j'ai vérifié sur le net et j'ai eu confirmation par blood
c'est bien mercredi, m'a fait avoir peur lui

32 ans pour un gardien c'est rien, il peut facile jouer jusqu'a 36 ans si il est toujours motivé, moi ce qui me gène c'est la manière de pousser vers la sortie un gardien qui n'a pas démérité dans une période importante pour le club avec la LDC, pour ce qui est du turn-over avec Kopke et Porato c'était encore plus laid, la manière dont Kopke a été poussé vers la sortie c'était une vrai enculerie de Courbis pour ceux qui se souviennent, virer comme un malpropre un Monsieur comme Kopke pour enquiller une dinde comme Porato parce que Courbis percevait une commission sur les matchs joués par Porato ou une magouille dans le genre, c'est vraiment pire que la situation actuelle.Barthez c'est l'avenir ?Ben oui Winnie; il est gardien de but, il doit essayer d'arrêter les ballons.
Ne soit pas dégoûté. Barthez, c'est l'avenir.A 32 ans, j'ai déjà vu plus ambitieux pour l'avenir !
Je le dis et je le répète, je ne conteste pas le talent de Barthez mais n'oubliez pas que :
- Barthez ne sera que prêté
- Runje a désormais de fortes chances de quitter l'OM à la fin de la saison voire même avant
- Si Barthez ne signe pas définitivement à l'OM à la fin de la saison et que Runje est parti, on est dans un sacré beau merdier !
Autant je pouvais à peu près comprendre Courbis lorsqu'il pratiquait le turn-over entre Köpke (35 ans) et Porato (de dix ans son cadet), autant là, je ne comprends vraiment pas où est l'intérêt si ce n'est de foutre des batons dans les roues à Vedran ! En définitif ce transfert c'est un peu comme celui de Beckham au Real, ça fait joli sur la feuille de match, mais sportivement parlant c'est plus un casse-tête et un gros risque qu'autre chose ! Si Barthez a 32 balais c'est l'avenir, Runje à 26 ans c'est quoi ? Une bleusaille fraichement débarquée du centre de formation ?!J'espère juste qu'on en aura pas à se bouffer les rognons à la fin de la saison...
c'est même l'évidence que perrin et runje ne peuvent plus s'entendre et c'est le malheur de carasso qui a précipité les choses...c'est clair et net qu'y a autre chose que l'aspect sportif derrière tout ça !
Clairc'est même l'évidence que perrin et runje ne peuvent plus s'entendre et c'est le malheur de carasso qui a précipité les choses...c'est clair et net qu'y a autre chose que l'aspect sportif derrière tout ça !
désolé de m'auto-quoter, mais je sais maintenant quoi en penser... c'est une belle boulette. Runje est un gardien extraordinaire (il l'a encore démontré ce soir), adulé par les supp'.Franchement, je ne sais pas quoi en penser
Et si, il l'a dit ;-)Q: Comment assumerez-vous financièrement sa venue?
R: "Par l'addition de trois éléments. D'abord, un arbitrage par rapport au mercato. On avait prévu deux ou trois choses, on en fera moins. Deuxièmement, en discutant avec Manchester des conditions de sa venue. Enfin, en discutant avec Fabien pour connaître les efforts qu'il fera pour disputer l'Euro. Ce prêt est financièrement acceptable dès lors que la somme consacrée n'empêche pas qu'on soit à l'équilibre en juin 2004."
Q: L'actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, mettra-t-il la main à la poche?
R: "Il n'entre dans aucun des trois axes que j'ai cités. Pour que le club soit viable, il doit être autonome. Je ne vais pas appeler Robert et lui dire: +J'ai besoin de X millions d'euros+! Tout doit être budgeté, il ne doit pas y avoir d'exceptionnel. Faire un chèque supplémentaire à un moment donné fausserait toutes les relations dans le club, du contrat pour les photocopieuses jusqu'aux contrats des joueurs."
vouais ,vouaisdésolé de m'auto-quoter, mais je sais maintenant quoi en penser... c'est une belle boulette. Runje est un gardien extraordinaire (il l'a encore démontré ce soir), adulé par les supp'.Franchement, je ne sais pas quoi en penser
En plus Bouchet précise que pour assumer le salaire de Barthez, il faudra revoir à la baisse nos ambitions lors du mercatodésolé, mais il faut vraiment être incompétent pour renforcer le poste de gardien déjà très bien pourvu au détriment d'autres retouches qui nous auraient fait le plus grand bien. nos défenseurs latéraux sont à chier, il nous manque deux très bons joueurs au milieu en lieu et place de Célestini et de Johansen... bref en plus d'être un coup de pute envers Runje, c'est un mauvais choix sportif, financier et psychologique.
Par contre, ça n'a rien à voir avec Barthez que j'adore.
ben un coup franc à 40 m un gardien de haut niveau doit y etre dans sa surface non????Bah, tu devrais savoir que je suis tout sauf tolérant avec les joueurs !![]()
Mais quand un mec ne peut strictement rien faire sur 3,5 des 4 buts qu'il encaisse je vais pas l'enfoncer par pur plaisir !
penalty foireux ... à partir du moment ou Runje est parti du bon côté ok ... il était pas puissant mais bien placé ... donc pas d'accordIl a arrété quoi à part le penalty foireux et une belle sortie ?
Oui sans lui on en prend 7, mais avec Gavanon on en prenait peut-être que 4 aussi
j'ai pas parlé du 4 ieme, ni du penoChauvet![]()
Faute de mains sur le second but ?Non seulement le tir de Ljuboja était très dur à arrêter, mais en plus Runje était masqué par Méité et DVB au moment de la frappe... la faute incombe au placement des défenseurs et à leur manque d'aggressivité, ce qui a permis à Niang de les devancer.
Idem pour le 4ème... il fait un premier arrêt déterminant mais les défenseurs ne suivent pas.
Le coup-franc était parfaitement tiré, il n'y avait rien à faire (comme sur le 1er but de Martins).
Il a retardé l'échéance deux fois en 1ère mi-temps sur deux tirs de Martins et Niang, arrêté un pénalty de très belle manière... ne laisse pas ta mauvaise foi prendre le dessus![]()
Je pense comme Chauvet![]()
Sur le premier but, je me demande si Runje le fait pas exprès, sur le second il fait un renvoi digne de Porati, sur le troisième il a pas d'autorité sur son mur, et le penalty qu'il arrête est super mal tiré