Perrin cherche un gardien (et l'a trouvé héhé )
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
il est impossible que cela soit barthez, et ce pour plusieurs raisons :
- barthez ne signera pas pour être n°2
- s'il signe runje sera n°2, ce qu'il n'acceptera pas. il partira donc et il faudra trouver un autre gardien au mercato
- si barthez vient et runje part il ne nous restera que gavanon pour jouer l'europe.
- barthez ne signera pas pour être n°2
- s'il signe runje sera n°2, ce qu'il n'acceptera pas. il partira donc et il faudra trouver un autre gardien au mercato
- si barthez vient et runje part il ne nous restera que gavanon pour jouer l'europe.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- yanomval
- Pachakuti
- Jules
- Jules
C'est pas moi qui l'ai dit !et si c'est le cas Perrin c'est un abruti! risquer de destabiliser l'équipe parce que la tête de runje lui revient pas!!!

Il a déjà essayé de le faire cet été, pourquoi ne pas profiter de la blessure de Carasso pour retenter le coup au mercato ? En plus il jouerait finement son coup, car il ne risquerait pas de destabiliser l'équipe en faisant venir Barthez. Il ferait son speech "j'ai deux très bons gardiens à ma disposition qui vont entrer en concurrence"... Runje supporte pas cette situation, il se casse, et Perrin pourra se dédouaner en disant que c'est Vedran qui a voulu partir car ilne supportait pas la concurrence. Machiavélique, non ?

- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
à mon sens tout dépend du prix de BARTHEZ
si c'est pret avec option d'achat dans les conditions actuelles ça risque fort d'etre cadeau
car FERGUSSON ne peut plus encadrer BARTHEZ mais attention les anglais réserve parfois des surprises de taille
si c'est pret avec option d'achat dans les conditions actuelles ça risque fort d'etre cadeau
car FERGUSSON ne peut plus encadrer BARTHEZ mais attention les anglais réserve parfois des surprises de taille
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- yanomval
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Barthez à l'OM, et je vous le dis, il doit jouer pour rester en EDF, donc Perrin lui fera jouer les Coupes, sans oublier qu'à la moindre "erreur" de Runje (qui sera donc sous pression
) il lui dira "bon t'es bien gentil mais je met Fab' à ta place le temps que tu te reprennes - Saison 02/03 Carasso style -). A partir de là, tout s'accélère, mauvaise humeur dans l'équipe, Fab' qui veut plus lâcher sa place. Runje nous fait la gueule, part au mercato. Et on se retrouve comme au départ, çàd sans 2nd gardien, et rebelote pour en trouver un.
Sans compter les points perdus pour cause de mauvaise ambiance pendant ce temps et les matchs que fera Runje en C1 tout en sacahnt que Perrin et Bouchet lui font plus confiance
Rajouter à celà que Fab' nous fera ses habituelles cagades sur les ballons lobés etc. Donc on entendra encore crier dans les chaumières que Fab' est trop vieux qu'il se la joue star etc.

Sans compter les points perdus pour cause de mauvaise ambiance pendant ce temps et les matchs que fera Runje en C1 tout en sacahnt que Perrin et Bouchet lui font plus confiance

Rajouter à celà que Fab' nous fera ses habituelles cagades sur les ballons lobés etc. Donc on entendra encore crier dans les chaumières que Fab' est trop vieux qu'il se la joue star etc.

- attila2001
justement prendre barthez maintenant a des matchs très importants à jouer fin octobre et en novembre (avec un calendrier dantesque) va permettre de voir comment runje va réagir. au passage, tout le monde semble pessimiste sur la réaction de runje mais si cette concurrence de haut vol permettait à runje de se sublimer... enfin dans quel grand club n'y a t'il pas 2 gardiens de haut niveau ?Barthez à l'OM, et je vous le dis, il doit jouer pour rester en EDF, donc Perrin lui fera jouer les Coupes, sans oublier qu'à la moindre "erreur" de Runje (qui sera donc sous pression) il lui dira "bon t'es bien gentil mais je met Fab' à ta place le temps que tu te reprennes - Saison 02/03 Carasso style -). A partir de là, tout s'accélère, mauvaise humeur dans l'équipe, Fab' qui veut plus lâcher sa place. Runje nous fait la gueule, part au mercato. Et on se retrouve comme au départ, çàd sans 2nd gardien, et rebelote pour en trouver un.
Sans compter les points perdus pour cause de mauvaise ambiance pendant ce temps et les matchs que fera Runje en C1 tout en sacahnt que Perrin et Bouchet lui font plus confiance![]()
et si, au pire, cette période charnière (octobre-novembre) se passait mal au aura qu'à changer tout l'effectif au mercato et on reprend les joueurs qu'on a laissé partir cet été

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
ça va mettre un bordel pas possible, on peut pas jouer avec deux gardiens, il faut un titulaire et un remplaçant, on peut pas mettre un jour un et un jour l'autre, si Perrin estime que Runje n'est pas bon, il avait qu'a le vendre en début de saison et prendre un autre gardien, je trouve qu'il agit en faux-cul, comme pour la concurence, il n'y a pas de concurence, on sait très bien que Christanval sera titulaire dès qu'il tiendra debout, comme Dos Santos, Celestini, Marlet, peut importe leurs performances, ils joueront.

