On Live ?...

Souvent, c'est mieux...
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Notes sur 6 :

Runje :
*3* Le portier marseillais n’a pas eu tant d’arrêt à faire mais le peu qu’il a fait il l’a bien fait. De quoi rentrer dans la saison 2003 paisiblement.

Laurenti :
*3* Le jeune défenseur a fait un match correct même si on le l’a pas vraiment vu en première mi temps, il a eu du fil à retordre avec Reinette et André face à lui.

Van Buyten :
*3* Lui aussi n’a pas eu d’énormes tâches défensives, mais il n’a pas été étincelant pour autant. Une douce rentrée en matière pour le grand belge également.

Hemdani :
*4* Dans une tâche défensive et à un poste qui ne lui est pas prédestiné il a su maîtriser les événements chauds du match, suppléant Van Buyten pour le mieux. C’est pour ce match sérieux et à une place non habituelle qu’il remporte une étoile de plus.

Olembé :
*4* La bonne surprise de la soirée. Terminant la saison dernière en port à faux avec les supporters, il a montré de réelles qualités de relance dans son couloir. Alors bien évidement ce n’est pas du Dos Santos mais ce fût très sérieux.

Sytchev (puis Sakho, 80e, non noté) :
*4* LE jeune russe s’est beaucoup démené sur son côté. Essayant d’apporter son soutien à la paire Drogba Mido. Il a tenté sa chance un grand nombre de fois, sans réussite malheureusement. Un bon match dans l’ensemble.

Celestini :
*3* Le nouveau capitaine de l’OM a joué à l’image de l’équipe, sur un faux rythme au départ pour peu à peu se libérer. Il n’a toutefois pas eu un bon rendement en première période où les guingampais avaient la possession de la balle trop facilement. Les corners étant mal tiré, pourquoi n’a t-il pas laissé sa place à Vachousek ?

Vachousek :
*4* Très bon match de la nouvelle recrue tchèque. On se demande encore pourquoi il n’a pas voulu tirer les corners côtés gauche au début du match, il a un formidable pied gauche et se montre particulièrement à l’aise avec les coups de pied arrêtés. Il s’est dépensé beaucoup pour son équipe et s’est montré dangereux plusieurs ballons.

Fernandao (puis Bakayoko, 73e) :
*3* Rentrée efficace sans plus, on est heureux de revoir le brésilien au meilleur de sa forme. Son poste plus en retrait que d’habitude lui on donné un match plus difficile, et son rôle défensif n’a pas été des plus efficace. Match correct.

Drogba :
*5* La bonne note du match. Il n’aurait eu que 4 étoiles s’il n’avait pas donné la balle de but à Bakayoko tant il peut faire de meilleures choses. Mais on lui pardonne ses petites erreurs du aux manques d’automatismes de début de saison. Didier semble en grande forme.

Mido (puis N’Diaye, 64e) :
*4* L’attaquant égyptien a bien complété l’attaque avec son compère Drogba, malheureusement on a vu rapidement les limites de sa condition physique. Il est capable de belles choses et quelle tête en première mi temps ! Le Crom a sauvé son équipe d’un superbe but. Il sera un atout de poids quand il sera à 100%, le plus rapidement possible on l’espère tous.

Bakayoko :
*4* rentré à un bon quart d’heure de la fin, Ibrahima a de nouveau montré son bon et son mauvais côté. Capable du meilleur comme du pire. Certainement raillé par les supporters en fin de match sur l’occasion ratée, il s’est vu acclamé pour le but de la délivrance auquel même lui ne semblait croire. Bravo à notre Joker Ibrahima !

N’Diaye :
*4* L’ex lillois s’est montré très à l’aise au milieu de terrain, oppressant et sur tous les ballons proche de sa zone, il a contré de nombreuses attaques ou contre attaques bretonnes.
C’est un bon premier match même s’il n’était pas titulaire.

