Non parce qu'apparemment Didier Drogba ne pose pas les mêmes problèmes que Vedran Runje, au point où avec lui il faudrait agir dans l'urgence.
Oui... Et est-ce que tu peux dire précisément comment réagirait Didier si on venait à lui indiquer qu'après tous les services qu'il a pu rendre au club, il a le droit de prendre la porte, mais qu'en attendant, et sachant cette fin inéluctable, il doit continuer à assurer à son poste ?

Je pense évidemment qu'il réagirait comme Runje, mais je ne pense pas que Perrin soit brutal et inconscient.
Bref, je crois que Alain Perrin n'est pas Tapie et comme Vedran ne semble pas avoir la même personalité que Van buyten et cerrtainement pas le même niveau, il y a du avoir accrochage dés l'année dernière entre le gardien et Perrin.
Peut-être que Perrin ou Marc Lévy lui a donné des conseils mais qu'il ne faut absolument pas tenter de faire progresser Môôônsieur Runje?
Enfin, j'en sais rien.
Sans doute que la situation était irrespirable et que l'OM avait prévu un divorce à l'amiable avec Runje au plus tard en fin de saison. Là-dessus l'opportunité Fabien Barthez s'est présentée et l'erreur a été de ne pas s'assurer la légalité administrative (mais là encore, on ne sait pas tous...) avant de rendre ce transfert publique.
La plus grosse erreur de Perrin/Bouchet est à mon sens de vouloir calmer les bourrins avec des effets d'annonce, mais comment leur en vouloir?
Ensuite, est-ce Christophe Bouchet, Fabien Barthez ou Alain Perrin qui font les victimes par médias interposés et expliquent à quel point ils se sentent mal-aimés?
Non, c'est Runje, qui ferait mieux de serrer les dents, espérer qu'un club digne de son niveau extraordinaire veuille bien le recruter en tant que premier gardien et arrêter les ballons en fermant sa gueule jusqu'à son départ.
A commencer par ce soir!