Groupes de supporters

Souvent, c'est mieux...
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Bravo Winny d'avoir convaincu tout le monde et même les potes, moi j'ai raconté que des conneries. :winkv:
Assad ne me connais pas, lol2 et je ne suis pas abonné au vélodrome depuis quelques années. lol2 :beer:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bravo Winny d'avoir convaincu tout le monde et même les potes, moi j'ai raconté que des conneries.  :winkv: 
Assad ne me connais pas,  lol2  et je ne suis pas abonné au vélodrome depuis quelques années.  lol2  :beer:
Désolé Deep, je ne fais que relater ici ce qu'on m'a dit et également d'ajouter des précisions qui elles sont belle et bien réelles (histoire de la bâche et du Rebel-Flag) puisque sujettes à polémique ces dernières années :winkv: Mais tu remarqueras que je suis globalement d'accord avec toi, on ne peut absolument pas parler de conivence entre l'extrême droite et le CU, ni même avec aucun groupe ultra marseillais d'ailleurs ! Et ce n'est pas les réactions auquelles on a assisté avec Bell à l'époque ni même "l'infiltration" de quelques écervelés au sein du CU au milieu des années 80 qui peuvent remettre ceci en question :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Merci :beer:
(même si les symboles étaient dramatiquement mal choisis quand même)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

je ne fais que relater ici ce qu'on m'a dit et également d'ajouter des précisions qui elles sont belle et bien réelles (histoire de la bâche et du battle-flag)
Pas de problème Winny avec ça :winkv: pas du tout même, je n'ai pas l'exclisivité de la vérité et ce n'est pas que "ma" vérité. :smilej:
Tu as bien fait de rapporter ce que tu savais, comme j'ai fait que rapporter ce que j'ai vécu.
Le fait de rajouter tes éléments "à l'enquette" lol2 a rassuré tout le monde y compris les potes et j'en suis bien content, j'avais l'impression de me faire l'avocat du diable. Grâce a ton intervention, pour certains la lumière est apparue. Elle est pas belle la vie ??? :grinj:
Bravo. :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

ben le probleme dans tout symbole comme un drapeau il y a un part de perception positive et une part négative selon notre perception

si je prend le drapeau des SW
ce peut etre le symbole de la résistance du SUD contre le nord
mais aussi le symbole de la revendication d'un esclavagisme renaissant

le drapeau CELTIQUE idem
certain l'interprete comme l'appartenance à une culture celte d'autre l'embleme de certaine division SS

plus loin la croix gammée de nos cher SS, n'est que le symbole du renouveau en Inde,cette meme croix gammée c'est retrouvé comme symbole kabbalistique du temps qui passe chez les juif et ce retrouve dans de vieille édition du TAROT de marseille sur l'arcane "roue de la fortune"
pour la petite histoire:
quelle fut pas ma surprise en visitant un temple indou de voir que les nazis avait littéralement saccager ce lieu sacré
en regardant de plus pres ces symboles chez les indous n'était que le magnifique renouvellement de la nature et du temps qui passe

tout ça pour dire qu'en regardant avec un oeil critique on peut retrouver à peu pres ce que l'on veut dans les symboles
ce ne sont que des signes indicatifs qui ne traduisent pas de pensées profondes
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

super post winnie :beer: alors là g vraiment tt compris, et ça me rassure sur la mentalité Ultra pke j'av 1 peu :peur: de ces comparaisons avec l'extreme droite!!!
Tu m'étonnes que ça rassure !! ;-) Je commençais déjà à chercher un autre club à supporter ! :grinj: (à part laval lol2 )
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

ben le probleme dans tout symbole comme un drapeau il y a un part de perception positive et une part négative selon notre perception
C'est exactement ça ! Et c'est malheureusement ce qui a fait qu'il y a eu pendant un certain temps un gros malentendu du côté du CU, puisque certains ne comprenaient pas bien le message qui souhaitait être passer, ou le fourvoyait vers une voie qui était totalement opposée à la base de ces revendications ! :mad:

Maintenant, et même si l'argument de certains consiste à dire "oui mais à Marseille, 15% de la population vote FN", ben moi je répondrais juste qu'on a jusqu'à présent jamais vu de mecs tendre le bras (à part sur le "aux armes" mais ça c'est une autre histoire ! :winkv: ), ni même assister à des ratonades sur des immigrés aux abords du stade. Autrement dit, même si ces mecs sont implantés au Vélodrome (parce que nul doute que sur 52000 personnes au stade en moyenne, il y a forcément une partie de ce public qui ait des idées d'extrême-droite), ils savent se tenir, contrairement à ce que l'on voit dans d'autres stades :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Nanard91

Message par Nanard91 »

C'est exactement ça ! Et c'est malheureusement ce qui a fait qu'il y a eu pendant un certain temps un gros malentendu du côté du CU, puisque certains ne comprenaient pas bien le message qui souhaitait être passer, ou le fourvoyait vers une voie qui était totalement opposée à la base de ces revendications ! :mad:

Maintenant, et même si l'argument de certains consiste à dire "oui mais à Marseille, 15% de la population vote FN", ben moi je répondrais juste qu'on a jusqu'à présent jamais vu de mecs tendre le bras (à part sur le "aux armes" mais ça c'est une autre histoire ! :winkv: ), ni même assister à des ratonades sur des immigrés aux abords du stade. Autrement dit, même si ces mecs sont implantés au Vélodrome (parce que nul doute que sur 52000 personnes au stade en moyenne, il y a forcément une partie de ce public qui ait des idées d'extrême-droite), ils savent se tenir, contrairement à ce que l'on voit dans d'autres stades :roll:
Tout à fait d'accord av toi Winnie, les gens qui ont ces tendances, car il y en a come partout sinon le FN n'aurait pas fait le score qu'il a fait aux presidentielles :roll: , ils ne le montrent pas. Moi pour toutes ls fois que je suis allé au Vèl, je n'ai jamais vu de ces choses là.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Nanard91

Message par Nanard91 »

En tous cas je suis aussi rassuré que vous sur ce point car si tout va bien je fais le déplacement le 5 avril av le Fab et on devrait aller chez les CU donc je me serais senti un peu mal à l'aise en sachant qu'ils avaient une mentalité d'extrême droite..
:beer:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
chauvet

Message par chauvet »

il y a les historiques '(comme le FLNC :grinj: ) représentés par Mr PELLISSIER au bar gambetta  
av gambetta :beer:
il a koi mr pellissier pke j'prends tjrs mes places chez lui à la brasserie :peur:
c'est un dangereux hooligan crane rasé et tout...
MEUHEU NON avec ces vieilles lunettes c'est le supporter le plus brave de france,mais surtout une vrai encyclopédie... :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
mars07
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mars07 »

Image
L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
urba

Message par urba »

Une autre question qui me turlupine au vu des CR de K.O.B 75, c'est y'a-t'il des groupes de hooligans organisés au Vel ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Sat

Message par Sat »

Une autre question qui me turlupine au vu des CR de K.O.B 75, c'est y'a-t'il des groupes de hooligans organisés au Vel ?  :???:
Il y a très peu de groupes de hools en france, en général c'est plusieurs gars de plusieurs groupes ainsi que des indépendants qui se regroupent pour la "bonne cause". A Marseille tu as ca mais pour le mouvement ultra, c'est à dire pour taper du matos d'un groupe ou se battre entre groupes, pas à mentalité hools directement.
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Invité

Message par Invité »

Une autre question qui me turlupine au vu des CR de K.O.B 75, c'est y'a-t'il des groupes de hooligans organisés au Vel ? :???:

les firm les plus connues à paris étaient le commando pirate , la casual firm et l'army corps, mais de nos jours elles n'existent plus. il y a les layache family ki participent souvent à des fights , mais maintenant le plus souvent c'est entre groupe. à part souvent à marseille ce sont plusieurs mecs de chaques groupes ki se rassemblent comme c'était le cas à om lille ( 2 fana , 1 cosa , 1 mtp ) pour aller voler du matos lillois ( meme si voler du matos à des lillois n'est pas bien gratifiant il faut l'avouer ).

le fait ke ca soit plusieurs mecs de différents groupes n'implique pas le groupe directement. là au moins on ne peut pas dire " c'est tel groupe ki a attaqué les lillois"

mais je me demande ki garde le matos volé :???:
Sat

Message par Sat »

mais maintenant le plus souvent c'est entre groupe. à part souvent à marseille ce sont plusieurs mecs de chaques groupes ki se rassemblent comme c'était le cas à om lille ( 2 fana , 1 cosa , 1 mtp ) pour aller voler du matos lillois ( meme si voler du matos à des lillois n'est pas bien gratifiant il faut l'avouer )
mais je me demande ki garde le matos volé :???:
Bon un jour Didier Morville m'a dit "quand t'as rien à dire ferme ta gueule"
Quand tu sais pas tu te tais... plutôt que de dire ce qu'un pote a lu sur un forum sur internet... ou ce que tu as lu sur le forum de MU.
La composition que tu donnes n'était pas celle qui a pris le matos aux Insula. S'il te plait cyber-hools ou cyber ultra de mes couilles, parle pas de ce que tu connais pas.
Sat

Message par Sat »

Pour savoir qui garde le matos volé demande à ton groupe puisque t'es un méchant ultra tu dois bien connaitre tes dirigeants quand même !
arlo

Message par arlo »

Oui c'est vrai tu dois vraiment être quelqu'un de haut placé pour prendre le pseudo de ton groupe nan ? :smilej:

Et tu te prends pour qui pour lancer de telles conneries sans fondements ?
On dirait que t'as bloqué sur cette "affaire" OM-Lille que t'en parles partout, bah jette toi va parceque tu sais rien de ce qui s'est passé tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Par contre je prendrai pas de référence sur quelqu'un comme Joey Star :roll: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Oui c'est vrai tu dois vraiment être quelqu'un de haut placé pour prendre le pseudo de ton groupe nan ?  :smilej:  

Et tu te prends pour qui pour lancer de telles conneries sans fondements ?  
On dirait que t'as bloqué sur cette "affaire"  OM-Lille que t'en parles partout, bah jette toi va parceque tu sais rien de ce qui s'est passé tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Par contre je prendrai pas de référence sur quelqu'un comme Joey Star  :roll:  :grinj:

toi tu t'y connais bien mon gars lol2 depuis kan le kop de boulogne est un groupe ????????

au fait , pour info je connais bien un des marseillais ki est allé taper les lillois.

donc je pense etre un peu plus au courant ke vous , mais bon...

:fuck2:
Invité

Message par Invité »

rhooo les pauvres lillois.... et les méchant marseillais qui tapent tout ce qui bouge :evil:
Invité

Message par Invité »

rhooo les pauvres lillois.... et les méchant marseillais qui tapent tout ce qui bouge  :evil:

c sur ke c pas demain la veille kon vera des mars charger des parisiens à marseille :winkv:

nous on se tape avec personne....à paris

on fait pas ca chez nous kan meme, on a un match à préparer

Jester

Message par Jester »

préparez préparez... :fuck2:
arlo

Message par arlo »

C'est marrant on dirait que tu parles plus d'ultras marseillais que du K.O. B :roll:

"un membre actif " je te cite) du K.O.B qui connait autant de monde marseillais ça parait louche, surtout quand on voit les conneries que tu dis ici et des trucs qui sont basées sur rien du tout ,avec des trucs de gamins genre "chuis un peu mieux informé que vous je vous signale ouais moi je connais lui etc"

Enfin j'arrête là pas envie de perdre mon temps à discuter avec des gars comme ça ...
Invité

Message par Invité »

C'est marrant on dirait que tu parles plus d'ultras marseillais que du K.O. B :roll:

"un membre actif " je te cite) du K.O.B qui connait autant de monde marseillais ça parait louche, surtout quand on voit les conneries que tu dis ici et des trucs qui sont basées sur rien du tout ,avec des trucs de gamins genre "chuis un peu mieux informé que vous je vous signale ouais moi je connais lui etc"

Enfin j'arrête là pas envie de perdre mon temps à discuter avec des gars comme ça ...

oui tu as raison, surtout ke je connais pas mal de personnes de ton groupe notamment :winkv:

mais bon je me fous ke tu ne me crois pas , c pas mon but. mais j'ai plus d'infos ke tu ne pourrais le penser

Mars

Message par Mars »

Oh fan, on à affaire au vrai Ouultra, le dur de dur, le monsieur dégun qui connait tout le monde t'intion ! Pffff :nawak:

Bon allez on va faire un deal... Toi qui connait tout le monde, tu nous as toi même dit que le VDP a prévu de lancer des BA sur votre parcage... Si une seule est lancée en votre direction , je m'engage a m'excuser publiquement & à reconnaître que t'avais raison et que finalement tu connais peut-être bien du monde comme tu le prétends. A l'inverse, si aucune BA n'est lancée, tu t'engages à fermer ta grande gueule ! Ca marche ? :smilej:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ola !! Le KOB75 est en train de mettre en colère mon poto Mars06. :evil:
KOB, un conseil fais gaffe le MARS06 est tres costaud :winkv:
Plus sérieusement, KOB à quoi ça te sert de prétendre faire partie des RG (Renseignements Généraux) ?
Je veux bien croire que tu connaisses du monde mais de là à prétendre connaitre à l'avance ce qu'il va se passer comme tifos ou débordements le 09/03 je t'avoue j'ai du mal à le croire. :oops:
Perso, si j'étais à ta place et que soit disant je serais au courant de tout ben je fermerais ma gueule (pas dit de manière méchante) et j'en parlerais à mon groupe pour qu'ils puissent riposter par des baches ou autres. :roll:
Maintenant, si cela est fait dans le but d'énerver quelques supporters Marseillais ben c'est réussi mais faut il en être fier ??? :???:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Jester

Message par Jester »

oui tu as raison, surtout ke je connais pas mal de personnes de ton groupe notamment  :winkv:  

mais bon je me fous ke tu ne me crois pas , c pas mon but. mais j'ai plus d'infos ke tu ne pourrais le penser
Merde les gars ! on a tellement d'importance à leur yeux qu'ils nous envoient leurs taupes ! :peur:

Image
Invité

Message par Invité »

Oh fan, on à affaire au vrai Ouultra, le dur de dur, le monsieur dégun qui connait tout le monde t'intion ! Pffff :nawak:

Bon allez on va faire un deal...  Toi qui connait tout le monde, tu nous as toi même dit que le VDP a prévu de lancer des BA sur votre parcage... Si une seule est lancée en votre direction , je m'engage a m'excuser publiquement & à reconnaître que t'avais raison et que finalement tu connais peut-être bien du monde comme tu le prétends. A l'inverse, si aucune BA n'est lancée, tu t'engages à fermer ta grande gueule ! Ca marche ? :smilej:
ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.

Invité

Message par Invité »

Ola !! Le KOB75 est en train de mettre en colère mon poto Mars06. :evil:  
KOB, un conseil fais gaffe le MARS06 est tres costaud  :winkv:  
Plus sérieusement, KOB à quoi ça te sert de prétendre faire partie des RG (Renseignements Généraux) ?
Je veux bien croire que tu connaisses du monde mais de là à prétendre connaitre à l'avance ce qu'il va se passer comme tifos ou débordements le 09/03 je t'avoue j'ai du mal à le croire.  :oops:  
Perso, si j'étais à ta place et que soit disant je serais au courant de tout ben je fermerais ma gueule (pas dit de manière méchante) et j'en parlerais à mon groupe pour qu'ils puissent riposter par des baches ou autres.  :roll:  
Maintenant, si cela est fait dans le but d'énerver quelques supporters Marseillais ben c'est réussi mais faut il en être fier ??? :???:

je n'ai pas dit etre au courant des tifos , mais de kelkes petites choses ki se passent de tps en tps , comme moi j'informe mes potes du vdp de ce ki se passe o kob , notamment de ce ki c passé hier ( pas la grève des chants , mais une fight aillantu lieu en tribune entre certains groupes)

c'est juste des petites choses...

mais rassurez vous , je connais rien des tifos et franchement je préfère en avoir la surprise et pouvoir voir les tifos cette année pas comme l'an dernier.

Jester

Message par Jester »

ok ca marche , mais avec les filets installés récemment je pense ke rien ne parviendra juskà nous , mais on vera bien si yen a ki pètent o vdp.

Pas besoin de vous envoyer quoique ce soit, l'année dernière vous vous balanciez tout seuls comme des grands des fumis sur vous même !

lol2 lol2 lol2

mdr2

Mars

Message par Mars »

:nono: Ta phrase exacte -je te cite- c'était "...et en plus on va kan meme manger les bombes agricoles prévues par le virage nord. "

Si y en a qui pètent normalement (càd pas en tant que projectile), t'auras rien à dire et ça prouvera en rien ce que t'as avancé ! C'est comme si tu disais "On m'a dit que le VDP a prévu de nous balancer des fumis dessus" et que juste après tu disais "ah oui ben on va bien voir si y aura pas de fumigènes au VDP"... :nawak:
Là t'as dit clairement que "vous allez quand même manger les BA prévues par le virage nord", si y en a aucune qui est lancée en direction de votre parcage tu auras le droit de fermer ta grande gueule ! :roll:
Répondre