Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

Plus de trois ans de disette moi cela me suffit.

Le match d'hier n'etait pas extraordinaire mais l'an dernier ces matchs là on les perdait.
Alors je pense que Perrin y est pour quelque chose....

Maintenant rien ne vaudra un Courbis :winkv:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

si voyons : deux courbis
1 qui s'occupe des joueurs
l'autre qui s'occupe de leur femmes :oops:

un bon courbis c'est un courbis en prison :fuck2:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

un bon courbis c'est un courbis en prison  :fuck2:
Dans mes bras maxou :beer:
J'ajouterai en prison et à l'étranger,bien loin de nous.
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

ils ont lu les interviews de Perrin et de Luise.
Avant le match, le PSG avait déjà gagné son "avant match", en terme préparation mentale...
Un match ne se gagne pas au interview devant la presse, j'ai vu des boxeurs être excellents lors de la pesée devant la presse a faire les ronflants et se prendre une véritable déculotée sur le ring.
Donc que les joueurs qui sont sur le terrain fassent en sorte de répondre présent.
deepbluebdr

a propos de ronflant est ce que Fernandez a dansé la biguine ce soir ? lol2
laStardeMars

Message par laStardeMars »

Pour relancer le débat sur le nouvel atmosphère qui règne autour de l'OM et le nouvel état d'esprit du club, je vous propose d'aller voir cet article paru sur Yahoo!.

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/021103/1/2txnz.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/021103/1/2txnz.html</a>

Il s'intitule "L'OM, le bon élève appliqué et un peu besogneux de la L1".

Je pense qu'on pourrait garder le titre en remplacant OM par Troyes et on aurait un article qui aurait pu paraitre l'année dernière...

Je pense que beaucoup d'entre vous sont un peu aveuglé par les relatifs bons résultats de l'équipe (relatif parce que comme il a été dit au dessus, si on perd on peut se retrouver 8ème comme une fleur) et ne se rende pas compte du changement d'état d'esprit à tous les niveaux du club.

Je ne crois pas que l'OM du moment va séduire beaucoup de nouveaux supporters, et d'ailleurs je suis sur qu'à l'époque ou vous avez séduit par l'OM, vous n'auriez meme pas arreter votre regard sur l'équipe si elle jouait comme elle joue en ce moment...
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
deepbluebdr

mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle :peur:
lit la Provence. clair, précis, objectif et non défaitiste. :thumbup2:

ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ? :???:
cite moi un match de l'OM avec Courbis à sa tête ou tu t'es ragalé.

rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.
laStardeMars

mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle  :peur:  
lit la Provence. clair, précis, objectif et non défaitiste.  :thumbup2:
Je suis sur Paris, je ne peux plus lire la Provence :)
ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ?   :???:  
Non, mais j'en ai rien à carer de Paris.

rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.[
Comme koi, ils vous a vraiment endormi le Perrin ... Faut kan meme pas exagérer... Et meme si c'est ton avis personnel, c'est pas l'avis de la presse et de la grosse majorité des supporters (je parle de la saison où l'on a fini 2ème avec Courbis).

Et puis je peux te citer un match, un certain 5-4 contre Montpellier : on n'est pas pret de revivre ça avec Perrin (monsieur prefere aller calmer les supporters qui essaient de réveiller un peu les joueurs au Parc...)
Auteur du légendaire Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM, précurseur de tous les futurs topics <untel> est t-il le <poste> qu'il faut pour l'OM.
Invité

Message par Invité »

mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle  :peur:  
lit la Provence. clair, précis, objectif et non défaitiste.  :thumbup2:
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/</a>
c'est pas compliqué :beer:
ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ?   :???:  
Non, mais j'en ai rien à carer de Paris.
Faudrait regarder jouer les autres equipes pour pouvoir comparer et apprecier ce genre d'article, franchement on est loin d'etre les plus beusogneux

rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.[
Comme koi, ils vous a vraiment endormi le Perrin ... Faut kan meme pas exagérer... Et meme si c'est ton avis personnel, c'est pas l'avis de la presse et de la grosse majorité des supporters (je parle de la saison où l'on a fini 2ème avec Courbis).

Et puis je peux te citer un match, un certain 5-4 contre Montpellier : on n'est pas pret de revivre ça avec Perrin (monsieur prefere aller calmer les supporters qui essaient de réveiller un peu les joueurs au Parc...)

