Qui, a la place de Perrin ?

Souvent, c'est mieux...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

[quote="AllobrogeBT n'achetait -il pas un joueur dès qu'il s'imposait en EDF ? les exemples sont npmbreux : Pardo, Boli, Cantona, Deschamps (? la je suis pas sur) ...
[/quote]

N'importe quoi!!!!!Boli et Canto sont passées à l'OM avant de s'imposer chez les bleus,et Deschamps aussi...Révise tes classiques Allobroge :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

nico tu t'en sors très bien avec les quotes lol2 continues comme ca mdr2 mdr3 tu peux enlever les poupées que tu as au bout de tes doigts lol2
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

BT n'achetait -il pas un joueur dès qu'il s'imposait en EDF ? les exemples sont npmbreux : Pardo, Boli, Cantona, Deschamps (? la je suis pas sur) ...

N'importe quoi!!!!!Boli et Canto sont passées à l'OM avant de s'imposer chez les bleus,et Deschamps aussi...Révise tes classiques Allobroge :fuck2:
1 révise plutôt tes quotes :fuck2:

2 Boli fut titulaire en EDF depuis 1986 et signa à l'OM en 90 :fuck2: :fuck2:

pour les autres j'ai pas le temps de chercher (je me casse de mon boulot là)

mais si tu as le temps tu peux retrouver les autres et les mettre en ligne et si tu as raison, je m'inclinnerais bien volontier

je te laisse le lien pour les sélection en EDF de tous les joueurs
<a href='http://sports.fr/fr/football/coupedumon ... ions1.html' target='_blank'>http://sports.fr/fr/football/coupedumon ... s1.html</a>

par contre j'ai pas trouvé de lien pour les anciens de l'OM

bonne continuation

je viens de trouver pour Cantona : appelé en EDF depuis 1987 et signa à l'OM en 88 :fuck2:
nicom93

Message par nicom93 »

mais si tu as le temps tu peux retrouver les autres et les mettre en ligne et si tu as raison, je m'inclinnerais bien volontier

<a href='http://sports.fr/fr/football/coupedumon ... ions1.html' target='_blank'>http://sports.fr/fr/football/coupedumon ... s1.html</a>

bonne continuation

je viens de trouver pour Cantona : appelé en EDF depuis 1987 et signa à l'OM en 88 :fuck2:

Mais euhhhhh :blush:
Bon il se peut que j'ai tort sur ce coup là...Mais j'me vengerai :chainsaw: :winkv:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

nico tu t'en sors très bien avec les quotes lol2 continues comme ca mdr2 mdr3 tu peux enlever les poupées que tu as au bout de tes doigts lol2
C'est vrai que j'ai qq pb de quote lol2 Mais je travaille dur pour effacer mon retard par rapport aux autres,pourtant j'suis bien dans mon mental,j'écoute le coach,je bosse plus à l'entraînement ,mais de toutes façons,y a que les 3 points qui comptent et satisfaire les supporters... :???: lol2 mdr3 mdr2
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça fait un bout de temps que t'as du mal ! mdr3

Pourtant, y'a rien de plus simple, tu cliques sur "citer" et basta ! Y'a rien à ajouter ou enlever ! :peur:
Invité

Message par Invité »

:???: :???:

Qu'est ce qu'il a avec Perrin......

reprennons les hypothèses de départ :

1 troupeau de chèvres
pas de rallonges de RLD
le recrutement sous contrôle
l'OM est dans le colimateur de la ligue
l'OM fait la une des journeaux à la rubrique judiciaire
l'OM effraie, plus qu'il n'attire des joueurs
.....

mesurons le travail accompli

réduction du troupeau de chêvres (rappelez vous des nombreux départs)
et réduction de la masse salariale
recrutement rapport qualité/prix excélent
transfiguration de certains joueurs (Fernandao par exemple)
1 bonne préparation
1 véritable fond de jeux
2éme à 1 points du leader au 1/3 du championnat
une presse qui titre sur Marseille pour ses résultats

Marge de manoeuvre pour la suite de la saison :

1 surplus de cash par rapport au prévisionnel (lors du dépot des comptes les hypothèses sur la saison 02/03 étaient minimalistes (pas de place européenne, éliminations au 1er tour des coupes nationales))
des jeunes qui peuvent apporter beaucoup (Carasso, Gafour,...)
1 possible ralonge de RLD
les valeurs de pas mal de joueurs ont augmentées
l'OM est plus attractif pour d'autres joueurs

Alors admirer le travail et faites le même constat état innitial / état final pour d'autres entrainneurs :roll: :roll:
c'est en tout cas le constat actuel !!! super résumé :winkv:

il est certainement trop tôt pour dire que perrin a accomplit un miracle, mais en tout cas pour le moment y'a rien qui permet de dire qu'il n'est pas l'homme de la situation
donc plutot que de regarder derriere, vaut mieux regarder devant et c'est certainement pas en le critiquant sans raison qu'on va l'aider !

pour revenir a courbis, il avait juste une grande gueule, a pour ca il était drôle, mais y'a qu'a voir ce que ca nous a apporté pour se dire qu'il aurait mieux fait de la fermer
il a profiter d'une bonne situation financiere de l'OM comme bcps d'entraineurs sont capable de le faire, sauf que lui il s'en ai mis plein les poches et y'a pas de présomption d'innocence qui tienne la dedans, faut être aveugle pour pas le voir (ou être complice ou encore s'appeler courbis)
Spartakus

Message par Spartakus »

Juste 2 petites questions qui me viennent
1)si demain perrin part de l'om(de lui meme evidemment ,aucun supporter cense ne lui demandera JAMAIS de partir :roll: )IL n'y aura donc plus aucun autre entraineur possible a l'om?puisque selon vous c'est le SEUL qui etait envisageable et que les autres sont tous de la merde.Mince alors on va quand meme bientot etre dans la merde parce que aussi bon qu'il soit il va pas rester toute sa vie,a moins que d'ici la un autre entraineur qui vous satisfasse ne naisse :peur:
2)J'ai lu quelques part que les journalistes n'aimaient pas le nouvel om alors la je suis mort de rire mais les journaux ne doivent pas paraitre avec les meme articles en alsace que dans le reste de la France :eek: N'oubliez jamais que bouchet a toute sa carriere de journaliste denigre l'om :mad: Alors si aujourd'hui vous etes d'accord avec lui ,c'est que depuis que vous etes supporter de l'om vous etiez triste et vous aviez honte de votre club jusqu'a ce qu'il arrive ,je vous plainds ;-)
Si moi on se demande comment je peux supporter cet om :je vous ai repondu franchement (j'espere que vous m'accorderez au moins ca :winkv: )moi je me demande comment vous vous avez pu supporter l'om avant l'arrive de votre duo magique.Je ne dis pas que vous ne l'avez pas fait (je sais que vous l'avez fait)mais je me dis que vous deviez etre mal dans votre peau avec cet om indigne
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

:nono: bouchet critiquait la présence du milieu dans l'entourage du club différence

Si perrin part une chose est sur on rappelera pas coach Nanard :fuck2:
Allobroge

Message par Allobroge »

Bon il se peut que j'ai tort sur ce coup là...Mais j'me vengerai :chainsaw: :winkv:
Quel violence :???: :???:

:peur: ;-) :grinj: :beer:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

:???: :???: et si c'était Platini qui faisait la compo de l'OM

A l'époque on décrivait l'OM comme l'équipe de France renforçée par quelques étrangers

Un journaliste avait d'ailleurs posé la question à Michel Platini si ça le dérangeait pas d'avoir autant de joueurs de l'OM dans sa sélection... 9 sur 11 !!!!

BT n'achetait -il pas un joueur dès qu'il s'imposait en EDF ? les exemples sont npmbreux : Pardo, Boli, Cantona, Deschamps (? la je suis pas sur) ...
:eek: faut pas déconner non plus!
TAPIE n'était pas aveugle, et savait reperer les joueurs bien avant qu'il n'entrent en EDF
les négociations étaient menées bien avant les marchés ouverts
le truc de TAPIE c'est qu'il avait des antennes partout

pour,CANTONA il le pistait bien avant son entrée en EDF ,idem pour PAPIN ou PELE pour son équipe nationale

petite anecdote c'est l'O.M qui a relancé VOELLER qui avait depuis longtemps perdu sa place en equipe nationale

autre ex des joueurs comme DI MECO qui fut en son temps joueurs le plus capé de france n'a connu que des selections tardives en EDF
de plus elles doivent se compter sur les doigts de ma main
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Allobroge

Message par Allobroge »

lol2 faut pas t'énerver comme ça Chauvet

Cela part d'une suposition de ma part et d'une constatation

On peut aussi très bien dire que Platini et Tapie avait la même vision des joueurs français
chauvet

Message par chauvet »

:grinj: mdr2
:capo:<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>BIEN !!!!!!!!!PARCE QUE ATTENTION IL FAUT PAS ME CHATOUILLER SUR LE TAPIE MOI!

NON MAIS et pourquoi pas dire que
TAPIE aurait acheté des matchs tant que tu y es!!!!!!</span>

<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>il en a acheté ???????</span>

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>ha bon??????</span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>alors j'ai rien dis</span>
:hide:

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>et puis c'est dans 100% POLEMIQUE alors je PO LE MI QUE </span>

:copain: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
laStardeMars

Message par laStardeMars »

bonne continuation

Ouais, ok, ils s'étaient peut etre en équipe de France avant d'arriver à Marseille, mais on peut kan meme dire que jouer dans une telle équipe ca les a bonnifié.

Ya ka regarder Pires : il jouait en équipe de France avant d'aller à Arsenal alors kil n'était pas flamboyant. Une fois à Arsenal, il a pris une autre dimension.
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
laStardeMars

[quote="deepbluebdrbon alors il faut aller au bout des explications. :evil:
la connait tu celle-ci ?
il nous fait perdre a Bari contre l'avis de Goetals, Raymond la science voulait pour la série des tirs au but mettre Casanova dans les buts.
Tapie a refusé, pour ménager la sucptibilité d'Olmetta, le résultat on le connait 5 fois figé sur sa ligne.
tout comme il s'est refusé a incorporer Warmuz a Lisbone a la place de Castaneda qui était mort de trouille. résultat ? main de Vata et but, Castaneda les pieds rivés au sol sur ce but de merde.

Y a eu du bon, les victoires les titres et des trouvailles de joueurs fabuleux, mais aussi du moins bon. (ne parlons que jeu) :sad2: nous aurions pu également remporter la dernière C1. bien avant 93. ;-)

Putain va encore falloir que j'm'enerve...Pas touche à Tapie!!!!!Merde il a été le seul à être capable de monter une équipe digne de ce nom,et mêem s'il a fait des conneries,ça en valait la peine.D'ailleurs les conneries en question,on sait toujours pas vraiment s'il les a faites ou non...deep,reprocher à Tapie un but non valable d'un joueur de Benfica c'est p'têt un peu fort de café,non?Quant à 1991,ce sont les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur,persuadés qu'ils étaient de gagner haut la main...
Tout a fait d'accord. Ca va bientot être de la faute à Tapie si l'arbitre du match contre Benfica n'a pas vu la main sur le but.
Raaaaah les ingrats !!!!!! :)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

nicom93 a écrit :
Putain va encore falloir que j'm'enerve...Pas touche à Tapie!!!!!Merde il a été le seul à être capable de monter une équipe digne de ce nom,et mêem s'il a fait des conneries,ça en valait la peine.D'ailleurs les conneries en question,on sait toujours pas vraiment s'il les a faites ou non...deep,reprocher à Tapie un but non valable d'un joueur de Benfica c'est p'têt un peu fort de café,non?Quant à 1991,ce sont les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur,persuadés qu'ils étaient de gagner haut la main...Et pour recoller au topic,celui qui pourrait remplacer Perrin c'est lastar qui semble très loquace sur ce sujet et apparemment qui s'y connait mieux que tous.Non sérieux Perrin est très bien là où il est lastar,nous fait plus chier avec ça :grinj:
je ne reproche pas bien sur le fait de nous avoir comme je le dis, par ailleurs fait gagner cette LDC et les titres nationaux loin de là je te rassure. :winkv:

mais il y a des choses que je n'oublie pas ce n'est pas la main de Vata qui est en cause, c'est les conditions dont on aborde ce match avec un Castaneda dans les cages mort de trouille devant 120 000 spectateurs maintenu malgré les avis contraire et la piteuse prestation dont il nous a gratifié ce soir là qui est la cause de notre élimination.
mais bon des erreurs tout le monde en fait mais surtout il a su par la suite
nous faire rêver. :winkv:
deepbluebdr

Tout a fait d'accord. Ca va bientot être de la faute à Tapie si l'arbitre du match contre Benfica n'a pas vu la main sur le but.
Raaaaah les ingrats !!!!!! :)
bon là,c'est de la mauvaise foi ;-) je vais pas te faire un dessin.... avec un autre gardien ce but tu le prends pas, c'est tout.
Il est cloué sur sa ligne. et pourquoi il est dans les cages Castaneda ?
deepbluebdr

Juste 2 petites questions qui me viennent
1)si demain perrin part de l'om(de lui meme evidemment ,aucun supporter cense ne lui demandera JAMAIS de partir :roll: )IL n'y aura donc plus aucun autre entraineur possible a l'om?puisque selon vous c'est le SEUL qui etait envisageable et que les autres sont tous de la merde.Mince alors on va quand meme bientot etre dans la merde parce que aussi bon qu'il soit il va pas rester toute sa vie,a moins que d'ici la un autre entraineur qui vous satisfasse ne naisse :peur:
2)J'ai lu quelques part que les journalistes n'aimaient pas le nouvel om alors la je suis mort de rire mais les journaux ne doivent pas paraitre avec les meme articles en alsace que dans le reste de la France :eek: N'oubliez jamais que bouchet a toute sa carriere de journaliste denigre l'om :mad: Alors si aujourd'hui vous etes d'accord avec lui ,c'est que depuis que vous etes supporter de l'om vous etiez triste et vous aviez honte de votre club jusqu'a ce qu'il arrive ,je vous plainds ;-)
Si moi on se demande comment je peux supporter cet om :je vous ai repondu franchement (j'espere que vous m'accorderez au moins ca :winkv: )moi je me demande comment vous vous avez pu supporter l'om avant l'arrive de votre duo magique.Je ne dis pas que vous ne l'avez pas fait (je sais que vous l'avez fait)mais je me dis que vous deviez etre mal dans votre peau avec cet om indigne
j'attend en vain que l'on me cite des noms poto d'entraineurs vraiment motivé de venir a Marseille, pas chers, libre, ayant des corones lol2 mdr2
perso j'ai pensé à Coco Suaudeau mdr2 mdr3
deepbluebdr

N'oubliez jamais que bouchet a toute sa carriere de journaliste denigre l'om :mad: Alors si aujourd'hui vous etes d'accord avec lui ,c'est que depuis que vous etes supporter de l'om vous etiez triste et vous aviez honte de votre club jusqu'a ce qu'il arrive ,je vous plainds ;-)
je n'étais pas forcemment d'accord sur tout avec la vision politique de Tapie et pourtant niveau foot, il nous a obtenu ce qu'on attendait, nous les sup marseillais.
Hormis quelques erreurs, il nous l'a eu cette satané coupe d'Europe. cela pour te dire que le fait de mélanger les genres n'apporte rien, il ne faut pas regarder l'etiquette, mais l'homme qui peut faire quelques chose pour l'OM. et qui pour le moement y arrive lentement, la suite on la connait pas personne ne la connait c'est les prégugés qui me gonflent. :evil:
si Pouchet/Perrin ne reussissent pas ils ne seront pas plus des flans a mes yeux que les autres qui sont passé et n'ont pas reussi, par contre s'il devaient nous qualifier pour une Europe, je leur en serai reconnaissant comme je l'ai été pour Tapie d'avoir fait de l'OM ce qu'il a été avec pas mal d'errement au début. rappellez vous ces deux finales de coupe de France perdue et la 8 eme place lors de sa première saison entière. avec un ridiculisation contre Ajax en 1/2 au vélodrome.

Donc voilà donner moi les noms de mec qui après 14 journées de leur première saison puissent se targuer d'avoir un classement meilleur que le duo Perrin/Bouchet ? :mad: avec des joueurs qui ne sont pas des cadors. allez j'attend :evil:
:smilej: lol2 :grinj: :winkv:

au fait mon premier match je l'ai vécu en drirect live en 67 alors tu sais des présidents et entraineurs, :eek: .... putain j'en ai vu passer des kilos, mais ma passion et resté intacte, et a toujours été la même avant le "duo magique" comme tu dis. :winkv:
eux ou des autres pour moi cela ne changera jamais rien, mais je suis capable de reconnaitre ceux qui ont fait du bon boulot à l'OM et ses deux là a mon avis et pour le moment on doit les laisser travailler en paix. :winkv: parce que là, on parle on parle, comme si c'était facile.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Donc voilà donner moi les noms de mec qui après 14 journées de leur première saison puissent se targuer d'avoir un classement meilleur que le duo Perrin/Bouchet ? :mad: avec des joueurs qui ne sont pas des cadors. allez j'attend :evil:
:smilej: lol2 :grinj: :winkv:
Euuuuhhh :roll: Nice :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
McGyver
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par McGyver »

p'tain kel manke d'ambition ce perrin alors ke de nombreux bons joueurs etaient sur le marché il les a pas acheté kel con vraimment pourkoi il c pas offert crespo , nesta , ronaldo et consort vraimment c une povre merde sans ambition ce gars alors ke RLD et ke la DNCG lui disait vas y fé une ekipe de reve lui il a acheté celestini et kelkes merde de ce kalibre rien il vaut rien allé a troye le nul !!!!!!!!

en plus c un nordiste alors ca kelle honte vo mieu un bon gars du cru style courbis ki c flatté les suporters un mec bien ki penses ka son club ha mais pourkoi perrin ????

RLD avait bouffé du lsd ou koi !!!!pourkoi prendre ce gars ki etait a peine capable d'etre juste devant l'om avec un budget enorme vraimment comprends po bouh FO viré perrin voila a la porte salle naze :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Euh je suis un peu en retard dans la discussion mais bon, c'est pas grave... Je voulais juste revenir sur quelques points et sur cette comparaison entre Courbis et Perrin... Comme l'a dit la star de Mars, Courbis n'a rien gagné... mais Perrin non plus. A la différence près que Courbis avant de venir à l'OM a entraîné Bordeaux, excusez du peu. Il avait quand même sous son commandement des Huard, Lizarazu, Zidane, ou autres Dugarry, ainsi qu'un budget assez important. Et malgré ça il a jamais fait mieux qu'une quatrième place ! Perrin lui, n'a rien gagné non plus mais avant de venir à l'OM, la seule équipe qu'il ait entraîné c'est l'ESTAC. Y a quand même une sacrée différence de standing entre Troyes et Bordeaux, vous ne croyez pas ? :langue: Il ne faut pas non plus oublier la campagne lensoise désastreuse de Courbis il y a deux ans. L'année suivante, Muller reprend cette même équipe qui n'aura finalement que peu changé et finira second du championnat... Cependant il est évident, et il faut reconnaître que Courbis a certes fait du bon boulot à Ajaccio... Mais Perrin alors ? Il y a encore 5 ans, Troyes était en National !! :eek: Il a réussi à faire monter cette équipe parmi l'élite en très peu de temps, et l'année dernière, cette même équipe de Troyes tenait à la gorge Leeds United en coupe UEFA, ne s'inclinant qu'avec les honneurs, sans oublier qu'ils avaient précédemment sortis Newcastle... Là aussi y a quand même eu un bon bout de chemin parcourus, n'est-ce pas ? :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

Euh je suis un peu en retard dans la discussion mais bon, c'est pas grave... Je voulais juste revenir sur quelques points et sur cette comparaison entre Courbis et Perrin... Comme l'a dit la star de Mars, Courbis n'a rien gagné... mais Perrin non plus. A la différence près que Courbis avant de venir à l'OM a entraîné Bordeaux, excusez du peu. Il avait quand même sous son commandement des Huard, Lizarazu, Zidane, ou autres Dugarry, ainsi qu'un budget assez important. Et malgré ça il a jamais fait mieux qu'une quatrième place ! Perrin lui, n'a rien gagné non plus mais avant de venir à l'OM, la seule équipe qu'il ait entraîné c'est l'ESTAC. Y a quand même une sacrée différence de standing entre Troyes et Bordeaux, vous ne croyez pas ? :langue: Il ne faut pas non plus oublier la campagne lensoise désastreuse de Courbis il y a deux ans. L'année suivante, Muller reprend cette même équipe qui n'aura finalement que peu changé et finira second du championnat... Cependant il est évident, et il faut reconnaître que Courbis a certes fait du bon boulot à Ajaccio... Mais Perrin alors ? Il y a encore 5 ans, Troyes était en National !! :eek: Il a réussi à faire monter cette équipe parmi l'élite en très peu de temps, et l'année dernière, cette même équipe de Troyes tenait à la gorge Leeds United en coupe UEFA, ne s'inclinant qu'avec les honneurs, sans oublier qu'ils avaient précédemment sortis Newcastle... Là aussi y a quand même eu un bon bout de chemin parcourus, n'est-ce pas ? :roll:
Tout à fait mon cher Winnie et pour apporter de l'eau à ton moulin, je dirais que tout le temps que Courbis était à l'OM, ça a été un vrai gâchis ! Au vu de l'effectif qu'il avait à sa disposition, on aurait du accrocher la champion's league la première saison et gagner le titre avec au moins 5 pts d'avance la 2ème. Seulement ce bourrico n'a jamais su imposer un vrai style de jeu à son équipe, cherchant constamment les faiblesses de l'adversaire plutôt que de s'appuyer sur ses propres forces. Ca ne dure qu'un temps de fonctionner comme ça...La preuve...
Beaucoup d'entraîneurs à sa place nous auraient fait rêver avec cette équipe. Elie Baup à l'époque avait fait de son Bordeaux une bien belle équipe, séduisante et efficace !
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
laStardeMars

p'tain kel manke d'ambition ce perrin alors ke de nombreux bons joueurs etaient sur le marché il les a pas acheté kel con vraimment pourkoi il c pas offert crespo , nesta , ronaldo et consort vraimment c une povre merde sans ambition ce gars alors ke RLD et ke la DNCG lui disait vas y fé une ekipe de reve lui il a acheté celestini et kelkes merde de ce kalibre rien il vaut rien allé a troye le nul !!!!!!!!

en plus c un nordiste alors ca kelle honte vo mieu un bon gars du cru style courbis ki c flatté les suporters un mec bien ki penses ka son club ha mais pourkoi perrin ????

RLD avait bouffé du lsd ou koi !!!!pourkoi prendre ce gars ki etait a peine capable d'etre juste devant l'om avec un budget enorme vraimment comprends po bouh FO viré perrin voila a la porte salle naze :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Euh, je crois que t'as pas compris ce que certain d'entre nous voulait dire. On ne critique pas Perrin, qui , tu as raison, a appliqué sa méthode de jeu, et a fait avec ce kil pouvait. Ce qu'on critique c'est le fait d'avoir CHOISI Perrin, et d'apparemment nous sortir que c'est 'entraineur du futur pour l'OM.
Totor

Message par Totor »

Ce qu'on critique c'est le fait d'avoir CHOISI Perrin, et d'apparemment nous sortir que c'est 'entraineur du futur pour l'OM.
Qui d'autre alors ? :???: T'as bien une idée, c'est pas ce qui manque les entraîneurs, alors qu'est-ce qu'il y avait comme vachement meilleur choix ? (A part Tapie biensur, on parle sérieusement là... :roll: )
Image

Nawfel

Message par Nawfel »

C'est un dialogue de sourd je crois Totor :roll: Si on doit maintenant penser à remplacer un entraineur qd il nous place à 1 point du leader au tiers du champ :focus: y'a plu qu'à se la prendre et se la mordre....pffffffff qd je pense à ce qu'aurait pu faire Perrin avec l'effectif qu'avais Courbis :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Totor

Message par Totor »

C'est un dialogue de sourd je crois Totor  :roll:  Si on doit maintenant penser à remplacer un entraineur qd il nous place à 1 point du leader au tiers du champ  :focus:  y'a plu qu'à se la prendre et se  la mordre....pffffffff qd je pense à ce qu'aurait pu faire Perrin avec l'effectif qu'avais Courbis  :roll:
Avec Perrin (comme avec n'importe quel entraineur un tant soit peu audacieux) on aurait fait à peu de chose près ce que je disais plus haut...
Image

Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ce qu'on critique c'est le fait d'avoir CHOISI Perrin, et d'apparemment nous sortir que c'est 'entraineur du futur pour l'OM.
Très sérieusement alors, qu'est-ce qui te déranges chez Perrin ? Est-ce un mauvais entraîneur ? A-t-il commis dans sa jeune carrière des erreurs inadmissibles ? Pas que je sache ! Ou alors faut vraiment me rafraichir la mémoire ! En fait, c'est surtout son CV qui semble faire tâche ! Parce qu'il vient de Troyes, on s'imagine que ce mec est seulement capable de diriger un club de bas de tableau, un club sans prétention dans le domaine sportif ! On pense, et on craint que cet homme impose le même style et la même marque de fabrique qu'à Troyes ! Réfléchies garçon, c'est évident que s'il avait adopté exactement le même profil de travail, en faisant fi de la pression, inexistante à Troyes, mais inhérente à l'OM, il n'aurait pas les résultats qu'il obtient depuis son arrivée, ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure ! Ca prouve déjà que ce mec a une capacité d'intégration ! Ne t'en fais pas, il le sait qu'il est à l'OM, dans un club dont l'attente des supporters est énorme ! Je ne vois pas pourquoi tu parles de "troyennisation" ! :???: Quels sont ses faits d'arme pour que tu puisses te permettre de déclarer qu'il veut faire de l'OM un "Troyes bis" ? Son recrutement ? Mais ouvre les yeux, s'il avait eu des moyens, enfin, si ses prédécesseurs n'avaient pas bouffé tous les moyens dont il pourrait disposer aujourd'hui, c'est certain qu'il pourrait se permettre quelques folies et de renforcer son équipe comme bon lui semble ! Alors quand je vois que malgré un effectif à dégraisser (il a réussi en deux mois ce que personne n'avait fait en trois ans et Dieu sait si c'était une nécessité pour le club !), des finances dans le rouge, des barrières posées par la DNCG pour le recrutement, des joueurs qui hésitent à s'engager dans un club à la dérive, et un effectif en plein doute miné par trois saisons désastreuses, cet homme parvient à hisser l'OM à une presque inattendue 4ème place, je pense qu'on ne peut que tirer son chapeau, parce qu'on peut se demander ce qu'il en sera quand Perrin aura la même enveloppe de transferts que Courbis il y a cinq ans !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Totor

Message par Totor »

P'tain il parle bien ce Winnie ! :eek: :beer: On dirait pas que c un gros brailleur un peu ouf dans sa tête quand on le lit et pourtant... lol2 :winkv:
Image

Invité

Message par Invité »

Très sérieusement alors, qu'est-ce qui te déranges chez Perrin ? Est-ce un mauvais entraîneur ? A-t-il commis dans sa jeune carrière des erreurs inadmissibles ? Pas que je sache ! Ou alors faut vraiment me rafraichir la mémoire ! En fait, c'est surtout son CV qui semble faire tâche ! Parce qu'il vient de Troyes, on s'imagine que ce mec est seulement capable de diriger un club de bas de tableau, un club sans prétention dans le domaine sportif ! On pense, et on craint que cet homme impose le même style et la même marque de fabrique qu'à Troyes ! Réfléchies garçon, c'est évident que s'il avait adopté exactement le même profil de travail, en faisant fi de la pression, inexistante à Troyes, mais inhérente à l'OM, il n'aurait pas les résultats qu'il obtient depuis son arrivée, ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure ! Ca prouve déjà que ce mec a une capacité d'intégration ! Ne t'en fais pas, il le sait qu'il est à l'OM, dans un club dont l'attente des supporters est énorme ! Je ne vois pas pourquoi tu parles de "troyennisation" ! :???: Quels sont ses faits d'arme pour que tu puisses te permettre de déclarer qu'il veut faire de l'OM un "Troyes bis" ? Son recrutement ? Mais ouvre les yeux, s'il avait eu des moyens, enfin, si ses prédécesseurs n'avaient pas bouffé tous les moyens dont il pourrait disposer aujourd'hui, c'est certain qu'il pourrait se permettre quelques folies et de renforcer son équipe comme bon lui semble ! Alors quand je vois que malgré un effectif à dégraisser (il a réussi en deux mois ce que personne n'avait fait en trois ans et Dieu sait si c'était une nécessité pour le club !), des finances dans le rouge, des barrières posées par la DNCG pour le recrutement, des joueurs qui hésitent à s'engager dans un club à la dérive, et un effectif en plein doute miné par trois saisons désastreuses, cet homme parvient à hisser l'OM à une presque inattendue 4ème place, je pense qu'on ne peut que tirer son chapeau, parce qu'on peut se demander ce qu'il en sera quand Perrin aura la même enveloppe de transferts que Courbis il y a cinq ans !

:thumbup2: :wow: :beer:

Rien à ajouter....
Répondre