Manchester-Arsenal "l'affaire" Van Nistelrooy

Souvent, c'est mieux...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

c'est " marrant "qu'on puisse sanctionner à postériori alors qu'un résultat entaché d'une erreur grossière d'arbitrage ne l'est jamais ( voir exceptionnellement comme en allemagne)
C'est déjà mieux que rien.... si on faisait rejouer tous les matchs dans lesquels il y aurait eu une erreur d'arbitrage, le championnat ne finirait jamais.

Ils sanctionnent les tricheurs, les simulateurs, les comportements violents, ou au contraire, ils disculpent les joueurs sanctionnées injustement... on devrait s'en inspirer en France ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Je ne pense pas que VN en rajoute sur le coup de tatane de Viera, il a juste eu peur et a donc fait un bond en arrière... C'est un geste teinté de réflexe d'autodéfense... tout simplement... :roll:

quant à la suite du pénalty, à froid, c'est totalement scandaleux ! :fuck2: Mais quite à se remettre dans le contexte et même à remettre cela dans un contexte OM-PSG : dernière minute : pénalty pour Paris après expulsion d'un marseillais pour une faute "imaginaire" sur Pauleta...
Pauleta tire.... SUR LA BARRE :fuck2: !!!! franchement : vous réagissez comment?? comment aimeriez-vous que nos joueurs réagissent?

Et bien ça chambrerait !!! MECHAMMENT ! Vedran gueulerait ! VB aurait les nerfs ! Hemdani pareil etc... quant à aller bousculer le tireur il n'y a qu'un pas... J'ai bien cru qu'il arriverait la même chose à cet enfoiré de PAF (Pierre Alain Frau pour les intimes) l'an dernier à Sochaux après son pénalty (provoqué et simulé) et arrété par Vedran.......
marcelo

Message par marcelo »

Pour ceux qui n'ont pas vu les images et qui ont une grosse connexion :

Le penalty raté par RVN :
<a href='http://66.135.34.163/%7Epremiers/goals/ ... rsenal.avi' target='_blank'>http://66.135.34.163/%7Epremiers/goals/ ... nal.avi</a>
Le carton rouge de Viera :
<a href='http://66.135.34.163/%7Epremiers/goals/ ... edmanu.avi' target='_blank'>http://66.135.34.163/%7Epremiers/goals/ ... anu.avi</a>
La fin du match :
<a href='http://66.135.34.163/%7Epremiers/endofmatch.avi' target='_blank'>http://66.135.34.163/%7Epremiers/endofmatch.avi</a>

C'est du Divx 5.0x
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

merci Marcelo ... :beer:
Invité

Message par Invité »

quel pro ce marcelo :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

ben pour ma part je n'avais pas vu les images de la fin qui ont été escamoté par par C+
a mon humble avis le VAN NISTEROY... a du sacrement brancher pour se faire bouger de la sorte

mais perso KEOWN, j'apprecie pas au vu de ce qu'il branche je lui foutrait un rouge par match
alors dans l'affaire WENGER devrait calmer ses protéges plutot que de faire les vierges éffarouchées :roll:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Dire Que VN a fait quelques choses est un peu abusé car il ne répond pas...
Par contre c'est affligeant!

Concernant Wenger, je pense qu'il a fait un travail extraordinaire pendant quelques années mais depuis la seconde moitié du championnat 2002-2003 tout ceci semble lui monter un peu au bourichon :peur: C'est une fin de cycle pour Arsenal je crois :oops:
Invité

Message par Invité »

Ou Lala j'avais pas fait gaffe! pas tres malin le Viera qui en plus de se faire expulser attrape l'arbitre (ca c'est rien) et cours vers VN(?) en repoussant keane et en mettant un bon coup d'epaule à un rouge :peur:

Sur la tentative de coup de savatte il est vraiment trop con :sad2: Ok il retient son geste dans un eclair de lucidité mais le mal est fait... :nawak:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

en revoyant l'action sur l'expulsion de vieira ( merci marcelo :winkv: ) je vois à quel point VN a été machiavélique:
d'abord jeux dangereux lorsqu'il pose ses fesses sur la nuque de vieira et ensuite la comédie hallucinante qu'il joue lorsque viera lui donne ce coup de pied :eek: viera doit être sanctionné d'un carton jaune mérité (vu que c'est son 2ème il est expulsé logique )
le comportement de VN est limite car il a d'abord un recul-reflexe MAIS il a ensuite un 2ème recul et cette fois il regarde l'arbitre des fois que celui ci n'ait pas vu son premier recul...

