ODE A PERRIN

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

C'est comme dire Gavanon meilleur que Barthez  lol2 Chacun a ses joueurs préférés !!! Et je reste persuadé qu'un Gavanon est plus fort qu'un Barthez veillissant.
Ce n'est absolument pas une question de préférence mais de réalisme. Gavanon meilleur que Barthez moi je veux bien...la différence est que Barthez a été le meilleur gardien du monde, même s'il a quelque peu régressé, il n'a pas perdu les qualité pour lesquelles il est toujours en équipe de France.
Meriem aujourd'hui s'entend est loin d'avoir ne serait ce que le niveau pour être remplaçant en EDF. C'est pourquoi il ne me parait pas ridicule du tout d'affirmer qu'avec un plus de temps de jeu Gafour aurait pu être aussi bon voire meilleur, puisque chez lui, que Meriem, comme l'ont été les Hervé Flores et consort que je cite plus haut. Un club de football ce n'est pas que la vitrine, la façade, c'est aussi l'arrière boutique que de temps en temps on met en évidence afin par la suite de la valoriser. Guy Roux le fait très bien. Perrin, non, tant pis pour nous.
:winkv:
dany

Message par dany »

N'importe comment, c't'enfoiré de Spécie, il aime pas ceux qui ne sont plus jeunes :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
deepbluebdr

C est en gros ce que demanden t certains defenseurs de perrin ici!!Laissons lui jusque fin 2005!!!

De toutes facons apres on s'en fout... l'OM sera definitivement tombé aux oubliettes comme sainté etienne!!Nous viserons alors chaque année le maintient et la dessus perrin il est tres fort! :beer:
Je trouve une étrange similitude entre la dernière 1/2 saison de Courbis a la tête de l'OM et celle-ci..... ça fait peur :peur:
deepbluebdr

Salut mon dany j'ai reçu ton mail, je te répond d'ici peu.
:smilej: :winkv:
dany

Message par dany »

Salut mon dany j'ai reçu ton mail, je te répond d'ici peu.  
:smilej:  :winkv:
Quand tu veux Poto :winkv:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(Heu pour le match du P, t'es sur de toujours vouloir y aller?)</span> :peur:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
loïc

Message par loïc »

Je trouve une étrange similitude entre la dernière 1/2 saison de Courbis a la tête de l'OM et celle-ci..... ça fait peur  :peur:
...bah là pas trop d'accord avec toi Deep, même si dans les resultats tu as raison, je dirais que si demain Perrin part, le nombre de joueurs qui partent seraient miniment, contrairement à ceux qui avaient quittés le navire en même temps que leur entraineur.En clair Perrin a mis bcp moins des joueurs à lui dans l'effectif que ne l'avait fait Courbis en son temps, et j'avoue que c'est ma derniere lueur d'espoir :peur:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Des centres de 30 à 40 mètres je suis capable moi même de t'en distiller a la pelle. Des corners au point de pénalty pareil
Seulement je serai incapable de rentrer balle aux pieds dans la surface de créer un quelconque danger, je serai incapable de placer un coup franc Platinien, ni même comme le plus mauvais des n° 10 ou assimilé, Français.....tout comme Meriem. Ce jeune il court beaucoup mais jusqu'a aujourd'hui il n'a montrer que sa course légère d'une gazelle.  
Gafour je ne vois pas trop ou il a joué  :???:  Sauf a Ajaccio ou il presque fait le match en intégralité et ou il a fait aussi bien que Meriem mis a part le but crépine. Avec plus de temps de jeu je suis persuadé que ton avis changerai, comme Gavanon qui a été jugé avant de le voir évolué.  
Tu sais Zidane il a démarré en arpentant les stades stabilisés des quartiers nords de Marseille, il a fallu qu'un certain Gilles Rampillon aille le débaucher de son club pour que beaucoup le connaisse. C'est pas a l'OM qu'il grandi...loin de moi l'idée de comparer Zizou a Gafour, Gafour cimme beaucoup d'autre jeunes marseillais de talent, n'a peut être pas eu la chance de tomber sur un recruteur de centre formation de Cannes ou d'un club pépinière.
Je dis pas que Gafour n'a pas de potentiel, je ne suis pas assez pointu en foot pour :blush:
Je dis qu'entre un mec qui a fait au moins deux saisons comme Meriem (une en D2, une en D1), et un jeune comme Gafour qui a joué la moitié des mathcs chez le 8ème de National, c'est pas comparable, même si Meriem est décevant :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Des centres de 30 à 40 mètres je suis capable moi même de t'en distiller a la pelle. Des corners au point de pénalty pareil
Seulement je serai incapable de rentrer balle aux pieds dans la surface de créer un quelconque danger, je serai incapable de placer un coup franc Platinien, ni même comme le plus mauvais des n° 10 ou assimilé, Français.....tout comme Meriem. Ce jeune il court beaucoup mais jusqu'a aujourd'hui il n'a montrer que sa course légère d'une gazelle.  
Gafour je ne vois pas trop ou il a joué  :???:  Sauf a Ajaccio ou il presque fait le match en intégralité et ou il a fait aussi bien que Meriem mis a part le but crépine. Avec plus de temps de jeu je suis persuadé que ton avis changerai, comme Gavanon qui a été jugé avant de le voir évolué.  
Tu sais Zidane il a démarré en arpentant les stades stabilisés des quartiers nords de Marseille, il a fallu qu'un certain Gilles Rampillon aille le débaucher de son club pour que beaucoup le connaisse. C'est pas a l'OM qu'il grandi...loin de moi l'idée de comparer Zizou a Gafour, Gafour cimme beaucoup d'autre jeunes marseillais de talent, n'a peut être pas eu la chance de tomber sur un recruteur de centre formation de Cannes ou d'un club pépinière.
Je dis pas que Gafour n'a pas de potentiel, je ne suis pas assez pointu en foot pour :blush:
Je dis qu'entre un mec qui a fait au moins deux saisons comme Meriem (une en D2, une en D1), et un jeune comme Gafour qui a joué la moitié des mathcs chez le 8ème de National, c'est
pas comparable, même si Meriem est décevant :peur:
ça veut dire quoi pointu en foot ??? :grinj:

plus sérieusement, je pense que l'avenir de l'OM passe plus par une touche résolumment régionale que par une pseudo-multinationale à l'identité protéiforme et obscure...
en clair 1/ il faut virer perrin
2/ introniser un formateur, un vrai ... à la lacombe...
m'enfin ce que j'en dis...
loïc

Message par loïc »

....un formateur de chez nous: ANIGO :grinj: , y'en a pas mal qui n'en veulent pas, pourtant j'suis sur que notre José leur ferra regretter, allez José :beer: (et à ceux qui critiquent la place de la CFA en championnat, comme il le dit depuis l'année derniere mon José à moi, il est pas là pour gagner ce championnat mais pour preparer nos minots :oops: )
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Invité

Message par Invité »

au moins y'aurait des tripes et du sang de chez nous ::: ça peut être pire que maintenant avec l'autiste et les légionnaires ??? :fuck2:
urba

Message par urba »

2/ introniser un formateur, un vrai ... à la lacombe...  
m'enfin ce que j'en dis...
Rien ne vaut les aveyronnais :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

aveyrons niais, avirons bayonnés, ah virons niais, ah vers on où va ???
je sais pas mais là, ça sent le boursin aïe et herbes pas fines... :mad:
loïc

Message par loïc »

Hey Boeuf, ils sont sympa tes jeux de mots et calembours, mais y'a pas un hic la dedans
au moins y'aurait des tripes et du sang de chez nous ::: ça peut être pire que maintenant avec l'autiste et les légionnaires ???
enfin je dis ça comme ça hein? :oops: allez ça va arrete de bouder :grinj:
Invité

Message par Invité »

Ola, doit y avoir confusion, loïc là... please, pas de quiproquo ni d'amalgame. :eek: il faut re-situer ces propos dans un contexte. je parle motivation et identité régionale.. rien de plus ! des minots issus du centre de formation-quelque soit leurs origines- auraient à mon sens plus la fierté du maillot que onze mercenaires...

pourquoi donc bouderais-je ? :winkv:
urba

Message par urba »

au moins y'aurait des tripes et du sang de chez nous ::: ça peut être pire que maintenant avec l'autiste et les légionnaires ???  :fuck2:
Des tripoux :jump:
Je vous disais qu'il fallait un aveyronnais :grinj:
Invité

Message par Invité »

t'es de l'aveyon, l'urba ? du rouergue ? :grinj:
urba

Message par urba »

Oui msieur :fier:
De la capitale du Rouergue :smilej:
Invité

Message par Invité »

arf la ville natale de Guy ! CQFD... :grinj:
urba

Message par urba »

:nono:
Guy est Villefranchois, rien à voir :langue: :grinj:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<a href='http://www.leparisien.com/home/sports/a ... =230899489' target='_blank'>http://www.leparisien.com/home/sports/a ... 0899489</a>

encore un degueuli du parisien :vomit:

l'an dernier c t fernandez sur lequel il s'etait acharné
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
mercililian

Message par mercililian »

Les jours de Perrin semblent comptés  
OM Marseille (Bouches-du-Rhône)  

ALAIN PERRIN vit vraisemblablement ses derniers jours comme entraîneur de l'OM. Hier, des sources proches du club ont même rapporté que son sort était scellé. Hermétique à ces bruissements, l'ancien Troyen a rencontré José Anigo, le responsable du centre de formation.  
« Je voulais le voir pour évoquer un problème technique. Je lui ai demandé de faire jouer Flamini dans le couloir droit avec la CFA », expliquait Alain Perrin. Anigo confirme l'objet de la réunion et son accord concernant Flamini.  

Une résistance passive Pourtant, la succession de Perrin est ouverte. Selon nos informations, Christophe Bouchet, le président phocéen, semble persuadé que Perrin ne pourra sortir l'équipe de la crise. Il paraît réfléchir encore à la meilleure manière de « sacrifier » l'homme qu'il a lui-même choisi. Il sait bien surtout que, après Perrin, il se retrouvera en première ligne. Un moment, il a défendu l'idée d'un remaniement du staff, mais le puzzle était compliqué à mettre en place.  

S'il acceptait le poste d'entraîneur, Anigo avancerait une condition sans appel : être le patron sportif. Perrin pourrait alors être recentré exclusivement sur ses tâches de manager. « Il n'a pas été question de cela dans ma discussion avec Anigo », assure Perrin qui, en façade, ne donne pas l'impression de se sentir menacé. A moins qu'il ait choisi la résistance passive afin de pousser son président à le licencier. Avec le prix que ça coûte, quelque trois millions d'euros négociés. Or, l'OM peut difficilement consentir pareille dépense alors qu'il n'a pas les moyens d'acheter un joueur au mercato. Christophe Bouchet se trouve aujourd'hui confronté à sa première véritable épreuve. Car se séparer d'un collaborateur, membre du directoire d'Eric Soccer, l'actionnaire ultramajoritaire à l'OM, c'est aussi reconnaître une erreur de casting.
lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

A 10 jours de OM-PSG l'offensive de déstabilisation commencerait? Nooooon?

Moi à la place de Perrin et Bouchet je serai PTDR à la lecture de ce monument de vide.

Le plus drôle est de voir le délire concernant ces histoires de friiiic qu'ils inventent, ne pouvant pas accepter l'idée que Alain Perrin et Christophe Bouchet ne seraient pas aussi cupides qu'eux...

