Le match d'hier n'etait pas extraordinaire mais l'an dernier ces matchs là on les perdait.
Alors je pense que Perrin y est pour quelque chose....
Maintenant rien ne vaudra un Courbis

Un match ne se gagne pas au interview devant la presse, j'ai vu des boxeurs être excellents lors de la pesée devant la presse a faire les ronflants et se prendre une véritable déculotée sur le ring.ils ont lu les interviews de Perrin et de Luise.
Avant le match, le PSG avait déjà gagné son "avant match", en terme préparation mentale...
Je suis sur Paris, je ne peux plus lire la Provence :)mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle :peur:
lit la Provence. clair, précis, objectif et non défaitiste. :thumbup2:
Non, mais j'en ai rien à carer de Paris.ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ?![]()
Comme koi, ils vous a vraiment endormi le Perrin ... Faut kan meme pas exagérer... Et meme si c'est ton avis personnel, c'est pas l'avis de la presse et de la grosse majorité des supporters (je parle de la saison où l'on a fini 2ème avec Courbis).cite moi un match de l'OM avec Courbis à sa tête ou tu t'es ragalé.
rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.[
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/</a>Je suis sur Paris, je ne peux plus lire la Provence :)mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle :peur:
Faudrait regarder jouer les autres equipes pour pouvoir comparer et apprecier ce genre d'article, franchement on est loin d'etre les plus beusogneuxNon, mais j'en ai rien à carer de Paris.ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ?![]()
Comme koi, ils vous a vraiment endormi le Perrin ... Faut kan meme pas exagérer... Et meme si c'est ton avis personnel, c'est pas l'avis de la presse et de la grosse majorité des supporters (je parle de la saison où l'on a fini 2ème avec Courbis).cite moi un match de l'OM avec Courbis à sa tête ou tu t'es ragalé.
rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.[
Et puis je peux te citer un match, un certain 5-4 contre Montpellier : on n'est pas pret de revivre ça avec Perrin (monsieur prefere aller calmer les supporters qui essaient de réveiller un peu les joueurs au Parc...)
<a href='http://www.laprovence-presse.fr/' target='_blank'>http://www.laprovence-presse.fr/</a>Je suis sur Paris, je ne peux plus lire la Provence :)
Exact!!!!! punaise mais c'est pas vrai. Y'en a qui ont la memoire courte!!! Ca fait 2 ans que l'on s'em***** sec avec cette équipe.mouais...bon des articles comme ceux-là je t'en écris a la pelle![]()
ils t'on régalé Paris, lorsqu'ils sont aller gagner au Havre ?![]()
cite moi un match de l'OM avec Courbis à sa tête ou tu t'es ragalé.
rien qu'en 2 match (Auxerre et Lyon) au niveau qualité de jeu je me suis plus régalé qu'en trois ans de Courbis.
Mouaip...si tu le dis..."La touche méridionale" on n'aura pas grand mal à la faire ressurgir au sein du club, tu mets bosso, paga et jo canto et on retrouve la mars touch...C pas de ma faute si vous comprennez rien à ce que je dis... Aller voir l'autre topic intitulé "Qui pour remplacer Perrin" et lisez mes posts.
Notre équipe a perdu son ame et vous vous me rabachez que Perrin a des bons résultats. Mais je suis d'accord avec vous, Perrin a de bons résultats.
Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe... Maintenant, faites semblant de ne pas comprendre, continuer à garder vos oeillères et continuez à rester le nez collé au classement en déclarant qu'on fait une super saison.
Alors lui, il a tout compris. Il reste bien le nez collé à son classement et il est fier de m'annoncer que l'OM fait une super saison... T un bon toi. Je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer pour la centième fois que notre classement reflete en rien la qualité du jeu de l'OM, t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre apparemment.Pour le comparatif 2001-2002 /2002-2003
Je tiendrai le tableau à jour !
Pour le caractère méridionnal, tu veux des joueurs qui coupent en 2 les adversaires ? Cela n'est plus de notre temps... tu le regrettes ? Moi pas !
Comme j'ai l'impression que tu aimes bien yahoo, voilà pour toi <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html</a>
Pour le caractère méridionnal, tu veux des managers qui cassent la gueule à des journalistes ou mieux qui se foutent sur la gueule dans les couloirs du siège ou dans les journaux ?
Alors lui, il a tout compris. Il reste bien le nez collé à son classement et il est fier de m'annoncer que l'OM fait une super saison... T un bon toi. Je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer pour la centième fois que notre classement reflete en rien la qualité du jeu de l'OM, t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre apparemment.Pour le comparatif 2001-2002 /2002-2003
Je tiendrai le tableau à jour !
Pour le caractère méridionnal, tu veux des joueurs qui coupent en 2 les adversaires ? Cela n'est plus de notre temps... tu le regrettes ? Moi pas !
Comme j'ai l'impression que tu aimes bien yahoo, voilà pour toi <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html' target='_blank'>http://fr.sports.yahoo.com/021031/1/2tt9t.html</a>
Pour le caractère méridionnal, tu veux des managers qui cassent la gueule à des journalistes ou mieux qui se foutent sur la gueule dans les couloirs du siège ou dans les journaux ?
Pour les gens qui essaie de faire avancer le débat en prenant un peu de recul :
K6, je sais pas qui il faudrait à la tête de l'OM. Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense qu'un entraineur ou un dirigeant qui connait bien la région, le club, la ville, les supporters est plus à meme de véhiculer l'esprit et l'ame méditerranéen que Perrin et Bouchet.
Enlever cette ame à l'OM c'est comme demander à Nantes ou Auxerre de n'avoir aucun joueur du centre de formation u demander à Paris de jouer sans Brésilien : ce n'est PLUS les memes clubs ! Et moi, je m'identifie en premier à l'ame et au caractère de mon club ! (Et je suis aps le seul ...)
Je répondrais pas à ces paroles dignes des plus beaux supporters du PSG. Je voudrais juste te dire que si tu avais dit ça devant moi, t'en aurais pris une belle dans la gueule. Et d'ailleurs, si tu avais dit ça devant pas mal de marseillais, ils auraient fait la meme chose que moi...C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs...
"L'esprit medi", ça fait quelques années que c'est en place a l'OM et on peu pas dire que ça marche vraiment ( casoni, di meco, anigo, emon... ) on a plutôt frollé le depot de bilan la saison derniere, même le G14 commencait a nous regarder de haut...K6, je sais pas qui il faudrait à la tête de l'OM. Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense qu'un entraineur ou un dirigeant qui connait bien la région, le club, la ville, les supporters est plus à meme de véhiculer l'esprit et l'ame méditerranéen que Perrin et Bouchet.
Mais depuis quand notre equipe a eu une ame?!! Faut remonter a l'annee 98 pour retrouver ce qui faisait la fierte de toute une ville!! Ca fait 3 ans qu'on a des joueurs qui ne se donnent pas, n'ont aucun resultat, chouinent pour un rien, qui n'ont aucune reaction dans la defaite... Aujourd'hui l'OM n'a peut etre pas une grande ame mais elle a au moins la combativite et la solidarite et en plus les resultats suivent! Ca c'est la 1ere etape car pour moi on est encore en convalescence du traumatisme de ces 3 dernieres annees. Tu penses quoi toi? Que l'on va retrouver les sommets avec une equipe de feu au bout d'un an comme ca sans moyens... Eh bien non le foot ca ne marche pas comme ca. Il faut du temps. Tu pourras gueuler l'annee prochaine si ca ne change pas mais la cette annee si on continue comme ca eh bien je signe c'est clair car je sais que l'on sera sur la bonne voie et que l'on pourra viser plus haut sur le long terme. Et ce grace a Perrin qui fait avec ce qu'il a.Notre équipe a perdu son ame et vous vous me rabachez que Perrin a des bons résultats. Mais je suis d'accord avec vous, Perrin a de bons résultats.
Moi je vous parle du tempérament de l'équipe, de son caractère méridionnale qui est en train de se perdre, de l'ame de l'OM tout simplement qui est en train de passer à la trappe...
Je répondrais pas à ces paroles dignes des plus beaux supporters du PSG. Je voudrais juste te dire que si tu avais dit ça devant moi, t'en aurais pris une belle dans la gueule. Et d'ailleurs, si tu avais dit ça devant pas mal de marseillais, ils auraient fait la meme chose que moi...C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs...
Tete de con va ! Va prendre ta carte du PSG ca me parait plus approprié pour toi !
Dis moi connard (tu permets que je t'appelle connard ?), tu commences sérieusement à me gaver. Tu es parti d'un précédent forum parce que les gens ne voulaient plus discuter avec toi ? Bin, je crois que tu vas devoir changer une nouvelle fois de forum ! C'est chronique chez toi ou génétique ?Alors lui, il a tout compris. Il reste bien le nez collé à son classement et il est fier de m'annoncer que l'OM fait une super saison... T un bon toi. Je vais pas perdre mon temps à te réexpliquer pour la centième fois que notre classement reflete en rien la qualité du jeu de l'OM, t'as pas l'air assez intelligent pour comprendre apparemment.
Pour les gens qui essaie de faire avancer le débat en prenant un peu de recul :
K6, je sais pas qui il faudrait à la tête de l'OM. Je n'ai pas réponse à tout. Mais je pense qu'un entraineur ou un dirigeant qui connait bien la région, le club, la ville, les supporters est plus à meme de véhiculer l'esprit et l'ame méditerranéen que Perrin et Bouchet.
Enlever cette ame à l'OM c'est comme demander à Nantes ou Auxerre de n'avoir aucun joueur du centre de formation u demander à Paris de jouer sans Brésilien : ce n'est PLUS les memes clubs ! Et moi, je m'identifie en premier à l'ame et au caractère de mon club ! (Et je suis aps le seul ...)
Merci de moderer tes paroles.Je répondrais pas à ces paroles dignes des plus beaux supporters du PSG. Je voudrais juste te dire que si tu avais dit ça devant moi, t'en aurais pris une belle dans la gueule. Et d'ailleurs, si tu avais dit ça devant pas mal de marseillais, ils auraient fait la meme chose que moi...C'est vrai que l'ame mediterraneen c'est la corruption, les suspicions, les attaques entre dirigeants dans les medias, les tentatives de destabilisation... Tout ce qu'il y avait l'annee derniere sous Tapie en fait! Ca sentait bon et puis ca reussissait carrement aux joueurs; eux memes nous le disaient d'ailleurs...
Tete de con va ! Va prendre ta carte du PSG ca me parait plus approprié pour toi !
Tout est dit ! L'OM ne sera JAMAIS un club comme troyes parce que ici les supporters vivent pour ça, ici c'est plus qu'une passion, c'est une religion.Justement l'ame du club ca n'a jamais été les joueurs mais les supporters