Sinceremetn j'y étais pour ce match.... comportement minable du public jusqu'à l'entrée de Dugarry (60eme minute) les Sw avaient débachés et le CU84 avait plié bagages directions leur local... super comprotement c'est sur!!!

Et puis se faire mener 4-0 à la mi temps si on peut éviter je préfère car remonter ce genre de handicape c'est arrivée une seul fois dans l'histoire du championnat de france.
Maintenant c'est vrai qu'il y a eu de super match en 98-99 mais apres rien et puis en 98-99 faut pas oublier le 4-1 à bordeaux et le 4-0 à lens + la défaite au parc...

franchement je suis pas trop d'accord avec l'argumentaire anti-perrin
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.laprovence-presse.fr/' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/</a>

Perso je vous comprend vraiment pas.... comment on peu dire que Perrin veux faire de l'OM un club comme troyes :???:
Les articles mettent en avant la combativitée et la rigueur pour combler le manque de "talent"... c'est un mal ?
tu preferes comme il y a quelques années des joueurs talentueux qui s'en battent les couilles du maillot et un club qui vegete a la 15eme place, moi perso, il y a pas photo.
Surtout que l'an prochain perrin va, j'en suis sur, recruter de tres bons joueurs :beer:
laStardeMars

Merci pour l'URL. Mais je suis pas persuadé que tous les articles qui paraissent dans l'édition papier se retrouve sur le site.

Je ne sais pas si tu suis mes posts sur l'autre topic "Qui pour remplacer Perrin". J'explique pkoi je ne reconnais plus mon OM, je ne reconnais plus l'esprit mediterrannéen de notre équipe. Et c ça que je veux dire quand je dis qu'on veux faire de l'OM le nouveau Troyes du championnat de France.
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Vous me faites vraiment tous chier à critiquer Perrin parce que l'OM ne développe pas un jeu qui fait réver (les journalistes sont également compris dans le lot ) !
On a une équipe de merde, pas de buteurs et on arrive quand même à gagner des matchs !
C'est certain que le championnat est serré et alors, vous voudriez qu'avec Baka (quoi que ce week-end !!!!!), Belmamie et autres, on soit 1er avec 10 pts d'avance !
On sort à peine de 3 ans de galère et déjà ce que je vois toutes les semaines c'est 100 fois mieux !
On verra si RLD donne quelques sous au mercato (moi je le sens car je pense qu'il a du être rassuré par Perrin)....
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle :peur:
lit la Provence. clair, précis, objectif et non défaitiste. :thumbup2:

ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ? :???:

rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.
Exact!!!!! punaise mais c'est pas vrai. Y'en a qui ont la memoire courte!!! Ca fait 2 ans que l'on s'em***** sec avec cette équipe.
Aujourd'hui on est bien classé. On a un entraineur qui inspire confiance et on a vu qques très bons matchs de foot (auxerre, lyon, rennes, le havre)

Petit message aux pro-Courbis au passage: J'ai suivi quelques entrainements de Courbis il y a 2 ans...et bien je peux vous dire que ça faisait pitié. Pour lui le boulot consistait à chauffer la cahute et à regarder Vankerchaaver sortir 2 ou 3 tactiques de jeux à 5 Francs (l'euros n'était pas encore en vigueur). Ah j'oubliais; il s'occupe aussi de lancer les ptits matchs à 4 contre 4 ou à 6 contre 6...des fois il faisait aussi des 5 contre 5. :deg:
Après on pourra toujours dire qu'il y a mieux que Perrin mais perso je vois pas ce qu'on veux bien lui reprocher.
"ex-Membre du fan club de Mido"
laStardeMars

C pas de ma faute si vous comprennez rien à ce que je dis... Aller voir l'autre topic intitulé "Qui pour remplacer Perrin" et lisez mes posts.

Notre équipe a perdu son ame et vous vous me rabachez que Perrin a des bons résultats. Mais je suis d'accord avec vous, Perrin a de bons résultats.
Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe... Maintenant, faites semblant de ne pas comprendre, continuer à garder vos oeillères et continuez à rester le nez collé au classement en déclarant qu'on fait une super saison.
Invité

Message par Invité »

Bon ok ! perrin est un ane et a fait de l'OM le Troyes de la mediterannée, mais concretement, il fallait qui a l'OM alors pour que le club garde son identitée qui etait la sienne avant ce paysan de Perrin ?
omausommet

Message par omausommet »

C pas de ma faute si vous comprennez rien à ce que je dis... Aller voir l'autre topic intitulé "Qui pour remplacer Perrin" et lisez mes posts.

Notre équipe a perdu son ame et vous vous me rabachez que Perrin a des bons résultats. Mais je suis d'accord avec vous, Perrin a de bons résultats.
Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe... Maintenant, faites semblant de ne pas comprendre, continuer à garder vos oeillères et continuez à rester le nez collé au classement en déclarant qu'on fait une super saison.
Mouaip...si tu le dis..."La touche méridionale" on n'aura pas grand mal à la faire ressurgir au sein du club, tu mets bosso, paga et jo canto et on retrouve la mars touch...
par contre les résultats...
"ex-Membre du fan club de Mido"
boboss13

Message par boboss13 »

Pour le comparatif 2001-2002 /2002-2003

Image

Je tiendrai le tableau à jour !

Pour le caractère méridionnal, tu veux des joueurs qui coupent en 2 les adversaires ? Cela n'est plus de notre temps... tu le regrettes ? Moi pas !
Comme j'ai l'impression que tu aimes bien yahoo, voilà pour toi <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html</a>

Pour le caractère méridionnal, tu veux des managers qui cassent la gueule à des journalistes ou mieux qui se foutent sur la gueule dans les couloirs du siège ou dans les journaux ?
boboss13

Message par boboss13 »

paga
non, lui c'est un pote à l'Ardé lol2
laStardeMars

Image

Pour le caractère méridionnal, tu veux des joueurs qui coupent en 2 les adversaires ? Cela n'est plus de notre temps... tu le regrettes ? Moi pas !
Comme j'ai l'impression que tu aimes bien yahoo, voilà pour toi <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html</a>

Pour le caractère méridionnal, tu veux des managers qui cassent la gueule à des journalistes ou mieux qui se foutent sur la gueule dans les couloirs du siège ou dans les journaux ?
Alors lui, il a tout compris. Il reste bien le nez collé à son classement et il est fier de m'annoncer que l'OM fait une super saison... T un bon toi. Je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer pour la centième fois que notre classement reflete en rien la qualité du jeu de l'OM, t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre apparemment.

Pour les gens qui essaie de faire avancer le débat en prenant un peu de recul :
K6, je sais pas qui il faudrait à la tête de l'OM. Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense qu'un entraineur ou un dirigeant qui connait bien la région, le club, la ville, les supporters est plus à meme de véhiculer l'esprit et l'ame méditerranéen que Perrin et Bouchet.

Enlever cette ame à l'OM c'est comme demander à Nantes ou Auxerre de n'avoir aucun joueur du centre de formation u demander à Paris de jouer sans Brésilien : ce n'est PLUS les memes clubs ! Et moi, je m'identifie en premier à l'ame et au caractère de mon club ! (Et je suis aps le seul ...)
bene

Message par bene »

C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs... :roll:
Le Boucher Forever!! :love:
Invité

Message par Invité »

Image

Alors lui, il a tout compris. Il reste bien le nez collé à son classement et il est fier de m'annoncer que l'OM fait une super saison... T un bon toi. Je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer pour la centième fois que notre classement reflete en rien la qualité du jeu de l'OM, t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre apparemment.
K6, je sais pas qui il faudrait à la tête de l'OM. Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense qu'un entraineur ou un dirigeant qui connait bien la région, le club, la ville, les supporters est plus à meme de véhiculer l'esprit et l'ame méditerranéen que Perrin et Bouchet.

Enlever cette ame à l'OM c'est comme demander à Nantes ou Auxerre de n'avoir aucun joueur du centre de formation u demander à Paris de jouer sans Brésilien : ce n'est PLUS les memes clubs ! Et moi, je m'identifie en premier à l'ame et au caractère de mon club ! (Et je suis aps le seul ...)
:???: :???: :???: j'ai un scoop boboss t'es un con depuis peu lol2
laStardeMars

C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs... :roll:
Je répondrais pas à ces paroles dignes des plus beaux supporters du PSG. Je voudrais juste te dire que si tu avais dit ça devant moi, t'en aurais pris une belle dans la gueule. Et d'ailleurs, si tu avais dit ça devant pas mal de marseillais, ils auraient fait la meme chose que moi...

Tete de con va ! Va prendre ta carte du PSG ca me parait plus approprié pour toi !
Invité

Message par Invité »

"L'esprit medi", ça fait quelques années que c'est en place a l'OM et on peu pas dire que ça marche vraiment ( casoni, di meco, anigo, emon... ) on a plutôt frollé le depot de bilan la saison derniere, même le G14 commencait a nous regarder de haut... :roll:

Tu compare nice a l'OM, je vois pas en quoi nice est plus mediterranéen que nous :???:
bene

Message par bene »

Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe...
Mais depuis quand notre equipe a eu une ame?!! Faut remonter a l'annee 98 pour retrouver ce qui faisait la fierte de toute une ville!! Ca fait 3 ans qu'on a des joueurs qui ne se donnent pas, n'ont aucun resultat, chouinent pour un rien, qui n'ont aucune reaction dans la defaite... Aujourd'hui l'OM n'a peut etre pas une grande ame mais elle a au moins la combativite et la solidarite et en plus les resultats suivent! Ca c'est la 1ere etape car pour moi on est encore en convalescence du traumatisme de ces 3 dernieres annees. Tu penses quoi toi? Que l'on va retrouver les sommets avec une equipe de feu au bout d'un an comme ca sans moyens... Eh bien non le foot ca ne marche pas comme ca. Il faut du temps. Tu pourras gueuler l'annee prochaine si ca ne change pas mais la cette annee si on continue comme ca eh bien je signe c'est clair car je sais que l'on sera sur la bonne voie et que l'on pourra viser plus haut sur le long terme. Et ce grace a Perrin qui fait avec ce qu'il a.
Invité

Message par Invité »

Justement l'ame du club ca n'a jamais été les joueurs mais les supporters :grinj:
bene

Message par bene »

Je répondrais pas à ces paroles dignes des plus beaux supporters du PSG. Je voudrais juste te dire que si tu avais dit ça devant moi, t'en aurais pris une belle dans la gueule. Et d'ailleurs, si tu avais dit ça devant pas mal de marseillais, ils auraient fait la meme chose que moi...

Tete de con va ! Va prendre ta carte du PSG ca me parait plus approprié pour toi !

T'es vraiment un abruti fini... Je sais meme pas ce que tu fous la, pfff...
boboss13

Message par boboss13 »

Dis moi connard (tu permets que je t'appelle connard ?), tu commences sérieusement à me gaver. Tu es parti d'un précédent forum parce que les gens ne voulaient plus discuter avec toi ? Bin, je crois que tu vas devoir changer une nouvelle fois de forum ! C'est chronique chez toi ou génétique ?
Ou alors t'es aveugle ???? Je t'ai demandé ce que tu entendais par "caractère méridionnal" et tu n'as retenu que le tableau !!!
Alors dis moi, figure, çà te manque tant que çà l'âme méditerranéenne ? Tu crois que l'OM a besoin d'un entraîneur qui dise "putain" dans chaque interview, qui magouille dans tous les transferts ? Tu crois que l'OM a besoin de joueurs qui se prennent des rouges à tous les matchs ?
COP 1

Message par COP 1 »

Merci de moderer tes paroles.
Image
Invité

Message par Invité »

LA STAR DE MES COUILLES DEJA TU PARLES CORRECT A LA DAME ET DE PLUS ICI C EST PAS ECRIT ENDROIT OU TU GUEULES TA RACE ALORS SOIT TU BAISSES D UN TON OU TU PRENDS TON PASTIS ET TU VAS LE BOIRE SUR L AUTOROUTE CLAIR!!!!!!! PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT
Invité

Message par Invité »

Justement l'ame du club ca n'a jamais été les joueurs mais les supporters :grinj:
Tout est dit ! L'OM ne sera JAMAIS un club comme troyes parce que ici les supporters vivent pour ça, ici c'est plus qu'une passion, c'est une religion.

Mais ça, c'est sur que depuis paris devant ta tele tu dois bien moins le sentir que nous au Stade !
Répondre