franchement déçu de VN
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

Merci Marcello !!! Génial !! Tu cartonnes !
arlo

Message par arlo »

en revoyant l'action sur l'expulsion de vieira ( merci marcelo  :winkv:  ) je vois à quel point VN a été machiavélique:
d'abord jeux dangereux lorsqu'il pose ses fesses sur la nuque de vieira et ensuite la comédie hallucinante qu'il joue lorsque viera lui donne ce coup de pied  :eek:  viera doit être sanctionné d'un carton jaune mérité (vu que c'est son 2ème il est expulsé logique )  
le comportement de VN est limite car il a d'abord un recul-reflexe MAIS il a ensuite un 2ème recul et cette fois il regarde l'arbitre des fois que celui ci n'ait pas vu son premier recul...

franchement déçu de VN
Ah non là vraiment pas d'accord du tout !

VN il fait un grosse faute ça c'est clair on peut pas le nier, il a joué un duel un peu trop engagé (remarque aussi que Vieira n'a pas sauté sur le duel aérien sinon ça aurait surement été différent).
Après sa faute il vient vers Vieira en faisant des gestes d'excuses, Vieira en tombant avant déjà tenté de lui mettre un kick, et par terre il essaie de lui en remettre un, du coup Ruud il est surpris et recule (j'aurais fait la même chose) sans faire un cinéma, il recule pas non plus de 3m faut pas exagérer, il a jamais été de cette trempe d'attaquant qui simule et fout la merde, Vieira est une merde c'est tout :evil:
Invité

Message par Invité »

d'accord avec la section VOMI :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

VN en rajoute et pis c'est tout 8-)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

bon je regarde et je vous dit :grinj:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

faute de VN qui saute pas tellement pour jouer le ballon.

Vieira veut se faire justice tout seul et mm si y'a seulement le geste c carton obligatoirement.

après la suite tout le monde a les boules donc s'enerve sur Rud mais c'est Vieira qui est trop sanguin dans l'affaire (il va intégrer l'équipe de blood :grinj: )
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

Vieira veut se faire justice tout seul et mm si y'a seulement le geste c carton obligatoirement.

après la suite tout le monde a les boules donc s'enerve sur Rud mais c'est Vieira qui est trop sanguin dans l'affaire (il va intégrer l'équipe de blood  :grinj: )
si c'est pour répéter ce que je dis... :langue: :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

après la suite tout le monde a les boules donc s'enerve sur Rud mais c'est Vieira qui est trop sanguin dans l'affaire (il va intégrer l'équipe de blood  :grinj: )
de Keris plutot!!! mi jesuis pas bourrin!!!justesanguin :oops:
beyonder

Message par beyonder »

J'aurais payé cher pour voir le même match avec Cantona dans le rôle de Nistelrooy lol2
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

lol2
Invité

Message par Invité »

Arsenal va payer  

Le comportement des Gunners à la fin du match à Manchester pourrait leur coûter très cher.  

LES INCIDENTS qui ont terni la fin du match Manchester United-Arsenal (0-0), dimanche à Old Trafford (expulsion de Vieira, la huitième de sa carrière anglaise en Championnat, attitude de plusieurs joueurs d'Arsenal au coup de sifflet final vis-à-vis de Van Nistelrooy, altercation Vieira-Van Nistelrooy et menaces du Français dans les couloirs des vestiaires), vont sans doute coûter très cher aux Gunners dans les semaines à venir.  
Les fâcheux antécédents des Londoniens (52 expulsions sous l'ère Wenger commencée à l'automne 1996) ne plaident guère en leur faveur et l'enquête qu'a ouverte la Fédération anglaise dès lundi doit maintenant déterminer les responsabilités des joueurs mis en cause (Vieira, bien entendu, mais aussi Keown, coupable tout désigné, Parlour, Lauren, Lehmann et Ashley Cole), celle du club également, demander probablement des explications à Arsène Wenger, lequel a accusé Van Nistelrooy de « tricherie » avant, ensuite, de trancher. Si, comme tout le laisse supposer désormais, la FA frappe fort (elle peut même retrancher des points au classement), celle-ci pourrait condamner Arsenal à une amende de plus de 100 000 livres (environ 150 000 euros) et les six joueurs incriminés à un total cumulé de 20 matches de suspension.

