encourager :deg:
Jester

Message par Jester »

c'est clair qeu le virer parcequ'on a perdu à Auxerre c'est pas très crédible, il y avait d'autres moment où mieux faire passer la pilule et le message...

:beer:
Invité

Message par Invité »

Mais il n'est pas viré parce qu'il a perdu a Auxerre et ce je ne vois pas non plus pourquoi il s'agit d'un choix précipité :???:

C'est pas parce que avant hier nous n'étions au courant de rien qu'il ny avait rien... ni le jour d'avant, ni le jour d'avant. Nous ne sommes pas des emplyés de l'OM me semble t il. En tout cas si finalement on l'est, je reclame mon salaire ! :mad: :grinj:

Ce choix etait me semble t il fait depuis longtemps, Perrin savait ce qui l'attendait. Imaginons un instant que Bouchet soit moins "hypocrite" :roll: avec les supporters... je vous dis pas le tapage mediatique et le bordel dans les vestiaires.

Nous ne sommes que des supporters et un supporter c'est un spectateur, plus actif que la moyenne, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit etre mis au courant de ce qui se trame dans les coulisses. Chacun son role.

:langue:
Jester

Message par Jester »

si ce choix n'est pas précipité, Bouchet aurait le virer pendant la trève hivernale. Il était plus facile à ce moment là pour remanier le staff au calme et repartir sur une nouvelle base avec la nouvelle année. Là c'est pas le cas et Bouchet l'a dit dans son itw, ce qui l'a déçu (soit disant) c'est qeu Perrin n'a pas changé à Auxerre. Soit disant des choix tactiques et redonner de l'âme à l'OM.

L'âme on l'a perdu depuis bien avant et les choix tactiques notamment à Auxerre n'étaient pas les pires et quelle équipe aurait il pu mettre ?

non. Bouchet s'est planté dans son itw et son timming pouin barre.
max04300

Message par max04300 »

il est viré pourquoi exactement ?? :???:
pour son incompétence depuis deux mois ?

quelle capacité de réaction !!! :eek: wouaw !!!
dany

Message par dany »

Mais il n'est pas viré parce qu'il a perdu a Auxerre et ce je ne vois pas non plus pourquoi il s'agit d'un choix précipité :???:

C'est pas parce que avant hier nous n'étions au courant de rien qu'il ny avait rien... ni le jour d'avant, ni le jour d'avant. Nous ne sommes pas des emplyés de l'OM me semble t il. En tout cas si finalement on l'est, je reclame mon salaire !  :mad:  :grinj:  

Ce choix etait me semble t il fait depuis longtemps, Perrin savait ce qui l'attendait. Imaginons un instant que Bouchet soit moins "hypocrite" :roll: avec les supporters... je vous dis pas le tapage mediatique et le bordel dans les vestiaires.  

Nous ne sommes que des supporters et un supporter c'est un spectateur, plus actif que la moyenne, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit etre mis au courant de ce qui se trame dans les coulisses. Chacun son role.   :langue:
J'étais pourtant persuadé, à lire certaines choses, que beaucoup d'entre nous étaient au courant de ce qui se trame à l'OM
Ca va de celui qui a ses entrées dans les vestiaires à ceux qui épluchent la presse de façon hexaustive :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ok, alors vous voulez un président gentil, franc, avec des petits coeurs partout et une voiture rose, un loulou nicolin quoi ! malheureusement on a vu ce que le foot moderne réserve aux président comme lui... son club a rarement dépassé la 15eme place depuis 10 ans. alors maintenant ou vous voulez un président comme nicolin et les résultats qui vont avec, ou bien c'est un gars comme aulas, une pute, un requin, mais qui va remplir les caisses et faire monter le club parmis les N°1 francais.

Faites votre choix, montpellier ou lyon  :beer:
Qui c'est le président d'Auxerre ? Qui c'est le président de Sochaux ? Le président n'a pas besoin de faire le malin à la ligue pour avoir une équipe qui tienne la route. Maintenant ce sont 2 petits clubs parce qu'ils n'y mettent pas les mêmes moyens que de grosses écuries mais ils sont bel et bien là.
max04300

Message par max04300 »

il a une voiture rose avec des petits coeurs le Loulou.??? :peur:

arf merde, jusque là je l'aimais bien mais là ça remet tout en question :grinj:
Invité

Message par Invité »

il est viré pourquoi exactement ??  :???:  
pour son incompétence depuis deux mois ?

quelle capacité de réaction !!!  :eek: wouaw !!!
il semble qu'il ait été viré pour manque de résultats et refus de modifier son comportement suite à ces mauvais résultats.

A moins que ce soit pour sa coupe de cheuveux... mais le débat existe ailleurs ... :grinj: :grinj:
frenchchris

je mens pas puisque tu dis toi meme aprés que tu critiqués perrin déjà lors des transferts..
Parce que pour toi ca n'est pas l'un des jobs de l'entraineur que de recruter???

Anigo lui n'a pas encore dit 'je vais vendre dvb drogba mido et christanval pour aller chercher 4 gars a lille troyes ou strasbourg'

Donc je confirme, lorsque j ai critiqué perrin pour la premiere fois c est seulement apres l une de ses actions importantes:celle du recrutement!

Je n ai pas dit du jour ou perrin est arrivé: mon dieux c est qui cette chevre? D ou il vient? J'ai d'abord attendu de voir.

Pourquoi ne pas faire de meme avec anigo ou qui que ce soit? :???:
dany

Message par dany »

il a une voiture rose avec des petits coeurs le Loulou.???  :peur:  

arf merde, jusque là je l'aimais bien mais là ça remet tout en question  :grinj:
Non, une grosse poubelle lol2
max04300

Message par max04300 »

Parce que pour toi ca n'est pas l'un des jobs de l'entraineur que de  recruter???  
l'entraîneur fait avec le budget qu'on lui donne aussi :winkv:
Anigo lui n'a pas encore dit 'je vais vendre dvb drogba mido et christanval pour aller chercher 4 gars a lille troyes ou strasbourg'
pourquoi qui as dit un truc pareil ?? Perrin ???
Donc je confirme, lorsque j ai critiqué perrin pour la premiere fois c est seulement apres l une de ses actions importantes:celle du recrutement!
Je n ai pas dit du jour ou perrin est arrivé: mon dieux c est qui cette chevre? D ou il vient? J'ai d'abord  attendu de voir.
ne m'oblige pas à faire le spéléologue, bien avant qu'il ne débarque à Marseille tu avais déjà une opinion négative sur lui :winkv:
Pourquoi ne pas faire de meme avec anigo ou qui que ce soit? :???:
mais y'a pas de soucis, mais je ne vois pourquoi Anigo ferait mieux que Perrin ..
et j'aime autant te dire que si Perrin avait osé dire
"je suis content de voir mon adversaire gagner, après tout ce n'est qu'un match de foot" (voir ITW d'hier)
tu aurais été le premier à crier au scandale :grinj:

non ?? :peur: ha bon désolé :langue:
Répondre