Ca en dit long sur la détresse des journalistes aujourd'hui.

Comment vont-il faire sans affaires au PSG, OL, MOCO, BODO et surtout sans voyous à l'OM?

Il ne faut pas être économiste pour constater la baisse de l'intérêt de la part du consommateur de football pour ce qui constitue leur gagne-pain.

Bref, ils n'ont rien à nous apporter et cessons de nous occuper de leurs salades en attendant qu'ils finissent clochards ou qu'ils choisissent un vrai métier.
Niko

Message par Niko »

Perrin manager :peur: donc avec les mains "libres" pour faire des recrutements du genre Célestini :peur:
Show must go on ...
loïc

Message par loïc »

Ola,  doit y avoir confusion, loïc là... please, pas de quiproquo ni d'amalgame.  :eek: il faut re-situer ces propos dans un contexte. je parle motivation et identité régionale.. rien de plus !  des minots issus du centre de formation-quelque soit leurs origines- auraient à mon sens plus la fierté du maillot que onze mercenaires...  

pourquoi donc bouderais-je ?  :winkv:
alors on est d'accord, :beer: je pensais juste que tu avais <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>peut etre</span> oublié le mot "pas" , mais bon c'est pas grave :blush:
urba

Message par urba »

Perrin manager  :peur:  donc avec les mains "libres" pour faire des recrutements du genre Célestini  :peur:
Il est déjà manager :langue:
Sinon, vous croyez vraiment que si Perrin démissionnait, ça serait refusé ? :???:
Bien sur qu'il est encore là, pour deux raisons, son indemnité de départ et le fait qu'il n'y ait pas de remplaçant :peur:
Invité

Message par Invité »

Ola,  doit y avoir confusion, loïc là... please, pas de quiproquo ni d'amalgame.  :eek: il faut re-situer ces propos dans un contexte. je parle motivation et identité régionale.. rien de plus !  des minots issus du centre de formation-quelque soit leurs origines- auraient à mon sens plus la fierté du maillot que onze mercenaires...  

pourquoi donc bouderais-je ?  :winkv:
alors on est d'accord, :beer: je pensais juste que tu avais <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>peut etre</span> oublié le mot "pas" , mais bon c'est pas grave :blush:
nan c'était une quession ? :beer:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu vois Anigo entraineur avec Perrin manager, Perrin il continuerait a acheter des chinois de 12 ans et des arméniens de 16 ans et Anigo il devrait se démerder avec ça :oops: faut pas déconner :oops: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
loïc

Message par loïc »

...euh un truc Butter, s'il recrute des armeniens ou chinois de 14/17 ans, ça me va, puisque ça reste de la formation a ce niveau, z'ont el temps d'apprendre le français, et de devenir bon ou non :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

...euh un truc Butter, s'il recrute des armeniens ou chinois de 14/17 ans, ça me va, puisque ça reste de la formation a ce niveau, z'ont el temps d'apprendre le français, et de devenir bon ou non :grinj:
De toute façon ils joueront pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

c'est peut être une question d'heures...

ce matin la provence annonce qu'il est sur le départ et une dépèche AFP qui viens de tomber annonce une conférence de presse de C.bouchet pour ce soir.

MARSEILLE, 14 jan (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet doit tenir une conférence de presse, dont l'objet n'a pas été précisé, mercredi en fin de soirée, au siège du club phocéen, a annoncé le club.

Cette conférence de presse, qui n'était pas prévue, intervient au moment où des rumeurs insistantes depuis plusieurs jours font état du possible départ du manageur de l'OM Alain Perrin, menacé par la mauvaise série de résultats de son équipe qui a enregistré 9 défaites sur les 15 derniers matches.

Cependant, aucun élément ne permet, pour l'instant, de lier cette conférence de presse au sort d'Alain Perrin.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

une question de minutes meme :peur:
Répondre