la 9ème journée de L1

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Bonne nouvelle du côté Corse !

Pour Moco c'est plié, malgré l'expulsion de Givet... quant à ces :censure: de sochaliens, z'ont pas intérêt à perdre leur premier match à domicile depuis 2 ans face au P :evil:
Si sochaux perd leur 2ans d'invincibilité contre le P. je créé un site Anti-sochaux !!!! :winkv:
tu le met en ligne quand le site lol2
:rhoo: :rouge: :dehors:

" Crackers de belin "
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bah au moins ca a de la gueule cette annee le championnat. Les gros gagnent tout le temps et sont en tete. Il va falloir etre tres fort pour gagner et le moindre faux pas peut couter le titre... Un vrai championnat quoi ! :beer:
si tu as raison aujourd'hui il n'en reste pas moins vrai que le championnat est long et que MONACO commence à faire entrer tres souvent les meme joueurs et à beaucoup de blesses ,maintenant de suspendu et la ligue des champions leur fera du mal

decembre sera un premier tournant touours mal négocié par des equipes comme PSG LYON et AUXERRE

puis mars sera la période de doute de l'O.M,NANTES et NICE

et enfin le money time en avril-mai bien souvent fatal à MOCO ,LENS et les petites équipes en championnat

meme si tout ceci ne sera peut etre pas dans cette chronologie cette année ;notre effectif et le vélodrome pourrait etre determinant
alors patience :coup:
Monaco et Lyon font tourner leur effectif... Evra était hier remplaçant, le p'tit Plasil gagne en temps de jeu et supplée efficacement Rothen, Cissé peut soulager Zykos blessé, etc... ils ont un banc très bien fourni, surtout du côté Lyonnais. Eux qui avaient pour habitude de mal démarrer leur chmapionnat pour finir en trombe, ils sont déjà présents !

Pour nous, le tournant pourrait intervenir très bientôt avec un mois de Novembre digne des travaux d'Hercule, où l'on va rencontrer Porto, Moco (2 fois, en championnat et en CDL), le P, Bodo, Lyon, Lille. Bref que du lourd. Il n'est pas impossible que ce mois de folie nous écarte de tous les tableaux... :peur: par contre si on le gère bien, tous les espoirs seront permis ! :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

Bah au moins ca a de la gueule cette annee le championnat. Les gros gagnent tout le temps et sont en tete. Il va falloir etre tres fort pour gagner et le moindre faux pas peut couter le titre... Un vrai championnat quoi ! :beer:
si tu as raison aujourd'hui il n'en reste pas moins vrai que le championnat est long et que MONACO commence à faire entrer tres souvent les meme joueurs et à beaucoup de blesses ,maintenant de suspendu et la ligue des champions leur fera du mal

decembre sera un premier tournant touours mal négocié par des equipes comme PSG LYON et AUXERRE

puis mars sera la période de doute de l'O.M,NANTES et NICE

et enfin le money time en avril-mai bien souvent fatal à MOCO ,LENS et les petites équipes en championnat

meme si tout ceci ne sera peut etre pas dans cette chronologie cette année ;notre effectif et le vélodrome pourrait etre determinant
alors patience :coup:
Monaco et Lyon font tourner leur effectif... Evra était hier remplaçant, le p'tit Plasil gagne en temps de jeu et supplée efficacement Rothen, Cissé peut soulager Zykos blessé, etc... ils ont un banc très bien fourni, surtout du côté Lyonnais. Eux qui avaient pour habitude de mal démarrer leur chmapionnat pour finir en trombe, ils sont déjà présents !

