N'oubliez jamais que bouchet a toute sa carriere de journaliste denigre l'om

Alors si aujourd'hui vous etes d'accord avec lui ,c'est que depuis que vous etes supporter de l'om vous etiez triste et vous aviez honte de votre club jusqu'a ce qu'il arrive ,je vous plainds ;-)
Si moi on se demande comment je peux supporter cet om :je vous ai repondu franchement (j'espere que vous m'accorderez au moins ca

)moi je me demande comment vous vous avez pu supporter l'om avant l'arrive de votre duo magique.Je ne dis pas que vous ne l'avez pas fait (je sais que vous l'avez fait)mais je me dis que vous deviez etre mal dans votre peau avec cet om indigne
je n'étais pas forcemment d'accord sur tout avec la vision politique de Tapie et pourtant niveau foot, il nous a obtenu ce qu'on attendait, nous les sup marseillais.
Hormis quelques erreurs, il nous l'a eu cette satané coupe d'Europe. cela pour te dire que le fait de mélanger les genres n'apporte rien, il ne faut pas regarder l'etiquette, mais l'homme qui peut faire quelques chose pour l'OM. et qui pour le moement y arrive lentement, la suite on la connait pas personne ne la connait c'est les prégugés qui me gonflent.
si Pouchet/Perrin ne reussissent pas ils ne seront pas plus des flans a mes yeux que les autres qui sont passé et n'ont pas reussi, par contre s'il devaient nous qualifier pour une Europe, je leur en serai reconnaissant comme je l'ai été pour Tapie d'avoir fait de l'OM ce qu'il a été avec pas mal d'errement au début. rappellez vous ces deux finales de coupe de France perdue et la 8 eme place lors de sa première saison entière. avec un ridiculisation contre Ajax en 1/2 au vélodrome.
Donc voilà donner moi les noms de mec qui après 14 journées de leur première saison puissent se targuer d'avoir un classement meilleur que le duo Perrin/Bouchet ?

avec des joueurs qui ne sont pas des cadors. allez j'attend
au fait mon premier match je l'ai vécu en drirect live en 67 alors tu sais des présidents et entraineurs,

.... putain j'en ai vu passer des kilos, mais ma passion et resté intacte, et a toujours été la même avant le "duo magique" comme tu dis.
eux ou des autres pour moi cela ne changera jamais rien, mais je suis capable de reconnaitre ceux qui ont fait du bon boulot à l'OM et ses deux là a mon avis et pour le moment on doit les laisser travailler en paix.

parce que là, on parle on parle, comme si c'était facile.