Sans blaguer j'ai pensé à Gallardo comme milieu de terrain, si il retrouve son niveau ça serai une vrai recrue celui là et pis il a plus d'ennemi dans l'équipe à Marseille

je ne suis pas sûr qu'il soit prêt, psychologiqument, à venirSans blaguer j'ai pensé à Gallardo comme milieu de terrain, si il retrouve son niveau ça serai une vrai recrue celui là et pis il a plus d'ennemi dans l'équipe à Marseille
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>VETO</span> :firemad:Devinette: qui a dit ceci en 2000?(indice: il n'est pas connu pour être un menteur)
"Après Arsenal, je souhaitais revenir en France, à Marseille. J'étais prêt à des sacrifices financiers extraordinaires. J'ai attendu et finalement on m'a dit non. A l'époque, des clubs me proposaient des salaires trois fois plus importants que celui que j'étais prêt à toucher à l'OM."
En partant du principe qu'il faudra être plus malin et surtout plus audacieux que les clubs ayant plus d'argent (pour l'instant), je me demande si Nicolas Anelka ne serait pas l'exemple des beaux coups de poker qu'il faille tenter.
Dans l'hypothèse où il souhaitait revenir en France surmotivé, orgueilleux mais assagi et remonté comme un killer pour prouver ci et ca, provoquer Simonet, Santini, les Psg, etc., seul Marseille-la-rebelle et le Stade Vélodrome serait en mesure de lui donner envie à nouveau de montrer qu'il est bien un petit Romario.
Bon, je m'enflamme, mais c'est le genre de renaissance dont je crois quel'Ohaime pourrait bénéficier si le club guettait d'avantage des 25-26 ans et dont les carrières connaissent une relative accalmie à cause des aléas de l'existence ou leurs caractères entiers.
[mode chirac]Ecoutezzzz Monsieur Allobroge, la France ne peut accepter ceci, sachez que la guerre est toujours la pire des solutions, et qu'il ne faut l'utiliser qu'en dernier recours[/mode chirac]
[mode bush]
J'en ai rien a foutre de ton véto j'attaque saddam quand même
:atomique:
[/mode bush]
-Internationaux avec 50 selections mais inconnus SVP monsieur BudAlors il nous faut des joueurs qui sont :
- Bons
- Jeunes
- Gratuits
- Sérieux
- Qui aiment l'OM
- Smicards
- Qui t'invitent au resto après le match
Je vais chercher !lol2