Côté Guingamp, on a beaucoup vu Reinette et André qui ont fait pencher l’équipe bretonne du côté gauche. Relançant toutes les attaques de l’EAG ils se sont montrés très dangereux.
Et puis bien entendu Le Crom ! Le portier a sauvé son équipe sur de nombreuses occasions marseillaises. S’interposant sur des tirs de Drogba, Mido, Sytchev, Bakayoko, Vachousek. L’EAG lui doit une fière chandelle car sans lui, le score aurait pu être moins étriqué.
Kieros

Message par Kieros »

Les notes de Foot365, bon ça vaut ce que ça vaut (5 à Drogba ?? :eek: )

Runje : 5
Hemdani : 7
Van Buyten : 6
Laurenti : 5
Olembé : 6
Celestini (cap) : 6
Vachousek: 6
Fernandao : 6
(Bakayoko, 73eme)
Sychev : 5
(Sakho, 80eme)
Mido : 6
(S.N’Diaye, 64eme)
Drogba : 5

Et ils soulignent "le tres bon match d'Olembe sur le côté gauche" :fier: :fuck2:
Invité

Message par Invité »

INCROYABLE ce qu'a loupé Baka !  
Il tire une 1ère fois c'est contrée, pareil pour la 2ème, puis il a le ballon et la cage vide, le gardien étant derrière lui par terre... Baka fait une petite pichenette et envoit le ballon au dessus des cages, alors que tout le monde la voyait dedans...................

et 5 minutes après, même pas, alors qu'il est excentré, il trouve le moyen de mettre un but qui était pas évident ! il est fou ce baka  :grinj:
:capo: c'est du baka!!! il rate l'imancable et met l'immétable.... :roll: :beer:

mdr3 :deg:
Invité

Message par Invité »

Les notes de Foot365, bon ça vaut ce que ça vaut (5 à Drogba ??  :eek: )

(Bakayoko, 73eme)
(Sakho, 80eme)
(S.N’Diaye, 64eme)

Et ils soulignent "le tres bon match d'Olembe sur le côté gauche"  :fier:  :fuck2:
olmebe 6.... mdr3 ce mec il joue a l'envers
Jester

Message par Jester »

:capo: c'est du baka!!!

:roll: :roll: :roll:

:grinj:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Je voulais juste signaler la grande équipe de Guingamp, qui malgré de grands efforts et un courage hors normes pour obtenir le 0-0 qu'ils convoitaient tant n'a pas réussi ! :beer: :nawak:

Je supporte pas les equipes comme ça, à 7 en defense en deuxième mi temps passant leur temps à charcler nos joueurs... :evil:
Boor

Message par Boor »

C'est peut être parce que je suis sevré d'OM depuis plus de deux mois mais qu'est ce qu'elle m'a fait plaisir cette soirée !!!

J'ai aimé:

- Les paroles de Hemdani à la mi-temps.
J'ai aimé car le journaliste lui demandait un truc du genre "Que pensez vous de cette première mi-temps où l'OM est monté progressivement en puissance pour finalement prendre le contrôle du jeu."
Je m'attendais à une réponse du genre blablalanguede bois "Oui c'est vrai, on était à court de compétition mais on revient bien et on va essayer de faire mieux en deuxième mi-temps pour préserver ce score voir empocher les trois points."

Mais c'est pas ça qu'il a dit. Il a répondu : "Non, je ne crois pas. Je crois qu'on a été trop mauvais pendant cette mi-temps et qu'on doit vite faire qq chose pour être bien meilleurs en seconde." J'ai d'autant plus apprécié qu'ils l'ont fait ! :beer:

- La seconde mi-temps en général où il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain: la notre ! Une équipe qui en pplus faisait tout pour respecter la devise du club :beer:

- Le fait de savoir que sur chaque ballon aérien les défenseurs de l'EAG devaient mouiller le maillot méchament s'ils voulaient avoir le ballon... forcément ça laisse des traces au bout de 90minutes un tel combat :beer:

- J'ai aimé sentir qu'on pouvait crée le danger à tout moment.

- J'ai aimé cette équipe qui à partir de la 80éme a passé la troisiéme pour finir sur un rythme de folie et remplir l'objectif fixé: les trois points :beer:

- J'ai aimé voir Drogba récupérer un ballon, mettre un coup d'épaule à son adversaire pour lui dire "Moi je reste ici et je prends le ballon. Toi tu t'en va! ". J'ai aimé son centre parfait juste derrière. J'ai aimé la tête de Mido.

Enfin, j'ai aimé plein d'autres trucs et je crois que même sans les trois points j'aurais été heureux (mais pas autant!)

Par contre, je n'ai pas aimé:
- L'entré en jeu de Baka.
- J'ai failli me suicider qd ce même Baka réussit l'exploit de mettre le ballon au dessus de la transversale alors qu'il est seul à 50cm de la ligne de but.
- J'ai éclaté de rire qd j'ai vu Drogba faire la passe à Baka ds la surface.

Mais j'ai qd même bien aimé:

- J'ai halluciné voir Baka marquer ds un trou de souris et ds une position complétement excentré.
- J'ai aimé Perrin qui sur les ralentis était tout aussi halluciné que moi et n'en revenait pas de voir Baka marquer ds cette position.

Je me pose une question:
- Et si cette saison Baka devennait notre Solksjaer à nous? :roll:
Image
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

(Bakayoko, 73eme)
(Sakho, 80eme)
(S.N’Diaye, 64eme)

Et ils soulignent "le tres bon match d'Olembe sur le côté
gauche"  :fier:  :fuck2:
Mouais... c'est du Foutre365... :roll:
Dernier quart d'heure correct, sinon, le reste du match, j'ai passé mon temps à lui gueuler dessus (même si je ne ferais pas mieux que lui! :blush: )
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

(Bakayoko, 73eme)
(Sakho, 80eme)
(S.N’Diaye, 64eme)

Et ils soulignent "le tres bon match d'Olembe sur le côté gauche"  :fier:  :fuck2:
olmebe 6.... mdr3 ce mec il joue a l'envers
dans mes bras!! :beer:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
ANTO1664

Message par ANTO1664 »

- Et si cette saison Baka devennait notre Solksjaer à nous?  :roll:
:moque: mdr2 mdr3 :moque: mdr2 mdr3 :moque: mdr2 mdr3 :moque: mdr2 mdr3 :moque: mdr2 mdr3

Désolé! :blush: C'est nerveux...
Sinon, je partage exactement tout le reste.
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Jairome

Message par Jairome »

Bon match d'Olembe aussi, c'est assez rare pour être souligné. Il a bien tenu son couloir, il a été présent offensivement, pas perdu beaucoup de ballons....
j'ai vu que le debut je peux pas juger ! mais sur les 30 premiere minutes je lui met 2 hein !! sur 5 passes 0 sont arrivées , ses touches de la merde...
Olembé :dehors:
Alors juges-pas... :roll:
Invité

Message par Invité »

:smack: Baka mon héros :love:
Jester

Message par Jester »

lol2 lol2 lol2
Invité

Message par Invité »

:capo: c'est du baka!!!

:roll: :roll: :roll:

et?????

je dit comme perrin c'est tout baka.... le pire bcp le meilleur un peu... ctou :fuck2:
Jester

Message par Jester »

va voir le site d'en face, tu verras pourquoi je fais ça. :winkv:

je l'avais dit aussi au dessus dans le post, sa réaction m'a trop fait poilé sur TPS...
Elvis

Message par Elvis »

Arrête de rire,ton canapé va s'effondrer... lol2 Au fait t'es toujours dans la capitale des parfums?
Jester

Message par Jester »

et toi supporter de Metz ?
Invité

Message par Invité »

va voir le site d'en face, tu verras pourquoi je fais ça.  :winkv:  

je l'avais dit aussi au dessus dans le post, sa réaction m'a trop fait poilé sur TPS...
non merci :langue:
Invité

Message par Invité »

je viens de mettre mon article en ligen sur <a href='http://www.omforum.com' target='_blank'>www.omforum.com</a>

le titre : c'est du baka :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

je viens de mettre mon article en ligen sur <a href='http://www.omforum.com' target='_blank'>www.omforum.com</a>

le titre : c'est du baka  :grinj:

un compte rendu qui fait plaisir à lire: c'est du max :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

merci attila :grinj:

je doute que ce résumé eut été plaisant à lire si on en était resté à 0 - 0
parce que bon .... ce qu'il a raté juste avant ... c'est comment dire ... du baka mais en bcps moins drôle quoi :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

dommage que monsieur stat (vince) est en vacance parce que j'aimerais savoir de quand date notre dernier but décisif dans les arrêts de jeu... c'est la preuve d'un gros état d'esprit... et de chance

c'est bon d'engranger de la confiance :beer:

en y repensant j'ose pas imaginer l'ambiance dans les vestiaires si baka n'avait pas marquer :peur: :oops: :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

c'est clair, là ils m'ont fait plaisir en se battant jusqu'a la dernière minute pour gagner le match, ils méritaient mais en butant systématiquement sur Le Crom qui (faut le dire), à eu une chatte inouïe ce soir, aurait pu baisser les bras ou se décourager ... un peu comme les saisons passées .... et ben non !! ils ont été la chercher cette victoire et putain que ça fait plaisir !!!

à noter aussi le centre de Drogba .. ça doit bien faire 3 ans que j'avais pas vu un centre milimetré dans les rangs olympiens :peur:
et cette frappe des 35 mettre de vachousek .... pfiouuuuu 4 ans au moins ...

pour le but raté de baka ... ça fait 4 ans qu'on a l'habitude
si il n'avait pas marqué .... houla j'ose même pas imaginer ce qu'il se prennait sur la fougasse ... mais même après coup, je me demande .... comment il a fait pour la mettre au dessus. .. :peur: sérieux c'était carrément impossible comme geste, il a voulu lobber le défenseur sur la ligen ou quoi ..? :peur:
attila2001

Message par attila2001 »

baka déjà notre meilleur buteur :fier: :fada:

à tous les coups on va chercher à nous l'acheter :mad:

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

A noter que Mido a failli frapper son premier arbitre, il commence fort  lol2
j'ai vu que le debut je peux pas juger ! mais sur les 30 premiere minutes je lui met 2 hein !! sur 5 passes 0 sont arrivées , ses touches de la merde...
Non, franchement, ensuite il a fait un match plus que correct, son premier depuis OM-Lens de decembre dernier :beer:
:peur: On n'a pas du regarder le même match, alors!!
C'est vrai, un excellent Olembe, je lui ai mis 3,5 ! Affligeant en défense, affligeant comme passeur, nul quoi ! Je ne sais pas combien de fois il a perdu le ballon.... de loin notre plus mauvais joueur hier soir
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

dommage que monsieur stat (vince) est en vacance parce que j'aimerais savoir de quand date notre dernier but décisif dans les arrêts de jeu... c'est la preuve d'un gros état d'esprit... et de chance  

c'est bon d'engranger de la confiance :beer:  

en y repensant j'ose pas imaginer l'ambiance dans les vestiaires si baka n'avait pas marquer  :peur:  :oops:  :grinj:
Montpellier - OM :???: But de DVB mais je sais plus si on était dans les arrêts de jeu
arlo

Message par arlo »

Non, à la 83ème :winkv:

Notre dernier but decisif je crois bien qu'il date de 1998 avec OM-Monaco, but de Maurice, 1-0... :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Je ne sais pas combien de fois il a perdu le ballon.... de loin notre plus mauvais joueur hier soir
Il l'a perdu six fois :roll: :blaz:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Runje :  :smilej:  
Laurenti :  :smilej:  
VanBuyten :  :smilej:  
Olembé :  :grinj:  
Celestini :  ;-)  
Fernandao :  ;-)  
Vachousek :  :grinj:  
Drogba :  :grinj:  
Mido :  :smilej:  

Pour moi, ce fut Vashousek, le meilleur joueur olympien, une superbe 2nde periode, sans dechets, avec une belle frappe et une bonne technique.
Dis moi, tu as un contentieux avec Hemdani et Sytchev ? :???:
Parce que perso, j'ai trouvé très bon Hemdani dans son rôle de défenseur central.
C'est peut être pas un foudre de guerre mais il est TRES utile pour l'équipe !!! :smilej:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

Parce que perso, j'ai trouvé très bon Hemdani dans son rôle de défenseur central.
C'est peut être pas un foudre de guerre mais il est TRES utile pour l'équipe !!!  :smilej:
De même.....On saura qu'il peut jouer libéro, ça pourra rendre service :beer:
Répondre