Chauvet, torche balle, tu aurais pu éviter.
excuse moi j'étais sous la colere de ce que j'ai pu lire DIMANCHE
Sur la lettre de Bouchet. Il a été publié samedi dernier dans l'Equipe un article signé Richard Porret sur le dossier Barthez (pour Chauvet, qui traque les pseudos, Richard Porret suit l'actu des instances, FFF, LFP, UEFA, FIFA). Samedi après midi, Christophe Bouchet m'a appelé afin de .../Bouchet n'a pas pu être joint de toute la soirée par la rubrique foot, son portable étant perpétuellement sur messagerie/...
Bouchet a fait passer sur le site officiel le contenu de sa lettre. Il va être envoyé, sans doute cet après midi, la réponse de l'Equipe à cette lettre, Christophe Bouchet ayant donné hier après midi son accord.
En dehors de cette réponse officielle de l'Equipe, je relève deux choses.
moi je veux bien que tu en retiennes que 2 !
mais il y a plein d'autres choses à éclaircir notament comment ce journal s'il n'est pas un torche balle peut ecrire autant de choses sur l'affaire BARTHEZ sans rien vérifier.
car là est le fond et non le fonctionnement de l'abonnement de portable BOUCHET
cette dérive vers des faits mineurs bien plus que de me navré vous accuse.
comme cette méthode lamentable de publier sans verifier qui semble faire ecole dans le journal l'EQUIPE
Dans la lettre de Bouchet, il est écrit ceci:
"ne masquant plus une volonté de votre journal de faire échouer l'OM (mais la doctrine est assez constante) dans sa tentative d'obtenir une qualification de Fabien Barthez auprès de la FIFA." L'intérêt de l'Equipe à faire échouer l'arrivée de Barthez à l'OM m'échappe totalement. :???:
Il est écrit également ceci: "Lors d'un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j'avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d'un huissier de justice. Personne n'est jamais venu."
Bouchet oublie à chaque fois qu'il évoque ceci la condition qu'il avait mise et qui explique pourquoi personne n'est venu. La condition, c'était de ne pas publier dans le journal les dit salaires. L'ex journaliste Bouchet nous proposait donc de vérifier une info à la source sans qu'on puisse en faire usage. Nous lui avions proposé de publier lui même les dit salaires, par exemple sur le site officiel de l'OM, ce qu'il a toujours refusé...
et c'est ça qui vous a fait peur
je vous savais pleutre mais pas dénué de talent en ce qui conserne la roublardise???
une fois le salaire vérifié ,vous aviez mille tours de rhétorique pour ,le divulguer...à moins que
...à moins que votre information était tout simplement une honte pour la profession ,et que vous avez préferé en rester là ,pour ne pas agraver votre situation...encore un aveu par défaut...non?
Enfin, il écrit ceci: "Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l'Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs." La publication de l'article de dimanche reprenant les arguments de Bouchet constituait clairement amende honorable des erreurs écrites la veille.
ben j'ai pas vu d'amende honorable sur l'affaire BOUCHET ,RLD,PERRIN recement comme j'ai pas vu grand chose sur l'affaire JACQUET
une marque de fabrique sans doute..
Montrer du doigt l'Equipe est une vieille méthode de séduction auprès des supporters marseillais. Si Bouchet la réutilise de nouveau aujourd'hui, c'est clairement pour moi parce qu'il sent bien qu'entre les conditions de l'arrivée éventuelle de Barthez, le sort réservé à Runje et la popularité de Perrin, il y a de la grogne chez les supporters marseillais. C'est donc une opération classique de diversion que de montrer du doigt L'equipe. Ce n'est pas très glorieux et démontre chez lui une forme de désarroi...
ben voyons!!! comme si les affaires en questions n'avaient pas été"bien involontairement" montées en épingle par une presse peu soucieuse de vérifier ses informations .
encore une fois je me fous du quart comme du cent , du comment vous obtenez vos infos ,ça vous regarde!
mais le minimum c'est de vérifier les faits et les commentaires car avec votre influence égémonique, vous etes un vrai danger pour la moindre
transaction.
quand l'égémonique se dit gémonique le comique n'est pas loin

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui