Merci Revenir13 pour ce calendrier dans le détail. D'habitude je me réfère au calendrier de yahoo sport qui est également bien foutu et permet de voir les scores à l'aller, mais également un calendrier par équipe.
Je vais imprimer le tien et le garder sur moi pour être prêt à chaque fois que je fais une crise de statistiques, durant la longue attente qui nous sépare de chaque match.
Pour les pronos, j'admire ceux (olympiens bien-sûr) qui sont capables d'être assez objectifs pour classer l'OM troisième. Même si ca qualifie pour la LdC, moi je suis incapable de répéter autre chose que "le titre!le titre!"
et merci à ceux qui jouent le jeu et mettent leur prono <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>avec les POINTS.</span>
Sans cela, ce sujet est inutile et il y en a suffidseamment comme ça !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Voila mes pronostics.Cependant comme j'avais pas le calendrier de Nantes et de Sochaux pour la 5e place c'est difficile de pronostiquer. Et sinon je pense qu'il va y avoir une lutte acharnee entre l'OM et Bordeaux et meme si mon classement met 3e l'OM, j'ai peur que sur le fil Bordeaux nous depasse...
personnellement je pense que Bordeaux a perdu des membres influents et expérimentés lors du mercato et que par conséquent ils ne tiendont pas le rythme sur lequel ils sont actuellement ...
personnellement je pense que Bordeaux a perdu des membres influents et expérimentés lors du mercato et que par conséquent ils ne tiendont pas le rythme sur lequel ils sont actuellement ...
C'était peut-être des membres qui étaient devenus influents mais au mauvais sens : Dugarry pourissait un peu l'ambiance apparement.
C'était peut-être des membres qui étaient devenus influents mais au mauvais sens : Dugarry pourissait un peu l'ambiance apparement.
Pareil , Bordeaux est meilleur maintenant qu'avant le mercato, l'ambiance est plus saine, c'est important en football
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mise à jour :
1 Monaco 71
2 Lyon 69
3 OM 69
4 Bordeaux 66
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
On va finir 8ème moi je vous dit avec nos joueurs bidons et notre entraineur fantome :cry2: :cry2: :cry2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
on va attendre les resultats de Bordeaux ce soir et de notre match samedi, mais si jamais ça se passe bien, je ne pense pas que la derniere journée ne soit un match facile pour vous...
Je crois qu'on nous a de toute façon enterré un peu vite :langue:
Et meme si nous n'avions plus rien à jouer lors de la derniere journée (ce qui me semble quasiment impossible, ne serait-ce que l'intertoto), ce match correspond aux 60 ans du club, et à nos 40 ans de D1 avec une grosse fête, ce qui obligera nos joueurs à jouer le coup à fond...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Mais cette année, est un peu notre année Olympique (victoire "chez" vous, contre Lyon, à Lille et nul à Lyon en jouant à 10)
Pour la peine, on va essayer de battre le P :fuck2: (je crois que c'est comme ça que vous dites ici ? désolé Baronoir ;) ) pour la 3eme fois cette saison
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Bordeaux a arraché le match nul à Strasbourg à la dernière seconde grâce un pénalty de Darcheville alors qu'ils jouaient à 9 contre 11 !
Ils sont plus que jamais un très sérieux candidat au titre...
On va finir 8ème moi je vous dit avec nos joueurs bidons et notre entraineur fantome :cry2: :cry2: :cry2:
si on craque complètement... et encore on ne devarit pas finir plus loin que la 5eme place, dans le pire des cas, mais je pense que nos joueurs vont vouloir se battre maintenant jusqu'a la fin.
Et Perrin va s'y atteler, y a plus de gros a renconter.
Faut juste pas regarder au-dessus, la signature a Buddy
J'vois pas Bordeaux finir 3°, ils en ont sans doute les capacités c'est vrai
En revanche, je vois bien un trio (dans le désordre) Monaco, Lyon, Marseille. De toute façon c'est très serré et c'est pas le moment d'avoir un coup de barre
oubliez pas le psg , nantes et sochaux ki peuvent encore croirent à l'europe , meme si ca va etre dur ( ya des matchs entre concurrents directs pour les places européennes ki vont etre déterminants )
-monaco
-marseille
-paris saint germain
-lyon
-bordeaux
ca ferait longtemps kon aurait plus vu ke des gros clubs en tête du classement donc ca pourrait etre bénéfique pour les clubs francais en coupe d'europe l'an prochain , car c tjs mieux ke lens en LDC
le dernier c pas nice psg , mais auxerre psg , et je te rappelle ke le psg sait négocier ses gros matchs ( victoire face à auxerre , lyon , marseille , nuls face à bordeaux ) ya ke face à monaco kon a perdu
donc c plutot bien de jouer des matchs face à des concurrents directs car en cas de victoire ben c possible de revenir plus rapidement