Conférence de presse de Bouchet ... ( PERRIN VIRE )

Souvent, c'est mieux...
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

enfin je dis quelque chose je dis rien, mais certains reprochent le fait de critiquer a tout va Perrin mais Anigo même pas arrivé que l'on fait caca sur sa tete :deg:  attendez de voir dejà dimanche....
Entierement d'accord avec noter Capo !!!
C'est quoi ce bordel !!! :mad:
Vous crachez déjà sur Anigo un minot qui plus est sans qu'il est eu l'occasion de démontrer ce qu'il pouvait apporter à l'équipe et au club !! :roll:
Je suis désolé mais moi je préfère un gars comme Anigo qui va certainement tout tenter pour remotiver le groupe plutot qu'un gars de l'extérieur qui connait rien à L'OM et qui va peut etre moins bien faire qu'Anigo :evil:

Alain Perrin a raté le début de saison (6 mois), Anigo a bien le droit d'avoir 4 mois pour sauver ce qui reste à sauver non :???:

Bonne chance José !!! :beer:
Les f@d@s seront avec toi !!! :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

enfin je dis quelque chose je dis rien, mais certains reprochent le fait de critiquer a tout va Perrin mais Anigo même pas arrivé que l'on fait caca sur sa tete :deg:  attendez de voir dejà dimanche....
D accord avec toi!!
D un cote on a tout pardonné a feu perrin, de l'autre Anigo n'a encore rien fait que certains lui crachent deja dessus :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Vous pensez certainement que je suis content? Non, parcequ'Anigo est pas trop la personne que j'espérais... :roll:
Toutes facons il pourra pas etre pire que perrin!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

l'OM est et restera un club d'amateurs pour de vrais Amateurs
Planquez vous dany est de mauvais poil! :hide:

Coucou Dany! :rug2: non pas taper! :beer:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Que l'on ne s y meprenne pas, moi aussi je suis a partir de ce soir 100% derriere Jose, parce que la seule chose qui compte dans cette histoire, c'est L'OM!

Chris, bien sur que je lis la presse et autres media, mais tu connais tout comme moi les proportions qu'une moindre phrase peut prendre, surtt quand il s'agit de l'OM...
Alors je ne me fie pas trop a cela...
Or, mis a part Runje, personne dans la presse n avais critique Perrin, il etait meme plutot soutenu, entre autres par Mido et Drogba qui avait dit a la presse leur envie de reussir pour Perrin...
attila2001

Message par attila2001 »

D accord avec toi!!
D un cote on a tout pardonné a feu perrin, de l'autre Anigo n'a encore rien fait que certains lui crachent deja dessus :beer:
pour rappel il y a le + grand topic du forum polémique qui a été ouvert alors que perrin arrivait... donc le pré-cassage d'entraineur doit faire parti des moeurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Juste une petite chose pour ceux qui voient dans cette décision un retour aux années sombres.

Il me semble qui vous vous trompez de cible. Les années sombres, elles sont dues aux extortions de fonds, aux dépenses hallucinantes, aux contrats miroboliques des brêles et à tous les problèmes financiers qui en ont découlés. Et les valses d'entraineurs dans ces années étaient dues au fait que le terrain etait envahit de chèvres en tout genre parce qu'on avait pas de ronds pour acheter des joueurs, ne serait ce que corrects. On ne pouvait pas avoir de resultat, donc les entraineurs ne pouvaient pas tenir.

Ajourd'hui, on est plus dans cette situation. Les caisses ne sont certes pas pleines, mais on perd plus d'argent, et même si on a quelques joueurs très limité, l'ensemble est plus que correct. Le problème des résultats est plus lié à un manque de confiances des joueurs en eux même et dans le système qui leur était proposé. C'est un problème qui n'avait qu'une solution, mais qui ne préfigure EN RIEN d'un retour à une gestion calamiteuse du club.

Ne mélangeons pas tout.
butterfly15

Message par butterfly15 »

On dirait que après Perrin le déluge, mais des entraineurs j'en ai vu, j'ai vu Gili viré par Tapie après 3 matchs et ça nous a pas empéché de gagner des championnats et des coupes après son départ, les entraineurs ça passe et le club il est encore là :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bon Monsieur French paie sa tournée au fait ! lol2 Champagne pour tous qui plus est ! :langue:

De toute façon, vu le rythme de croisière qui était amorcé depuis 3 mois, les objectifs resteront inchangés avec l'arrivée d'Anigo : le maintien... Et après si peut y avoir du bonus, ben faudra pas se priver. C'est malheureux mais c'est comme ça... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Ouais puis si il merde faudra vire perrin! ah bah non il est viré :oops: alors faudra virer perrin quand même :roll: ah non bouchet plutôt :roll: tellement le mot "virer" a etait associé à "perrin" que j'ai l'impréssion que c'est indissociable :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jairome

Message par Jairome »

en 4 ans on a eu :
Courbis l'extravagant
Casoni le novice
Braga le sentimental
Clemente l'autoritaire
Ivic le sage
Perrin le calme
Voila Anigo le minot!

Au moins, on pourra pas nous reprocher d avoir tout essayer :beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Entièrement d'accord ave Bad Boy (pas si mauvais garçon que ça en fait :winkv: ) et But !! :beer:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
dany

Message par dany »

tu as raison Gerome!!Mieux vaut passer pour des pros de la gestion ridiculisés en championnat que pour des amateurs de la gestion ridiculisés en championnat!!La difference est enorme!!Mais je crois qu on joue au foot et pas a la gestion non???

Par contre tu sembles debarquer de ton nuage en apprenant qu il y avait un malaise avec les joueurs? <span style='color:red'>Ne lis tu jamais la presse ou aucun media? :???:
</span>
Tu ferais mieux de moins la lire :deg:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
frenchchris

Que l'on ne s y meprenne pas, moi aussi je suis a partir de ce soir 100% derriere Jose, parce que la seule chose qui compte dans cette histoire, c'est L'OM!

Chris, bien sur que je lis la presse et autres media, mais tu connais tout comme moi les proportions qu'une moindre phrase peut prendre, surtt quand il s'agit de l'OM...
Alors je ne me fie pas trop a cela...  
Or, mis a part Runje, personne dans la presse n avais critique Perrin, il etait meme plutot soutenu, entre autres par Mido et Drogba qui avait dit a la presse leur envie de reussir pour Perrin...
c est ce que je te dis gerome, tu as du loupé une certaine declaration de hemdani dans l equipe suite a une entrevue qu auraient eu les joueurs avec perrin qui les aurait laissé completement sur le cul!

Et puis crois tu que la facon dont perrin avait parlé de marlet devant la presse apres son match contre le real la bas etait digne de meriter le respect des joueurs? :winkv:
frenchchris

D accord avec toi!!
pour rappel il y a le + grand topic du forum polémique qui a été ouvert alors que perrin arrivait... donc le pré-cassage d'entraineur doit faire parti des moeurs

Notes y bien a quel moment je rentre dans la discussion, puis quand j'en disparait obligé de m'incliner devant les resultats de perrin (et oui j ai a un moment presenté mes excuses devant les resultats de la saison passée) puis a quel moment j'ai moi meme ete recheché ce sujet dans les profondeurs! :winkv:
frenchchris

tu as raison Gerome!!Mieux vaut passer pour des pros de la gestion ridiculisés en championnat que pour des amateurs de la gestion ridiculisés en championnat!!La difference est enorme!!Mais je crois qu on joue au foot et pas a la gestion non???

Par contre tu sembles debarquer de ton nuage en apprenant qu il y avait un malaise avec les joueurs? <span style='color:red'>Ne lis tu jamais la presse ou aucun media? :???:
</span>
Tu ferais mieux de moins la lire :deg:
N ayant pas la chance d etre a marseille tout le temps je n'ai pas trop le choix!Par contre je m'en tiens aux faits c'est a dire aux citations, et je ne prete pas attention aux commentaires et elucubrations de journalistes!!Par contre quand l un d entre eux ciite Hemdani je ne crois en effet pas qu il se permettrait de mentir sur les propos qu il rapporte d un joueur
dany

Message par dany »

Mais quand tu dis qu'untel aurait dit que....
Ca fait un peu beaucoup de conditionnels
Quand on en est là .....
Quand on ne sait pas...
Enfin ce que j'en dis. :deg:
Jairome

Message par Jairome »

L'equipe... ca fait bien longtemps que je ne m en sers plus de ce truc...

je crois que tous les entraineurs ont des problemes avec certains joueurs surtout dans les clubs ou il y a de la concurrence...
A Marseille on ne sait malheureusement pas gerer ces situations...
Kieros

Message par Kieros »

Perrin prends garde a ton posterieur, la patience marseillaise n'est pas élastique...Et pafff!!! l'elastique vient de casser...
J'ai rarement vu une signature aussi nulle mdr3 :peur:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Joli coup de virer Perrin afin de remplir le stade face au P. Bouchet est vraiment un très bon commercial.

Et lui qui pronait la stabilité, en Juin on repart pour un changement de l'effectif, c'est pas comme ça qu'on rivalisera avec Monaco ou Lyon.

Bref dégouté. Bouchet t'es un âne.
dany

Message par dany »

Joli coup de virer Perrin afin de remplir le stade face au P. Bouchet est vraiment un très bon commercial.

Et lui qui pronait la stabilité, en Juin on repart pour un changement de l'effectif, c'est pas comme ça qu'on rivalisera avec Monaco ou Lyon.

Bref dégouté. Bouchet t'es un âne.
Te plains pas
Il met un djeun de club lol2
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Te plains pas
Il met un djeun de club  lol2
lol2 Le pire c'est que Perrin n'était pas au courant de sa démission, sur l'équipe TV, y'avait l'agent de Perrin qui a dit : "Nous n'étions absolument pas au courant."
Invité

Message par Invité »

c'est normal, il a pas démisionné il est viré ;-)
SpeCiE

Message par SpeCiE »

c'est normal, il a pas démisionné il est viré  ;-)
Ouais sauf que tout le monde dit qu'il a été démissioné. :grinj: Pour moi aussi il est viré mais bon, les journaleux (Bouchet y compris) emploient le mot démissioné :winkv:
Invité

Message par Invité »

:nono: j'insiste :oops: :winkv:
"J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation.  
SpeCiE

Message par SpeCiE »

:nono: j'insiste  :oops:  :winkv:  
"J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation.  
Ca reviens au même.... De toute façon je supporte Sainté ce soir :grinj:
Invité

Message par Invité »

le choix est pas difficile :oops:
thecure

Message par thecure »

:magnus: GIVE ANIGO A CHANCE :petard: :hearts:
Jester

Message par Jester »

voilà un slogan de la banderolle F@D@S tout trouvé pour Dimanche :grinj: :beer:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Perrin prends garde a ton posterieur, la patience marseillaise n'est pas élastique...Et pafff!!! l'elastique vient de casser...
J'ai rarement vu une signature aussi nulle mdr3 :peur:
En revanche le bon-sens marseillais est lui très élastique...
Hum
Répondre