Le président d'Arsenal : « Aucune excuse »  
L'affaire a pris une telle ampleur en Angleterre que même le président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, d'habitude si discret, est intervenu dans le débat en condamnant ouvertement le comportement de son équipe et en rappelant que son « casier judiciaire n'était pas bon ». Dans les colonnes du Sun hier, celui-ci ne lui a trouvé ainsi « aucune excuse », il a jugé sa conduite « stupide » et il a également regretté : « Le pire, c'est que les joueurs impliqués sont tous des professionnels expérimentés, qui ont joué suffisamment de matches pour savoir qu'il ne faut pas réagir de la sorte. J'aurais espéré qu'ils fassent preuve davantage d'intelligence. »

La Fédération, qui ne cache pas faire de ce cas une « priorité », s'est pour l'heure contentée d'un simple communiqué, daté d'avant-hier : « La Football Association confirme qu'elle a reçu le rapport de l'arbitre, Steve Bennett, ainsi que la vidéo du match. Elle a aussi demandé d'avoir en sa possession d'autres vidéos concernant les incidents à partir d'angles de vue différents. Elle se penchera dans le détail sur le comportement des joueurs pendant le match et à l'issue de celui-ci et adressera un nouveau communiqué lorsque son enquête sera terminée. » Deux certitudes, déjà : Arsenal sera vite fixé sur son sort et privé de Vieira, son capitaine, pour jouer face à Chelsea le 18 octobre. - P. U.

:eek: ca va saigner :fuck2:
Invité

Message par Invité »

:eek: en clair, bye bye le titre
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Je viens de voir les images :evil: déjà je n'aimais pas Arsenal mais la ca me fout la gerbe une équipe avec des réactions de merde comme ça :mad:

Keown, Lauren, Cole, Parlour :fuck: et :vomit:
yanomval

Message par yanomval »

mdr2 Mais ça ce passe jamais comme ça dans le championnat anglais :???: :oops: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Nyrod

Message par Nyrod »

J'aurais payé cher pour voir le même match avec Cantona dans le rôle de Nistelrooy lol2

Oula c'est du foot pas du catch :winkv:
Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Qu'ils morflent tous et le plus longtemps possible ! :fuck2:

N'empêche... vous imaginez ça en France lors d'un OM - P ! :peur:

Les joueurs du P qui viennent agresser Mido dans un stade sans grillage et sans fosse mdr3
yanomval

Message par yanomval »

van nistercouille il va se faire péter les dents heuuu!!!!! mdr3
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

ben je sais pas mais sur les images on voit un VN qui réagit plutôt bien, aucune révolte, aucun geste agressif malgré les attaques et les coups, j'en connais peu qui se serait pas emporté ;-)
chauvet

Message par chauvet »

ben il était tres entouré et je pense qu'un KEOWN attendait que ça ,qu'il bronche
en revanche ses coéquipiers c'est chacun pour soit ,de vrai :nono: :deg:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Julian

Message par Julian »

Ruuuuuuuuuuud c'est un de mes joueurs préférés dans mon équipe préférée hors OM, et Arsenal c'est une des équipes que je déteste le plus avec le P, le Real et la Roma ! :fuck2: Et vive les capitales européennes ! :grinj:

Dans mes bras mon frere :love:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
beyonder

Message par beyonder »

ben il était tres entouré et je pense qu'un KEOWN attendait que ça ,qu'il bronche
en revanche ses coéquipiers c'est chacun pour soit ,de vrai :nono: :deg:
C'est clair que ce type de situation en dit long sur l'état d'esprit d'un groupe. Aucune solidarité dans l'effectif de Man, c'est pas beau à voir.
Je suis persuadé que dans ces grandes équipes présentées comme des modèles du genre, il y a des clans et des joueurs qui ne s'adressent pas la parole (un peu comme au pays-bas.)

Pour en revenir à keown, il me semble que ce nabot s'était déjà illustré en bousculant Thuram dans les couloirs du stade de france à la sortie d'un match. Il y a eu un échange de regard bien torve puis Thuram a fait "Quoi ?" genre "C'est quoi ton problème?"
keown avait tracé aussi sec. :roll:

Quant à VN, il lui reste plus qu'à muscler son jeu s'il veut pas d'un destin à la Van Basten. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre