Allez, c reparti, je ne pense pas la même chose que la majorité du forum (et encore, vu le sondage, je ne suis pas tout seul) et donc forcément les insultes fusent (adolescent pré-pubère, tes prises de position frisent le ras des paquerrettes...). Donc maintenant, je le saurais, il faut dire comme tout le monde ici, sinon tu t'en prend plein la tete. Navrant.
Ce qui me fait marrer, c que ces propos viennent de personnes qui aurait sauté dans les bras de Baka, le soir ou il nous sauve de la D2 contre Sedan, ou le soir ou il marque contre Paris. Mais apparemment pour certains la mémoire est courte.
Quand à son salaire, apportez moi les preuves sous le nez de son salaire. Et ce n'est pas le tout de citer son salaire, citer aussi celui des autres kon puisse comparer. Car l'année dernière, j'en connais qui tenais quasiment le meme type de propos sur Leboeuf au moment ou il faisait bourdes sur bourdes.
Enfin bref, pas la peine d'en dire plus sur ce sujet. J'ai participé au sondage et dis ce que je pensais sur Bakayoko. Apparemment on a pas le droit. Donc le prochain coup mettez que 2 choix dans les réponses du sondage "Baka doit partir" et "Baka au PSG" comme ca personne vous contradira et vous resterez entre vous à avoir tous le meme point de vue et dire tous la meme chose.
Et après ca vient défendre Anelka parce que c une bonne chose qui ne fasse pas le mouton comme tous les autres... Mort de rire.
Tout d'abord, ce n'est pas parce que tu dis le contreaire de ce que pense la majorité, qu'on s'en prend à toi, mais parce que tu dis des âneries!
Ensuite, lors des deux buts dont tu me parles, j'étais heureux, certes, mais pas au point de vouloir lui faire une statue au Vieux Port.
J'étais heureux qu'il aie fait le boulot pour lequel il est (trop grassement) payé.
Et c'est marrant, les défenseurs de Baka, ils ne citent que ces deux buts là...
Il faut dire, qu'il en a mis tellement peux, qu'ils ont marqué les esprits (surtout les plus simples d'entres eux, on dirait!).
Mais s'il avait fait correctement son boulot (par exemple évité de vendanger autant d'occasions...

), son but contre Sedan n'aurait pas été si décisif que çà!
C'est facile de foutre tout le monde dans la merde et au dernier moment avoir un éclat de lumière et se prendre pour le sauveur.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>
Si ce jour là, Trévisan avait arrêté un pénalty, ça ne l'aurait pas rendu pour autant bon gardien!!</span>
Alors arrêtez de toujours sortir ces deux buts de m... pour défendre cet âne.
Ces buts ont la même valeurs que ceux marqués tout au long du championnat. Et surtout, ils ne rattrappent pas toutes ses âneries!!
Par contre, je suis prêt à mettre un peu d'eau dans mon vin, s'il continue à jouer comme contre Lens.
Il n'a pas marqué, mais il a enfin pesé sur le jeu. Il a même défendu!
Allez, Baka, encore un petit effort, et peut-être qu'un jour, tu justifieras ton salaire!