Le problème, c'est que le système était bien sur le papier mais avec des trous aux postes de Meité, Ecker et Celestini. C'est à dire que le théoricien Perrin a bon mais pas le recruteur... Et puis cette manie de faire deux changements et cinq changements de postes ça confine au gadget.Tu l'as trouvé bon Pérezben d'abord un gardien,apres un milieu défensif ou un central ,pour le reste il y a pas urgence.
moi j'ai trouvé tres bon PEREZ, à gauche on a SKACEL et bientot DOS SANTOS
meme pour l'AXe si CHRISTANVAL arrive enfin à jouer il nous reste...![]()
un milieu récupérateur et SURTOUT UN GARDIEN!!!
comme c'est pas l'EQUIPE qui va les offrir à l'O.M , ça va quand meme ete durC'est le centreur le plus naze depuis Thouvenel
c'est pas comme centreur que je l'ai trouvé bon
![]()
par ailleurs on avait pas besoin des lattéraux pour etre bon devant ce soir.
le systeme était BIEN
en revanche derriere![]()
![]()
:wazz:
:please:
Pol et Mick lisent l'Equipe
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
LA fébrilité actuelle de notre défense ne doit pas nous masquer le fait que les plus gros problèmes de l'OM découlent d'un incapacité de conserver et récupérer le ballon en milieu de terrain.
Nos défenseurs auraient moins de boulout si en milieu, ils arrêtaient de servir l'adversaire dans tous les compartiments de jeu.
C'est en voyant un match contre porto
que je regrette le non recrutement de PEDRETTI en début de saison. Voilà un mec qui nous aurait fait un bien fou cette année, bien plus que MIDO qui a couté bien plus cher. Je ne fais pas une fixation sur l'égyptien mais j'estime juste que pour le prix qu'il a couté, on aurait pu avoir un milieu + un attaquant.
Pour finir, je n'ose pas imaginer ce que l'équipe deviendrait sans DBD derrière. S'il part à Noël, c'est la fin des haricots. Et on n'aura même plus la garantie de terminer dans les 5 premiers
Nos défenseurs auraient moins de boulout si en milieu, ils arrêtaient de servir l'adversaire dans tous les compartiments de jeu.
C'est en voyant un match contre porto

Pour finir, je n'ose pas imaginer ce que l'équipe deviendrait sans DBD derrière. S'il part à Noël, c'est la fin des haricots. Et on n'aura même plus la garantie de terminer dans les 5 premiers

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Aller hop je glisse ma tronche dans ce sujet...
Pour revenir au match d'Her soir le coupable n'est pas méité (même si ca médiocrité n'a d'égal que la qualité de son controle de la potrine
).
Le GRAND coupable est Ecker... pourquoi n'incriminer qu'un seul joueur? Seulement car ce brave johnny n'a toujours pas réelement saisie sa position sur le terrain... Hier soir trois but venant de la droite et une fois de plus (CF Madrid) une absence totalede présence!!!
je dis total car sur le second but le père johnny n'est même pas visible dans le champs de la caméra (image revu ce matin après une intérrogatpion succitépeandant le match) et pourtant il ne s'agit pas d'un contre...
Je ne retiens que ce schema tactique du match:
Appel au centre d'un portugais, Ecker monte sur lui et delaisse son aile! l'ailier s'engouffre
et ce je ne sais combien de fois
Pour revenir au match d'Her soir le coupable n'est pas méité (même si ca médiocrité n'a d'égal que la qualité de son controle de la potrine

