Assad ne me connais pas,

Désolé Deep, je ne fais que relater ici ce qu'on m'a dit et également d'ajouter des précisions qui elles sont belle et bien réelles (histoire de la bâche et du Rebel-Flag) puisque sujettes à polémique ces dernières annéesBravo Winny d'avoir convaincu tout le monde et même les potes, moi j'ai raconté que des conneries.![]()
Assad ne me connais pas,et je ne suis pas abonné au vélodrome depuis quelques années.
![]()
Pas de problème Winny avec çaje ne fais que relater ici ce qu'on m'a dit et également d'ajouter des précisions qui elles sont belle et bien réelles (histoire de la bâche et du battle-flag)
Tu m'étonnes que ça rassure !! ;-) Je commençais déjà à chercher un autre club à supporter !super post winniealors là g vraiment tt compris, et ça me rassure sur la mentalité Ultra pke j'av 1 peu
de ces comparaisons avec l'extreme droite!!!
C'est exactement ça ! Et c'est malheureusement ce qui a fait qu'il y a eu pendant un certain temps un gros malentendu du côté du CU, puisque certains ne comprenaient pas bien le message qui souhaitait être passer, ou le fourvoyait vers une voie qui était totalement opposée à la base de ces revendications !ben le probleme dans tout symbole comme un drapeau il y a un part de perception positive et une part négative selon notre perception
Tout à fait d'accord av toi Winnie, les gens qui ont ces tendances, car il y en a come partout sinon le FN n'aurait pas fait le score qu'il a fait aux presidentiellesC'est exactement ça ! Et c'est malheureusement ce qui a fait qu'il y a eu pendant un certain temps un gros malentendu du côté du CU, puisque certains ne comprenaient pas bien le message qui souhaitait être passer, ou le fourvoyait vers une voie qui était totalement opposée à la base de ces revendications !ben le probleme dans tout symbole comme un drapeau il y a un part de perception positive et une part négative selon notre perception
Maintenant, et même si l'argument de certains consiste à dire "oui mais à Marseille, 15% de la population vote FN", ben moi je répondrais juste qu'on a jusqu'à présent jamais vu de mecs tendre le bras (à part sur le "aux armes" mais ça c'est une autre histoire !), ni même assister à des ratonades sur des immigrés aux abords du stade. Autrement dit, même si ces mecs sont implantés au Vélodrome (parce que nul doute que sur 52000 personnes au stade en moyenne, il y a forcément une partie de ce public qui ait des idées d'extrême-droite), ils savent se tenir, contrairement à ce que l'on voit dans d'autres stades
c'est un dangereux hooligan crane rasé et tout...il a koi mr pellissier pke j'prends tjrs mes places chez lui à la brasserieil y a les historiques '(comme le FLNC) représentés par Mr PELLISSIER au bar gambetta
av gambetta
Il y a très peu de groupes de hools en france, en général c'est plusieurs gars de plusieurs groupes ainsi que des indépendants qui se regroupent pour la "bonne cause". A Marseille tu as ca mais pour le mouvement ultra, c'est à dire pour taper du matos d'un groupe ou se battre entre groupes, pas à mentalité hools directement.Une autre question qui me turlupine au vu des CR de K.O.B 75, c'est y'a-t'il des groupes de hooligans organisés au Vel ? :???:
Une autre question qui me turlupine au vu des CR de K.O.B 75, c'est y'a-t'il des groupes de hooligans organisés au Vel ?
Bon un jour Didier Morville m'a dit "quand t'as rien à dire ferme ta gueule"mais maintenant le plus souvent c'est entre groupe. à part souvent à marseille ce sont plusieurs mecs de chaques groupes ki se rassemblent comme c'était le cas à om lille ( 2 fana , 1 cosa , 1 mtp ) pour aller voler du matos lillois ( meme si voler du matos à des lillois n'est pas bien gratifiant il faut l'avouer )
mais je me demande ki garde le matos volé
Oui c'est vrai tu dois vraiment être quelqu'un de haut placé pour prendre le pseudo de ton groupe nan ? :smilej:
Et tu te prends pour qui pour lancer de telles conneries sans fondements ?
On dirait que t'as bloqué sur cette "affaire" OM-Lille que t'en parles partout, bah jette toi va parceque tu sais rien de ce qui s'est passé tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Par contre je prendrai pas de référence sur quelqu'un comme Joey Star :roll: :grinj:
C'est marrant on dirait que tu parles plus d'ultras marseillais que du K.O. B![]()
"un membre actif " je te cite) du K.O.B qui connait autant de monde marseillais ça parait louche, surtout quand on voit les conneries que tu dis ici et des trucs qui sont basées sur rien du tout ,avec des trucs de gamins genre "chuis un peu mieux informé que vous je vous signale ouais moi je connais lui etc"
Enfin j'arrête là pas envie de perdre mon temps à discuter avec des gars comme ça ...
ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.Oh fan, on à affaire au vrai Ouultra, le dur de dur, le monsieur dégun qui connait tout le monde t'intion ! Pffff
Bon allez on va faire un deal... Toi qui connait tout le monde, tu nous as toi même dit que le VDP a prévu de lancer des BA sur votre parcage... Si une seule est lancée en votre direction , je m'engage a m'excuser publiquement & à reconnaître que t'avais raison et que finalement tu connais peut-être bien du monde comme tu le prétends. A l'inverse, si aucune BA n'est lancée, tu t'engages à fermer ta grande gueule ! Ca marche ?
Ola !! Le KOB75 est en train de mettre en colère mon poto Mars06.![]()
KOB, un conseil fais gaffe le MARS06 est tres costaud :winkv:
Plus sérieusement, KOB à quoi ça te sert de prétendre faire partie des RG (Renseignements Généraux) ?
Je veux bien croire que tu connaisses du monde mais de là à prétendre connaitre à l'avance ce qu'il va se passer comme tifos ou débordements le 09/03 je t'avoue j'ai du mal à le croire. :oops:
Perso, si j'étais à ta place et que soit disant je serais au courant de tout ben je fermerais ma gueule (pas dit de manière méchante) et j'en parlerais à mon groupe pour qu'ils puissent riposter par des baches ou autres. :roll:
Maintenant, si cela est fait dans le but d'énerver quelques supporters Marseillais ben c'est réussi mais faut il en être fier ???
ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.