- attila2001
c'est sûr que dos santos est indiscutable en ce moment 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
Si c'est Barthez ce ne peut etre un mauvais choix car l'une des faiblesses principales de Runje est de ne pas savoir se sublimer dans les matches décisifs. Barthez au contraire adore les ambiances électriques, ce qui au vu des duels de haut de classement à venir ne peut etre qu'un plus
Jo la Fiotte retourne au P
- butterfly15
le même Perrin qui sort Marlet au bout d'une demi heure contre le Real parce qu'il jouait comme une savate ...Marlet
super chouchou le Marlet

- butterfly15
Vi mais Barthez y peut pas jouer en LDC et je vois mal Runje ne jouer que la LDC et Barthez être titulaire à tous les autres matchsSi c'est Barthez ce ne peut etre un mauvais choix car l'une des faiblesses principales de Runje est de ne pas savoir se sublimer dans les matches décisifs. Barthez au contraire adore les ambiances électriques, ce qui au vu des duels de haut de classement à venir ne peut etre qu'un plus

- attila2001
le même Perrin qui sort Marlet au bout d'une demi heure contre le Real parce qu'il jouait comme une savate ...Marlet
super chouchou le MarletOn ne détruit pas ma superbe argumentation anti-Perrin
, n'empèche que Marlet il est titulaire, et contre le Réal il allait pas attendre qu'on se prenne une valise.
y a qu'à lire ton avatar pour voir que t'es anti-perrin

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Kikia mon avatarle même Perrin qui sort Marlet au bout d'une demi heure contre le Real parce qu'il jouait comme une savate ...
super chouchou le MarletOn ne détruit pas ma superbe argumentation anti-Perrin
, n'empèche que Marlet il est titulaire, et contre le Réal il allait pas attendre qu'on se prenne une valise.
y a qu'à lire ton avatar pour voir que t'es anti-perrin

-
Je suis un peu d'accord avec Magnus, ca ne peut être qu'un plus la venue de barthez. Ca va peut être permettre à Runje de se sublimer, c'est pas mal qu'il y est de la concurrence à tous les postes à peu prêt
De plus il nous faut absolument un deuxième gardien on est bien d'accord que si runje se blesse ou autre on a personne derrière..on joue la ligue des champions, il nous faut un deuxième grd gardien, car je reste persuadé que runje est un gdr gardien, barthez est un bon choix je trouve.
De plus il nous faut absolument un deuxième gardien on est bien d'accord que si runje se blesse ou autre on a personne derrière..on joue la ligue des champions, il nous faut un deuxième grd gardien, car je reste persuadé que runje est un gdr gardien, barthez est un bon choix je trouve.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- attila2001

"mare per"
moi j'en ai pas marre de perrin

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- Jester
je suis de l'avis de Butter, si Barthez vient à l'OM c'est pour jouer, sinon ça ne changera rien à son avenir en EDF. Car Santini veut qu'il joue. Donc 3èùe gardien à MU ou 2nd à l'OM ça change que dalle. Or je le vois mal ne disputer que quelques matchs en Coupe de la Ligue et de France (si on passe beaucoup de tours).
Sinon en effet, Runje ne serait désigner que pour la C1 et là ça veut dire 2 choses :
- Perrin sait qu'il ne passera pas la phase de poule
- Perrin veut dégager Runje
Et là c'est le hic.
Sinon en effet, Runje ne serait désigner que pour la C1 et là ça veut dire 2 choses :
Et là c'est le hic.
- butterfly15
Runje ne voudra peut-être pas jouer en LDC pour faire plaisir à Perrin alors qu'il lui enfonce un couteau dans le dos, on se retrouverait avec Gavanon en LDC, c'est un mauvais calculje suis de l'avis de Butter, si Barthez vient à l'OM c'est pour jouer, sinon ça ne changera rien à son avenir en EDF. Car Santini veut qu'il joue. Donc 3èùe gardien à MU ou 2nd à l'OM ça change que dalle. Or je le vois mal ne disputer que quelques matchs en Coupe de la Ligue et de France (si on passe beaucoup de tours).
Et là c'est le hic.

- Jester
possible aussi, ou alors il se donnera pas à 100ù vu les événements.
Ensuite si Barthez ne vient finalement pas. Imaginez le moral de Runje à qui Perrin a fait faire banquette pendant quelques matchs en 2002/03, puis a lancer un échange entre Coupet et Runje, et maintenant il annonce un retour de Barthez...
Moi à la place de Runje je péterais un câble. Donc bonjour la tension d'ici le mercato et le reste de la saison.
Sent pas bon tout ça moi je vous le dis.
Ensuite si Barthez ne vient finalement pas. Imaginez le moral de Runje à qui Perrin a fait faire banquette pendant quelques matchs en 2002/03, puis a lancer un échange entre Coupet et Runje, et maintenant il annonce un retour de Barthez...
Moi à la place de Runje je péterais un câble. Donc bonjour la tension d'ici le mercato et le reste de la saison.
Sent pas bon tout ça moi je vous le dis.

- Jules
Je pense qu'il veut dégager Runje. Il attend le mercato pour trouver un jeune gardien plein d'avenir comme remplaçant de Barthez.Sinon en effet, Runje ne serait désigner que pour la C1 et là ça veut dire 2 choses :
Et là c'est le hic.