Le GRAND coupable est Ecker... pourquoi n'incriminer qu'un seul joueur? Seulement car ce brave johnny n'a toujours pas réelement saisie sa position sur le terrain... Hier soir trois but venant de la droite et une fois de plus (CF Madrid) une absence totalede présence!!!
je dis total car sur le second but le père johnny n'est même pas visible dans le champs de la caméra (image revu ce matin après une intérrogatpion succitépeandant le match) et pourtant il ne s'agit pas d'un contre...
Je ne retiens que ce schema tactique du match:
Appel au centre d'un portugais, Ecker monte sur lui et delaisse son aile! l'ailier s'engouffre
et ce je ne sais combien de fois
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- chauvet
ben je peux pas dire le contraire ,pour Ecker MEITE et celestiniLe problème, c'est que le système était bien sur le papier mais avec des trous aux postes de Meité, Ecker et Celestini. C'est à dire que le théoricien Perrin a bon mais pas le recruteur... Et puis cette manie de faire deux changements et cinq changements de postes ça confine au gadget.
mais hier HEMDANI , sous la pression n'a pas été bon non plus.
l'O.M a joué à un autre niveau c'est le niveau 2 de la Champion's ligue .
le niveau qui permet d'atteindre les 16 meilleures équipes d'europe.
et à ce niveau pas mal de joueur " selon le théoreme de PETERs"ont atteint leur valeur maximale.
seul le travail collectif peut gommer ce que tu appeles des trous mais à l'évidence la défense marseillaise était de la dentelle.
ayant revu le match à la tv cette fois, certain replacement défensif SURTOUT à gauche mettent sans cesse le lateral en difficulté ,il semblerait que MIDO néglige ce travail à contrario de MARLET qui a été tres bon à mon sens
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça alors j'ai vu le contraireben je peux pas dire le contraire ,pour Ecker MEITE et celestiniLe problème, c'est que le système était bien sur le papier mais avec des trous aux postes de Meité, Ecker et Celestini. C'est à dire que le théoricien Perrin a bon mais pas le recruteur... Et puis cette manie de faire deux changements et cinq changements de postes ça confine au gadget.
et à ce niveau pas mal de joueur " selon le théoreme de PETERs"ont atteint leur valeur maximale.
seul le travail collectif peut gommer ce que tu appeles des trous mais à l'évidence la défense marseillaise était de la dentelle.
ayant revu le match à la tv cette fois, certain replacement défensif SURTOUT à gauche mettent sans cesse le lateral en difficulté ,il semblerait que MIDO néglige ce travail à contrario de MARLET qui a été tres bon à mon sens

- Nawfel
De toute façon meme l'attaque il la neglige.....
hier il a été mauvais c'est tout....

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- butterfly15
Vous êtes dur avec Mido, a par des ballons aériens de 60 mètres il a rien eu, moi j'ai vu du kick and rush du 18ème siècle hier, faut pas déconner 

- Nawfel
Ok mais si il faut le comparer à Marlet hier, eh ben y'a pas photo.Hier il vendange à la baka, malgres les conneries d'Ecker et de Meité le deuxieme but est pour lui.
En general je le trouve mauvais dans les 1 contre 1 et pour l'instant il n'a rien prouvé, à par qu'il a une grande "bouche".....
En general je le trouve mauvais dans les 1 contre 1 et pour l'instant il n'a rien prouvé, à par qu'il a une grande "bouche".....
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- butterfly15
C'est l'avatar homopourquoi je suis souvent d'accord avec toi ces temps ci butter15

- butterfly15
Il a fait beaucoup de passes décisives en championnat, c'est déjà pas mal, je le préfère de loin à Marlet, question de gout ;-)Ok mais si il faut le comparer à Marlet hier, eh ben y'a pas photo.Hier il vendange à la baka, malgres les conneries d'Ecker et de Meité le deuxieme but est pour lui.

- chauvet
moi je pense que c'est surtout comment les 4 arrieres négocie leurs passes et à ce niveau on rend systematiquemnt le ballonLA fébrilité actuelle de notre défense ne doit pas nous masquer le fait que les plus gros problèmes de l'OM découlent d'un incapacité de conserver et récupérer le ballon en milieu de terrain.
c'est une CA TAS TRO PHE
impossible d'avoir le ballon quand celui ci "tombe" sur MEITE
nos milieux récupérateurs ont eté aussi parce que PORTO a bien joué le coup en pressant haut et nous avons été dangeureux quand notre charniere centrale a donné proprement le ballon
chaque fois que l'O.M est sortie rapidement et proprement de derriere PORTO était en grand danger
à ce niveau ,c'est fini l'emporte pièce ,il faut etre serieux

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
ben si tu as nos but dans le dos ,marlet jouait à droiteça alors j'ai vu le contraireben je peux pas dire le contraire ,pour Ecker MEITE et celestiniLe problème, c'est que le système était bien sur le papier mais avec des trous aux postes de Meité, Ecker et Celestini. C'est à dire que le théoricien Perrin a bon mais pas le recruteur... Et puis cette manie de faire deux changements et cinq changements de postes ça confine au gadget.
ayant revu le match à la tv cette fois, certain replacement défensif SURTOUT à gauche mettent sans cesse le lateral en difficulté ,il semblerait que MIDO néglige ce travail à contrario de MARLET qui a été tres bon à mon senssurement parce que c'est Marlet qui jouait à gauche
, mais je dis pas que tu as tort, je me trompe peut-être
non???

- butterfly15
Marlet jouait à gauche, du coté d'Ecker, c'est Meriem qui jouait à droiteben si tu as nos but dans le dos ,marlet jouait à droiteça alors j'ai vu le contraireben je peux pas dire le contraire ,pour Ecker MEITE et celestini
ayant revu le match à la tv cette fois, certain replacement défensif SURTOUT à gauche mettent sans cesse le lateral en difficulté ,il semblerait que MIDO néglige ce travail à contrario de MARLET qui a été tres bon à mon senssurement parce que c'est Marlet qui jouait à gauche
non???

- chauvet
MAGNUS sort les dents????Bravo DR enfin une analyse réaliste par l'équipe. Penses tu procéder bientot à une analyse des échecs de l'OM sur le marché des transferts ?
Vidic, Boumsong, Gallardo, Pedrett, d'autres noms ???
vas y poto mords y l'oeil

Dans l'equipe papier du jour l'homme de la pampa dresse un tableau apocalyptique de la situation actuelle.
Pas mal de vrité mais neanmoins deux ou trois trucs me derangent:
Vashousek
Tu indique qu'il est un joueur axial ,qu'il a été tres bon jusqu'au match du mans et que depuis il est transparent car il defend trop.
Depuis le debut de saison il a toujours joué sur le coté gauche et jamais dans l'axe et pourtant ses prestation etaient tres bonnes au debut puis de moins en moins bonnes et ce bien avnt le match du mans.
J'aimerais que tu t'explique sur ça?
meité
tu le decrit comme destabilisé depuis qu'il joue les pompier de service sur le coté droit
Meité meme dans son role de stoppeur il etait deja bien nul.
Tu pourrais m'expliquer pourquoi n'est'il a pas a son niveau de l'année derniere?
Dvb
tu indique qu'il est tres affecté par l'affaire runje ce qui explique sa meforme
Tu as pas l'impression qu'a force de se chercher des excuses il va bien s'en trouver une?
Pour le reste je suis d'accord avec toi et je trouve tes sujets de plus en plus exempt de tout reproche et je t'en remercie(serais ce la magie d'omforum?).
Vashousek
Tu indique qu'il est un joueur axial ,qu'il a été tres bon jusqu'au match du mans et que depuis il est transparent car il defend trop.
Depuis le debut de saison il a toujours joué sur le coté gauche et jamais dans l'axe et pourtant ses prestation etaient tres bonnes au debut puis de moins en moins bonnes et ce bien avnt le match du mans.
meité
tu le decrit comme destabilisé depuis qu'il joue les pompier de service sur le coté droit
Tu pourrais m'expliquer pourquoi n'est'il a pas a son niveau de l'année derniere?
Dvb
tu indique qu'il est tres affecté par l'affaire runje ce qui explique sa meforme
Tu as pas l'impression qu'a force de se chercher des excuses il va bien s'en trouver une?
Pour le reste je suis d'accord avec toi et je trouve tes sujets de plus en plus exempt de tout reproche et je t'en remercie(serais ce la magie d'omforum?).
- chauvet
butter t'es un jobarMarlet jouait à gauche, du coté d'Ecker, c'est Meriem qui jouait à droiteben si tu as nos but dans le dos ,marlet jouait à droiteça alors j'ai vu le contrairesurement parce que c'est Marlet qui jouait à gauche
non???

dire que tu m'a fait douter

-
Vachousek était axial au Sparta, il était bon à l'OM au début (enfin pas de quoi non plus grimper aux rideaux) mais à force de se faire sonner les cloches par Perrin parce qu'il ne défendait pas assez...Dans l'equipe papier du jour l'homme de la pampa dresse un tableau apocalyptique de la situation actuelle.
Vashousek
meité
Dvb
Meité a besoin d'être à 100 % physiquement parce que il a quand même les pieds carrés. Quand il est top physiquement, ça va, il peut donner le ballon à deux mètres, quand il ne l'est pas, c'est la cata.
DvB, il est affecté oui, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais contre Porto.

- butterfly15
Je maintiensbutter t'es un jobarMarlet jouait à gauche, du coté d'Ecker, c'est Meriem qui jouait à droiteben si tu as nos but dans le dos ,marlet jouait à droite
non???j'ai bon! je viens de voir la K7
dire que tu m'a fait douter

- chauvet
- butterfly15
M'en souviens plusje suis pas fada j'ai la k7 sous les yeux![]()
au fait de quel match tu parles

- butterfly15
- chauvet
- butterfly15
- chauvet
marlet jouait bien à droite et croisait sytematiquement ce qui est étonnant par ailleurs pour se trouver dans l'axe meme à gaucheTu me prend pour un magnétoscope, m'en souviens plus moi, y a plus de 15 jourstu te souviens des buts?Non sans déconner c'était OM-Porto
c'est sur un grand ballon dans l'axe qu'il suit et passe à DROGBA qui marque

- butterfly15
Je suis sur que sur les replacements défensifs il jouait a gauche :langue:marlet jouait bien à droite et croisait sytematiquement ce qui est étonnant par ailleurs pour se trouver dans l'axe meme à gaucheTu me prend pour un magnétoscope, m'en souviens plus moi, y a plus de 15 jourstu te souviens des buts?
c'est sur un grand ballon dans l'axe qu'il suit et passe à DROGBA qui marque

- butterfly15
Au fait je voulais poser une question a monsieur Pampa.
Il y a une rumeur qui traine comme quoi Perrin sauterait en cas de défaite contre Lyon.
Fondée ou infondée?
Il y a une rumeur qui traine comme quoi Perrin sauterait en cas de défaite contre Lyon.
Fondée ou infondée?

-
A ce que je sache, elle est infondée. Il se trouve que depuis qu'il est parti de Fulham, Tigana est revenu habiter à Cassis et vient à Marseille de temps en temps. Quelqu'un a dû le voir rue Saint Fé acheter ses chupa chups et c'est parti en vrille.Au fait je voulais poser une question a monsieur Pampa.
Fondée ou infondée?
PS à Chauvet qui va me fondre dessus en disant qu'à l'Equipe TV ils ont repris la rumeur. Ils travaillent comme ils l'entendent. Tu vas me parler de Menès qui travaille aussi à l'Equipe. Il a ses infos, j'ai les miennes et tant que je serai l'envoyé spécial à Marseille, on ne publiera pas ce genre de trucs sans que je l'ai vérifié ou que quelqu'un me donne des preuves en béton. Là, y'a rien de tangible.
Mon opinion c'est qu'à priori Perrin finira la saison, sauf si les joueurs le carrent comme l'évoque ce matin Albano dans la Provence ou si les supporters demandant sa tête suffisamment fort pour que Bouchet ne puisse pas faire autrement. A la question, est ce que tu veux qu'on vire Perrin ? Pour l'instant, non, je considère encore qu'il en saison de transition et d'apprentissage du haut niveau et qu'il ne mérite pas l'échafaud. Mais il a quand même largement épuisé son quota d'erreurs et de tâtonnements en trois mois. Il est temps pour lui de faire en sorte que l'OM aligne un match référence et gagne enfin un match test comme dimanche à Lyon. S'il réussit ça et des perfs contre Lyon, le Real, le PSG et Monaco, ça voudra dire qu'il est dans le truc. Sinon et bien Bouchet devra se pencher sur la question parce que la pression des tribunes sera forte. Et on sait bien que l'entraîneur est aussi un fusible du président...