Pour nous, le tournant pourrait intervenir très bientôt avec un mois de Novembre digne des travaux d'Hercule, où l'on va rencontrer Porto, Moco (2 fois, en championnat et en CDL), le P, Bodo, Lyon, Lille. Bref que du lourd. Il n'est pas impossible que ce mois de folie nous écarte de tous les tableaux... :peur: par contre si on le gère bien, tous les espoirs seront permis ! :smilej:
ca va être :peur: , mais là au moins Perrin aura l'excuse pr faire tourner son effectif... :roll:
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
Invité

Message par Invité »

qu'est ce qu'il déguste les lensois !!! :eek:
4-0 à Lyon et dans la foulée 0-2 à domicile face à Metz, avec à la clé deux carton rouge (vive le faire play) !!
rien ne va plus dans le monde des mélomanes :grinj:

sinon le P qui l'air de rien viens se replacer en haut du classement avec une 4eme victoires consécutives et autant de match très peu convainquant !
le Peno c'est clair qu'il y est, le pire c'est que Pagis prend le jaune, Oruma lui le mérite largement son rouge, parce que bon, rentrer dans l'arbitre par derrière c'est pas conseillé quand même :grinj:
Sochaux méritait mieux vu qu'ils ont joué une bonne seconde mi temps avec bcps d'occasion en fin de match, mais ils se sont reveillé un peu tard aussi ..
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

qu'est ce qu'il déguste les lensois !!! :eek:
4-0 à Lyon et dans la foulée 0-2 à domicile face à Metz, avec à la clé deux carton rouge (vive le faire play) !!
rien ne va plus dans le monde des mélomanes :grinj:

sinon le P qui l'air de rien viens se replacer en haut du classement avec une 4eme victoires consécutives et autant de match très peu convainquant !
le Peno c'est clair qu'il y est, le pire c'est que Pagis prend le jaune, Oruma lui le mérite largement son rouge, parce que bon, rentrer dans l'arbitre par derrière c'est pas conseillé quand même :grinj:
Sochaux méritait mieux vu qu'ils ont joué une bonne seconde mi temps avec bcps d'occasion en fin de match, mais ils se sont reveillé un peu tard aussi ..

je crois que j'aurais réagis comme Oruma sur le coup! :deg: , il voit que son pote est bousculé et qu'il harchi faute et l'autre bléreau d'arbitre ne siffle pas mais pire il siffle simulation :roll:
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
Invité

Message par Invité »

ben t'aurais eu un rouge mérité aussi :thumbup:

y'a faute c'est indiscutable et y'a de quoi se demandé comment Ledentu ne l'a pas vu ... mais bon c'est pas nouveau que les arbitres sont des brêles et qu'ils faussent le championnat à longueur de journée ....
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

C'est souvent revenu du coté du "p" je trouve en ce début de saison :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

manchester-birmingham 3-0  1,20
nantes-rennes  1-0    1,50
auxerre - lille 1  1,40
guimgamp- monaco 2 1,70
le mans - bordeaux  2  1,80

mise de 2€
total 15€40
traite moi de menteur pendant que tu y est
ben pourquoi tu joues 5 matches, aussi :???: tu peux gagner un peu plus, mais tu augmentes considerablement le risque de tout perdre...

moi, j'ai joué : Sainté, Nantes et Man. U : resultat : 19 euros de gains pour 5 euros de placé... donc 14 euros de benef :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

manchester-birmingham 3-0  1,20
nantes-rennes  1-0    1,50
auxerre - lille 1  1,40
guimgamp- monaco 2 1,70
le mans - bordeaux  2  1,80

mise de 2€
total 15€40
traite moi de menteur pendant que tu y est
ben pourquoi tu joues 5 matches, aussi :???: tu peux gagner un peu plus, mais tu augmentes considerablement le risque de tout perdre...

moi, j'ai joué : Sainté, Nantes et Man. U : resultat : 19 euros de gains pour 5 euros de placé... donc 14 euros de benef :fier:
Bah je gagne assez souvent à 6, mais je jou + de 3 matches quand je le sens bien.
appart bordeaux g tout bon, qui aurai cru que le mans accrocherai bordeaux, et le pire en voyant les images Le Mans était superieur et aurai du avoir un penalty
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre